EvilRegal studio by MillsAddict.
+2
ASecretMermaid
MillsAddict
6 participants
Page 1 sur 1
EvilRegal studio by MillsAddict.
Coucou
je viens de tomber sur cette rubrique, alors je voulais poster la vidéo, ma première vidéo sur Regina et OUAT
Spoiler saison 2
Hope You'll Like it
je viens de tomber sur cette rubrique, alors je voulais poster la vidéo, ma première vidéo sur Regina et OUAT
Spoiler saison 2
Hope You'll Like it
MillsAddict- Jiminy Cricket
Re: EvilRegal studio by MillsAddict.
Elle est magnifique *o* continue a en poster, je serais ravie d'en regarder d'autre
________________________________________________________________________________________________
HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASecretMermaid- Ursula
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥
Merci Beaucoup Belle-Red ! J'hésite a en refaire, parce qu'elle n'as pas eu beaucoup de succés :/
Elle est superbe cette vidéo ! (Par contre, j'aime moyen les espèces de cercles qu'il y a en masque ou je ne sais quoi) Mais cela ne gâche pas la vidéo, qui reste très bien
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bann' by Megan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Bann' by Megan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Merci Beaucoup Eneris La prochaine fois j'éviterais les sparkles ^^
Personnellement, j'aime beaucoup Même comme Eneris, les cercles étaient un peu dérangeants. Une prochaine en préparation?
J'aime beaucoup!!!!!
mikii- Robin Hood
WOW!!! c'est super bien fait!!! ça en jette!!!
ne t'inquiètes pas ^^ plus tu feras de vidéos, plus tu as t'améliorer et plus les gens vont apprécier!! =)
Qand tu a dis que l'on avait pas apprécier j'ai eu peur que tu ai reçu des commentaires méchants mais tu n'en a pas eu !! alors ne t'inquiètes pas tu ne peut que t'améliorer 8D
ne t'inquiètes pas ^^ plus tu feras de vidéos, plus tu as t'améliorer et plus les gens vont apprécier!! =)
Qand tu a dis que l'on avait pas apprécier j'ai eu peur que tu ai reçu des commentaires méchants mais tu n'en a pas eu !! alors ne t'inquiètes pas tu ne peut que t'améliorer 8D
Needle- Merida
Page 1 sur 1