Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Frenchy
Sheperd
soussou18
DavyJonesSwan
Pau'
Marine
Lud
sobe
Alhena
Nolwenn
Roci
A.Pan97
mayuko
Praslin
Ju'
BlackRose
Quéléa
Hook972
Melmel
Luciole
lena095
Makiri
Crystellia
Thyrsette
Stou
Hanaelle
Belle French
Ellana
Tayua_Pan
Why'
emilana
Missycam
MeganWells
Liv'
samtigrou
nonodemadas
redookie
kikojiro
Waterfalls
Regimma
nanou0508
regina-3845
Ayanna
Tony
Charl's
ReQuiEM
50 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Jeu 14 Aoû - 11:57

Once Upon A Time Season 4 Extended Synopsis.
Master storytellers Edward Kitsis and Adam Horowitz (“Lost,” “Tron: Legacy”) invite everyone to join Emma Swan, Snow White, Prince Charming, The Evil Queen, Hook and all the other resident fairytale characters as they prepare to defend themselves against a magical force from the past that’s too unpredictable even for Rumplestiltskin - Elsa, the Ice Queen from Arendelle.

Welcome to Storybrooke, Maine, a small town that probably won’t show up on your GPS, but it’s a magical place to visit. Reality and myth merged after Emma broke Regina’s curse, which had deprived the fairy tale characters of their memories and trapped them in our modern world. When they finally regained their identities, our heroes were dismayed to discover that they weren’t transported back to Fairy Tale Land. To make matters worse, Rumplestiltskin - aka Mr. Gold - decided to escalate his power struggle with Regina by introducing magic into the town. But this is our world, and magic always has a tendency to yield unfathomable consequences.

After defeating Zelena - the Wicked Witch of the West - Emma and Hook were pulled into her time portal, which brought them back to the Enchanted Forest of the past. When they accidentally thwarted the initial meeting of Snow White and Prince Charming, Emma and Hook had to find a way to fix the timeline and get them together, or risk altering their futures and possibly obliterating Emma and Henry’s existence; not an easy task to undertake. When Emma was captured by The Evil Queen, she met a female prisoner scheduled to be executed. Upon finding a way to escape, Emma saved the prisoner’s life by taking her along. But Hook believed the woman’s fate was to die and feared that things could be altered by her continued existence. After successfully getting her parents back on track, Emma, Hook and the prisoner found themselves captured by Rumplestiltskin and imprisoned in a room that contained his most unpredictable magic. With no way to escape, Emma discovered that her own magic had returned, and she was able to whisk herself, Hook and the prisoner back to present day Storybrooke. Upon their joyous return, Emma learned that the prisoner was none other than Robin Hood’s wife, Marian, who was presumed dead in the previous timeline. Regina and Robin Hood had begun to fall madly in love with one another, but with Marian’s return, their relationship could be in danger. And, unbeknownst to anyone, Emma and Hook also brought back Elsa.

You never give up on the people you love…

The Storybrooke residents do not know what Elsa has in store for them. Back in the past, in Elsa’s kingdom of Arendelle, we will discover what happened to her, her sister Anna and Kristoff, and how and why Elsa became a prisoner of Rumplestiltskin. And now that Emma has brought back Robin Hood’s wife, Marian, and possibly sparked the end of Regina’s relationship with him, will she return to her old, evil ways and do everything in her power to get even? And newlyweds Belle and Rumplestiltskin continue to be deeply in love with each other. But Rumple is hiding a secret from Belle — one that, if found out, could destroy their happiness - he continues to be the master of the dagger that calls upon him to be the Dark One. Can Emma and Hook commit to one another, and can these two damaged people take their love to the next level? Mary Margaret and David have a new baby, Prince Neal, and are looking forward to raising him into a proud, brave and loving adult. But they are still sad that they were not able to do this with Emma, instead helping her escape the curse when she was first born and not meeting her again until she was 28 years old. Henry is very happy to have both of his mothers back in Storybrooke. But with biological mom Emma and paternal grandfather Rumplestiltskin’s blood running through his veins, he will be tested by both the light and the darkness. Finally, Will Scarlet (Michael Socha, “Once Upon a Time in Wonderland”), a former member of Robin Hood’s band of Merry Men, has traveled across many lands to make his way to Storybrooke. He finds himself intertwined in the goings-on in town for the first time as his mysterious past pushes him to an unknown future.

As the season continues, new fairy tale characters will be revealed and old acquaintances will be revisited. But not everyone can be trusted.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 14 Aoû - 12:07

Ca m'intrigue vraiment la fin avec les "anciennes connaissances" J'ai vraiment hâte en tout cas... Néanmoins on n'apprend pas grand chose de nouveau !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 12:15

J'avoue on n'apprend rien de neuf ! les "anciennes connaissances" m'intrigue également, peut-être qu'ils mettent Sidney dans le lot...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Jeu 14 Aoû - 12:59

Même si on aimerait tous que ce soit Zelena  rougi 

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 13:01

Tony a écrit:Même si on aimerait tous que ce soit Zelena  rougi 
Tous peut-être pas, en tout cas, moi je kifferai trop; hihi puis qu'elle se débarrasse de Marian pour sa p'tite soeur...(on peut toujours rêvé hein...)


Dernière édition par Hook972 le Jeu 14 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Regina474 Jeu 14 Aoû - 14:19

Hook972 a écrit:
Tony a écrit:Même si on aimerait tous que ce soit Zelena  rougi 
Tous peut-être pas, en tout cas, moi je kifferai trop; hihi puis qu'elle se débarre de Marian pour sa p'tite soeur...(on peut toujours rêvé hein...)

Ah la bonne idée Wink Malheureusement y'a peu de chances que ça se produise

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 26
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 14:37

Regina474 a écrit:
Hook972 a écrit:
Tony a écrit:Même si on aimerait tous que ce soit Zelena  rougi 
Tous peut-être pas, en tout cas, moi je kifferai trop; hihi puis qu'elle se débarre de Marian pour sa p'tite soeur...(on peut toujours rêvé hein...)

Ah la bonne idée Wink Malheureusement y'a peu de chances que ça se produise

Ah ça c'est sûr....puis à mon avis ils vont bien faire durer le truc, ça m'étonnerait que ça soit tout beau tout rose pour eux à la fin de la 4A....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 16:43

Pas grand chose de nouveau si ce n'est que : 
- Elsa est là
- Regina, triste, va pi etre retomber dans ses travers
- Qu'on va avoir du CS
- Que le Rumbelle devrait profiter de leur bonheur parce que ça va, évidemment, pas durer
- Que le perso d'Henry va pi etre devenir consistant avec cette présumée bataille intérieure Mal/Bien
- Will Scarlett arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'on lui a rien demandé

Mouais en sachant que ce synopsis ne se base que sur les 2 ou 3 premeirs épisodes ... Voir le 4ième ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Jeu 14 Aoû - 17:25

Ah super... Socha, dont 98,57% du fandom se branle comme de l'an 40 débarque en tant que Regular dans le cast... suicide

Et Sean, ah ben Sean... Ben son perso va mourir voyons ! *humour* MON DIEU ADD SEAN MAGUIRE = OUTLAW QUEEN ENDGAME?!?! affraid

Bonjour, je suis un fan pris pour un jambon -_-

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Jeu 14 Aoû - 17:32

Comment ça Michael Socha va être régulier.... Je suis d'accord c'est Sean qui doit être régulier!! C'est quoi ce bordel!!

Mmmmmm, Si Henry est confronté à un choix entre le bien et le mal cela risque d'être intéressant! Le voeux de Jared pourrait être exaucé vu qu'il voulait jouer un méchant héhé

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 17:33

Rhololo être regular ca veut absolument rien dire hein. 

Je vous rappelle que MRJ (Neal) a été nommé regular (ca avait réjouit les SF comme ca avait fait raler les CS et les SQ) pour la S3 et .... bah il est mort dans cette même saison  ZZ 

Donc que Socha soit upgradé regular, ça veut absolument rien dire, tout comme le fait que Maguire n'y soit pas (encore).

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Jeu 14 Aoû - 17:34

Non je pense plutôt qu'Henry va prendre du relief, et pas comme en saison 1 ou lui est méchant et elle est gentille... Ol va mieux comprendre les choix de ceux qu'il appelle "méchants" et moins les juger sévèrement hein

Je le vois comme ça je sais pas...


Édit pour Roci: non mais comment dire? J'aurais jamais du parler de Sean dans mon post... Mais juste dire que Regular ou pas, la cabine de Socha je m'en care quoi... Euh si j'ai pas maté OUATiW c'est que j'en ai rien à taper de ce perso... Et le type on va se le taper à chaque zode... Super ! Alors je suis des séries depuis aussi longtemps que toi et je sais que Regular ne veut rien dire, que ça n'empêche pas la prod de tuer les persos regular... Mais on s'en branle dans ce cas... Autant rien dire et même pas en parler de sa promo à ce perso dont tout le monde se fiche.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 17:58

En même temps, ils en ont pas parlé plus que ça. C'est juste qu'il apparait dans THE big synopsis de la S4 ....
Après, pas sur qu'on le voit à chaque zod ... Tu sais pas ce qu'il sera dans la série, s'il va rester pour toute la saison ou juste le temps de la storyline Frozen ...

Perso, je me fous de ce perso, qu'il soit regular ou pas, je m'en carre aussi. Vous râlez parce que Sean est plus légitime d'être regular à sa place, ce qui est surement vrai.
Et si Sean avait été nommé regular en même temps que Socha, vous auriez rien dit ....
Alors bon, soyons patients, ca se trouve il le sera aussi.



Ou alors il va repartir avec Marian et Roland au FTL et voilà ....  --'

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Jeu 14 Aoû - 18:14

Toi tu te fiches de tout de toute façon, y'a pas un post positif... Donc à ce stade je me passerai de tes petites leçons. Oui bien sûr que ça me fait râler qu'un perso dont on se branle tous soit mis en avant alors qu'à côté on a Sean qui a un arc entier ou il est le soulmate d'un des persos les plus charismatiques de OUAT... Même le fils du DO a pas été promu Regular avant même que la saison commence Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 18:29

Alors de une, je me fiche pas de tout, entre positif et négatif, y'a neutre. De plus, ce que tu viens de dire :
Oui bien sûr que ça me fait râler qu'un perso dont on se branle tous soit mis en avant alors qu'à côté on a Sean qui a un arc entier ou il est le soulmate d'un des persos les plus charismatiques de OUAT
c'est EXACTEMENT ce que je viens de dire avant et ... je suis d'accord sauf que moi, je rale pas de ce fait, c'est tout.
Alors si prendre les choses avec recul c'est être rabat-joie, comme tu aimes tant le dire, ou encore être négatif, grand bien t'en fasse.

Comme tu le dis : le fils du DO a été promu avant le début de la saison .. Je te rappelle qu'il reste 1 mois avant la diffusion donc, tout n'est pas perdu Wink
La différence entre toi et moi, c'est que toi tu pars au quart de tour, tu prends tout a coeur (surtout concernant le OQ et ce qu'il le touche) ...
Alors désolée si moi je ne suis ni CS ni OQ et que je suis moins extatique à chaque news ... C'est juste un show TV ... zut alors !

Bref, fin du HS pour moi. Je reviens donc au topic :

Pour moi la news d'Henry est a mettre en relation avec ce qui avait été dit au SDCC (ou a la FT2 je sais plus) : qu'il aimerait bosser dans "l'entreprise familiale", voire même bosser dans la boutique de Gold.
Sauf que quand on parle de patrimoine familial d'Henry, ca suggère Regina et Gold (Dark) et Emma et les Charming (Good) ... Du coup, ca voudrait dire quoi ?
Qu'il va acquérir des pouvoirs et charge à lui d'en faire le Bien ou Mal ?
Dans les mains d'un gamin de 13 ans, des pouvoirs magique ca peut être risqué, y compris pour le Vrai Croyant.
Enfin ça serait quand même bien que, maintenant que Jared/henry grandit, il ait plus de possibilités et de jeu d'acteur ... Il a du potentiel, et il est sensé être un des point phare de la série .... Ca serait bien que les prods s'attardent un peu sur lui et lui apporte une certaine consistance.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Jeu 14 Aoû - 19:00

C'est ta façon de dire "MOI je râle pas"...  Et alors? Ça fait de toi quelqu'un au-dessus des autres? Si j'ai envie de râler je râle car j'ai raison dans ma façon de voir les choses... Peu importe ce que tu diras sur ta façon d'aborder la série !
Si j'ai envie de prendre à coeur je prends à coeur ! -_-

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Jeu 14 Aoû - 19:29

Non mais si "régular" ne veut rien dire...pourquoi ils le disent alors? c'est nul... enfin bon.

Pour Henry ils disent "he will be tested by both the light and the darkness".Je l'interprète plus comme un truc du genre... qu'il va peut-être être tenté par le mal, enfin je sais pas de la manière dont c'est dit je l'imagine osciller entre les 2.. Et justement avec Regina et Emma, il pourrait être ramené du bon côté mais avec un discours différents de la part de chacune.

Par contre des pouvoirs mmmmm... je sais pas trop. Ah moins qu'il ait les mêmes pouvoirs qu'Emma? Des pouvoirs de baby TL?
Mais vu qu'il est le "vrai croyant", il aurait déjà du les développer..

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 19:36

C'est vrai que c'est bizarre pour Henry, je le vois pas faire le Mal. Enfin, s'il était amené à faire un truc moche, qu'il le fasse sur Marian  dehors 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 19:43

Moi j'ai peur que leur phrase "he will be tested by both the light and the darkness" ne soit qu'une référence qu'un moment de genre, quelques minutes dans un épisode.

J'me souviens encore du "Emma sera l'apprentie de Regina" pour le début de S3 et on a eu 20s à l'écran ... youhou !!

Donc je prends avec des pincettes ... Surtout qu'avec ce début Frozen, je me demande bien la place qu'aura Henry là dedans.
Si ce n'est de prendre partie pour l'une de ses mères avec cette histoire de Retour de Marian : Emma a-t-elle eu raison ? Est-ce vraiment sa faute ? Regina a-t-elle raison d'en vouloir à Emma ? ect ect ...
Lui qui voulait retourner vivre avec Regina un moment, il va devoir la réconforter <3

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Jeu 14 Aoû - 19:47

Hook 972 XD 

Bien que Marian fasse énormément de tord au OQ, je ne lui souhaite quand même pas de souffrir.. Parce qu'au final elle n'y est pour rien...

Après s'il apprend tout l'historique de sa famille, il pourrait se demander si au final, il est du côté des bons ou des gentils.. tout comme Emma quand elle a appris que toute l'histoire entre Regina et Snow était partie du fait qu'Eva avait fait du tord à Cora bien avant leurs naissances...?

Edit: ah tiens en te lisant... ça pourrait être lié justement à son attitude vis à vis de ses 2 mères...
Si Regina redevient pour "un moment" the Evil Queen... est ce que cette fois il ne la "suivrait" pas sur cette voie mais pour l'en sortir?
Dans le sens où il serait confronté à une Regina qui lui dit que ce qu'elle fait, c'est pour eux.. ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 19:59

Ah non mais je déconne ! Ok, je le dis franchement je n'aime pas Marian; mais je ne veux pas qu'elle crève, sinon on va avoir droit au même speech que pour le CS "Robin l'a choisit par défaut". Donc, non faut pas qu'elle meurt; c'est juste que je rêve un peu beaucoup quoi.
Je ne sais pas si Régina irait faire ça à Henry; non c'est pô possible, elle l'aime trop pour faire ça. Puis, de ce qu'on a appris Régina ne va pas en vouloir à Emma, donc pourquoi se mettre de son côté...'fin bref, Robin va finir par choisir Régina; et Marian va se trouver un autre gars (me demandez pas pourquoi, mais mon tripe c'est Marian/Hans).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 20:10

Bah tiens ! Il servirait bien à quelque chose le Will là : devenir la roue de secours de Marian  !!!

Sauf que Will est "officiellement" marié à Anastacia ... A moins qu'en la fin de Wonderland et l'arrivée d'Elsa à Storybrooke, y'est eu de l'eau dans le gaz dans le couple XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Jeu 14 Aoû - 20:12

Will et Anastasia se sont mariés? Déjà le fait qu'il se ramène sans elle c'est louche, t'abandonne pas la nana qui est censé être ton TL...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Jeu 14 Aoû - 20:42

Bah si j'me souviens bien ... A la fin de OUiW : Il retourne avec Anastasia à Wonderland et deviennent le roi et la reine blanche du royaume.

Bah pi être qu'Ana est morte par la faute, on ne sait comment encore, d'Elsa ou un membre de sa famille ...

Mais là on divague du topic principal .... On devrait passer au topic => Nos théories
Sinon on va se faire taper sur les doigts ^^'

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Jeu 14 Aoû - 22:44

Hook972 a écrit:Ah non mais je déconne !
Je sais que tu déconnes  XD 

Mais je te rassure je n'aime pas Marian non plus.. étonnant pour une OQ hein XD 

Sinon où tu as vu que Regina n'en voudra pas à Emma? Je n'ai pas lu ça ...
En même temps quand Regina dit qu'il y a quelqu'un qui menace son bonheur et qu'il faut s'en occuper.. Il n'y a que 2 personnes qui me viennent à l'esprit: Marian et Emma. Je doute qu'elle s'en prenne à Marian parce qu'elle est trop proche de Robin donc je pense que c'est vers Emma qu'ira sa colère.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 37 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum