Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

My vid of Once_Upon_A_Time

3 participants

Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty My vid of Once_Upon_A_Time

Message par Ade_ChippedCup Ven 1 Mar - 19:00

Voici mes vidéos que j'ai réalisé sur OUAT, j'avais envie de vous les faire partager car je vous aime bien ! Very Happy
J'espère vraiment que vous apprécierez mes vidéos.

Et s'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez !



Vidéo sur 4 couples :





Dernière édition par Adé_OnceUponATime le Mer 17 Avr - 14:24, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty Re: My vid of Once_Upon_A_Time

Message par Ade_ChippedCup Ven 1 Mar - 21:23

Et bien sur une vidéo sur Rumbelle luv !!!!!! Les Rumbeller Hug comme moi j'espère vraiment qu'elle vous plaira, sachez que vos commentaires sont très important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD



Kissou à vous ! Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty Re: My vid of Once_Upon_A_Time

Message par Ade_ChippedCup Sam 23 Mar - 15:08

Eh oui encore une vidéo de Rumbelle luv , mais que voulez-vous se sont mes chouchoux ces 2 là..Je me sentais donc obliger de leur rendre hommage, et surtout hommage à leur amour, je suis tellement accro à eux !!! Puis leur amour est passionnel et si magique.. comme ils le diraientt si bien "l'amour est la plus puissante des magies" et oui elle peut briser toute malédiction si c'est amour est vrai !Et Rumbelle est un amour si pur, si vrai et éternel car Belle soutiendra tjrs Rumple même si il fait quelque chose d’horrible, elle le défendra quand même... Bref c'est ça le vrai et grand amour !!!!
Veuillez me laisser un avis quand vous venez dans les parages même si vous n'êtes pas 100% Rumbelleuse comme moi, c'est pas grave), s'il vous plaît car se me ferait plaisir de savoir ce qui va et ce qui ne va pas, surtout quand cela vient de vous " chers amis du forum que j'apprécie tant" et comme ça grâce à vous je pourrais m'améliorer ( car je sais que mon travail n'est pas parfait ) ! Wink

Alors voici ma dernière vidéo Rumbelle :

jadore

Merci d'avoir regarder ! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'M A 100 % RUMBELLEUSE..
En esperant ENFIN une HAPPY ENDING pour eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A CHIPPED CUP"

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Love is a mystery to be uncovered ! "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Much Dark Dearie, much dark !!!"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ade_ChippedCup
Ade_ChippedCup
Docteur Jekyll

Messages : 502
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Sud

https://www.youtube.com/user/Adeliaonceuponatime

Revenir en haut Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty Re: My vid of Once_Upon_A_Time

Message par mikii Sam 13 Juil - 1:46

Je te l'ai déjà dit mais je le redit quand même : J'adore tes vidéos!!!!!!! jadore jadore luv luv 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty Re: My vid of Once_Upon_A_Time

Message par Swookeal Sam 19 Oct - 20:18

J'adore !!!

Je me suis abonnés.

Si tu regarde ta liste des abbonés : Je suis "Dreadwing2001" j'ai mit une vidéo de OUAT en ligne^^

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

My vid of Once_Upon_A_Time Empty Re: My vid of Once_Upon_A_Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum