Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Neal Cassidy

+18
Nolwenn
Méluzine
Lea Michele
Bellestiltskin
lunatik
Gracounette
peterpan2
Chikita
Why'
Belle French
Astate
sobe
Lilybird
Luciole
Roci
Lud
Charl's
TeBae
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Neal Cassidy - Page 4 Empty Re: Neal Cassidy

Message par Luciole Jeu 25 Fév - 18:30


Petite vidéo hommage au perso... trist2 swearingrr

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy - Page 4 Empty Re: Neal Cassidy

Message par Luciole Dim 6 Mar - 15:11

En prévision du 100ème épisode qui arrive ce soir, je m'attends au pire. Je préfère le voir comme ça, histoire d'anticiper ma tristesse et ma déception. Je n'attends que ça qu'on me contredise mais pour l'heure, j'ai des tas de raison de rester sceptique sur la tournure qu'Adam et Edward vont prendre sur mon perso favori.

EDIT : Petit info sur son retour dans OUAT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MRJ ne serait pas contre pour revenir dans la série d'après des sous-entendus. L'acteur semble attacher à la série malgré tout.

Merci @zoe19 pour faire des vidéos sur notre cher Neal/Baelfire!  chouchou
Je suis tombée sur une fanvid d'elle qui montre bien ou parfaitement la consternation de certains d'entre nous, incluant moi par rapport au choix d'Emma ^^'.

Voici ce que serait la saison 5a (du point de vue de Zoe19) si Neal était encore là. Je trouve que ça aurait été épique! Razz XD Au moins, Neal ne serait pas évincé contrairement à ce qui a été fait ^^'. Malheureusement, ils ne donneraient pas raison à Emma dans cette version xD.


Dernière édition par Luciole le Lun 7 Mar - 18:15, édité 2 fois (Raison : rajout info)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy - Page 4 Empty Re: Neal Cassidy

Message par Luciole Sam 11 Fév - 13:50

trist2 trist2 triste1 Nealfire triste1 bawl11 bawl11


Vidéos deCocoagirlie4

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy - Page 4 Empty Re: Neal Cassidy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum