Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Jeu 25 Sep - 19:35

Que Henry et Regina cherche l'auteur, ça se tient, surtout que dans un spoiler vidéo regina amène le livre à Sidney et lui demande de l'aide, peut être que ça concerne plus le personnage mystère que Marian sur ce coup... (Après je n'ai pas vu le spoiler en question, je sais juste ce que je viens de dire).

Sinon, que Henry soit l'auteur du livre dans le futur, perso j'y crois pas trop. J'imaginais plus quelque chose comme un homme du nom d'Andersen qui raconte une histoire à son fils où il revisite les contes de fées dans le monde moderne (vous vous souvenez de la voix off dans le tout premier épisode ? Bah ce serait sa voix...)
Inspirez par ça, il décide d'écrire toutes les histoires sur papier, mais en fait il s'avère qu'il écrit au fur et à mesure le destin de chacun, dans un livre jumeau à celui d'Henry. Du coup grâce a la magie du livre, celui d'Henry retranscrirai les événements pour que cela puisse se produire...

Enfin je me comprends... Désolé si vous avez pas compris x)
Mais j'aimerais vraiment qu'ils utilisent les auteurs des contes dans OUAT, rien qu'un clin d'œil ou un nom pour un personnage (et qu'ils fassent apparaître le chat botté). Je trouverais ça génial !


Dernière édition par Elsa Mills le Jeu 25 Sep - 20:20, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 25 Sep - 19:40

Elsa Mills a écrit:Que Henry et Regina cherche l'auteur, ça se tient, surtout que dans un spoiler vidéo regina amène le livre à Sidney, elle lui demande de l'aide, peut être que ça concerne plus le personnage mystère que Marian sur ce coup... (Après je n'ai pas vu le spoiler en question, je sais juste qu'elle lui amène le livre et lui demande de l'aide je crois).
Sinon, que Henry soit l'auteur du livre dans le futur, perso j'y crois pas trop. J'imaginais plus quelque chose comme, un homme du nom d'Andersen, raconte une histoire à son fils où il revisite les contes de fées dans le monde moderne (vous vous souvenez de la voix off dans le tout premier épisode ? Bah ce serait sa voix...) Inspirez par ça, il décide d'écrire toutes les histoires sur papier, et en fait il écrit au fur et à mesure le destin de chacun dans le livre jumeau a celui d'Henry. Du coup grâce a la magie du livre, celui d'Henry retranscrirai les événements pour que cela puisse se produire...
Enfin je me comprends... Désolé si vous avez pas compris x)
Mais j'aimerais vraiment qu'ils utilisent les auteurs des contes dans OUAT, rien qu'un clin d'œil ou un nom pour un personnage (et qu'ils fassent apparaître le chat botté). Je trouverais ça génial !  
Andersen, ouais ! grave, non mais trop, j'adore ton idée ! J'avais également pensé à ça, enfin l'idée de la voix off qui raconte l'histoire mais avec le nom je kiffe encore plus; puis Andersen quoi c'est the nom qu'ils doivent prendre !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Jeu 25 Sep - 20:30

I see everyone asking about a lot of relationships on Once Upon a Time, but they never ask about Regina/Snow. Will their relationship continued to be explored? –Ana
You’re in luck. Ginnifer Goodwin told us at the premiere party that fans such as yourself “will be very satisfied, because we do have many more scenes between the two of us. Lana [Parrilla] and I actually call the [producers] on a regular basis thanking them and asking them for more, because I personally find those scenes to be very powerful. The dynamic between them is so rich and we love exploring it.[/size]
Source

Du SnowQueen a gogo mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Luciole Jeu 25 Sep - 20:45

@Roci : August a peut-être rajouter des pages mais franchement l'illustration du radeau dans la mer c'est lui qu'il la fait. Le style de dessin et le même que les autres donc si ce n'est pas lui, je ne comprendrais pas. En plus, il a une machine à écrire donc il aimait écrire selon moi... Puis honnêtement à quoi cette machine lui servirait sinon???


Dernière édition par Luciole le Jeu 25 Sep - 20:47, édité 2 fois (Raison : correction)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 25 Sep - 20:50

Franchement, j'imagine pas une seule seconde August.
Comment aurait-il pu écrire des événements tel que la fille de Jefferson ou encore les gamins Hansel et Gretel ... ?
Comment il aurait pu savoir tout ça ??? Et l'écrire ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Jeu 25 Sep - 20:53

ReQuiEM a écrit:I see everyone asking about a lot of relationships on Once Upon a Time, but they never ask about Regina/Snow. Will their relationship continued to be explored? –Ana
You’re in luck. Ginnifer Goodwin told us at the premiere party that fans such as yourself “will be very satisfied, because we do have many more scenes between the two of us. Lana [Parrilla] and I actually call the [producers] on a regular basis thanking them and asking them for more, because I personally find those scenes to be very powerful. The dynamic between them is so rich and we love exploring it.[/size]
Source

Du SnowQueen a gogo mwaaa

Voilà une bonne nouvelle!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Jeu 25 Sep - 21:26

Roci a écrit:Franchement, j'imagine pas une seule seconde August.
Comment aurait-il pu écrire des événements tel que la fille de Jefferson ou encore les gamins Hansel et Gretel ... ?
Comment il aurait pu savoir tout ça ??? Et l'écrire ?

Ou alors c'est Neal.

Ca peut etre que quelqu'un qui a vecu a la fois dans le FTL pendent longtemps ET aussi dans notre monde ou chacun connait ces histoires.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Jeu 25 Sep - 21:46

super du SnowQueen -_-

pour moi le livre d'Henry a été écrit par Rumple il connait les histoires de chacun et c'est pas comme si la malédiction c'était pour lui et a chaque fois que la malédiction est brisé c'est aussi grace au livre qui montre la vérité à quelqu'un. Il me semble qu'August dit qu'il a placé son histoire dans le livre pas qu'il l'ai écrite

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Ven 26 Sep - 10:41

Il est aussi probable que le Livre n'ai ete ecrit par personne et qu'il ne soit qu'une consequance de la curse prevu specialement pour aider Emma a la briser. Rumpel peut avoir prevu cela des le depart.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 26 Sep - 14:32

A parce qu'apparemment quelqu'un a bien écris le livre ?

Pour moi il était "inclus" dans la malédiction... Une sorte de "preuve". Les créateurs ont confirmés - ou insinués- que l'on connaîtrait l'auteur ou c'est encore une supposition de fan ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Sep - 18:28

Tous les ans, les prods disent que nous aurons des réponses sur l'auteur du livre....mais rien. Nous le saurons probablement à la fin de la série (qui je l'espère, ne sera pas pour tout de suite); qu'ils nous fassent un truc du genre : tout ce que vous avez vu depuis le début, bah en fait c'est un tel qui a raconté l'histoire...qu'ils soient tous regroupés autour de cette personne, qu'ils rient et pleurent dans leurs histoires. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 26 Sep - 18:52

Once Upon a Time Creators Preview Season 4, the Emma/Regina Deep Dive, [Spoiler]'s Spoiled Return and More

TVLINE | I read that there’s a Regina/Emma-centric episode on the horizon….
HOROWITZ | There’s an entire episode devoted to that dynamic coming up in the first batch of episodes, yes.

TVLINE | How are things now between the two of them, given how Season 3 ended?
KITSIS | “Complicated.” We definitely feel like we are paying attention to the three seasons leading up to this, in terms of where they were, where they’ve been and where they’re going. That that’s been a really rich area to dive in to, and we’re excited for the audience to see that.

TVLINE | What would you say is the overall theme for Season 4A?
KITSIS | “Never give up on the people you love.” To us, that was the main inspiration about Anna. We loved that she never gave up on Elsa, even though Elsa was willing to go off and live alone and let it go. Anna was like, “No, you’re my sister and I love you no matter what.”
TVLINE | So, for example, is it about Regina not giving up on the man she loves, or Robin not giving up on the woman he originally loved?
HOROWITZ | Or is it some combination? That conflict is certainly one we dive into right off the bat.


TVLINE | But to be clear, Regina doesn’t remember killing Marian?
KITSIS | She was just another peasant. We saw her wipe a whole village out — she can’t remember everybody!

le reste : http://tvline.com/2014/09/26/once-upon-a-time-season-4-preview-emma-regina-maleficent/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 29 Sep - 17:15

Bon selon les créateurs, il y aura un "autre arc" en parallèle de Frozen lié avec...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 18:19

Chui nulle mais... je connais pas l'histoire de Fantasia... rougi

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Charl's Lun 29 Sep - 18:20

Une autre histoire a découvrir pour moi aussi. Je ne connais pas du tout^^

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par M&Tass Lun 29 Sep - 18:23

Me sens moins seule ! hypocrite

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 29 Sep - 18:37

M&Tass a écrit:Chui nulle mais... je connais pas l'histoire de Fantasia... rougi
Hm a vrai dire, hy'a pas vraiment d'histoire à "Fantasia".

En gros, Mickey est l'apprenti d'un sorcier très puissant. Lorsque ce dernier va pour se coucher, Mickey en profite pour porter, pour s'amuser, son chapeau pointu de sorcier afin d'animer des ballets.
De là, les ennuis commencent : Mickey ne contrôle plus vraiment les choses et on voit à travers des musiques classiques, 8 mondes différents  ....
Ca se termine sur le fait que le sorcier se réveille par le vacarme de Mickey et calme les choses. Mickey est pris sur le fait et doit rendre le chapeau.

Donc, logiquement, ce chapeau appartient eu puissant sorcier dont Mickey était l'apprenti.
De mémoire, je crois que ce sorcier n'a pas de nom ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 29 Sep - 18:38

Fantasia est rempli de différentes histoires. Celle concernée par le chapeau est la suivante :



Et le sorcier s'appelle Yen Sid (Disney à l'envers) Il pourrait très bien être le Dark One originel !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Lun 29 Sep - 18:40

Hum, donc si je suis la logique, ça voudrait peut-être dire un épisode musical ? chouchou

Sinon Adam a répondu à la question sur twitter en fait : https://twitter.com/AdamHorowitzLA/status/516443250849095680
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Lun 29 Sep - 18:48

Spoiler:

Un épisode musical ? Je dis OUI ! Ce serait tellement génial cheers

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Lun 29 Sep - 18:58

Faudrait voir ce que ça peut donner.

Perso, je trouve que les apprenties de Rumple se multiplient déjà, (Cora, Regina, Zelena) alors encore une histoire d'apprenti(e ?) même si c'est l'apprenti de qq d'autre ...


En tout cas, maintenant je comprends un peu mieux le coup du chapeau.

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 29 Sep - 19:01

Je crois qu'il faut pas trop non plus compter dessus hein ...
Si c'est pour faire un zod baclé et ridicule, je suis pas pour.

Pour moi, un des seuls épisodes musicales qui a été un succès, c'est celui dans "Buffy", véritable comédie musicale à lui seul.

Mais j'imagine pas vraiment un truc comme ca dans OUAT. Déjà parce que les scénaristes ont certainement pas la plume pour.
Et même si Lana et Sean poussent la chansonnette, faudra des cours de chants pour d'autre, et ca, ca prend du temps et ca se prépare. Ce, qu'a mon avis, les prods ont pas prévu encore ...

Nan, je pense juste à un puissant sorcier, oui pourquoi pas le 1ier Dark One oui ...
Si on suit la logique, pour le coup, soit le puissant sorcier c'est Rumple, soit c'est lui l'apprenti du puissant sorcier, à qui il a peut-etre chipper le chapeau.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Lun 29 Sep - 19:04

J'aimerais bien que pour une fois ça soit lui l'apprenti et non l'inverse, ça changerai la donne Smile

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 29 Sep - 19:44

Merlin est un bon sorcier ! Ce n'est pas lui, d'ailleurs Rumple a seulement entendu parler de lui (voire 2x02)

Yen Sid me semble beaucoup plus plausible ! On va revoir le Dark One précédent (celui que Rumple tue) dans l'épisode 4... Adam et Eddy ont dit "on va répondre à quelque chose qui n'a pas encore été révélé mais qu'on attend depuis un moment". De plus, le monologue de Rumple à Neal au sujet de sa dague me laisse vraiment penser que ça sera orienté sur ça !

Enfin, l'épisode 4 s'appelle "The Apprentice"  Razz

Quant à l'épisode musical, notez le une fois pour toute : NON (confirmé) XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Lun 29 Sep - 19:49

Peut-être que certains d'entre vous connaissent le compter OUATSpoilers sur twitter...  > https://twitter.com/SPOILERSOUAT

et bien, ils ont tweeté ceci :

"Sometimes a wizard, prophet and advisor can also have a little attraction for fairy tales."

et ça :
"Dance Of The Sugar Plum Fairy."

Et jusque là, toutes les infos qu'ils ont données, se sont révélées exactes.
Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait signifier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 12 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum