Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

3 participants

Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par CharmingSwan Lun 9 Mai - 21:27

Salut tout le monde, XD

Je voulais parlais d'un sujet qui me tiens à coeur ! Smile C'est le casting d'enfant ! Il y a peu d'enfant dans la série, et je trouve ça vraiment dommage !
Ou alors ils sont là mais ils disparaissent sauf Henry !!!!
Mais le problème qui se pose c'est qu'Henry devient peu important est il est mit au seconds plan même au quatrième plan pour être honnête ! Et en plus l'acteur commence à ce faire chier du coup ça se ressent.

Moi j'aimerais qui fasse un cast d'enfant pour Henry est enfin sa bande de pote et puisse être dans certaine intrigue ! Et je sais pas, maintenant c'est un ado, on pourrait lui faire avoir sa crise d'ado XDD Juste pour qu'il soit pas délaissé et en plus sans défauts !!!

Serrieux Henry c'est vraiment le personnage sans défauts c'est un peu dommage ! D'autant plus qu'on a soit des adultes, soit les bébés qui sont arrivé entre temps vu que la série évolue mais entre les deux on a rien ! Il manque une génération et ça me perturbe, je sais pas... Votre avis ?? :p Smile

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Re: Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par Graham Lun 9 Mai - 21:33

Je trouve au contraire qu'on donne de plus en plus d'importance à Henry, il est devenu l'Auteur, ce n'est pas rien... J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas s'en servir plus que ça mais ils semblent savoir quoi faire de lui !
Niveau enfant, c'est vrai que Henry n'a jamais eu d'ami de son âge et c'est bien dommage.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clique-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Re: Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par CharmingSwan Lun 9 Mai - 21:46

Graham a écrit:Je trouve au contraire qu'on donne de plus en plus d'importance à Henry, il est devenu l'Auteur, ce n'est pas rien... J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas s'en servir plus que ça mais ils semblent savoir quoi faire de lui !
Niveau enfant, c'est vrai que Henry n'a jamais eu d'ami de son âge et c'est bien dommage.

Ben, Henry a renoncé à ce pouvoir ! Alors... bon serte il s'en ai resservie dernièrement mais c'est pas ça qui lui a donné plus de temps à l'écran ( c'est surtout ça qui me chagrine Sad ) Après je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je pensais que de faire de lui l'Auteur, il allait être plus important mais ce pouvoir n'a pas l'air de l'emballer plus que ça, ben il me transporte pas ! :/

Et sur le caractère du personne, il change jamais en plus c'était un enfant dans la saison 1 et là c'est un ado de ce que je sais tu agis pas pareille enfant et ado ! Et lui c'est restait le même petit garçon :/ Je sais pas... Je trouve ça triste Sad

Et en ce qui concerne des amis de son âge, c'est claire que ce serait cool ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Re: Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par Hook972 Lun 9 Mai - 22:00

Il n'a pas vraiment renoncé à ses pouvoirs, ils les utilisent correctement, à savoir retranscrire les histoires quoi. C'est pas réellement transcendant c'est sûr mais voilà. Sans compter qu'il a le coeur du truest believer. 

Après, même si la série à 5 ans, en réalité il ne s'est passé qu'un peu plus de deux ans un gosse et entre 10 et demi et 13 ans un gosse, niveau mentalité, ça change pas tant que ça. Il a quand même ses crises d'ados à "envoyer" un peu chier son monde et tout. 

Il y a quand même depuis la saison 5 un développement à côté, certes mis de côté en 5B, mais il a quand même eu son premier crush ! hihihihi ! 

Après, ce n'est que mon avis perso, et c'est un truc qu'on retrouve dans beaucoup de séries, le gosse fait trop ce qu'il veut. A 10 ans, il réussit à voler la carte de sa prof, à rechercher sa mère bio et à se barrer à Boston; le gamin sort de la maison alors qu'on lui dit de rester, le gosse va jouer dans les mines, il menace de détruire la magie avec de la dynamite, et dans la scène coupée du 5x11 il menace quand même de trouver un moyen d'aller dans l'UW si on le prenait pas quoi....bref, c'est vraiment un petit morveux par excellence ce gamin ! Hahahah ! Mais qu'est-ce que ça sert des fois ! 

Après je vois ce que tu veux dire, c'est vrai il n'a pas réellement d'ami, à l'exception d'Avery à NYC durant l'année oubliée, on ne connaît pas ses amis (s'il en a; Regina avait bien dit qu'il en avait pas en saison 1). Mais je me rappelle que Grace était sympathique avec lui (ramenez Grace !!!!) !!!! Perso, lorsque je dois lui faire une bande de potes dans mes fics j'utilise des gosses de la série :
-Grace (of course)
-Nicholas
-Ava
-Violet
-Avery
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Re: Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par CharmingSwan Mer 18 Mai - 20:23

Hook972 a écrit:...
...
Après je vois ce que tu veux dire, c'est vrai il n'a pas réellement d'ami, à l'exception d'Avery à NYC durant l'année oubliée, on ne connaît pas ses amis (s'il en a; Regina avait bien dit qu'il en avait pas en saison 1). Mais je me rappelle que Grace était sympathique avec lui (ramenez Grace !!!!) !!!! Perso, lorsque je dois lui faire une bande de potes dans mes fics j'utilise des gosses de la série :
-Grace (of course)
-Nicholas
-Ava
-Violet
-Avery

Maintenant que tu le dis, c'est vrai ! Mais moi personnellement j'aime tellement ce personnage que je veux le voir plus XDD Et surtout ce qui me dérange c'est qu'a force d'être avec des adultes, on a l'impression de faire comme tel et c'est gênant ! Mais enfin laissé ce pauvre gosse tranquille, il pourrait pas faire des choses normal et simple pour un enfant de 13 ans ! XDD

Et pour le groupe d'ami c'est tellement ce qu'il faut au personnage et à la série !!! Je suis entièrement d'accord <3
J'avais aussi pensé à ce groupe d'ami ! Very Happy J'aimerais qu'il devienne vraiment réalité mais je pense que ça ne se fera pas :"( :"(

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan ) Empty Re: Casting d'enfant ! ( Henry au seconds plan )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum