Les fanvid' de Swookeal
+3
Ticoy
Little-Sherlock
Swookeal
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les fanvid' de Swookeal
J'adore! C'est quand même un sacré boulot à faire . Le seul truc qui est dommage c'est que certaines vidéos finissent trop abruptement ou une à un moment elle a un bug sur la chanson . La première vidéo ne passe pas pour droit d'auteur . Je compatis vu que ça m'arrive aussi .
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole a écrit:J'adore! C'est quand même un sacré boulot à faire . Le seul truc qui est dommage c'est que certaines vidéos finissent trop abruptement ou une à un moment elle a un bug sur la chanson . La première vidéo ne passe pas pour droit d'auteur . Je compatis vu que ça m'arrive aussi .
Merci Sinon au niveau du temps ça vas... C'est les openings qui me prennent le plus de temps, après le reste ça va Oui, c'est vrai que au niveau de la musique à la fin c'est pas tout le temps ça, celle sur Will surtout, c'est le plus flagrant Pour mon opening de la 4B environ aux 3/4 de la vidéo ont entend une autre musique derrière... Je sais pas d'où ça vient, la prochaine fois je regarderais quand ça arrivera A oui la première vidéo... Y'a environ 100 pays où elle est bloquée
Swookeal- Robin Hood
Woaw, ça faisait longtemps que j'avais pas poster mes vid' ici, j'avais moins de temps et j'ai assez d'occupation en dehors des cours, donc j'avais moins de temps pour les vidéos... Voici les dernières :
- Teen Wolf:
Swookeal- Robin Hood
J'adore ces nouveautés!!!! Je suis admirative .
Coup de coeur pour la 2ème fanvid OUAT! Trop classe les effets spéciaux avec le verre qui se brise .
Coup de coeur pour la 1ère fanvid TW! Ça en jette!
Coup de coeur pour la 2ème fanvid OUAT! Trop classe les effets spéciaux avec le verre qui se brise .
Dernière édition par Luciole le Mer 2 Déc - 21:01, édité 1 fois (Raison : rajout)
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
Luciole a écrit:J'adore ces nouveautés!!!! Je suis admirative .
Je suis désoléé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton commentaire
Merci beaucoup Oui j'ai pris beaucoup de plaisir en faisant cet opening pour "Birth" J'ai aussi largement préféré faire le premier opening TW, probablement car la série était enfin de retour
Sinon, voici mes dernières vid' :
Opening du 5x11 "Swan Song"... Le fichier que j'avais télécharger était un peu déformé et j'avais eu l'occasion d'essayer Adobe Premiere, et je vais rester sur iMovie, je n'y comprends rien
Opening du 5x02 "The Price", j'ai voulu tester mes nouveaux overlay :')
Opening de la saison 5A, j'ai pensé que cette musique allait bien avec cette saison
Une petite vid' sur Dark!Hook, que j'ai fait un peu rapidement, et je ne sais pas trop quoi en penser...
Et enfin deux vid' suite au retour de Teen Wolf
Pour celle sur Theo, j'ai depuis quelques semaines des problèmes pour couper la musique et reprendre un peu plus loin, depuis la vid' de la saison 5A... Je pense avoir trouvé pourquoi, ont verra la prochaine fois
Swookeal- Robin Hood
Mes dernières vid'
Ma première Collab', j'ai fais les parties avec Will, Richie, Liam, Octavia, Santánico, Portia, Malia & Zelena Les autres parties sont faites par deux autres personnes
L'opening du 5x12 de Teen Wolf
Et enfin une vid' sur mon couple préféré de cette saison Je ne suis pas le plus fort en matière de vid' sur des couples, donc je sais que ce n'est pas parfait...
Ma première Collab', j'ai fais les parties avec Will, Richie, Liam, Octavia, Santánico, Portia, Malia & Zelena Les autres parties sont faites par deux autres personnes
L'opening du 5x12 de Teen Wolf
Et enfin une vid' sur mon couple préféré de cette saison Je ne suis pas le plus fort en matière de vid' sur des couples, donc je sais que ce n'est pas parfait...
Swookeal- Robin Hood
Voici les dernières vidéos, une MultiFandom, et quelques opening de The 100 et Teen Wolf^^
Je penser continuer les Openings de The 100, ceux de Teen Wolf c'est certain, et je pense faire une vid' sur Murphy, sur la rivalité Malia/Theo, et pourquoi pas une sur Enzo (TVD), quand il sera revenu (Il était pas dans le dernier et je crois qu'il sera pas non plus dans le prochain...)
Je penser continuer les Openings de The 100, ceux de Teen Wolf c'est certain, et je pense faire une vid' sur Murphy, sur la rivalité Malia/Theo, et pourquoi pas une sur Enzo (TVD), quand il sera revenu (Il était pas dans le dernier et je crois qu'il sera pas non plus dans le prochain...)
Swookeal- Robin Hood
Voici les dernières, dont une sur OUAT
Teen Wolf
The 100
The Vampire Diaries
Teen Wolf
The 100
The Vampire Diaries
Swookeal- Robin Hood
Voilà les dernières vidéos, dont le retour des vidéos sur OUAT
Once Upon A Time
The 100
Teen Wolf
The Vampire Diaries
Autre
Voilà, c'est tout... J'ai fais les deux derniers épisodes de The 100 ensembles car avec
Once Upon A Time
The 100
Teen Wolf
The Vampire Diaries
Autre
Voilà, c'est tout... J'ai fais les deux derniers épisodes de The 100 ensembles car avec
- Spoiler:
- la mort de Lincoln
Swookeal- Robin Hood
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4