Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos épisodes préférés de la saison 3

+7
Tayua_Pan
emilana
MeganWells
kikojiro
Charl's
regina-3845
Tony
11 participants

Aller en bas

Quels épisodes avez-vous préféré dans cette saison ?

Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap5%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap3%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap5%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap1%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap5%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap2%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap6%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap2%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap12%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 12% 
[ 20 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap2%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap5%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap7%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 7% 
[ 11 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap5%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap4%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_lcap16%Vos épisodes préférés de la saison 3  Vote_rcap 16% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 167
 
 

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tony Lun 12 Mai - 15:09

Tout est dans le titre  Very Happy 
Quels épisodes avez-vous préféré ? Et lesquels avez-vous les moins aimé ?
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 15:59

on ne peut qu'en choisir qu'un sa rend la chose plus difficile j'en ai aimé beaucoup des épisodes bon on va dire Witch Hunt mais j'ai aussi adoré Bleeding Through, It's Not Easy Being Green, Save Henry, Ariel, Quite a Common Fairy et Lost Girl

pour ceux que je n'ai pas aimé il y a The Jolly Roger, The Tower, Good Form

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tony Lun 12 Mai - 16:31

Ah mince... J'ai pas mis l'option "Choix multiple" je vais régler ça  XD

Edit : Je ne peux pas... Est-ce qu'un modérateur peut régler ça ???
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Charl's Lun 12 Mai - 16:34

En attendant le choix multiple, j'ai mis le tout dernier. Juste parce que je suis sur un nuage depuis cette nuit. Que j'attendais ca depuis la saison 1 et que l'episode m'a littéralement transporté. Qu'il y avait absolument tout ce que j'aime dedans.  Very Happy Very Happy 


________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Vos épisodes préférés de la saison 3  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tony Lun 12 Mai - 17:13

Alors mes préférés :

The Heart Of The Truest Believer (EP1) : Un premier épisode rempli d'actions et de phrases cultes... Le dépaysement se fait brusquement et le décor se plante !

Quite a Common Fairy (EP3) : La rencontre Tink Bell/Regina m'a vraiment plu ! J'ai trouvé le discours de Regina (quand Tink tient son coeur) sur Henry très émouvant.

Ariel (EP6) : Une réinvention à la fois fidèle et ingénieuse de la Petite Sirène version Disney. La scène de Regina en Ursula est iconique !!!

Quiet Minds (EP15) : Aucun temps dans cet épisode ! Zelena s'annonce comme la meilleure méchante jusqu'à présent. La surprise de voir que Neal et Rumple ne partage plus qu'un seul corps. Sa mort est particulièrement triste.

It's Not Easy Being Green (EP16) : Une bataille sympathique entre deux bitches  XD Le passé de Zelena m'a beaucoup intéressé !

A Curious Thing (EP19) : Là encore, zéro répit dans cet épisode ! La grosse surprise vient de la source de la nouvelle curse  XD Ce nouveau combat face à Zelena se révèle fort pour tous les personnes.

Snow Drifts & There's No Place Like Home (EP21 & 22) : Un final très bien ficelé  XD Le concept n'est pas nouveau mais version Once c'est très divertissant  rougi Le duo Hooked Swan marche bien... Puis la fin avec la nouvelle méchante  rougi  rougi

Les moins bons :

Nasty Habits (EP4) : Pas un mauvais épisode... Mais beaucoup de longueurs sur les passages de Neal/Rumple

Bleeding Through (E18) : J'adore Cora... Mais l'histoire sur la naissance de Zelena m'a déçu ! Pas de grosses révélations...
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par kikojiro Lun 12 Mai - 19:26

Les 1, 6, 9, 11, 15, 16, 19, 20 et 21/22.

Ce sont les meilleurs^^

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par MeganWells Mar 13 Mai - 20:30

J'ai edité le sondage, vous pouvez annuler votre vote et choisir plusieurs épisodes Wink

Alours, dans mon cas, il y a Good Form, Going Home, New York City Serenade, It's Not Easy Being Green, Kansas, Snow Drifts & There's No Place Like Home XD

Comment ça, y a du CS dans tous ces épisodes? ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par emilana Mar 13 Mai - 23:33

Pour moi le , 3, 9, 11, 13, 15, 16, 18, 19, 20, 21 sont ceux que je préfére
Les moins le 7,12, 14, 17

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tayua_Pan Mer 14 Mai - 8:09

Pour ma part j'ai adoré, kiffé et tout et tout les épisodes:
♦ 21 et 22, 20, 19, 18, 12, 11, 10, 15, 08, 07, 05 et le 01

Par contre j'ai moins aimé les épisodes:
♦ 14, 17, 13, 06 et le 03

________________________________________________________________________________________________
• CS •
• I would go to the end of the world for her, or time... •

Vos épisodes préférés de la saison 3  13155110
Tayua_Pan
Tayua_Pan
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tony Mer 14 Mai - 10:20

@Tayua_Pan J'hallucine une bonne partie des épisodes que tu as le moins aimé font partis de mes préférés  XD 

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Tine Mer 14 Mai - 13:33

Lost Girl principalement pour le passage entre Emma qui s'accepte en tant que orpheline, ça m'avait beaucoup touchée.

Good Form J'ai bien aimé en savoir plus sur Hook et puis, le baiser CS  woups siffl . Sans oublier les scènes Captain Charming ♥️

Save Henry Le flashback Regina & Henry  jadore jadore 

Going Home Principalement pour la scène de fin avec les adieux, ect. J'ai pas arrêtée de pleurer durant tout l'épisode  chouchou 

The Jolly Roger Y en a pleins qui ont pas aimé, mais moi j'ai adoré voir ce qu'il était advenu de Hook dans la forêt enchanté, puis son duel avec Barbe Noir, l'histoire avec Ariel et la fin avec le baiser maudit, tout ce que j'aime  jadore 

Snow Drifts & There's No Place Like Home  luv luv luv luv luv . Emma dans le FTL, revoir les tout débuts de nos persos adorés et le CS  luv

________________________________________________________________________________________________

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par kikojiro Mer 14 Mai - 14:17

Perso, j'ai dit ceux qui j'aimais mais si je devait en choisir qu'un ce serait le 3.15!

Cet episode est triste mais c'est clairement un des meillieur de la serie et le trio Morrisson/Carlyle/Raymond-James est vraiment genial dans la scene de la mort de Neal. J'ai jamais autant chialer devant une serie qu'a cette scene!

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Crystellia Jeu 22 Mai - 18:44

Les 3x11 et 3x21/22 m'ont vraiment fait passer par toutes les émotions donc j'ai voté pour eux.
Et j'ai été très déçu du 3x14 avec l'histoire de Raiponce

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  Kit_ze10
Crystellia
Crystellia
Grumpy

Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par A.Pan97 Sam 24 Mai - 14:56

Alors les épisodes que j'ai le plus aimé sont :

- Le 3x05 et le 3x17 car Hook étant mon personnage préféré j'ai adoré en apprendre plus sur lui et voir la progression dans de son personnage.
- Le 3x08 car même si le fait que Peter soit le père de Rumple n'était pas une suprise j'ai beaucoup aimé la scène de la confrontation ainsi que celle où Malcolm abandonne Rumple pour devenir Peter Pan, c'était juste trop triste  triste1 
- Le 3x11 et le 3x21/3x22, ces deux épisodes finales étaient vraiment riches en émotions, entre la "mort" de Rumple, celle de Peter, les adieux d'Emma et Henry aux habitants de SB dans le 3x11 ; ou l'acceptation d'Emma concernant sa famille/maison, le mariage Rumbelle, le kiss CS et Regina qui se retrouve une nouvelle fois avec le coeur brisé dans le 3x21/3x22 ; on peut dire qu'on a été servit !

Concernant ceux que je n'ai que moyennement apprécié :

- Le 3x10, pas énormément d'action, malgré les prestations de Robbie et Jared dans un rôle différents de ceux qu'ils incarnaient à la base, je me suis clairement ennuyée en regardant cet épisode...
- Le 3x14, la bande annonce promettait beaucoup mais j'ai été déçue en voyant l'épisode ; le conte de Raiponce à été complètement gâché (c'est à se demander si un personnage lamba n'aura pas été mieux  -_- ). Et puis j'ai trouvé que l'épisode traînait vraiment en longueur...

________________________________________________________________________________________________
Vos épisodes préférés de la saison 3  160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par CapaldiCarlyle Sam 24 Mai - 15:56

Moi le 3x01 The Hurt of the Truest Believer: Parce que c'était le retour de la série et de nos héros et que la scène de la tempête était excellente et épique xD en plus présentation de Peter Pan

Le 3x04 Nasty Habits: Car épisode centré sur Rumple :p et mon dieu qu'est ce qu'il est beau en mode Tribal King :p

Le 3x07 Dark Hollow: Parce que le retour de Belle  jadore qui m'avait trop manqué tous l'épisode est bon à mes yeux *-* avec la phrase culte she look fertile *-*

Le 3x08 `Thinks lovely thoughts: Pan/Rumple la révélation ! Et l'enfance de Rumple choux jadore

Le 3x09 Save Henry: L'adoption d'Henry et Regina et bébé Henry *-*

Le 3x10 New Neverland: Le retour de nos héros jadore la confrontation Emma Peter/Henry au bord de la frontière avec les deux hommes Rumple et Charming qui protège leur petit femme *-*

Le 3x11 Going Home: Le sacrifice de Rumple j'ai jamais autant versé de larme devant un épisode de ouat enfin égalité avec la scène de 3x15. Avec qui s'éfrondre et le goodbye et Storybrooke qui disparait  crying  triste1  triste1  triste1 

Le 3x15 Quite Minds: L'épisode le plus triste, nos adieux à Bae  triste1  triste1 et puis j'adores les scènes Belle/Neal Crocodile Hunters en force et puis notre première scène Rumbelle après 3 mois et 3 semaines. Bref si je devais en choisir qu'un c'est celui mon préférés.

Le 3x20 Kansas: Pour la demande en mariage Rumbelle et Regina qui sauve tous le monde jadore et pour la mort de Zelena et la promesse respecté de Rumple à son fils.

le 3x21 3x22 Snow Dirft et There's No Place Like home: Pour le mariage Rumbelle et pour Emma qui est fan de la rencontre de ces parents et qui à la fin les appellent enfin Maman et Papa jadore

Les épisode que j'ai le moins aimé, Good Form, The Jolly Roger, Bleeding through, The Tower

________________________________________________________________________________________________

Vos épisodes préférés de la saison 3  Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vos épisodes préférés de la saison 3  Empty Re: Vos épisodes préférés de la saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum