Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sheriff's VidingStudio

Sheriff's VidingStudio  Empty Sheriff's VidingStudio

Message par Sheriff Emma Swan Sam 14 Mai - 12:41

Je viens de commencer à vider. Par contre, ce n'est pas une vidéo sur OUAT vu que je n'ai pas les DVDs de la série mais sur les Tudors...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (GIFs by me) :
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Revenir en haut Aller en bas

Sheriff's VidingStudio  Empty Re: Sheriff's VidingStudio

Message par Sheriff Emma Swan Lun 5 Sep - 20:52

Et puis une petit vidéo sur le chef-d'oeuvre de ces dernières années, je pense... : Black Swan
La musique est un mix de "A Swan song" de Clint Mansell et du Coda de l'acte III du "Lac des Cygnes" de Tchaïkovsky qui font partie de la bande son originale du film. Centric Nina Sayers. Quelques caps viennent de l'interview de Nat dans les bonus du DVD.

________________________________________________________________________________________________

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (GIFs by me) :
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Sheriff Emma Swan Dim 16 Oct - 12:57

Voici j'ai modifié ma vidéo de "Black Swan" et en principe, cette fois-ci, elle devrait marcher:

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé