Problème Emoji et Photo ?
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Emoji et Photo ?
Bonjour à tout ceux qui passeront par là, j'ai un problème si quelqu'un peut éclairer. Ce serait très gentille :3
Voila tout d'un coup depuis 1 semaines quand je me connecte je ne peux ni voir les photos, ni voir les signatures, ni les smiley et les émojies en générale
Es ce un problème dut au forum ou un problème du à mon ordinateur ?
Merci beaucoup au personne qui pourront m'éclairait
Voila tout d'un coup depuis 1 semaines quand je me connecte je ne peux ni voir les photos, ni voir les signatures, ni les smiley et les émojies en générale
Es ce un problème dut au forum ou un problème du à mon ordinateur ?
Merci beaucoup au personne qui pourront m'éclairait
Zelda- Grumpy
Re: Problème Emoji et Photo ?
Alors je viens de vérifier auprès de l'hébergeur, personne n'a remonté de problème de ce genre. Du coup je pense que ca vient de ton navigateur.
Tu utilise quoi comme navigateur? Est-ce que tu peux vérifier si ton java et surtout flash-player est a jour ?
Tu utilise quoi comme navigateur? Est-ce que tu peux vérifier si ton java et surtout flash-player est a jour ?
________________________________________________________________________________________________
Re: Problème Emoji et Photo ?
EmilieVitnux a écrit:Alors je viens de vérifier auprès de l'hébergeur, personne n'a remonté de problème de ce genre. Du coup je pense que ca vient de ton navigateur.
Merci de ta réponse ! Ehh J'utilise safari, mais je vais voir si je peux faire quelque chose. Merci beaucoup déjà de m'avoir éclairer !! ^^
Zelda- Grumpy