Les fanvid' de Swookeal
+3
Ticoy
Little-Sherlock
Swookeal
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les fanvid' de Swookeal
Ticoy a écrit:Peut être que c'est parce que je suis sur portable?
Ah oui ! J'ai testé ça marche pas sur portable^^
Sinon merci @Luciole, les inscriptions ? Ou ça ?... Des SP ? Si c'est des Sneak Peek j'en ai pas mis pourtant... A moins que ce ne soit les pubs pour d'autres séries qui étaient sur l'épisode ? A moins que SP ne désigne autre chose ? J'avoue être perdu là x)
Swookeal- Robin Hood
Hello ! J'ai une nouvelle vidéo, un opening crédits du 4x03 "Rocky Road" Je ne compte pas faire un opening pour touts les épisodes, mais celui-ci était particulièrement bien et puis Will *-* !
Sur ce je cours m'occuper de ma fanfic, j'ai déjà trop passé de temps à plus m'occuper d'Imovie que de Word
Je n'ai malheureusement pas trouvé OUATIW en bonne qualité, mais pourquoi pas une vidéo Multicouples (OUAT Couples + TW Couples).
Sur ce je cours m'occuper de ma fanfic, j'ai déjà trop passé de temps à plus m'occuper d'Imovie que de Word
Dernière édition par Swookeal le Mer 15 Oct - 16:18, édité 1 fois
Swookeal- Robin Hood
J'aime beaucoup
Je pense par contre que les noms des acteurs ne restent pas affichés assez longtemps à mon avis ^^ mais sinon c'est super
Je pense par contre que les noms des acteurs ne restent pas affichés assez longtemps à mon avis ^^ mais sinon c'est super
Ticoy- Mr. Hyde
Ticoy a écrit:J'aime beaucoup
Merci^^
Ok, pour les noms des acteurs. Le problème c'est que c'est le plus long avec des effets dans ce genre, enfin après je peux bien l'étendre mais ça restera sans effet^^ Ou alors j'essaye celui à côté (Bien qu'il reste en partie blanc, ce qui est dommage)
Swookeal- Robin Hood
Super opening ^^. Après je pense comme Ticoy et certaines scènes se fondent bizarrement sur les mêmes visages d'un coup. Mais à force d'entraînement, tu vas carrément t'améliorer . Continue dans cette lancée .
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole a écrit:Super opening ^^. Après je pense comme Ticoy et certaines scènes se fondent bizarrement sur les mêmes visages d'un coup. Mais à force d'entraînement, tu vas carrément t'améliorer . Continue dans cette lancée .
Merci @Luciole ^^
Swookeal- Robin Hood
Et en voila une nouvelle ! Ma première sur un couple !
Je ne suis pas tellement sur du résultat de cette vidéo, même si vous regarder pas cette série vous pouvez me dire ce que vous en pensez SVP ?
Est-ce que vous pouvez svp regarder dans la meilleur qualité ? (Je sais pas laquelle c'est, je crois que c'est un truc du genre 480 ou 580... Enfin voila quoi )
Si vous avez des demandes de vidéos, n'hésitez pas (Même si je suis bien conscient que mes vidéos... C'est un peu craignos des fois)
Sur ce je me remets tout de suite à ma fic, nah mais oh je fais quoi la que des fanvid pas de fanfic alors que j'aime plus écrire
Swookeal- Robin Hood
Je n'ai jamais vu tw, donc je ne connais pas ce couple xDD mais j'aime beaucoup la vidéo et la musique est bien choisie je trouve
Ticoy- Mr. Hyde
Ticoy a écrit:Je n'ai jamais vu tw, donc je ne connais pas ce couple xDD mais j'aime beaucoup la vidéo et la musique est bien choisie je trouve
Merci^^
A vrai dire la musique c'est leur musique, la musique de leur first kiss
Swookeal- Robin Hood
Okk, vraiment désolé, j'ai pas fait de fanvid depuis longtemps, mais toutes les chaînes YouTube où je prenais les passages d'épisodes ont étés tous supprimés d'un coup après le 4x04... Quand à Teen Wolf, j'ai l'air d'être le seul cou*llon à ne pas savoir où trouver tous les épisodes en entier... Je peux que vider sur Malia, Derek et Stslia quoi... Et encore Derek, j'ai que ses passages de la saison 1 (Et pas de la saison 2, Alpha!Derek de toute façon pendant cette saison faisait trop le con...)
Mais je viens à l'instant de trouver une autre chaîne avec tous les passages d'épisodes OUAT
Mais, ce que je penses que je vais faire, c'est mon top 5 de personnages en vidéo, vus que j'ai pas d'idées... En plus j'ai un peu de temps, vus que toutes mes séries reprennent pas avant longtemps pour certaines, genre
Mais en 2015 hein, la je suis concentré sur mon Secret Santa
Mais je viens à l'instant de trouver une autre chaîne avec tous les passages d'épisodes OUAT
Mais, ce que je penses que je vais faire, c'est mon top 5 de personnages en vidéo, vus que j'ai pas d'idées... En plus j'ai un peu de temps, vus que toutes mes séries reprennent pas avant longtemps pour certaines, genre
- Spoiler:
Teen Wolf = Juin 2015
OUAT = Plus que le 4x11
Pretty Little Liars = Janvier 2015
Faking It = Je sais pas
Mais en 2015 hein, la je suis concentré sur mon Secret Santa
Swookeal- Robin Hood
Ah ok merci ! Je la connaissait pas celle chaîne !
Je vais tous me télécharger ce soir
Swookeal- Robin Hood
Merry Christmas !
Je sais, ce n'est pas tellement dans l'ambiance de Noël, désolé... J'avais envie de faire une vidéo avec cette musique, et je n'ai pas encore décidé si je fais vraiment mon #TOPCHARACTER... Désolé aussi pour la fin, j'ai voulu passer du début à la fin de la musique mais c'était rater...
► Regardez en HD svp, c'est moche sinon...
► J'ai fait des miniatures pour mes vidéos, j'ai juste mon opening du 4x12 ou il n'accepte pas le fichier - j'sais pas pourquoi - et celle la où, en tout cas pour moi, ça me met une image d'Ingrid au lieu de ma miniature...
► J'ai pleins de projets, mais il faut voir ce que j'arrive à faire, je promets rien...
Dernière édition par Swookeal le Mer 1 Avr - 10:23, édité 1 fois
Swookeal- Robin Hood
Voilà mon générique de la saison 4A de OUAT :-) J'me suis fait avoir car j'avais installer un autre logiciel pour faire des effets, mais quand fallait enregistrer ça me demandait de payer... J'espère que c'est comme même regardable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rajouté Kristin (Maleficient), Merrin (Ursula) et Victoria (Cruella) car sinon j'aurais du couper avant la fin de la musique... |
Swookeal- Robin Hood
Ma nouvelle vidéo
Enfin je peux re-vidder comme je veux Ca me manquait^^
Swookeal- Robin Hood
Pas mal les dernières vidéos sérieux!
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
J'aime beaucoup
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Luciole a écrit:Pas mal les dernières vidéos sérieux!
Talysman a écrit:J'aime beaucoup
Merci à vous deux Ma dernière vidéo, mais c'est pas OUAT... Ma première Collab^^
Swookeal- Robin Hood
J'ai vu la saison 1 de 100 OUF! Super la qualité des graphismes et des écritures! Les enchaînements avec la musique sont parfaitement maîtrisés. Chapeau l'artiste!
Luciole a écrit:J'ai vu la saison 1 de 100 OUF! Super la qualité des graphismes et des écritures! Les enchaînements avec la musique sont parfaitement maîtrisés. Chapeau l'artiste!
Merci^^ Pour l'écriture c'est pas moi, c'est l'autre personne de la collab ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), moi je peux pas faire des trucs comme ça avec le logiciel que j'ai
Swookeal- Robin Hood
Mon nouvel opening, je suis en retard mais j'avais beaucoup de choses à réviser pour mes exams dans 2 semaines, alors j'ai du attendre le week-end pour pouvoir faire cette vid'
Et une preview TW^^
Voila... J'essaye de télécharger OUATIW pour faire des vidéos sur Will, mais je trouve pas de bon lien pour le 1.02... Ca viendra un jour^^
Swookeal- Robin Hood
Mes dernières vidéos, désormais j'attendrais d'avoir fais quelques vid pour poster
Celle-ci était surtout pour faire ressortir les répliques énormes de Cruella, la musique c'est juste car Devil | De Vil...
Je révisais mes cours en même temps, alors y'a pas bcp d'acteurs que j'ai crédité...
Une sur Ursula aussi, même si j'ai un peu précipité la partie "Storybrooke" je trouve
Voilà
Swookeal- Robin Hood
Que de vidéos!!!!!!
Elles sont toutes super, après j'ai un coup de coeur pour l'opening 4X19 en noir et blanc. Tu le fais avec quel logiciel de ton côté? J'adore les effets!
Elles sont toutes super, après j'ai un coup de coeur pour l'opening 4X19 en noir et blanc. Tu le fais avec quel logiciel de ton côté? J'adore les effets!
Luciole a écrit:Que de vidéos!!!!!!
Merci beaucoup
Je fais mes vidéos avec iMovie (Sur Mac) A oui ? Moi je trouvais que celui que j'avais le mieux réussi était celui du 4x20, ok c'est peut-être car j'ai crédité Will Les effets que j'ai trouvé sur internet c'est vrai qu'ils sont très beaux, ceux d'iMovie sont moche comme tout J'en ai téléchargé quelques nouveaux, et deux nouvelles polices d'écriture... J'ai mit tout ça dans mes 2 openings que je poste pas encore, pas très beaux mais la dernière mise à jour a apporté quelques trucs en plus, donc j'essaye^^
Swookeal- Robin Hood
Une nouvelle tournée de vidéos^^
Les Openings
Vidéo sur Will Scarlet, plus un test de la nouvelle mise à jour qu'autre chose, même si ça faisait longtemps que je voulais faire un vid sur lui
Mes parties pour les 2 collab aux qu'elles je participe^^
Et ma future collab^^ Si vous voulez savoir quels personnages seront dedans, tout est dans la description Là y'a rien à voir mais bon...
Voilà
Swookeal- Robin Hood
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4