Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After

2 participants

Aller en bas

Avez-vous apressiez la vidéo avant et apres de Once Upon A time ???

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_lcap100%Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_lcap0%Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_lcap0%Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_lcap0%Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Empty Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After

Message par NisYos Mer 18 Oct - 20:54

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai fait une vidéo avant et après de ma série préférer qui est bien évidement "Once Upon a Time"  c'est mon premier avant et après donc si vous pouvez me donner des avis sa serait super cool ! Merci  Very Happy  :thanky:

Lien de la vidéo youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps , je suis nouveau et je ne sais pas trop ou mettre ce message donc je pense que c'est le bonne emplacement !
NisYos
NisYos
Jiminy Cricket

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Empty Re: Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After

Message par Wicked Ven 20 Oct - 23:16

J'ai déplacé ce sujet dans la partie vidéo du forum.

Ta vidéo est sympa et bien faite. J'aime bien la première musique, ça se fond bien dans ce genre de vidéo. Par contre la deuxième j'aime pas mais c'est mon goût perso :haha:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre de la Garde Arc-en-ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Empty Re: Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After

Message par NisYos Sam 21 Oct - 10:17

Merci!
NisYos
NisYos
Jiminy Cricket

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 24
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After Empty Re: Once Upon a Time Avant Et Après 2017 (série TV) / Before and After

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum