Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Réactions et discussions

+11
Swookeal
Ticoy
Marine
Thyrsette
Tony
Luciole
GilmoreGossip
MeganWells
kikojiro
Charl's
regina-3845
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap11%Réactions et discussions Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Réactions et discussions Vote_lcap6%Réactions et discussions Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Réactions et discussions Vote_lcap6%Réactions et discussions Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Réactions et discussions Vote_lcap33%Réactions et discussions Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Réactions et discussions Vote_lcap44%Réactions et discussions Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 4 Avr - 2:13

comment avez vous trouvez la fin de saison ?

perso je posterai le miens demain mon lien n'a pas très bien marché j'ai raté des parties de l'épisode

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Ven 4 Avr - 15:24

Beau final. Soulagée de voir que ca a pas finis comme une bouse.
Ana & Will. vapes 
Alice & Cyrus. vapes 

Ils sont très beaux a la toute fin. vapes 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 4 Avr - 15:33

J'ai pas encore vu.

Ce soir : D

EDIT: En plus j'en ai marre du site ou je regarde d'habitude ils sont de plus en plus long a mettre les liens!

Avant a midi t'avais l'episode.....la 16h39 t'a toujours rien....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Ven 4 Avr - 16:39

Une fin de saison en beauté, ils ont finalement leur fin heureuse XD

Jafar me faisait vraiment de la peine. On a tellement l'impression qu'il avait aucune motivation, d'abord je tue mon père, on s'en fout, on va rendre Ana amoureuse de moi, puis on va relever une armée pour vaincre ceux qui me défient. Et après? Je vais vivre toute ma vie dans une illusion, une utopie? Rolling Eyes

Mais c'est un petit saligaud d'avoir fait croire à Ana qu'elle l'aimait, la tête de Will quand il les a vu s'embrasser, mon pauvre petit Will Sad

Mariage d'Alice&Cyrus, rien à dire d'intéressant, j'ai adoré quand on voit Will se lever et qu'Anastasia le tire vers elle. ^^ Et la scène où ils se font leurs adieux les 4 dehors et qu'Alice revient vers Will, elle est juste parfaite jadore

En conclusion, ils ont réussi à ne pas faire du caca et à terminer cette série d'une manière sympathique ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par GilmoreGossip Ven 4 Avr - 17:20

C'était une jolie fin, l'amour a triomphé! Cyrus et Alice peuvent faire de l'ombre aux Charming dorénavant  ZZ 

Je trouve que l'épisode n'était pas trop mal, moins expéditif que prévu. Quelques scènes étaient un peu bâclées ou trop simple à mon sens, comme la résurrection d'Ana ou le combat final mais ils ont bien conclu cette série.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions A-man-10
Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
GilmoreGossip
Ursula

Messages : 492
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 4 Avr - 18:41

Superbe fin pour cette serie Smile

Finalement Jafar n'a rien compris, rien appris. S'il est battu c'est de sa propre faute! Il provoque son propre echec!

Jabber est lachement trahis, dommage j'aurais aimer un duel entre eux...

J'ai adorer le laius d'Alice a Jafar sur l'amour qu'elle ressent, que Jafar n'effacera jamais et que tout ce qu'il a lui n'est qu'illusion, Anna, son pere (qu'il tue, ce qui me rassure parce que je commencait a avoir peur)

J'ai adorer le laius de Will a Anna et leur baiser true love, j'adore Smile Anna m'a fait plaisir a les aider des qu'elle retrouve la memoire!

Triste sacrifice d'Amara, mais il etait necessaire et finalement on accepte sa perte comme Cyrus.

Que dire d'Alice? Elle est badass a mort! Je l'ai adorer. Son discours de bataille etait emouvent!

Quant a Jafar, il devient un Genie comme dans Aladdin, il.est pris a son propre piege (espece de sale frappeur de Lapin!)

Et le mariage a la fin, les au revoir etaient emouvents et tres beaux, une bien belle conclusion.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Ven 4 Avr - 18:55

Super épisode! J'ai franchement adoré :3. Et le retournement de situation entre Ana et Jafar O_o... Non mais WTF!  open mouth  open mouth Cela m'a fait trop de peine pour Will Sad.
Heureusement que tout fini bien pour les deux couples  cheers  chouchou  luv  jadore.
Le lapin m'a fait sourire et rire dans cette épisode Very Happy.
Les "au revoir" étaient également touchant...

Bref pour un spin off d'une seule saison, Adam et Eddy se sont bien démerdés!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Ven 4 Avr - 18:58

très belle fin de saison

Jafar selon moi n'a que se qu'il mérite, il garde son père prisonnier des années pour le faire l'aimer puis le tuer

le Jabberwocky un peu triste pour elle

Anastasia et Jafar quand je les ait vu s'embrasser j'étais mais WTF  affraid  heureusement Will l'embrasse et elle redevient elle même

j'ai beaucoup aimé tous les petits discours d'Alice et de Will sur l'amour

le retour d'Anastasia quand elle boit l'eau donnée par la Nyx c'était beau

très beau mariage (j'aurais bien aimé savoir ce que dit Will quand il se lève) j'ai adoré la tête de la belle mère d'Alice quand elle regarde Mme Lapin

la scène des adieux était émouvante ont voit l'évolution des personnages

la scène avec la fille d'Alice et Cyrus c'était chou quand elle lui dit pourquoi pas Alice au pays des merveilles et le lapin qui les observe au loin il aurait pu prendre le thé avec eux Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Ven 4 Avr - 19:41

Alors pardon, c'est moi qui ai voter 1 c'est une erreur!  Razz 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Ven 4 Avr - 21:48

Bien que ce final manquait de scènes fortes, certaines m'ont bien ému  Embarassed 

Je lui mets un 4/5

Tout d'abord j'ai adoré comment Jafar a été piégé. Son sort se rapproche de celui de son homologue Disney.
Je ne suis pas un grand fan de mariage, mais celui-ci m'a fait quelque chose 😊 Surtout la phrase du lapin "Pour le meilleur et pour le pire... Oh mais ça vous l'avez déjà vécu"  XD 

La fin conclue la série (et l'histoire en général) d'une manière très logique. Voici donc comment les aventures d'Alice sont nées  rougi 

J'ai un gros pincement au cœur. Je m'étais habitué à cette série et le personnage de la Red Queen est une usine à gifs  Razz 

Je vous recommande vraiment cette série... Même si les premiers épisodes ne vous ont pas transcendé, continuez !!! Les derniers valent autant que la majorité de la série mère !

N'oubliez pas le topic que j'avais créé  XD Histoire que chacun donne son avis sur l'ensemble de la série  XD 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 5 Avr - 7:14

J'ai trop rigoler a la fin quand Will se leve en faisent semblant de s'opposer au mariage! XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Sam 5 Avr - 9:20

Idem! xD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette Sam 5 Avr - 10:36

Et que Ana le fait rasseoir XD J'étais pété de rire lmao

Belle conclusion à cette série, même si certains passages étaient franchements mauvais à mon goût. Mais y a eu de très bonnes choses. Le Jafar qui se fait piéger et qui devient un génie ! Je l'avais juste pas vu venir alors que, comme me faisait remarquer @Emilie c'est comme dans le dessin animé.

J'aurai souhaité jusqu'au bout qu'Alice crève, je suis vraiment horrible comme fille mais c'était pour être sûre qu'elle ne débarque pas dans OUAT  XD 
 dehors 

Mon coeur a fait l'ascenseur émotionnel avec Will et Ana, j'étais vraiment heureuse (ça fait du bien après ce que l'on sait dans la série mère) A la fin ils ont vraiment dépassé tous les degrés possibles et imaginables de cuteness  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions 374669banavocapart1Réactions et discussions Banavo10Réactions et discussions 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 5 Avr - 10:51

Comme dans le DA Jafar n'est vaincu par personne en particulier, il.est pris a son propre piege et deviens un Genie prisonnier sa sa lampe.

Quand je dis vaincu par personne en particulier c'est par rapport au classique Disney Aladdin. Je ne compte pas le fait que dans Le retour de Jafar il est tuer par Iago^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Marine Sam 5 Avr - 11:56

Une très très belle fin, j'ai pas pu m'empêcher de mettre 5/5 Razz(j'aime trop les happy endings jadore).

Alors c'est sûr que la série devant se terminer "dans l'urgence", certaines scènes étaient passées un peu vite, et comme l'a dit @GilmoreGossip, la résurrection d'Ana à la fin était un peu trop facile... Mais bon, globalement, y'a pas dire, ils nous ont fait un super épi pour clore la série Very Happy

Jabberwocky : Arf, on le sent venir dès que Jafar commence à l'appeler... Elle lui servait plus à rien alors vas-y que je te re-embroche ! De toute façon, même si elle paraissait plus "humaine" ces derniers temps, j'imaginais mal une jolie petite fin pour elle aussi x)

Jafar : Alors lui, il est vraiment tordu :shock:Il a emprisonné son père pendant toutes ces années dans l'espoir qu'il l'aime un jour, il atteint son but et là BIM, en fait il voulait juste le faire souffrir comme lui a souffert... C'est dommage, parce que ce besoin d'amour venant de son père, c'était sans doute la seule chose qui le gardait humain et la seule chose qui donnait envie de lui donner un peu de compassion.
J'ai bien aimé comment son perso prend fin, le rapprochement au Jafar de Disney :PLui qui a couru après des génies durant des années, il se retrouve à en être un, l'ironie du sort XD

Will/Anastasia : J'avais un doute sur le retour d'Ana, mais finalement il est bien arrivé ! :DBon, quand on la voit apparaitre la 1ère fois dans l'épi, on voit bien qu'il y a un truc louche... En ce qui concerne ses scènes avec Jafar, ce smiley représente parfaitement mes pensées : blurp. Non mais pauvre Will quoi :(J'avais mal au coeur pour lui... comme s'il avait pas encore assez souffert !
Mais après, son speech à Ana sur ce qu'est vraiment l'amour itout itout :love:C'était trow bow :chouchou:Et voui, l'amour est bien la plus puissante des magies, et il le prouve quand il arrive à passer sa main à travers le "mur invisible" on va dire XD Et un p'tit TL's kiss comme on les aime pour qu'Ana redevienne elle-même ! cheers

Cyrus/Alice : Leur couple m'a jamais vraiment passionné, mais j'ai adoré quand Alice explique à Jafar qu'il peut bien utiliser sa magie pour effacer sa rencontre avec Cyrus, parce que de toute façon leur amour est plus fort que n'importe quelle magie, aussi puissante soit-elle jadore

Amara : Un sacrifice nécessaire... Elle aura consacré sa vie à retrouver et sauver ses fils, et a finit par y arriver. Au moins elle est morte en ayant atteint son but ^^

Le mariage : Mow qu'il était beau jadoreça m'a fait drôle de voir Cyrus fringué comme ça XD Et ça m'a trop fait rire aussi quand Will se lève pour "s'opposer" et qu'Ana le fait se rasseoir :ptdr:Pis alors la fin, après le mariage luv
Déjà j'ai adoré quand le Lapin explique qu'à Wonderland on se trouve soi-même itout itout ^^
Pis alors quand ils se disent tous en revoir et qu'après Alice revient vers Will :chouchou:C'était magnifiquement magnifique ce moment, rien à redire, ce qu'ils partagent ensembles ces deux-là c'est juste trop beau jadore

Le final : Elle était toute choupinoutte cette scène entre Alice et sa fille :luv:J'ai adoré quand elle lui dit que ce qui se passe dans "l'histoire" est impossible et qu'Alice lui répond que rien n'est impossible à Wonderland jadore
En fait je m'attendais pas à ce qu'ils décident de vivre en Angleterre du coup, je pensais qu'ils resteraient à Wonderland ou qu'ils iraient dans un autre monde du genre pour vivre d'autres aventures et tout ça ^^ Mais au final c'est mieux comme ça, ils ont eu leur dose d'aventures, et puis la plus grande aventure qu'ils puissent vivre, c'est tout simplement leur vie ensemble jadore

Au final, comme je l'ai dit, on a vraiment eu droit à un super final et la série risque de me manquer... Les 1ers épisodes étaient pas franchement passionnants, c'est sûr, j'ai eu du mal aussi, mais par la suite elle s'est vraiment améliorée Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Bann10

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 5 Avr - 12:29

Jaberwoocky etait un personnage torturer je trouve. A mi chemin entre une bete indomptable et une bete qui recherche a etre plus humaine et plus libre^^ mais bon, elle pouvais pas avoir sa fin heureuse c'etait une mechante!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ticoy Sam 5 Avr - 13:38

Franchement cet épi était super jadore un happy end pour tout le monde cheer 

Cyrus et Alice comme d'hab ils m'ont vite soulée  -_- blablabla true love blablabla on gagnera blablabla  -_- 
Will et Ana vapes j'ai cru que j'allais mourir quand le true love kiss a rendu ses souvenirs à Ana, puis quand elle est morte, puis quand elle est revenue puis...fume tout le temps quoi fume

Jafar Ana: même si je shippe le Will Ana, je les aient trouves tellement hot tous les deux ensembles  perv  

Jafar m'a fait de la peine tout au long de l'épi triste1 quand Alice lui dit qu'il ne connaîtra jamais l'amour, la tête qu'il a fait à ce moment là c'était tellement...  trist2 Et puis à la fin il est transformé en génie, comme dans le da Very Happy j'espère qu'un jour où l'autre sa lampe finira à Storybrooke siffl

Amara, son sacrifice était nécessaire, et franchement ça m'a pas vraiment fait de peine ^^

Le mariage: génial jadore je crois que c'est le seul moment où j' ai vraiment apprécié Alice et Cyrus Razz et la fin aussi était vraiment bien Smile

 Bref, ça a été une très bonne conclusion pour ce petit spin off qui n'avait pas si bien démarré^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 80j
Aaaaaaah jadore chouchou merci Astate Hugchouchou
MERCI ASTATE HugHug:
Ticoy
Ticoy
Mr. Hyde

Messages : 948
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : Oz

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 5 Avr - 14:40

Bah ouais tient! Un couillon trouve la lampe noire, la ramene a SB (pour la vendre a bon prix a Gold  XD ) et la, pouf, Jafar est de retour^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Sam 5 Avr - 14:54

oui mais il sera toujours génie donc aucune crainte à avoir. par contre les créateurs auraient pu faire un lien entre les génies de Wonderland ou Jafar en génie et le génie qui est tombé amoureux de Regina

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Ticoy Sam 5 Avr - 15:05

Ooooh et si le prochain méchant dans ouat trouve la lampe de Jafy?!? Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 80j
Aaaaaaah jadore chouchou merci Astate Hugchouchou
MERCI ASTATE HugHug:
Ticoy
Ticoy
Mr. Hyde

Messages : 948
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 26
Localisation : Oz

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Sam 5 Avr - 15:15

Ticoy a écrit:Ooooh et si le prochain méchant dans ouat trouve la lampe de Jafy?!? Wink

L'idee voudrait que si cette lampe est retrouver un jour ce sera par un imbecile du genre de Mr Mouche (qui jourais ici le role d'Abis Mal) XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23150
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Sam 5 Avr - 15:32

Super final ! 5/5 ! Mon préféré épisode de Wonderland !

Red Sorcerer : Bon déjà la manière d'Ana d'apparaitre quand Jafar montre qu'il l'a fait revenir je me doutais qu'elle était pas dans son état normal, elle se comportait trop en vraie reine... Et j'avoue que les kiss étaient hot mais les deux vont pas ensembles... Physiquement et tout façon c'était une curse alors Razz et puis pauvre Will il avait déjà trop souffert !

Calyce : Le mariage était trop mignon ! Avec Will qui se lève et Anastasia qui le forçe à rassoir et de se taire Xd et Millie elle est trop choute !

Alice : C'est le seul épisode ou je l'ai apprécié de la série Xd ! Badass a fond ! Avec son discours et tout !

Cyrus : Le seul personnage que je n'aie aimé dans AUCUN épisode... Il sert juste à être TL d'Alice quoi... Et a se faire sauver pour la saison 1A

Will : Il m'a fait de la peine quand il voit que Ana aime Jafar... Et puis aussi je l'ai adoré quand y'a ce TL Kiss avec Ana jadore Je fondais sur place

Ana : Bon dégueulasse le coup avec Jafar... Chais pas tout sa vie de reine elle voulait retrouver Will et la... J'ai adoré sa tenue au mariage Calyce ! Mais ma tenue d'elle préférée reste celle du Flashback du 1x11 ou Will vas lui dire au château de le retrouver a la caravane !
Jafar : Mon tit Jafar est pas mort cheer ! Vus que apparement Will serait dans la saison 4 de OUAT si y'en as une... Y'aura peut-être Jafar aussi ! (J'espère qu'il y aura Ana pour du ScarletQueen aussi !)

Amara : Sa mort... Je m'y attendais donc ni chaud ni froid Razz ! 

Nyx : Je la déteste et l'adore... Déteste pour avoir transformé Jafar en génie et adore pour avoir sauver la vie d'Ana...

Sinon a la fin avec la fille d'alice et cyrus ils parlent de White Queen et White King... Ce sont peux être Ana et Will !!

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Sam 5 Avr - 19:45

Je pensais à quelque chose : Jafar se retrouve enfermé dans une lampe/bouteille. Vous pensez que ça pourrait être l'occasion de le revoir dans la série mère, avec Jasmine et Aladdin du coup ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette Sam 5 Avr - 20:01

Oui en effet si ça peut servir à la storyline que sera celle de la saison 4.

Déjà je me demande comment sieur Will va se retrouver à Storybrook alors qu'il fini roi de Wonderland...

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Réactions et discussions 374669banavocapart1Réactions et discussions Banavo10Réactions et discussions 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Dim 6 Avr - 11:46

surtout qu'ils ne parlent pas d'Ana ils ne parlent que de faire revenir que Will

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum