Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Jeu 19 Fév - 22:07

Oh, tout est programmé...ce n'est pas un hasard si Emma a rencontré Neal et que de cette union est sortie Henry...Neal le dit que, selon son père les coïncidences n'existent pas, que les choses arrivent parce qu'elles devaient arriver.
Puis, Lily, issue des contes de fées, je ne trouve pas ça redondant...c'est la série en même temps quoi ! Ils viennent tous de ce monde là ! A l'exception faite d'Henry et de bébé Neal (mais encore là, limité puisque leurs parents sont originaires du FTL). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Jeu 19 Fév - 22:09

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_inline_nk1cra0xuN1qbp9xe

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Jeu 19 Fév - 22:11

Roci a écrit:
Quelques photos de la scène tournée aujourd'hui :

A la mairie, Emma dit au revoir à ses parents, son fils et Hook avant de monter dans sa voiture et d'être rejointe par Regina.

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 OUAT-FL0_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-ft8_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-ft3_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-ft4_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-ft2_marked

Emma et Regina en road trip ???
Partiraient-elles de SB pour ............... Ny où elles rencontreraient Lily ??? Et pourquoi partir ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Jeu 19 Fév - 23:36

Je suis archi contre que Lily soit liee, et encore moins la fille,a une des Queens!! Ca fait trop Fanfic.... ZZ

Je me repete chaque fois mais bon, trop de liens familiaux!! Stop! XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23322
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 20 Fév - 0:02

Et pourquoi partent-elles sans Hook et surtout... sans Henry ?? Shocked (La ville grouille de méchant(e)s, et elles laisseraient leur bien commun le plus précieux pour aller faire une virée ? Faut vraiment que ce soit important...
Si Régina est impliquée, il y a des chances pour qu'il y ait un lien avec le Livre de contes ou le HE).

(Une idée de dingue m'a traversé l'esprit, à cause de ce que dit Lily à Emma : "je suis comme toi." Même âge, même parcours (toutes les deux orphelines et en fuite). Et si l'Auteur avait crée une "version alternative" de la "Sauveuse", où cas où la première échouerait ? A première vue, ça paraîtrait bizarre : Emma était la seule à pouvoir rompre le sort de Rumple.
Sauf qu'Auguste qui devait la guider, l'a abandonné, et l'a ensuite laissé livrée à elle-même pendant que lui-même allait vivre sa vie à l'autre bout du monde. L'Auteur a pu douter et prendre peur que la curse ne soit jamais brisée.

Ou alors : il a volontairement envoyé Lily sur la route d'Emma dans le but qu'elle prenne le relais d'Auguste en gagnant d'abord sa confiance avant de la former à sa mission (mais ce serait vraiment tiré par les cheveux).
Ou alors : Hook972 a raison : Lily est d'une quelconque manière liée à l'Auteur / au Sorcier, elle a appris durant son enfance (en lisant ses écrits ?) l'identité de la Sauveuse, et elle s'est "arrangée" pour la rencontrer (ce qui est étrange, c'est la façon dont Lily est retrouvée. A moins que son père soit lui-même dans la police, comment a-t-il fait pour la pister seul grâce à une transaction bancaire ? Parce que si je me souviens bien, il arrive le premier sur les lieux, avant de prévenir les services sociaux. Et quand il poursuit les filles à la sortie du magasin, il les traque là encore seul. Bizarre aussi ce type...).

En tout cas, je ne crois pas au hasard de la rencontre Emma / Lily : la fille orpheline comme elle, en cavale comme elle, voleuse comme elle, qui la repère et lui vient en aide au bon moment ? Naaaan, trop de coïncidences... XD
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11745
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Ven 20 Fév - 0:25

Lilly serait la clé de quelque chose? Mouais... ZZ

Pourquoi Regina et Emma?! Besoin de leur magie réunie? Ou Regina cherche à retrouver Robin? 

Je suis d'accord avec @Roci cette Lilly sort de nulle part dans le 4x05 et voilà qu'elle est une pièce indispensable du show... Ça va nous faire le même effet que Neal.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Ven 20 Fév - 2:41

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o2_400
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o3_400
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o1_540
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o4_400
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o5_400
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o6_540
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o7_400
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Tumblr_nk1l58eeWE1s3i4w3o8_400

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Ven 20 Fév - 9:57

Nouvelle scène tournée à SB :
Il semblerait que .............. Belle fasse des infidélités à Rumple ???
(et là le fandom Rumbelle crie au scandale)

En effet, dans la scène tournée, il sembelrait que Belle et Will marchent main dans la main dans les rues de SB tandis que Rumple sort de sa voiture, garée de l'autre coté de la rue à une épicerie "Storybrooke Produce", et les voit.
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl21

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl23_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl27_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl32_marked

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl29_marked

La scène suivante montre le mystérieux perso joué par Patrick Fishler, assis dans la voiture de Gold.
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Ouat-fl35

Il semblerait aussi que Adam ait passé la nuti au bureau du maire :"After hours at the Mayor's office."
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 B-RPqukCUAE2ubb

"You don't want that thing to pull you over."

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 B-RPGfECYAAzzlV

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Ven 20 Fév - 10:13

Will et Belle? Est-ce un stratagème pour le rendre jaloux? Est-ce un sort jeté? Y'a beaucoup de choses dans cette seconde partie dis donc... Les ships vont être mis à mal !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Graham Ven 20 Fév - 17:36

Je me pose mille et une questions et jadoooooooore ces nouvelles photos spoiler ! Je ne ship pas spécialement le Rumbelle mais je ne crois pas à leur séparation, du moins pas definitive. Mais d'un autre côté je les trouve tout mignons Will et Belle à se tenir la main comme ça !

Et enfin j'ai super hâte de voir cette scène CS, apparement c'est une séparation pour une mission vu qu'Emma part avec Regina... Je ne préfère pas trop me faire de mauvais films.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Ven 20 Fév - 19:12

ReQuiEM a écrit:Lilly serait la clé de quelque chose? Mouais... ZZ

C'est marrant que tu dises ça, parce que justement après la diffusion du 4x05 j'ai fait noter que le collier de Lily était une clé...un peu comme celui de Snow...et si comme Kara le dit, elle serait une alternative à la sauveuse (ou bien son équivalent mauvais, genre "jumelle spirituelle" je n'ai pas fumé hihihihi, bah ça ferait sens puisqu'Emma a elle eu un collier qui avait son importance). 
Mais pour moi elle est liée à l'Auteur et/ou Sorcier (rien que pour l'étoile quoi, ça aurait pu être une autre forme, mais une étoile, et les étoiles direct le sorcier !)...et au contraire je ne trouve pas que le flasback de sa rencontre avec Emma n'ait servi à rien...sérieux, vous avez bien regardé la maison qu'elles squattent? Tableaux de forêts, coquillages et bâteaux (et avec la maison de la lune de miel et la boutique de Rumple, c'est bien le seul endroit où pullulent autant de bâteaux). 
D'ailleurs, d'après un spoiler, Abby et Nicole aurait été vues sur le tournage à un arrêt de bus, donc elles se seraient recroisées? 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 20 Fév - 20:13

Hook972 a écrit:D'ailleurs, d'après un spoiler, Abby et Nicole aurait été vues sur le tournage à un arrêt de bus, donc elles se seraient recroisées?
Ou le passé a été changé...
Ou ils sont dans une version alternative de l'histoire...

Tout devient bizarre. Emma ne veut plus parler à sa mère.
La jeune Emma retrouve la jeune Lily.
Rumple croise Will et Belle sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid (il ne nous avait pas habitué à autant de "clémence" dans la 4A, et il n'en avait pas fait preuve avec Milah et Hook, même 200 ans plus tard).
Will se comporte comme si Anastasia (sa femme), gagnée de si longue lutte, n'avait jamais existé.

Quant à Belle... Que les prods détruisent en un coup de crayon / en quelques épisodes (6 semaines ?) une relation (UN TRUE LOVE !!) qu'ils ont bâti dans les larmes et la douleur sur 4 saisons, me parait tout simplement insensé.
D'autant plus qu'elle aussi est mariée... Rolling Eyes (deux mariages, deux true love, foutus en l'air ? Ça voudrait dire que ni l'un ni l'autre n'ont de valeur... ce n'est pas ce à quoi nous a habitué la série...).

(En tout cas, dur dur le RB cette saison trist2  L'OQ souffre, mais au moins, Régina lutte pour récupérer Robin, elle fait des efforts pour devenir meilleure, elle a sa relation touchante avec Henry pour compenser. Le RB, lui, s'enfonce toujours plus, et quand on pense qu'il a touché le fond, il trouve le moyen de s'enfoncer encore... Va bien falloir s'arrêter parce que là, ça commence à faire de moins en moins contes de fées...).

Spoiler:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11745
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Sam 21 Fév - 2:18


________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Sam 21 Fév - 7:09

Donc c'est encore un flashback sur Lilly et la jeune Emma... Super ! Je trouve bizarre car elles sont restées peu de temps ensemble... Alors comment peut-on encore avoir des FB de leur histoire? 

Bref, je doute que ça me passionne. Comme la 1ère fois.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 10:05


Lana est juste ........................... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon Regina et Emma s'en vont mais ou ?
Regina tient un parchemin dans sa main : nouvelle curse ? Nouvelle prophétie (qui incluerait un nom comme .... Lily ?) les poussant à devoir sortir de la ville ?

On voit aussi Patrick Fishler avec Gold ... Il est en mode FTL du coup, il vient d'ou et comment ?
Se serait-il lui aussi caché ? (si on suppose que ce fut le cas pour Maleficent)

Y'a une théorie qui circule, un peu alambiquée mais bon : en fait, il semblerait que Gold explore plusieurs réalités afin de trouver "la bonne" où les méchants seraient heureux.
Du coup, là ou on verrait Belle et Will main dans la main ne serait qu'une des réalité possible (ca expliquerait la non réactivité de Gold a cette scene).
Le perso de Patrick Fishler le suivrait alors, comme un marchand de sable (n'est-il pas défini comme marchand d'ailleurs?) ou comme un esprit à la Christmas Carol (esprit passé, présent, futur) qui le mènerait à plusieurs possibilités.


J'avoue que cette théorie est tentante mais tellement compliquée ... Je veux dire, on a déjà la problématique des QoD, puis de l'Auteur, de Robin (qu'on a pas beaucoup vu d'ailleurs), le perso de Patrick Fishler, puis ce FB sur Lily et Young Emma, et enfin le "départ" d'Emma et Regina (?)

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 21 Fév - 13:39

Roci a écrit:Y'a une théorie qui circule, un peu alambiquée mais bon : en fait, il semblerait que Gold explore plusieurs réalités afin de trouver "la bonne" où les méchants seraient heureux.
Du coup, là ou on verrait Belle et Will main dans la main ne serait qu'une des réalité possible (ca expliquerait la non réactivité de Gold a cette scene).
Le perso de Patrick Fishler le suivrait alors, comme un marchand de sable (n'est-il pas défini comme marchand d'ailleurs?) ou comme un esprit à la Christmas Carol (esprit passé, présent, futur) qui le mènerait à plusieurs possibilités.

J'avoue que ça pourrait être pas mal...mais logiquement, les true love sont "intemporels" donc Will et Belle ensemble c'est bizarre quoi...sauf si dans cette réalité alternative chacun d'entre eux n'a pas encore rencontré son true love (ce qui serait totalement bizarrre j'trouve...mais possible). Puis, aussi s'il cherchait une réalité alternative, il devrait en chercher une dans laquelle son fils est toujours en vie, non? 
Après, sans le contexte c'est clair que nous pouvons qu'être paumés. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Sam 21 Fév - 15:38

J'ai vue du Scarlett Beauty circuler et... mais ce ne sont pas des conneries Shocked

facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Sam 21 Fév - 15:43

Why' a écrit:J'ai vue du Scarlett Beauty circuler et... mais ce ne sont pas des conneries Shocked

facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm  facepalm

Rêve, réalité alternée, tentative de jalousie, un sort, ou alors ils jouent le jeu?

Ou alors on nous la joue à la Spike/Anya qui couchent ensemble juste parce qu'ils sont malheureux les deux mais s'avouent qu'il n'y a rien entre eux, c'était juste pour noyer leur chagrin car ils aiment éperdument leur âmes soeur... hein

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Méluzine Sam 21 Fév - 16:05

Le truc des différentes réalites c'est bizarre, mais pourquoi pas. Attention à ne pas s'emmêler les pinceaux quoi ! Parce que quand on commence à parler de réalités alternatives et d'univers parallèles, ça complique tout !

Mais il y a forcément une explication, parce que Will et Belle en couple ça me semble complètement illogique, et s'ils couchent ensemble juste pour oublier, ça me parait pas coller au caractère de Belle !  Shocked

Mais je les vois bien faire semblant pour tendre un piège à l'Auteur ou quelque chose comme ça !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 18:30

Quand tu vois que les prods de OUAT ont été scénaristes de LOST, tu te dis que le coup des réalités alternatives et univers parallèles c'est tout à fait dans leurs cordes --'

Maintenant, je pense pas que ça colle avec l'univers de OUAT. Comparativement à LOST qui ne marchait que sur ça entre flashback, flashforward ect .... Ouat, c'est surtout une binarité : Storybrook/FTL et passé/présent.

Si on commence a foutre des alternatives, on a pas fini et surtout j'en vois pas l'intéret a ce stade de la série et de l'histoire.
Alors quoi : le rumple il trouve enfin une réalité qui lui convient où il est heureux ? Et quoi ? nous on saura que c'est pas la "vraie", il finira par se rendre compte que ca en a le gout, la couleur et l'odeur mais que c'est pas la vraie ... Et il voudra retrouver la vraie réalité, celle qu'on connait.
Tout ça pour ça ... Et revenir au point de départ. Le but n'aura été que de combler une fin de saison déjà chargée.

Sauf si on quitte la S4 où nos persos sont coincés dans une des réalités avec des super méchants ou une super catastrophe dont on se demande comment ils vont sortir ..... :/

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 21 Fév - 18:41

Franchement je ne suis pas pour une version alternative.... ça foutrait pas mal de boxon.
Je pense que Belle et Will se sont rapprochés, maintenant c'est peut-être amical on n'en sait rien.. Ce que l'on voit se sont des photos du set et pas forcément ce qu'il y aura vraiment dans l'épisode.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 19:00

Belle a quand même été vachement secouée et décue de Rumple.
Faut pas oublié qu'un mois et demi est passé depuis la nuit où elle a foutu Rumple hors de la ville., pensant ne jamais le revoir.

Ok c'est peut-être tôt pour se refaire uune vie amoureuse, mais il suffit d'une personne, en l'occurence Will, au bon moment ...
Quant à Will, il semblerait que son histoire avec sa reine rouge ait tourné court : elle l'a trompé ? l'a quitté ? Est-elle morte ?
Il se peut que, lui aussi blessé sentimentalement, il se laisse aller avec une jeune femme qui semble être dans le même état émotionnel que lui.
Je vois pas en quoi ça serait choquant, si ce n'est pour les fans Rumbelle. Car oui, le rumbelle semble être des true love ... Et alors ? C'est pas une fatalité : Daniel et Regina semblait être des TL avant que Robin n'arrive.

Après, Belle pense que c'est fini avec Rumple ... Elle va pas se faire bonne soeur jusqu'à la fin de sa vie au nom de son true love perdu.
Regina, elle, l'a enfin compris et s'est laissée aller à en aimer un autre, et pourtant dieu sait qu'elle a plus de casseroles au cul que Belle.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 21 Fév - 19:13

Oui mais comme tu le dis.. après le choc d'avoir été trompée par Rumple et de l'avoir envoyé hors de la ville, 6 semaines ça fait quand même un peu court pour recommencer une histoire. Surtout que Rumple est l'amour de sa vie.
Perso je n'adhère pas au couple Rumple/Belle mais enfin je sais pas.. disons qu'un tel revirement de situation serait surprenant ...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 19:20

Bah après on sait ça, mais ça se trouve c'est juste un flirt ....
Puis il se passe 1 mois et demi quand on revoit Rumple .. Mais il se passe surement plus quand on en vient à l'épisode 18, pis être 2 mois ..

Y'a pas de régles définies pour ça.

Et bon, l'amour de sa vie c'est bien joli mais l'amour de sa vie il l'a bien prise pour une quiche hein ... A mon avis, elle s'arrête plus à ce titre là ....

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Sam 21 Fév - 19:28

Non mais nous avoir fait toutes ces montagnes russes de souffrance/bonheur avec le Rumbelle pendant 4 saisons, tout ça pour que Belle se barre avec un autre homme qui vient juste débarquer dans la série (si on ne compte pas OUATiW) ? -_- Et si Belle refait sa vie avec Will, le personnage de Rumple est fichu, il aura plus aucune motivation dans la vie à part être méchant et pourrir son monde peut être hein
Et je suis aussi dégoûtée pour le Will / Anastasia dans ce cas-là, parce que OuatiW n'avait peut etre que 13 épisodes, mais ces 2 là ont aussi pas mal souffert dans le même genre que le Rumbelle! Ils avaient finit enfin heureux et là, quoi ? scratch

Je garde le faible espoir que ce ne soit que de l'amitié, du soutient entre deux personnes qui ont subit des experiences similaires avec ceux qu'ils aimaient (pour le coups là ce serait interessant), mais j'ai peur avec ces prods... -_-

Et en ce qui concerne l'option de réalité alternée, euh... déjà qu'ils ont un peu de mal à garder le fil avec leurs histoires de passé/présent/FTL/SB, faut qu'ils évitent de se compliquer la tâche hein woups ou alors ils font appel à leur ancien collègue J.J Abrams siffl

Le SQ à l'air de suivre un développement interessant, ca ca peut etre sympas à suivre... sinon j'ai peur de ce qu'ils nous réserve Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 28 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum