Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

promo & sneak peek

+15
Katido
Kara
Roci
kikojiro
Tony
Méluzine
MeganWells
ReQuiEM
Pau'
Belle French
Talysman
Alhena
Hook972
samtigrou
regina-3845
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Mer 18 Mar - 10:33

Zelena transformée en Rumple qui embrasse Regina... Ca ne gène que moi sachant qu'elles sont sœurs Shocked ?!? (Même si ça plairait à Christine Boutin)

Puis cette idée de transformation faut pas en abuser non plus ZZ

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par kikojiro Mer 18 Mar - 11:30

En Robin tu veut dire non?

Parce que si elle se transformait en Rumpel je doute que Regina l'embrasse XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Mer 18 Mar - 11:38

Ou sinon c'est une sorte de projection, du fake. C'est bizarre de le voir là alors que...je continue en spoiler. 
spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Mer 18 Mar - 11:42

Oui voilà c est ce que je disais plus hautpar contre une projection je ne pense pas sinon elle.passerait à travers lui lol

Si ce n est pas lui, reste à savoir pourquoi il est là.. Est ce un nième test de Maléfique ou bien est ce Regina qui l a fait apparaître ?
Si ça se trouve elle a peut être trouvé le moyen de le faire revenir temporairement pour s assurer qu il va bien?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Mer 18 Mar - 16:34

Je pencherais plus pour une illusion oui... On a vu dans la série que c'était possible !

Ca peut très bien aussi être Maleficent... Honnêtement à ce stade ça m'étonnerait qu'elle est retrouvé la totale confiance de Regina, même après avoir brûlé une voiture et kidnappé un gamin.

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Invité Mer 18 Mar - 17:03

=> Mais surtout et avant toutes ces théories, je pense que si Robin devait revenir "en avance" à Storybrook, ça serait la BIG SURPRISE, il ne le mettrait pas dans la promo de trente secondes d'un épisode, non? Se serait un peu nul comme technique, je trouve...

=> Zelena and Regina. WestQueen. Hahaha! :') Bien penser, se serait assez drôle! Et oui, les Rumbelle s'en prennent plein la figure mais c'est bien fait pour Rumple. Et je suis Outlaw Queen, donc m'en fout moi! :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par samtigrou Mer 18 Mar - 17:41

Je suis comme toi Tony, je trouve l insertion de Regina un peu trop facile...d autant que pour le moment elle n a pas vraiment prouvé quoique se soit..

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par regina-3845 Jeu 19 Mar - 18:34

Script Tease
promo & sneak peek - Page 2 CAegOxjUYAE9W4r

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 19:28

Donc le flashback se situerait bien à Neverland ?!?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Roci Jeu 19 Mar - 19:46

Euh bah nan, ils disent qu'il faut qu'ils y retournent donc ils y sont pas encore

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 20:09

Ahhh ouais c'est vrai que Hook y était déjà allé...

Donc du coup c'est bien ce que je disais : Ursula est très très très vieille XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 20:46

Mais y'a un problème de chronologie là. hein Killian est rentré de Neverland juste avant que la malédiction ne soit jetée puisque Régina avait besoin de se débarasser de sa mère avant...et puis retournement de veste de la part de notre pirate. Je pensais dans un premier temps qu'il l'avait rencontré post mort de Liam, donc avant Milah mais non puisqu'il a son crochet...donc je me suis dit, juste avant la malédiction mais ça ne correspond pas niveau âge d'Ursula...puisqu'elle n'avait que 18 ans lorsqu'ils se sont rencontrés...et donc je me suis dit mais peut être qu'elle a été bannie dans un royaume qui avait échappé à la curse mais non puisque nous avons eu une "vieille" Ursula en FB ! Donc sauf si elle a vieillit en étant bannie...y'a un problème quoi...ou sinon c'est moi qui déraille....
J'ai peur n'empêche là...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Katido Jeu 19 Mar - 20:55



Je ne sais pas quelle valeur on peut accorder à ceci car je n'arrive pas a retrouver la source originale :

https://twitter.com/morrisonsbooty/status/578630395870089218

________________________________________________________________________________________________

promo & sneak peek - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Méluzine Jeu 19 Mar - 21:44

Intéressant !! Hook a donc prit quelque chose de très important à Ursula, et elle est prête à tout pour le récupérer...

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 21:48

Katido a écrit:Je ne sais pas quelle valeur on peut accorder à ceci car je n'arrive pas a retrouver la source originale :

https://twitter.com/morrisonsbooty/status/578630395870089218

L'interview intégrale ici  Very Happy.

Il lui a prit sa voix ! Je veux que ça soit ça ! Et que sa voix, c'est sa magie !!! Je veux !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 22:41

Preview plutôt intéressant rougi On voit enfin Ursula en action et je dois dire que ça me donne une impression rougi

Pour ce qui est de l'objet qu'il lui a pris, je crois plutôt que c'est le coquillage que l'on voit sur les photos de l'autre topic. Si c'est comme dans la comédie musicale le coquillage a été a donné à Ursula par son père (Poséidon) et il a de gros pouvoirs.

Sinon je ne vois pas de quel problème de timeline tu parles @Hook972. N'oublie pas qu'Ursula est la fille d'un dieu, il se pourrait donc que sa vie soit plus longue !!!

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 22:59

Tony a écrit:Sinon je ne vois pas de quel problème de timeline tu parles @Hook972. N'oublie pas qu'Ursula est la fille d'un dieu, il se pourrait donc que sa vie soit plus longue !!!

Oui, je suis d'accord sur la question de la longévité d'Ursula...ce sont les timelines Killian/Neverland qui me posent problème. 
Tu es bien d'accord, que directement après avoir eu la main coupée, il part tout de suite à Neverland, avec Smee qu'il venait de rencontrer. Donc, après il est revenu dans le FTL après avoir conclu un marché avec Pan dans le but de trouver la dague pour tuer Rumple...or il est intercepté par Régina, envoyé à Wonderland puis retour dans le FTL avec une Cora qui fait style d'être morte mais non...et ça c'est avant que la malédiction soit jetée puisqu'ensuite Killian et Cora se protègent de la malédiction sous le dôme. Mais 9 mois avant la malédiction, Ursula n'est pas jeune...donc voilà quoi. 

Dans l'optique où il serait revenu dans le FTL entre le moment où il est retourné à Neverland pour la première fois et cette nouvelle-fois du script-tease, peut être que ça collerait...mais comment aurait-il pu retourner à Neverland ? Et surtout comment aurait-il pu quitter deux fois Neverland alors que ça pose problème puisqu'il faut l'accord de Pan ? Enfin, je crois que je m'embrouille toute seule là ahahahahah ! Enfin, de toute façon, je crois que nous aurons droit au fameux "il y a très longtemps dans la forêt enchantée". 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 23:06

Après avec eux les incohérences ne sont jamais trop loin donc XD Après l'action ne se passe peut être pas dans la Enchanted Forest mais dans un lien "proche" de Neverland.

Les créatures aquatiques peuvent passer facilement d'un monde à un autre. Il y a beaucoup de sirènes à Neverland...

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 23:16

Tony a écrit:Après avec eux les incohérences ne sont jamais trop loin donc XD Après l'action ne se passe peut être pas dans la Enchanted Forest mais dans un lien "proche" de Neverland.

Les créatures aquatiques peuvent passer facilement d'un monde à un autre. Il y a beaucoup de sirènes à Neverland...

Ouais, c'est sûr ! Ca manque cruellement de dates...lol. 
Le flashback se déroule dans le FTL, c'est écrit dans le résumé... 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 23:18

Il est donc possible que Peter ai exceptionnellement autorisé Hook a sortir... D'un autre côté il n'a pas pu passer 300 ans là-bas sans rien faire non ? XD

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 23:23

Tony a écrit:Il est donc possible que Peter ai exceptionnellement autorisé Hook a sortir... D'un autre côté il n'a pas pu passer 300 ans là-bas sans rien faire non ? XD

Ouais enfin y-a-t-il vraiment passé 300 ans ?! Non parce qu'une fois on nous laisse entendre qu'il a 250 ans, ensuite 300, puis maintenant 385 !  
Oh lol, le temps s'écoule différement là-bas....puis il n'a pas rien fait, il a esquivé les flèches des Lost Boys pendant qu'il faisait du jardinage  ange ailé ! lol. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Kara Jeu 19 Mar - 23:50

Rumple est venu chercher autre chose que sa HE ? J'espère que ce n'est pas le Chapeau !! Shocked

Hook972 a écrit:Mais 9 mois avant la malédiction, Ursula n'est pas jeune...donc voilà quoi.
Elle a peut-être pris 20 ans d'un coup quand il lui a volé son coquillage !! XD

Personnellement, je situerais plutôt leur rencontre durant la période Neverland (je suppose qu'il n'a pas fait que naviguer autour de l'île durant 3 siècles. Pan a pu lui donner d'autres occasions de s'en éloigner que son retour au FTL. Le pirate était peut-être dans les "eaux territoriales" quand sa route a croisé celle d'Ursula (les sirènes vont et viennent d'un royaume à l'autre. Pourquoi une "pieuvre" n'en serait pas capable ?).

- A Neverland, il y a une île aux sirènes.
- Je ne sais pas combien de temps elles peuvent vivre (peut-être que cela varie en fonction du lieu où elles se trouvent), mais quand Hook a rencontré Ursula, Ariel ne devait à priori pas être née (ou au mieux : c'était une enfant). Je me demande donc si les prods ne pourraient pas revisiter ce passage de la petite sirène 2 : la mort de la mère d'Ariel.
On y retrouve trois éléments : l'île aux sirènes (comme à Neverland), le bateau pirate (battant pavillon noir) et la boite à musique en forme de coquillage (qui a la même forme que celui que tient la jeune Ursula).

Bon, après, je ne vois pas encore comment le tout pourrait s'agencer... Wink

promo & sneak peek - Page 2 11066544_365976036931630_7424853528528122360_n



Hook972 a écrit:Ouais enfin y-a-t-il vraiment passé 300 ans ?! Non parce qu'une fois on nous laisse entendre qu'il a 250 ans, ensuite 300, puis maintenant 385 !  
Oui, moi aussi ça me choque. Comme l'âge de Rumple à durée variable (enfin... entre 300 et plus d'un millier d'années, il y a quand même une grosse marge d'erreur...  Surprised Rolling Eyes ).

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 171117063123884858
promo & sneak peek - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nouspromo & sneak peek - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Tony Jeu 19 Mar - 23:52

Je viens de penser à quelque chose : et si le coquillage contenait l'âme de Ursula ?

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Hook972 Jeu 19 Mar - 23:54

Tony a écrit:Je viens de penser à quelque chose : et si le coquillage contenait l'âme de Ursula ?

Bah je le dis depuis le début...son âme c'est sa voix. Et je ne serais pas étonnée de découvrir que la fameuse Miranda c'est Ursula. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Kara Jeu 19 Mar - 23:59

Dans ce cas, ce serait une revisitation du conte de Davy Jones... et une incursion dans l'histoire du pirate des caraïbes... Surprised  Surprised

Pirate des Caraïbes...:

________________________________________________________________________________________________
promo & sneak peek - Page 2 171117063123884858
promo & sneak peek - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nouspromo & sneak peek - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

promo & sneak peek - Page 2 Empty Re: promo & sneak peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum