Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

4 participants

Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Sam 31 Mar - 2:12

comme il n'y a pas encore de sujet pour le 7x16 je met ici la promo pour l'épisode

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Sam 31 Mar - 18:30

Comme je l'ai dit je suis super contant de revoir Barbe Noire Very Happy Et Mouche^^

L'histoire entre Henry et Whook peut être vraiment sympa selon ce que ça raconte. Mais depuis longtemps cet épisode demeure un mystère pour moi, on ne sait pas trop de quoi ça va réellement parler x)  J'espère être agréablement surpris.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23000
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Sam 31 Mar - 19:07

Franchement moi je m'en carre du captain Cobra...
A la limite il a un peu plus d'intéret que le "vrai" captain Cobra entre Henry et Hook, simplement parce que le passif de Nook, avec Alice, hange un peu la donne...
Mais faire tout un épisode dessus.... bof bof....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Dim 1 Avr - 12:14

Du Captain Cobra à HH ? pourquoi pas ? Cela pourrait avoir du sens. Henry et Rogers sont tous les deux jeunes, célibataires. Ils pourraient créer des affinités, rigoler, aller boire un coup ensemble...  C'est de leur âge. Mais au FTL, c'est ridicule. Je ne comprends pas.

Henry et Nook ne se connaissent pas. Et non seulement ils ne se connaissent pas, mais en plus, les 2 hommes n'ont ni le même caractère, ni les mêmes centres d'intérêt, ni les mêmes objectifs. Alors qu'est-ce qu'ils font ensemble ?

Pourquoi Wish Hook, qui vit et se bat comme un loup solitaire pour sa fille depuis des années, met-il sa quête entre parenthèse pour aller se faire suer avec la famille Mills & co ?  On le voit traîner au palais de Tiana, pouponner bébé Lucy, pique niquer avec Régina. Maintenant, Henry. Quand est-ce qu'il va s'occuper de ses pieds et aider sa propre fille ? Les scénaristes écrivent du Hook avec Nook, ils en ont fait une parfaite copie, qu'on balade à droite à gauche avec les héros, mais sans se préoccuper de la logique et de l'histoire. Ça m'agace un peu, parce que Nook pourrait être tellement plus.

J'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas (qu'ils ne veulent pas) se sortir de la tête le premier Hook. Ils ont la possibilité d'écrire une bonne évolution à Nook tout en l'écrivant complètement différemment, mais à la place, ils se contentent à 90% de mimétisme. Les mêmes amis. Le même caractère... Je ne sais pas ce que ça va donner ici, mais je m'attends à rien d'original.

** fin de la parenthèse sur le Captain Cobra **

Sinon, j'ai toujours du mal à assimiler Nick en tant que tueur. Il est Hansel. OK, mais ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le SP. Qui cherche-t-il à venger ? Sa sœur ? Pourquoi n'a-t-il pas commencé à tuer les sorcières plus tôt alors ? Depuis combien de temps est-il réveillé à HH ? Qui l'a réveillé ? S'est-il réveillé tout seul de la dark curse ? Comment ? Quand il sortait avec Jacinda, savait-il pertinemment qu'il volait et trompait la femme d'un autre ? Et même de son soit disant meilleur ami ?

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11530
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Lun 2 Avr - 23:37

Promo en vostfr Smile


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11530
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum