Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

4 participants

Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par MR.GOLD Mar 18 Juin - 7:39

C'est la musique que j'aime puis surtout Rumpelstiltskin!


________________________________________________________________________________________________
Je suis un fan du grand amour, mon cher, et plus important encore, de ce qu’il crée.  Rumpelstiltskin.
MR.GOLD
MR.GOLD
Jiminy Cricket

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : La forée enchanté

http://welcometostorybrooke.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty Re: La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par L Mar 18 Juin - 9:09

hey ! la musique va bien avec les images je trouve ! Ça change des musiques qu'on peut avoir l'habitude de voir sur les videos Rumbelle .

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Rocinante pour cette merveilleuse banière
True love stories never have endings
L
L
Maleficent

Messages : 859
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : colocataire de Rumple ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty Re: La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par MeganWells Mar 18 Juin - 9:17

Juste, il y a un topic nommé "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où on poste toutes les vidéos coup de coeur qui ne sont pas de nous Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty Re: La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par MR.GOLD Mar 18 Juin - 11:01

Merci donc je la deplace , mais je la laisse la , je peux?

________________________________________________________________________________________________
Je suis un fan du grand amour, mon cher, et plus important encore, de ce qu’il crée.  Rumpelstiltskin.
MR.GOLD
MR.GOLD
Jiminy Cricket

Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 28
Localisation : La forée enchanté

http://welcometostorybrooke.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty Re: La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par ecyric Ven 27 Mai - 19:36

J'adore cette vidéo, la musique mélangé avec les images nous donne envie de rire même si certaine scène de la série on le sait ne sont pas hilarante normalement mais là on a envi de se marrer et Rumple est trop marrant surtout à la fin avec son petit rire mdr mwaaa
ecyric
ecyric
Jiminy Cricket

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Dream et néant avec rumbelle

Revenir en haut Aller en bas

La vidéo est pas de moi, mais je l'adore  !  Empty Re: La vidéo est pas de moi, mais je l'adore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum