Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Frenchy
Sheperd
soussou18
DavyJonesSwan
Pau'
Marine
Lud
sobe
Alhena
Nolwenn
Roci
A.Pan97
mayuko
Praslin
Ju'
BlackRose
Quéléa
Hook972
Melmel
Luciole
lena095
Makiri
Crystellia
Thyrsette
Stou
Hanaelle
Belle French
Ellana
Tayua_Pan
Why'
emilana
Missycam
MeganWells
Liv'
samtigrou
nonodemadas
redookie
kikojiro
Waterfalls
Regimma
nanou0508
regina-3845
Ayanna
Tony
Charl's
ReQuiEM
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Lun 12 Mai - 23:04

elle aurait pu se douer que ses actions auraient des conséquences comme même

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Lun 12 Mai - 23:41

oui! d'autant que Hook lui dit, dit et redit dans l'épisode!
Non mais même si j'ai envie de lui tordre le cou faut avouer qu'elle est toute désolée miss Swan...

et Régina, je trouve sa réaction surprenante en fait..... (après avoir revu l'épisode)
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Missycam Lun 12 Mai - 23:49

Alors je vais peut-être m'attirer les foudres de certaines mais j'aime beaucoup la tournure des choses....

Parce qu'autant le OQ me plait autant je me vois mal voir des scènes guimauvesques comme au début de l'épi pendant toute une saison...  Rolling Eyes 

Ensuite je trouve pas qu'Emma le fasse exprès, sûr qu'elle a "2 pieds gauches" tout au long de l'épi mais jamais Marianne ne lui a donné son nom aussi

Et pour finir je pense que ça va nous donner de très belles scènes sur Regina dans la prochaine saison
Elle va peut-être être retentée de redevenir Evil... Y'aura sans doute des explications à fournir à Robin vu qu'il va surement apprendre que c'était l'EQ qui était à l'origine de la mort de sa femme...

Et puis vous avez tellement pesté contre le triangle amoureux Neal/Emma/Hook que maintenant ça va être aux autres de craquer à cause du Regina/Robin/Marianne Razz 

Oh et j'voulais savoir si c'était 'prouvé' qu'un TL devait forcément finir ensemble? (et là je pense au Rumbelle parce que je sens que ça va chier des bulles quand Belle va comprendre qu'il lui a menti...  Rolling Eyes  )

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 12 Mai - 23:51

Je donne un gros +1 à Missycat !

Ca fait mal pour Regina, mais d'un autre côté ça va donner un peu de piment à leur relation... Sinon le Outlaw Queen aurait pu devenir le nouveau Charming Snow  XD 

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Missycam Lun 12 Mai - 23:53

MDR Mici ^^

D'ailleurs y'a un truc qui me turlupine mais qui n'a pas grand chose à voir, Ginnifer elle a déjà accouché?  Gné 

Par contre j'avoue que j'étais au bord des larmes quand j'ai vu les 3 R (Roland, Regina, Robin) débarqué chez Granny tout heureux.... sachant qui ils allaient retrouver quoi

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Lun 12 Mai - 23:58

ah mais non pas devenir un couple charming bis mais bon de là à leur fait CA!!!!
et puis au bout de 3 épisodes quoi! on a même pas pu en profiter un peu!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Missycam Mar 13 Mai - 0:04

Ohh moi j'trouve que ça va Razz 
Y'a de quoi avoir du fics material avec tout ça ^^ 

J'trouve que le Rumbelle prend cher aussi... 

Et puis si ça se trouve ça va pas être "aussi" catastrophique que ça  Wink

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 13 Mai - 0:05

oui c'est ce que je me dis bizarrement en revoyant l'épisode...

mmmmmmmmmmmmmm suis un peu moins dég mais quand même...........!!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Missycam Mar 13 Mai - 0:07

De toute façon si on part du principe que le TL gagne toujours à la fin, peut importe les galères qu'ils auront sur leur chemin, ils finiront ensemble... (un peu comme le Snowing quoi )

Mais moi qui aimais bien le rapprochement Regina/Emma là je sens que c'est bien niqué quoi... Well done Emma Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 13 Mai - 0:13

Ah ben elle va s'en prendre plein la poire... de part l'affaire Marianne déjà et puis quand Regina va savoir qu'elle a ramené Elsa.. les noms d'oiseaux vont fuser ca va être drôle XD  

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Missycam Mar 13 Mai - 0:23

Bah au moins si Regina est occupée avec une nouvelle Evil elle aura peut-être moins le temps de vouloir tuer Emma (allez espérons...  ange ailé )

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 13 Mai - 8:51

regina-3845 a écrit:elle aurait pu se douer que ses actions auraient des conséquences comme même

Certes, mais Emma pense pas ainsi. C'est une heroine, elle sait que Marianne est condamner a mort si elle reste au FTL donc elle la sauve.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 13:21

3x21 | 3x22 | SAISON 4 - L’arrivée de la Reine des Neiges, l’évolution de Regina et Emma, de nouveaux mondes

Racontez-moi la décision d’introduire Elsa dans Once.


Kitsis : On a vu le film, et dans son intégralité, l’ensemble des scénaristes a adoré. C’était notre film préféré. Ce que l’on aime tellement à propos d’Elsa, c’est qu’elle était perçue comme une méchante mais bien sûr nous avons compris qu’elle était incomprise. Et la seule personne qui l’avait compris, c’était sa sœur. C’était un thème important pour nous, le fait qu’une personne incomprise soit perçue par tout le monde comme méchante.

Le mal ne naît pas, il est créé – c’est cela en quelque sorte ?


Kitsis : Oui. Et nous nous sommes littéralement dit « il y a un jouet sur l’étagère avec lequel on a envie de jouer maintenant. » Dans toute l’agitation de la soirée, beaucoup se sont dit : « oh ils profitent du succès du film ». En fait, ce que le public doit vraiment comprendre est la difficulté qu’il y a à utiliser des personnages de Disney, adorés, et à les intégrer à notre série. Tout part de notre passion, pas d’un projet d’entrepris en vue d’une synergie.

Horowitz : vous savez, c’est drôle. Nous avons vu le film, nous en sommes tombés amoureux, nous sommes tombés amoureux des personnages. Et ensuite, une idée est venue s’immiscer dans nos têtes, elle a grandi, grandi, grandi, jusqu’à ce qu’on la présente. Et nous avons été très chanceux que l’on nous dise de tenter notre chance.

Est-ce que l’apparition d’Elsa veut dire que l’apparition d’autres personnages de La Reine des Neiges est en vue ?

Horowitz : Oui, on serait déçus si Elsa était la seule à apparaître, mais nous ne sommes pas encore prêts à vous dire qui d’autres vous pourriez rencontrer.

Je veux voir Olaf traîner avec les nains.

Horowitz : On apprécie Olaf.

Vous avez dit plusieurs fois qu’Elsa était incomprise plutôt que méchante – est-ce qu’elle tait prisonnière dans la chambre forte de Rumple ?

Horowitz : Oui.

Et nous découvrirons comment elle a atterri là-bas ?


Horowitz : Oui. Vous savez, il y a une histoire et ce qu’elle prévoit de faire à présent, lorsqu’elle sort de cette grange, nous y viendrons assez vite, probablement dans le premier épisode. Et en faisant cela, nous vous vraiment faire honneur à ce qui est issu du film. Nous n’essayons pas de redéfinir le personnage. Ce que l’on essaye de faire c’est de prendre ce personnage adoré par tous et de le placer dans notre monde.

Vous pensez qu’Adele Dazeem (=Idina Menzel) pourrait jouer le rôle d’Elsa ?


Horowitz : Nous avons lancé une offre à Adele Dazeem pour jouer Elsa.

Kitsis ; Ecoutez, nous avons livré le montage final de l’épisode ce vendredi et Adam et moi allons prendre deux semaines de vacances. Donc nous n’avons pas encore réfléchi au casting ou a quoi que ce soit. Nous y viendrons. Vous savez, je pense que l’article que votre collègue a écrit hier soir, les 39 questions…

Oh, vous l’avez lu ?

Kitsis : C’est à peu près, s’il était dans le cerveau des scénaristes, toutes les questions à se poser.

Horowitz : Ce sont des questions très pertinentes.

Kitsis : On comprend. On a des enfants. On s’attache vraiment à réfléchir à tout ce que l’on fait.

Horowitz : Oui, mes deux filles sont très excitées et elles ont des critères très élevés. Donc nous allons faire de notre mieux pour les atteindre.

Retournons à l’autre gros événement qui est survenu à la fin de l’épisode : Regina découvre que sa fin heureuse n’arrivera pas, en tout cas, pas tout de suite. Est-ce que le retour de Marianne signifie le retour de la Méchante Regina ?

Kitsis : Dimanche soir était notre 66ème épisode, et nous avons vu une Regina très différente. Elle a littéralement grandi. Donc l’idée n’était pas de revenir immédiatement à son ancien moi, ou bien elle aurait essayé d’arracher sur le champ le cœur d’Emma. Pour nous, c’est plutôt : « Comment cette nouvelle Regina et cette nouvelle Emma vont-elles gérer quelque chose comme ça ? » Comment gère-t-elle cette crise, comment va-t-elle la gérer avec tout ce qu’elle a appris ? Parce que l’on sait que Blanche Neige s’est toujours senti hantée par toute l’affaire Daniel. Donc pour nous, ce bazar est ce en quoi nous sommes intéressés, plutôt que Regina retournant dans sa crypte et cherchant un moyen de tuer Emma.

Horowitz : Oui, ces personnages ont évolué, pour nous, depuis trois saisons et maintenant, ce qui nous intéresse c’est de voir comment ces versions évoluées de nos personnages vont réagir à ces nouveaux défis.

Je me demandais aussi : pourquoi avez-vous décidé d’appeler le fils de Blanche Neige et Charmant « Neal » plutôt que Baelfire ?

Horowitz : Honnêtement, parce qu’ils sont à Storybrooke. On réalise que Prince Baelfire, ça sonne mieux mais nous avions le sentiment que s’il devait aller à la maternelle, Neal serait plus facile à avaler comme prénom. Mais c’est Storybrooke. Il pourrait toujours prendre le nom de Baelfire dans la Forêt Enchantée.

En parlant de ça : les habitants ont l’air plutôt bien installés et heureux à Storybrooke. Est-ce que cela veut dire que les personnages sont heureux de rester là-bas, que personne ne va plus essayer de retourner dans la Forêt Enchantée ?

Horowitz : Avec la seconde partie de saison, parce que l’on faisait la Méchante Sorcière, nous voulions parler de ce thème, « Il n’y a rien de mieux que son chez soi ». La saison a démarré avec Emma au Pays Imaginaire, disant à sa mère « Je me sens comme orpheline. » Et à la fin, elle les appelle Maman et Papa pour la première fois. Elle l’a déjà fait mais elle pensait qu’elle était sur le point de mourir. C’était la première fois qu’elle le faisait volontairement. Et cela lui a pris 66 épisodes. Donc pour nous, Storybrooke est vraiment le cœur et le centre de notre série. Je pense que c’est leur chez soi, c’est leur histoire pour faire de Storybrooke leur chez soi. Qu’ils veuillent ou non revenir, je pense que tout le monde est plutôt heureux à présent. Mais être heureux, cela ne fait pas de la bonne télévision. On verra ce qui arrive dans la saison 4.

Est-ce que l’on traversera d’autres mondes ?

Kitsis : A l’heure où je vous parle, ce que l’on pourrait dire c’est que pour la première partie de saison, nous sommes à Storybrooke et on verra dans quelle direction la série se dirige. Je ne veux rien dire de définitif, mais on ne voit pas la saison en se disant, à l’épisode 3, on fait : « Oh mon dieu, on est maintenant sur Mars.

Oh ce monde fantastique, Mars.


Kitsis : Oui, ce grand monde fantastique, le Mars de Disney.

Donc John Carter ?

Oui, et non, nous ne comptons pas traverser d’autres mondes dès le départ. Mais comme toujours dans notre série, nous aimons vous montrer d’autres mondes. Je serais déçu si nous n’avons pas l’opportunité de voir Arendelle.
source

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 13 Mai - 14:23

Oui moi aussi je serais decu de ne pas voir Arendelle^^

Ca a l'air interessant la facon dont ils vont traiter Elsa Smile


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Mar 13 Mai - 14:40

oui intéressante cette interview, merci! Smile
oui hâte de voir comment va être Elsa! et c'est bien, ils vont pas envie de refaire Regina en Evil Queen! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par emilana Mar 13 Mai - 14:55

Ça me rassure un peu que  Regina ne redevienne pas EQ ça m'aurait déçu ,une telle évolution pour revenir au point de départ. Hâte de voir comment la new Regina va gérer la situation. Et pitié que le OQ ne soit pas dead !!!! trist2 
Hâte de voir Elsa et j'espere qu'on aura  des decors de glace ça va gérer !!! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 13 Mai - 15:56

J'adore Idina... Mais je la trouve quand même un peu âgé pour jouer physiquement Elsa ! Après peu de chance qu'elle accepte.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Mar 13 Mai - 20:37

Merci pour l'interview Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 22:36

3x21 | 3x22 | SAISON 4 - L’introduction d’Elsa, l’évolution de Regina et Emma, dans la tête de Rumple

Etait-ce la Reine des Neiges ou bien Elsa du film La Reine des Neiges, dans les derniers moments de l’épisode ?

Horowitz : C’était Elsa.

Donc vous vous inspirerez du film La Reine des Neiges et non du conte de fées pour le personnage.

Horowitz : Nous utiliserons la matière du monde du film La Reine des Neiges. Nous sommes honorés d’être autorisés à le faire. Nous avons adoré ce film. Nous en sommes tombés amoureux lorsqu’il est sorti l’an dernier, comme tout le monde, et nous voulons faire de notre mieux pour lui rendre justice.

Kitsis : Ce que l’on a vraiment adoré à propos du personnage d’Elsa c’est qu’elle était considérée comme une méchante mais elle ne l’a jamais vraiment été. C’est drôle car je vois beaucoup de gens dire « Oh ! Est-ce que Disney vous a demandé de le faire ? » C’est en fait l’opposé. C’est très dur d’obtenir ce genre de personnages pour la série. Ce n’est pas comme si vous receviez un appel de Mickey Mouse disant « Je veux que vous utilisiez des sirènes cette semaine. » C’est l’opposé. C’est vraiment dur de les avoir. On était très honorés que Disney nous autorise à prendre ce jouet sur l’étagère et à nous laisser jouer avec.

Comment en êtes-vous venu à la décision dès lors, d’introduire Elsa ? Vous devez admettre que cela vient au bon moment.

Horowitz : Après que le film soit sorti en novembre dernier, et que nous l’ayons vu trois fois de plus, nous l’avons adoré. Et nos cerveaux ont commencé à s’activer. C’est comme pour tout sur la série. Une fois que nos cerveaux se mettent en marche et qu’une idée commence à prendre racine, on veut le faire. Et puis on a commencé à jouer avec cette idée et elle, ce qu’elle pourrait être, s’est développée dans nos têtes. On est allés voir le studio et la chaîne pour leur présenter l’idée. Et ils ont dit « Ok, allez-y. » C’était aussi simple que ça.

Kitsis : On a également parlé à Disney.

Horowitz : C’est comme si toutes les idées que l’on essaye d’appliquer sur la série se transformaient en « Wow, ce serait cool… »

Est-ce que Disney aura un impact de quelque sorte sur la façon dont elle sera incorporée dans la série ou vous aurez le champ libre ?

Horowitz : La façon de fonctionner, je devine, sera similaire à celle suivie pour tous les autres personnages. De bien des façons, utiliser un personnage de La Reine des Reines c’est comme utiliser Blanche-Neige, avec cent ans de différence. Nos scripts et idées sont approuvés par le studio, la chaîne et les responsables de la marque chez Disney, et je suis sûr que cela continuera ainsi.

Est-ce que vous avez à l’heure actuelle quelqu’un en tête pour le casting ou êtes-vous en train de la caster ?

Horowitz : Honnêtement, on a littéralement livré le final vendredi dernier. On a deux semaines à présent pour décompresser un peu.

Kitsis : Pour ne pas penser. On essaye vraiment de ne pas penser pendant ces deux semaines mais une fois qu’elles seront passés, tout comme le Memorial Day notre premier ordre du jour sera : qui est Elsa ?

Horowitz : Il y aura quelques annonces, mais pour le moment, on décompresse.

Quand doit-on s’attendre à la voir apparaitre dans la saison 4 ?

Horowitz : Je m’attendrais à ce que ce soit très très tôt.

Kitsis : J’espère que ce sera dans le premier épisode.

Attardons-nous sur les autres grandes révélations du final, si vous le voulez bien. Premièrement, pauvre Regina. Avec la femme de Robin des Bois, précédemment morte, qui refait surface à Storybrooke, où en est la relation entre Regina et Robin ?

Horowitz : Ce sera un vrai défi parce qu’on a vu que des sentiments se développaient entre les deux, évidemment. C’est un casse-tête parce que Robin croyait que sa femme était morte et clairement, il avait des sentiments pour elle, donc cela va être dur pour lui. Cela va être dur pour Regina. C’est drôle. Avec Regina, c’est un personnage qui est très différent de celui qu’on a rencontré dans le pilote. Elle a grandi et changé, donc comment va-t-elle réagir à l’adversité à présent qu’elle est une personne différente de celle il y a trois ans. C’est une des choses excitantes pour nous que l’on explorera : comment cette Regina, qui a évolué va gérer cette situation.

Est-ce que Regina et Emma vont retourner au statut d’ennemies dans la saison 4 ?

Horowitz : Nous ne revenons pas en arrière, nous allons de l’avant. Si elles revenaient en arrière, ce qui se serait passé c’est qu’elle l’aurait incinéré sur place.

Kitsis : Ou essayé d’arracher son cœur. Pour nous, ce qui est intéressant, c’est que cela prend 66 épisodes à Emma pour appeler ses parents Maman et Papa. Cela lui a pris autant de temps pour ouvrir son cœur et cela a été la même chose avec Regina. Comment les personnages réagissent à cela aujourd’hui par rapport à lorsque la série a démarré il y a trois ans ?

Un autre grand moment était Crochet et Emma, en couple. Qu’avez-vous en stock pour eux ?

Kitsis : ait qu’Emma est coriace, et je pense qu’on veut exactement explorer ça : Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’est-ce que cela veut dire maintenant ? Est-ce un baiser ou est-ce plus ? Si c’est plus, comment Emma ressent le fait de s’engager dans une relation après en avoir détruit une ?

On doit aussi parler de Crochet qui a frappé son moi du passé dans la Forêt Enchantée.

Kitsis : On adorait l’idée de Crochet, jaloux de lui-même. On voulait que Crochet se frappe.

Horowitz : Et embrasse Emma. C’était un moment fun pour nous, mais il y a avait un sérieux sous-entendu dans cette scène, qui est que Crochet revoit l’homme qu’il était. Il est un autre personnage qui a évolué. Il sait que ce Crochet avec Emma n’est pas quelque chose qu’il veut voir.

Quelle est la probabilité que le mariage de Belle et Rumple rencontre des ennuis ?

Kitsis : Malheureusement pour Belle, elle ne réalise pas que Rumple a démarré leur mariage en lui mentant. Mais les sentiments de Rumple pour elle sont sincères. L’année dernière, nous avons vu Rumple sacrifier sa vie pour sauver tout le monde et puis il a été ramené à la vue. Parce qu’il a été tenu captif par la Méchante Sorcière, nous n’avons jamais été dans sa tête, pour voir ce qu’il ressentait. Nous espérons expliquer pourquoi il a caché la dague et pourquoi il ment à Belle et ce qu’il préparer ; ce sont des histoires pour la saison 4.

Y avait-il d’autres noms en lice, à part Neal pour le bébé de Blanche Neige et Charmant ?

Kitsis : Ca s’est joué entre Neal et Scott.

Pourquoi Scott ?

Kitsis : Non, je plaisante (rires). Lorsque nous nous sommes concertés à propos du nom, ça s’est fait comme ça. Ça doit être Neal sinon ce sera quelque chose comme…John, qui ne veut rien dire. C’est drôle parce que ça pendait au-dessus de nos têtes. On se disait « Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est ? Et puis, c’était évident : « Oh c’est Neal ! »

Il y a eu des discussions comme quoi cela aurait pu être Baelfire.

Kitsis : Oui, je sais. Prince Baelfire, ça sonne mieux que Prince Neal, mais à Storybrooke, Neal, c’est plus facile. Mais peut-être que c’est un nom différent – il pourrait s’appeler Bae dans la Forêt Enchantée, si jamais un jour il s’y trouve.

Nous avons vu beaucoup de visages familiers dans ce final, comme Ruby. Doit-on s’attendre à ce que des personnages comme le sien, qui avaient des rôles plus importants dans les premières saisons, reviennent de manière significative dans la saison 4 ?

Kitsis : Nous adorons Meghan [Ory] et nous adorons ce personnage et nous espérons la voir plus cette saison. Nous l’aurions plus vu cette saison mais elle était sur une autre chaîne, dans une autre série.

Horowitz : Nous en sommes au stade où nous essayons de résoudre ce genre de choses. Nous adorons Meghan et son rôle a été majeur sur la série depuis le pilote.

source

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 13 Mai - 23:08

Donc ça s'est réglé !  XD La Reine des Neiges est bien Elsa et la structure sera basé sur le film... Ca ne m'étonne pas et je suis très content Very Happy  

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par nonodemadas Mer 14 Mai - 16:45

J'adore captainswan mais je vien de pender ils peuvent avoir plein de pb eux aussi car ils sont pas TL pas comme outlaw queen ou les charming ou rumbelle

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 14 Mai - 16:56

Belle interview, hate de voir comment ils vont gerer Regina et Rumpel^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 14 Mai - 16:57

Et ben j'adore ça moi tu vois !

Enfin un couple qui n'est pas True Love cucul la praline... j'espère que Hook regardera de temps en temps en coup d'oeil les autres femmes, histoire de rendre Emma jalouse... et j'adore quand l'ancien Hook la porte sur le ponton pour aller sur le bateau... ça fait couple un peu brute de décoffrage, un peu épicé... ça change !

J'espère qu'ils n'auront pas de TLK car ça serait gnan-gnan... gardons le CS épicé et plus "pirate" Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par nonodemadas Mer 14 Mai - 17:17

ReQuiEM a écrit:Et ben j'adore ça moi tu vois !

Enfin un couple qui n'est pas True Love cucul la praline... j'espère que Hook regardera de temps en temps en coup d'oeil les autres femmes, histoire de rendre Emma jalouse... et j'adore quand l'ancien Hook la porte sur le ponton pour aller sur le bateau... ça fait couple un peu brute de décoffrage, un peu épicé... ça change !

J'espère qu'ils n'auront pas de TLK car ça serait gnan-gnan... gardons le CS épicé et plus "pirate" Razz

Oui et puis avec leur 2 caractère c'est sur que ca va etre épicé ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mer 14 Mai - 17:29

And then we have Once Upon a Time Finale Recap Emma and Hook, who outside of the Charmings are now Storybrooke’s most stable relationship!

Hook & Emma, le couple le plus stable après les Charmings ?  Suspect Comme quoi ils n'en n'ont rien à foutre du Rumbelle les journalistes  Rolling Eyes *Why' est hallucinée par cette remarque*

Ensuite, c'est bien qu'ils décident de coller un minimum au Disney concernant Elsa, en même temps ils n'ont pas vraiment le choix. Vue qu'il est récent et le succès qu'il a eu, s'ils en font n'importe quoi, les fans vont les incendier. Tu peu merder avec Peter Pan ou Le Magicien d'Oz, mais la Reine ds Neiges...  ZZ XD 

Maintenant, j'ai vraiment peur de qui ils vont caster...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum