Bannière
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannière
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir comment vous faites pour mettre des photos en bas de vos textes? comme je peux le voir souvent. S'il vous plait. Merci
Invité- Invité
Re: Bannière
Tu héberges une image sur un hébergeur afin d'obtenir un lien. Tu vas dans profil, signature, et tu copie le lien de ton image dans la barre qui s'affiche lorsque tu cliques sur l'icône image dans la barre d'outils, tu obtiens alors ton lien entre ces deux balises normalement [img][/img] (tu peu aussi le faire manuellement ). et voila
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Why' a écrit:Tu héberges une image sur un hébergeur afin d'obtenir un lien. Tu vas dans profil, signature, et tu copie le lien de ton image dans la barre qui s'affiche lorsque tu cliques sur l'icône image dans la barre d'outils, tu obtiens alors ton lien entre ces deux balises normalement [img][/img] (tu peu aussi le faire manuellement ). et voila
Merci beaucoup je vais essayer
EDIT: C'est bon j'ai réussis à le faire, j'ai pas cliquer au bon endroit. Mais merci comme même.
Invité- Invité
Nickel! Par contre ta bannière est trop grande, elle ne doit pas dépasser les 150x640 pixels, il faudrait que tu la réduise.
Re:Bannière
Rumplestiltskin a écrit:Nickel! Par contre ta bannière est trop grande, elle ne doit pas dépasser les 150x640 pixels, il faudrait que tu la réduise.
Merci, tu sera comment faire cela?
Invité- Invité
Sur certains hébergeurs tu as la possibilité de redimensionner ce que tu uploade sinon, vu que c'est un gif, il faut que tu redimensionne chaque image une a une et que tu reforme le gif ensuite...
Rumplestiltskin a écrit:Sur certains hébergeurs tu as la possibilité de redimensionner ce que tu uploade sinon, vu que c'est un gif, il faut que tu redimensionne chaque image une a une et que tu reforme le gif ensuite...
Cela m'a l'air compliquer, enfaite j'ai réussis a redimensionner mon gif mais le soucis c'est quand je veux la mettre dans la signature, l'image ne bouge plus. Je vois pas c'est du à quoi. Aurais-tu une idée?
Merci
Invité- Invité
Si tu as redimensionné ton gif directement sans faire apparaitre toutes les images pour les modifier une a une, c'est normal que ton gif ne bouge plus.. c'est devenu une image fixe...
Rumplestiltskin a écrit:Si tu as redimensionné ton gif directement sans faire apparaitre toutes les images pour les modifier une a une, c'est normal que ton gif ne bouge plus.. c'est devenu une image fixe...
Ah je comprends mieux maintenant car je trouvais sa bizarre que quand je l'ouvrais elle bouger mais pas sur la signature. Comment fait-on pour faire faire une à une et reformer le gif?
Invité- Invité
Je vais voir ce que je peux faire et je vais modifier ta bannière moi même tu me diras ce que t'en pense
Rumplestiltskin a écrit:Je vais voir ce que je peux faire et je vais modifier ta bannière moi même tu me diras ce que t'en pense
Ah c'est super sympa mais si cela te dérange ne le fais pas. J'aime pas déranger les gens.
Invité- Invité
Est-ce que comme ça ça te va? J'ai pas pu faire le gif plus grand sans déformer l'image...
Rumplestiltskin a écrit:Est-ce que comme ça ça te va? J'ai pas pu faire le gif plus grand sans déformer l'image...
Cela me va complètement. Je désespérer d'y arriver. Je te remercie infiniment. Tu a fait cela avec l'aide de quoi?
Invité- Invité
Ah pourtant ji étais sur ce site, j'ai essayer presque tous les options ji suis pas arriver. Faut si connaitre aussi ce qui n'est pas encore mon cas ^^
Invité- Invité
Ca tombe bien Rumple, je l'avais perdu ce site ! Merkiiii
(Là aussi : TAGGED ! )
(Là aussi : TAGGED ! )
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Why' a écrit:Tu héberges une image sur un hébergeur afin d'obtenir un lien. Tu vas dans profil, signature, et tu copie le lien de ton image dans la barre qui s'affiche lorsque tu cliques sur l'icône image dans la barre d'outils, tu obtiens alors ton lien entre ces deux balises normalement [img][/img] (tu peu aussi le faire manuellement ). et voila
C'est exactement ce que j'ai fait mais je sais pas pourquoi, mon image veut pas s'afficher...
Marine- Cruella De'Vil
Soit y a eu une erreur dans le lien (vérifie avec les crochets s'ils sont mis au bon endroit), soit ton hébergeur est pourris
Why'- Jafar
Why' a écrit:Soit y a eu une erreur dans le lien (vérifie avec les crochets s'ils sont mis au bon endroit), soit ton hébergeur est pourris
Tu avais raison, mon hébergeur était pourri, j'en ai changé et ça marche
Merci !
Marine- Cruella De'Vil
Si un admi ou quelqu'un peut m'aider ou me redimensionner ma bannière et avatar?? Je ne sais s'ils sont ok .Merci
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Merci c'est bon j'ai redimensionné
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Page 1 sur 2 • 1, 2