Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Aller en bas

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire? Empty The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Message par Invité Mer 23 Jan - 12:45

Coucou!

Je ne sais pas si je peux créer un post pour ça mais voilà, j'adore la bande son du film The island - my name is Lincoln.

Cette musique m'inspire terriblement mais voilà... je ne sais pas faire de vidéo!

Donc si jamais ce son inspire quelqu'un pour une vidéo, je suis tout à fait preneuse mwaaa

Je vous laisse le lien youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire? Empty Re: The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Message par Invité Sam 16 Fév - 22:52

Si ce post est toujours d'actualité, je me porte garante !
Tu vois ça plutôt centré sur un personnage ou sur la série en général ? On pourrait essayer de voir ensemble, tu me dis ce que tu veux mettre dans la vidéo, à peu près quelles scènes, répliques, etc... tu imagines bien dedans et je peux essayer de te faire ça Smile
Par contre, je n'ai que la saison 1 en HD et deux ou trois épisodes de la saison 2 donc si tu sais où je pourrais trouver les épisodes de la saison 2 qui t'intéresserais, je le ferais sans soucis! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire? Empty Re: The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Message par Invité Lun 18 Fév - 15:20

Bien sûr il est toujours d'actualité!
Alors en gros, je voyais ça comme une vidéo qui retrace l'histoire d'emma, et de la malédiction:
- la découverte d'Henry et de Storybrooke pour emma
- la rencontre avec Regina
- le parallèle entre Storybrooke et le monde d'avant
- les moments forts des différents personnages quand la musique devient plus prennante
- puis finir par la fin de la malédiction dans Storybrooke (l'arrivée de la fumée violette puis les personnages qui se reconnaissent, qui se souviennent de leur passé)

Alors je ne sais pas si ce que je t'ai proposé t'inspire beaucoup...
En tous cas je suis ravie que tu accepte de faire cette vidéo!

Je reste là si tu veux qu'on en parle un peu plus ^^

Bon courage en tous cas!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire? Empty Re: The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Message par ASecretMermaid Mar 26 Fév - 14:14

Dans ce cas, es que quelqu'un pourrait en faire une sur The Huntsman/Graham pour moi SVP ?
Carte blanche, tant qu'il y a Jamie ZZ luv


Dernière édition par Belle-Red le Mar 26 Fév - 14:14, édité 1 fois (Raison : Faute d’orthographes)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ASecretMermaid
ASecretMermaid
Ursula

Messages : 446
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Revenir en haut Aller en bas

The island soundtrack, qui est ce que ça inspire? Empty Re: The island soundtrack, qui est ce que ça inspire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum