Sheriff's VidingStudio
Page 1 sur 1
Sheriff's VidingStudio
Je viens de commencer à vider. Par contre, ce n'est pas une vidéo sur OUAT vu que je n'ai pas les DVDs de la série mais sur les Tudors...
________________________________________________________________________________________________
Sheriff Emma Swan- Wicked Witch
Re: Sheriff's VidingStudio
Et puis une petit vidéo sur le chef-d'oeuvre de ces dernières années, je pense... : Black Swan
La musique est un mix de "A Swan song" de Clint Mansell et du Coda de l'acte III du "Lac des Cygnes" de Tchaïkovsky qui font partie de la bande son originale du film. Centric Nina Sayers. Quelques caps viennent de l'interview de Nat dans les bonus du DVD.
La musique est un mix de "A Swan song" de Clint Mansell et du Coda de l'acte III du "Lac des Cygnes" de Tchaïkovsky qui font partie de la bande son originale du film. Centric Nina Sayers. Quelques caps viennent de l'interview de Nat dans les bonus du DVD.
________________________________________________________________________________________________
Re: Sheriff's VidingStudio
Voici j'ai modifié ma vidéo de "Black Swan" et en principe, cette fois-ci, elle devrait marcher:
Page 1 sur 1