Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème Emoji et Photo ?

2 participants

Aller en bas

Problème Emoji et Photo ? Empty Problème Emoji et Photo ?

Message par Zelda Mar 3 Jan - 0:47

Bonjour à tout ceux qui passeront par là, j'ai un problème si quelqu'un peut éclairer. Ce serait très gentille :3
Voila tout d'un coup depuis 1 semaines quand je me connecte je ne peux ni voir les photos, ni voir les signatures, ni les smiley et les émojies en générale
Es ce un problème dut au forum ou un problème du à mon ordinateur ? Smile
Merci beaucoup au personne qui pourront m'éclairait Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Zelda
Zelda
Grumpy

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26
Localisation : A Gravity Falls

Revenir en haut Aller en bas

Problème Emoji et Photo ? Empty Re: Problème Emoji et Photo ?

Message par EmilieVitnux Mar 3 Jan - 9:36

Alors je viens de vérifier auprès de l'hébergeur, personne n'a remonté de problème de ce genre. Du coup je pense que ca vient de ton navigateur.

Tu utilise quoi comme navigateur? Est-ce que tu peux vérifier si ton java et surtout flash-player est a jour ?

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit fait par Why' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Milie, Chef de Nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Emoji et Photo ? Empty Re: Problème Emoji et Photo ?

Message par Zelda Sam 28 Jan - 21:33

EmilieVitnux a écrit:Alors je viens de vérifier auprès de l'hébergeur, personne n'a remonté de problème de ce genre. Du coup je pense que ca vient de ton navigateur.

Tu utilise quoi comme navigateur? Est-ce que tu peux vérifier si ton java et surtout flash-player est a jour ?

Merci de ta réponse ! Smile Ehh J'utilise safari, mais je vais voir si je peux faire quelque chose. Merci beaucoup déjà de m'avoir éclairer !! ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Zelda
Zelda
Grumpy

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26
Localisation : A Gravity Falls

Revenir en haut Aller en bas

Problème Emoji et Photo ? Empty Re: Problème Emoji et Photo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum