Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Frenchy
Sheperd
soussou18
DavyJonesSwan
Pau'
Marine
Lud
sobe
Alhena
Nolwenn
Roci
A.Pan97
mayuko
Praslin
Ju'
BlackRose
Quéléa
Hook972
Melmel
Luciole
lena095
Makiri
Crystellia
Thyrsette
Stou
Hanaelle
Belle French
Ellana
Tayua_Pan
Why'
emilana
Missycam
MeganWells
Liv'
samtigrou
nonodemadas
redookie
kikojiro
Waterfalls
Regimma
nanou0508
regina-3845
Ayanna
Tony
Charl's
ReQuiEM
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par BlackRose Mer 4 Juin - 10:36

Pourtant Lana a dit que les scénaristes lui avaient révélé qu'elle avait tué Maid Marian. Mais moi aussi je serais plutôt d'avis a penser qu'elle n'est pas la réelle responsable de la mort de Marian. Je trouve ça bizarre, je me demande comment ils vont faire évoluer les choses  hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 10:41

Ouais mais est-ce que Lana ne dit pas ça aussi pour créer du suspens? On ne sait pas, c'est une blagueuse la miss  XD 




________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par BlackRose Mer 4 Juin - 10:44

Oui c'est vrai qu'entre ce qu'elle dit et ce qui se passe vraiment, elle a tendance à s'emballer parfois  XD


Dernière édition par BlackRose le Mer 4 Juin - 10:46, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Liv' Mer 4 Juin - 10:45

De toute manière pour moi Regina et Robin se remettront ensemble et je ne vois pas comment cela sera possible si c'est vraiment elle qui a tué Marianne  hein 
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 10:49

Ben, je pense que le fond du problème va être là en fait....

Comment savoir si elle a vraiment tué Marianne? Robin aura toujours un doute, plus qu'au final Marianne est toujours vivante.


Dernière édition par samtigrou le Mer 4 Juin - 11:01, édité 1 fois
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Liv' Mer 4 Juin - 11:00

Alors là je m'en fiche, les scénaristes se sont foutus dans la merde tout seuls, qu'ils s'en sortent seuls !!!  XD XD 
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Ju' Mer 4 Juin - 11:03

J'ai pensé à un petit quelque chose, Robin a réussit à passer au dessus de tous les meurtres commis par l'Evil Queen, il a réussit à faire la part des choses entre ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. Donc même si c'est parfaitement humain, ça serait tout de même un peu hypocrite de sa part, de lui en vouloir seulement pour Marianne et pas pour les centaine d'autre personne ^^(même si c'était sa femme et que comme je l'ai dit ça serait une réaction normale). Je pense que dans un premier temps il serait très en colère et pourrait même penser que Regina lui a caché.  Mais de ce que les différentes scènes ont montré, il est une de seules personne à vraiment voir la vrai Regina, donc même s'il n'y a pas de "preuves matérielles", je pense qu'il se rendra finnalement compte qu'elle ne savait pas et qu'elle le regrette réellement. Avec en prime, pourquoi pas une scène où Regina sauve Marianne et donc annulerait en quelque sorte le fait qu'elle aurait dû la tué si Emma ne l'avait pas sauvé...

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 11:04

Nan mais tous seuls ils vont faire des conneries!! lol

Une idée m'est venu là!

Marianne a été faite prisonnière par l'Evil Queen mais elle ne l'a pas tuée parce qu'elle a commencé à travailler sur le lancement de la malédiction.. et du coup Regina l'aurait comme "oubliée" on va dire, et elle aurait été la prisonnière de l'Evil Queen tout ce temps, sans que personne ne le sache.
=> Donc tout le monde l a crue morte, alors qu'en fait non!

Ca arrangerait bien nos affaires ça lol

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Ju' Mer 4 Juin - 11:11

Ouai mais ça voudrais dire qu'elle aurait eu un double qui se trimbalait quelque part lors de la première malédiction ?

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par BlackRose Mer 4 Juin - 11:12

Je crois que dans le final il est dit qu'elle devait être exécutée le lendemain ou un truc dans le genre. Dommage, ça aurait pu arranger bien des choses ta théorie  XD

Après pendant la première malédiction elle aurait pu être enfermée dans l'espèce d'asile où se trouvait Belle et Sydney mais ça me parait peu probable.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Liv' Mer 4 Juin - 11:25

Rahhh C'est un sacrés casse-tête leur histoire quand même !!
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 4 Juin - 11:31

C'est clair que ça va devenir un peu dur niveau flashbacks. Bon avec l'arrivée d'Elsa on va avoir de quoi alimenter sur Arendelle, sa rencontre avec Rumple et son lien avec une autre personne du crew actuel (car on le sait, tous les personnages de Once sont liés  XD )

J'espère quand même revoir des scènes de la petite Snow avec Régina en tant que belle-mère. Cette partie de l'histoire n'a pas du tout été illustrée et ça sera dur d'y revenir maintenant qu'elles sont en bons termes.

Pour Marianne, non je suis sûr qu'elle a été exécutée. Ca se voit à la tête de Régina quand elle s'aperçoit qu'elle est là  XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 12:44

Ben Regina était persuadée qu'elle était morte parce que Robin lui a dit.. donc du coup ben c'est comme si elle voyait un fantôme.
Et puis bon elle réalise tout de suite ce qu'il se passe sous ses yeux la pauvre lol

Ju' a écrit:Ouai mais ça voudrais dire qu'elle aurait eu un double qui se trimbalait quelque part lors de la première malédiction ?

Mmmmmmmmm pas nécessairement.. le château ayant été préservé tout comme la forêt, ça aurait pu empêcher qu'elle soit téléportée avec les autres..
Et puis Robin et ses hommes étaient restés dans la forêt lors de la malédiction.. je sais plus pourquoi d'ailleurs Gné

Donc au moment du retour, elle serait toujours dans le château.. et au moment de la deuxième malédiction.. ouais elle y serait toujours aussi !  
Sauf que comme Emma l'a sauvée.. il n'y aurait bien qu'une Marianne. Elle ne serait plus prisonnière plus que Miss boulette l'a fait échapper XD
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 4 Juin - 15:12

Non mais la question est : est-ce que Regina réalise que c'est elle qui a tué cette femme dans la timeline du passé?

Ou est-ce que ça va sortir après quand Marian expliquera son histoire et que Robin se rendra compte qu'Emma a libéré sa femme de l'EQ donc que c'est elle qui l'a tué...

Mais attention confondez pas, LANA a su par la prod que son personnage avait tué Marian mais Regina ne savait pas du tout qui était cette femme, c'était juste une paysanne parmi tant d'autres... hein

Beaucoup de merde va être remuée la et j'attends plus que tout la réaction de Robin...

Ps : @Ju' enlève c'te ban, je bugue 10 minutes dessus à chaque fois pour analyser la profondeur du baiser... Et dire que Lana a dit qu'ils ont pas mis la langue... Mon oeil ouais Razz impossible que les langues se touchent pas dans ce baiser Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Mer 4 Juin - 16:03

Ju' a écrit:J'ai pensé à un petit quelque chose, Robin a réussit à passer au dessus de tous les meurtres commis par l'Evil Queen, il a réussit à faire la part des choses entre ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. Donc même si c'est parfaitement humain, ça serait tout de même un peu hypocrite de sa part, de lui en vouloir seulement pour Marianne et pas pour les centaine d'autre personne ^^.
C'est exactement ce que je me suis dis, si il lui en veut d'avoir tué Marianne alors qu'il s'en fichait pour les autres, c'est un peu un enfoiré !  Razz 

Je pense que Regina ne se rappel pas du tout avoir tué Marianne en plus donc ça va être intéressant de voir la réaction de Robin quand il le sera, mais également de voir sa réaction à elle.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par BlackRose Mer 4 Juin - 16:32

Makiri a écrit:
Ju' a écrit:J'ai pensé à un petit quelque chose, Robin a réussit à passer au dessus de tous les meurtres commis par l'Evil Queen, il a réussit à faire la part des choses entre ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. Donc même si c'est parfaitement humain, ça serait tout de même un peu hypocrite de sa part, de lui en vouloir seulement pour Marianne et pas pour les centaine d'autre personne ^^.
C'est exactement ce que je me suis dis, si il lui en veut d'avoir tué Marianne alors qu'il s'en fichait pour les autres, c'est un peu un enfoiré !  Razz 

Je pense que Regina ne se rappel pas du tout avoir tué Marianne en plus donc ça va être intéressant de voir la réaction de Robin quand il le sera, mais également de voir sa réaction à elle.

Je sais pas vraiment si on peut dire que c'est un enfoiré ^^ Mais d'un coté je comprendrai s'il en voulait à Regina d'avoir tué sa femme alors qu'il se "fichait" des autres.
Personnellement, une personne tuant des inconnus je trouverais ça horrible mais voilà. Par contre, si cette même personne avait tué quelqu'un que j'aimais plus que tout et qui représentait l'amour de ma vie (ce qu'était Marian pour Robin), j'aurais volontiers envie de l'étriper et je la haïrais.
Bon après, il aime également Regina donc c'est plus compliqué. Tout ça pour dire que je ne lui en voudrais pas s'il reproche à Regina d'avoir tué sa femme et pas les autres gens, pour moi c'est compréhensible.
Après effectivement il sait que Regina n'a plus rien à voir avec l'Evil Queen et de ce point de vue là il serait quelque peu hypocrite de lui reprocher ses actes accomplis en tant qu'Evil Queen. Mais là j'ai l'impression de me contredire avec ce que j'ai dit plus haut donc je vais me taire  XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par emilana Mer 4 Juin - 17:02

A l'époque elle était tellement aveuglée par sa vengeance qu'elle se rendait pas compte de qui elle zogouillait en même temps  Very Happy 
Je suis sur qu'elle se souvient même pas d'elle . Mais c'est quand elle entend le prénom Marianne dans la bouche de Robin qu'elle se rend compte qu'elle va perdre Robin vu avant leur discution du pique nique du salon.
Bref c'est un sacré merdié cette histoire!!  j'essaie plus de me triturer le cerveau pour savoir comment ça va se passer pour eux...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Mer 4 Juin - 17:07

Bon ptet pas un "enfoiré", mais au moins un "méchant garçon" !  Razz 

Non mais je comprendrai qu'il lui en veuille sur le coup, c'est assez normal, mais pour moi, si il accepte son passé d'Evil Queen alors il accepte tout (dont la mort de Marianne) et pas seulement des ptits bouts, sinon y'a pas de logique je trouve.  hein 

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 17:34

de toute façon la réaction de Robin va être démesurée dans le sens où il va apprendre que son nouvel amour est très certainement responsable de la mort de l'amour de sa vie...

et je dis probable parce que, même si Emma a retrouvé Marianne dans la prison du château de Regina, mis à part le récit de Marianne jusqu'à ce moment précis, on peut encore douter du fait que Regina l'ait fait tuer...

On ne saura peut être pas la vérité sur cette affaire... c'est ça qui va  etre horrible.. le doute constant!
Enfin si ça se trouve, on aura des flashs back de la première timeline pour nous montrer ce qu'il s'est vraiment passé après qu'elle qu'elle ait été enfermée.
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 4 Juin - 18:40

Makiri a écrit:
Ju' a écrit:J'ai pensé à un petit quelque chose, Robin a réussit à passer au dessus de tous les meurtres commis par l'Evil Queen, il a réussit à faire la part des choses entre ce qu'elle était et ce qu'elle est aujourd'hui. Donc même si c'est parfaitement humain, ça serait tout de même un peu hypocrite de sa part, de lui en vouloir seulement pour Marianne et pas pour les centaine d'autre personne ^^.
C'est exactement ce que je me suis dis, si il lui en veut d'avoir tué Marianne alors qu'il s'en fichait pour les autres, c'est un peu un enfoiré !  Razz 

Je pense que Regina ne se rappel pas du tout avoir tué Marianne en plus donc ça va être intéressant de voir la réaction de Robin quand il le sera, mais également de voir sa réaction à elle.


C'est une réaction humaine ! Quand tu n'es pas confronté directement a la cruauté de qqu'un peut-être que tu peux être plus objectif mais si ce qqu'un a tué ta femme que tu aimais tant... euh c'est plus pareil la ! Moi ça me paraîtrait logique que Robin ait les boules et doivent digérer tout ça... je comprendrais la réaction... mais on sait tous qu'a force d'aventures, la femme qui a "tué" sa femme n'existe plus et quoiqu'il arrive il l'aime... j'pense sincèrement qu'il va vraiment tomber fou amoureux d'elle et ne pourra plus détourner son regard d'elle jadore

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Ju' Mer 4 Juin - 18:44

samtigrou a écrit:

Mmmmmmmmm pas nécessairement.. le château ayant été préservé tout comme la forêt, ça aurait pu empêcher qu'elle soit téléportée avec les autres..
Et puis Robin et ses hommes étaient restés dans la forêt  lors de la malédiction.. je sais plus pourquoi d'ailleurs Gné

Donc au moment du retour, elle serait toujours dans le château.. et au moment de la deuxième malédiction.. ouais elle y serait toujours aussi !  
Sauf que comme Emma l'a sauvée.. il n'y aurait bien qu'une Marianne. Elle ne serait plus prisonnière plus que Miss boulette l'a fait échapper XD

 Razz  Si elle est restée enfermée toute seule au château, elle serait surement morte de soif et de faim ^^

ReQuiEM a écrit:Non mais la question est : est-ce que Regina réalise que c'est elle qui a tué cette femme dans la timeline du passé?

Ou est-ce que ça va sortir après quand Marian expliquera son histoire et que Robin se rendra compte qu'Emma a libéré sa femme de l'EQ donc que c'est elle qui l'a tué...

Mais attention confondez pas, LANA a su par la prod que son personnage avait tué Marian mais Regina ne savait pas du tout qui était cette femme, c'était juste une paysanne parmi tant d'autres... hein

Beaucoup de merde va être remuée la et j'attends plus que tout la réaction de Robin...

Ps : @Ju' enlève c'te ban, je bugue 10 minutes dessus à chaque fois pour analyser la profondeur du baiser... Et dire que Lana a dit qu'ils ont pas mis la langue... Mon oeil ouais :Pimpossible que les langues se touchent pas dans ce baiser Razz

Je suis d'accord, je ne pense pas que Regina réalise, elle a tué tellement de gens qu'elle peut pas avoir retenu tous les visages et puis il faudrait que je revois la scène (même si j'en suis psychologiquement incapable) mais il me semble qu'elle sourit à Marianne quand elle s'avance et que son visage ne change que quand elle entend Robin dire le nom de sa fucking wife.

Pour la Ban j'avou, je me fais auto-buguer XD

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 4 Juin - 18:48

Tu t'en souviens bien Ju, c'est très exactement ce qu'elle fait

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Mer 4 Juin - 19:21

Ouep, elle lui sourit, juste avant de se faire poignarder dans le dos sauvagement !!  :blax: marteau swearingrr -_- 
Désolé ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Mer 4 Juin - 20:59

Ptite new postée sur TVline
Question: Will we get to see Once Upon a Time‘s “Rumbelle” as a married couple, seeing them in their home instead if the shop all the time? Will they have a honeymoon, eventually? Will we see some happy times? –Intarr
Ausiello: Funny you should bust out the H-word. Because in previewing Season 4 — where Rumple will continue to conceal the secret about the true dagger, as well as revisit whatever complicated history he has with that ice queen, Elsa — series cocreator Adam Horowitz said, “There is a list of things that are brewing for Belle and Rumple to deal with, but before they do, let’s let them enjoy their honeymoon.” (Surely he was speaking figuratively, so calm down, everyone.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 4 Juin - 21:26

whatever complicated history he has with that ice queen, Elsa

Le contraire m'aurait étonné  XD 

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum