Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

INFO SUR LACEY !

3 participants

Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty INFO SUR LACEY !

Message par Ade_ChippedCup Mar 23 Avr - 15:28

Je tenais à faire partager ceci avec mes coupines préférées & surtout RUMBELLEUSES (car ça va plus nous intéressé en tant que shippeuses ) !!!!! cheer

A la veille de l’épisode Lacey qui sera en grande partie concentré sur Belle, Emily de Ravin est revenue avec TVLine sur son personnage et la relation qu’elle entretient avec Rumple/Mr Gold. Pour le moment, Belle ne sait plus qui elle est vraiment. Elle a peur de Rumple. Le coup de téléphone qu’elle a reçu quand Rumple pensait mourir la travaille : « Vous ne pouvez pas nier l’honnêteté dans sa voix et elle non plus mais elle ne peut pas s’en souvenir. Donc c’est cet horrible bataille de cet homme qui vous dit qui vous êtes et toutes ces choses magnifiques sur vous et qu’il est amoureux et vous voulez désespérément y croire. Même s’il y a eu des moments où on ne peut pas vraiment lui faire confiance, c’est le seul qui tient toujours à elle. Elle le sait même si elle est confuse et en colère de ne pas s’en souvenir »

Once upon a time : Rencontre avec Emilie de Ravin:
Interview d'Emilie de Ravin à propos de son personnage Belle/Lacey, et en quoi cela va affecter le couple Rumbelle.

LACEY, SON ALTER EGO SEXY :
Regina aura sa part dans Lacey. Au début de la malédiction, Regina ne lui a pas implanté de mémoire lié à Storybrooke. Elle n’en avait pas besoin puisque Belle était enfermée, loin de tout pendant 28 ans. Pour semer la pagaille et se venger de Gold, Regina dit à Belle qu’elle va lui rendre sa mémoire mais elle lui donne Lacey à la place, une tout autre personnalité. A propos de cette personnalité parallèle, Emily De Ravin déclare : « Elle est sexy mais elle n’essaye pas d’attirer l’attention. Elle s’habille juste comme ça. elle est fun, elle est heureuse là où elle est. Ce n’est pas une aventurière donc le bar The Rabbit Hole est un peu comme chez elle. Elle joue probablement au billard tous les soirs avec les mêmes personnes et boit des coups. Elle est aussi probablement irresponsable avec son argent. C’est une fille qui vit juste sa vie. »

AU SECOURS, ON EST DANS LA MOUISE, voir dans le caca... ZZ :

Pendant ce temps, dans le pays magique, un voleur du nom de Robin des Bois (Tom Ellis) sévit. Il tente de voler quelque chose à Rumple ce qui ne plait pas à ce dernier. Rumple va alors « torturer » le voleur mais Belle dotée de son bon cœur va libérer Robin des Bois. Rumple va la forcer à partir à sa recherche avec lui. Les flashbacks de l’épisode se déroulent entre le moment où Rumple la renvoie du château et sa chasse au Yaoguai.

Pour finir, Emily de Ravin tease le final : « ce sera énorme. Un des éléments principal en jeu est « rentrons-nous à la maison ou pas ? » ? Il y aura des disputes à ce sujet parce que c’est une grosse décision. La question sur l’existence de Storybrooke est aussi sur le tapis sachant que la ville est en danger. On reverra le bateau de Crochet de manière inattendue. » Elle promet aussi quelques moments intéressants, bons et mauvais, auxquels les fans de « Rumbelle » devront s’attendre. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :</3: :</3: :</3: :</3: (NON...NON..FAUT RÉSISTER..LES COPINES RUMBELLEUSES! SOYONS FORTE !!!!!! Crying or Very sad cheer )

INTERWIEW AVEC QUESTIONS/RÉPONSES PRÉCISE :

â—‹ Zimbio : Nous allons voir deux versions très différentes de Belle dans l'épisode qui va suivre, l'une où elle est devenue Lacey à Storybrooke et l'autre ou elle est avec Rumplestiltskin (flashbacks monde enchanté). Etait-ce amusant de creuser et exagérer les différences entre ces deux personnalités?

• Emilie : Oui, c'était très amusant. Mais c'est plutôt trois personnalités car elle est d'abord à l'hôpital, amnésique. Mais oui c'est très un défi très cool et c'est le genre de chose que j'aime faire.

â—‹ Zimbio : Dans les images (sneak peek) de cet épisode, Belle [is kind of sexed up] et joue au billard — très différente de sa version douce que l'on voit habituellement? Que pouvez vous nous dire à propos de Lacey?

• Emilie : Regina décide de redonner une mémoire à Belle mais pas la sienne comme Mary Margaret avait eu en tant qu'institutrice. Donc ma fausse mémoire ne ressemble en rien à Belle — Je ne connais rien d'elle ou de qu'elle pourrait être — c'est Lacey. Et Lacey est décrite comme une "ivrogne légèrement vêtue". [rire] Elle traine au "Rabbit Hole" tous les jours et s'enfiler des verres d'alcool tout en jouant au billard avec les nains. Et la façon dont elle s'habille est provocante oui, mais ce n'est pas pour draguer. C'est juste sa façon de s'habiller? Elle s'en fout de ce que les autres peuvent penser, elle a un caractère bien trempé, c'est une fille intelligente qui prend soin d'elle même et qui veut juste être heureuse là ou elle est. Elle n'a pas besoin d'aventure ou d'aller n'importe où — contrairement à Belle. Tout ça est une manière pour Regina de gâcher la vie de Mr. Gold. C'est comme si Regina lui disait "Bonne chance pour faire tomber Lacey amoureuse de toi."

â—‹ Zimbio : Nous avons souvent vu Mr. Gold compter sur Belle pour lui faire la morale, c'est donc un changement qui va évidemment l'affecter profondément. Soudainement la femme qui l'aime est bien plus sombre d'une certaine manière.

• Emilie : Je ne dirais pas qu'elle est sombre. Je pense qu'elle aime les choses sinistres. Elle aime qu'il soit sombre, et est en quelque sorte attiré par ça. Je suppose que ça fait d'elle quelqu'un de sombre mais pas dans le sens démoniaque.
Le seul de moyen de faire revenir Belle est qu'elle tombe amoureuse de lui. Quand il voit qu'elle est attiré par son mauvais côté et il s'en sert évidemment. Il est partagé car la "fille" l'aime beaucoup car c'est un bad boy mais d'un autre côté il est tombé amoureux de Belle car elle ressort ce qu'il y a de bien en lui.

â—‹ Zimbio : C'est vraiment fascinant d'être capable de jouer une douce et affectueuse relation et une autre bien plus sombre et sexy avec le même acteur. Avez vous (avec Robert Carlyle/Rumplestiltskin) apprécié d'explorer cette nouvelle facette de cette relation?

• Emilie : Totalement. C'est très amusant. Je veux dire nous nous amusons en jouant tous les deux en général mais oui dés qu'il y a quelque chose comme ça c'est super d'avoir ce genre de chose.

â—‹ Zimbio : Belle et Rumplestiltskin ont fait leur chemin jusqu'a la finale de "Zimbio's TV Couples March Madness" cette année. Il y a t-il quoi que ce soit que vous voudriez dire aux fans qui ont voté pour vous à chaque round?

• Emilie : Merci beaucoup! Robert et moi aimons plus que tout jouer ces rôles ensemble et je pense que c'est vraiment, vraiment cool que les fans adorent nous regarder autant que nous aimons les interpréter. C'est rare pour moi d'avoir une si bonne relation et d'être capable de s'amuser avec une relation très bien écrite avec des personnes très cools. Et c'est ça qui est bien. J'espère que les fans continueront d'apprécier ce que nous faisons!

(Le samedi 20 avril 2013 à 13h52 dans Interviews.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OH MY GOLD !!!!!!!!!!! jadore




100% RUMBELLE / GOLDLACEY / BELLE / RUMPLE / GOLD / LACEY DEARIES IN BLOOD FOREVER !!!!!!!!!!!!! IT'S THE LIFE mwaaa luv -_- jadore squee cheer Hug luv jadore squee -_- mwaaa cheer

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty Re: INFO SUR LACEY !

Message par Ade_ChippedCup Mar 23 Avr - 15:35

ET POUR COMBLER LE TOUT JE SUIS EN AMOUR AVECS CES NOUVELLES VIDÉO RUMBELLE *__________* :





luv jadore cheer squee mwaaa -_- rougi cheers

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty Re: INFO SUR LACEY !

Message par MeganWells Mar 23 Avr - 17:36

LES VIDEOS luv Je les ai déjà vues sur youtube et elles sont toujours aussi fantastiques Very Happy
Juste, je sais pas si c'est fait exprés ou pas, mais les vidéos ne s'affichent pas. Erreur de frappe? Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty Re: INFO SUR LACEY !

Message par Ade_ChippedCup Mar 23 Avr - 17:48

MeganWells a écrit:LES VIDEOS luv Je les ai déjà vues sur youtube et elles sont toujours aussi fantastiques Very Happy
Juste, je sais pas si c'est fait exprés ou pas, mais les vidéos ne s'affichent pas. Erreur de frappe? Smile

Oui elles sont MAGNIFIQUES je trouve aussi luv, heureuse qu'elles te plaisent alors !!!!!!!!!!!! Very Happy Eh bien figure-toi, que je ne comprends pas pourquoi non plus.Pourtant je fais tout bien comme il le faut !C'est bizarre effectivement, c'est pas normal !!!!! Surprised

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty Re: INFO SUR LACEY !

Message par L Mar 23 Avr - 18:19

Merci pour les vidéos adé Smile Elles sont trop bien , surtout avec les moments de Lacey ^^


Mdr la première à la musique de mon bac de danse que j'adore en +

Vive le RUMBELLE



luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Rocinante pour cette merveilleuse banière
True love stories never have endings
L
L
Maleficent

Messages : 859
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28
Localisation : colocataire de Rumple ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

INFO SUR LACEY !  Empty Re: INFO SUR LACEY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum