Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

promo & sneak peek

+19
ReQuiEM
Méluzine
Talysman
Why'
Katido
Mandy38
Swookeal
Graham
Tony
Belle French
Hook972
noe
tounsy
FiveDaunkurieita
Kara
kikojiro
Roci
samtigrou
regina-3845
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 11:37

Oui c'est l'encre pas l'encrier, mais bon sans encrier difficile de contenir l'encre quoi....sans encrier pas d'encre, mais y'a aussi encrier sans encre....mais pour avoir l'encre il faut l'encrier. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Mar 28 Avr - 12:43

Ah d'accord j'avais mal vu l'épisode alors... Donc pendant tout ce temps Cruella ne pouvait tuer personne ?!?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Kara Mar 28 Avr - 13:12

kikojiro a écrit:Tu avance sur des charvons ardents Kara, si Isaac a "inventé ou modifié" le TL de Régina....ca va révolutioner par ici :/
En fait... c'est limite horrible, mais ce qui arrive à l'OQ m'avait effleuré l'esprit rougi en début de saison (mais je l'avais chassé vite fait, parce qu'ensuite ça avait l'air de marcher comme sur des roulettes entre Robin et Régina), et il y a deux semaines, avec la fin de l'épisode 4x17 (mais là, j'ai préféré gardé mes soupçons pour moi XD).

Je ne sais comment les prods vont gérer ça, mais dès le départ, je me suis dit que ce n'était pas commun que Régina et Robin aient chacun eu deux premiers amours avec lesquels ils avaient développé une relation forte, et j'ai imaginé qu'ils allaient sans doute jouer sur ça, pour 1/ mettre leur couple à l'épreuve, et 2/ nous expliquer d'où venaient les TL et comment et pourquoi il y avait eu Daniel et Marian avant.

Ben... ça n'a pas loupé... facepalm (Je ne suis donc pas étonnée que dans le prochain épisode, il soit question de l'anniversaire de la mort de Daniel, ou que Cora se mette en quête d'un nouveau TL. Ce qui m'étonne plus, c'est qu'elle revienne de Wonderland... C'était pas possible AVANT qu'elle ne traverse le miroir ? Est-ce qu'ils comptent compliquer la chose en expliquant (ce ne serait pas trop tôt Rolling Eyes) ce qui est arrivé à Will et Anastasia ?).
Tiens, je viens d'avoir une idée... Et si Cora avait dérobé à Will l'élixir du cœur brisé ? (Parce que je ne comprends toujours pas ce qu'il est venu faire dans l'affaire et ce que ça donnait qu'il le récupère... hein ).

ÉDIT : au fait, ça ne choque personne que l'Auteur n'ait même pas besoin d'écrire sur le Livre pour influencer le comportement des personnages ? Un petit bout de papier volant suffit. Ça craint un max, non ?!!
En fait, ça va se finir comme ça... quand ils auront l'encre... XD :

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 171117063123884858
promo & sneak peek - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nouspromo & sneak peek - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11566
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Mar 28 Avr - 13:50

Tony a écrit:Ah d'accord j'avais mal vu l'épisode alors... Donc pendant tout ce temps Cruella ne pouvait tuer personne ?!?

Voilà... et son HE c'était de pouvoir tuer à nouveau et c'est pour ça qu'elle voulait qu'il lui écrive son HE.

@Hook je suis morte de rire en te lisant XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 13:52

C'est pas cool de se moquer @samtigrou Wink 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Mar 28 Avr - 13:55

Non mais tu comprends j'ai BESOIN de rire là... XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Mar 28 Avr - 13:58

samtigrou a écrit:Non mais tu comprends j'ai BESOIN de rire là... XD

Ahahah, non mais c'est vrai qu'en relisant.....tout ceci est très philosophique....ça me rappelle mon cours sur le sillogisme !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Mar 28 Avr - 22:42

promo & sneak peek - Page 3 CDtNBCLUsAEYoEm

Le père de Regina est bien crédité dans l'épisode ?!? Donc ça sera sûrement le moment où Cora le capture.

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Roci Mar 28 Avr - 22:44

Beuuuhh il l'est mais pas en tant que Henry Sr mais en tant que "Valet/Nobleman"

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 18:19


Euh...l'encre serait le sang de Lily ?  Shocked enfin la noirceur d'Emma en Lily ? Enfin c'est ce que j'ai compris...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 18:23

Il semblerait.. ou bien c'est ça qui rend l'encre magique....?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Méluzine Jeu 30 Avr - 18:26

Je crois que Regina ne dit rien clairement, juste qu'elle a besoin d'un peu de la noirceur d'Emma en Lily il me semble. Mais c'est très possible que cela serve d'encre !

En tout cas elle est vraiment furax la Lily  XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 30 Avr - 18:29

Ah ouais pas con....vu que the Savior rend les fins heureuses....son sang, enfin là son potentiel de noirceur, donnerait la capacité d'écrire le book ! 
En tout cas, ça sent mauvais mauvais....
Sinon, le nom de la pharmacie....sont drôles ces prods hein, "dark star". 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 30 Avr - 18:36

Et ben finalement on n'était pas loin... Non vu que Regina va passer un peu de temps avec l'Auteur il semblerait que le "sang noir" serve d'encre.

J'adore le "Dark Star Pharmacy".

Encore un épisode qui s'annonce excellent rougi

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par ReQuiEM Jeu 30 Avr - 21:56

Gigi en mode Evil Queen MWAHAHAHAHAHAHA  Twisted Evil :blax:

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Roci Jeu 30 Avr - 22:06

Eh bah que Lily était déjà pas enchantée de venir à SB ... Ca, ca va pas aider à l'être XD

Donc oui, Regina chope du drak blood de Lily pour en faire de l'encre afin que Isaac lui écrive quelque chose ... Une fin heureuse  ? Mais en faisant quoi ? Réécrire le passé ou inventer l'avenir ?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 22:40

Pfouuuuuuuuuuuu je veux pas!!!!

Je ne veux pas que Regina fasse réécrire l'histoire à l'auteur!

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par kikojiro Jeu 30 Avr - 22:54

Réecrire l'histoire... Rolling Eyes la mauvaise idée du siècle. Elle va nous faire une connerie.... ca va mal tourné c'est sur! ><'

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Roci Ven 1 Mai - 0:46

Et ca se trouve ce qui lui arrive à la fin de la saison est directement lié à cette manip' qu'elle compte faire faire à Isaac.
"magic comes with a price" .... Et qui sait, elle va se prnedre un retour de baton, sauvée in extremis par Emma ...

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Kara Ven 1 Mai - 0:52

"Sang d'encre" : le nom du deuxième bouquin de la trilogie "Coeur d'encre" Smile

Je sens aussi que cette histoire va mal tourner... affraid

Le positionnement de Maléfique risque d'être déterminant (essaiera-t-elle de raisonner sa fille ou se battra-t-elle à ses côtés?), mais l'intrigue pourrait même prendre une tournure bien plus désastreuse qu'on ne l'imagine.
- Lily pourrait tuer Snow (et Charmant ?)... rendant folle de colère et de douleur Emma (les prods ont dit qu'elle voudrait réparer l'erreur de ses parents... en changeant l'histoire ? Avant que sa noirceur ne soit transférée à Lily ? Ce qui l'empêcherait de les tuer dans le futur ? Mais ce faisant, que changerait-elle d'autre ? Parce qu'à transformer l'histoire, on risque "l'effet papillon").
- Pendant ce temps, la santé de Rumple se dégradera gravement, donc lui va plonger plus profondément dans les ténèbres. Ça s'annonce forcément tendu pour le Rumbelle.
- Et pour ne rien arranger, Regina va affronter un secret concernant son TL (Cora étant impliquée, ça s'annonce là aussi comme une nouvelle tourmente).
Si l'histoire doit être remaniée dans le double épisode final, les prods peuvent même "s'amuser" à rendre la situation désespérée pour tous les couples à l'issue de cet épisode. Son titre d'ailleurs peut s'appliquer au destin de bien des mères dans la série (comme l'un d'eux l'avait teasé !!) : à Maléfique (vis à vis de Lily), à Snow (vis à vis d'Emma), à Cora (vis à vis de Regina), et même à Zelena (ment-elle au sujet du bébé?  Là encore, si les prods ont l'intention de remanier l'histoire, ils pourraient faire en sorte que ce soit vrai... juste pour rendre temporairement la situation encore plus désespérée... même si j'espère qu'ils n'iront pas jusque là Wink ).

J'imagine... si ça va jusque là, le forum va résonner de pleurs et de lamentations lundi prochain... woups


Dernière édition par Kara le Ven 1 Mai - 0:54, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 171117063123884858
promo & sneak peek - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nouspromo & sneak peek - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11566
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 0:53

Je ne suis pas du tout emballée par cette idée....

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Ven 1 Mai - 1:13

Bah en même temps, elle joue un peu avec le feu là....on ne joue pas avec le destin....et là elle risque de détruire l'HE d'Emma....un "pseudo parallèle" au 3x22 avec le retour de Mariana (ou je contracte, marre d'écrire les deux hihihi). 
Je prépare les kleenex....beaucoup de kleenex....un oreiller....en fait, je crois que je ne serais pas préparée à ça.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par noe Ven 1 Mai - 1:16

Moi non plus surtout que le flash back est censé montré le chemin a Regina, pour l'aider dans sa relation avec Robin. Et je ne pense pas qu'on va voir Robin dans le flash back ou seulement Cora aura peut-être vu, mais vu que ca serait qu'un simple "voleur" voyant lui comme une "personne indigne" tout comme Daniel, ne voudra certainement pas le dire à Regina. Et elle lui mentira pour certainement protéger qu'elle savait qu'elle connaissait Robin, voulant trouver un homme "digne" d'elle, d'une futur Reine.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Ven 1 Mai - 1:39

Noé tu ramènes tout à ce fameux FB.......... tout ne va pas venir de là faut pas abuser non plus..

Sinon j'espère juste que ce ne sera pas Regina l'investigatrice de cette réécriture...(oui pour le moment je m'entête à le croire :p)

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Ven 1 Mai - 10:23

samtigrou a écrit:Sinon j'espère juste que ce ne sera pas Regina l'investigatrice de cette réécriture...(oui pour le moment je m'entête à le croire :p)

En même temps c'était son idée de trouver l'Auteur non ? Et chaque fois qu'elle en parlait on sentait une rage pas possible se contenir difficilement en elle.

Elle parlait "d'écrire une happy ending" : il me semble logique que ça passe par la réécriture de certains événements.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 3 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum