Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Mer 4 Mar - 20:08

Tous ces perso sensés être morts qui réapparaissent (Zelena, Cora --> Pour l'instant pas de Peter Pan, donc peut-être que c'est spécifiquement lié à Régina)... et si l'histoire avait tout simplement été réécrite ?? Shocked

Parce que si Zelena est Marianne dans la 4A, et que son but était de séparer Robin de Régina, comment a-t-elle pu laisser son cœur se faire geler par une autre sorcière (et donc, laisser tout le loisir à Régina de se rapprocher de Robin) ??? Elle n'était pas moins puissante que la SQ...
Et puis, quitte à les séparer, autant tuer tout de suite Robin.
Elle profitait d'un moment avec lui et le problème était réglé (en plus, comme tout le monde la pensait morte, elle aurait pu rester à SB et continuer ses coups en douce sans que personne s'en aperçoive).
Qu'est-ce que c'est que ce stratagème tordu que de s'exiler hors de SB ? Shocked  Rumple ne supporte pas l'absence de magie, mais Zelena, qui n'est pas moins ambitieuse que lui, l'aurait voulu ?
Et ça la mène à quoi ensuite ??
Sans compter que oui, dans le 4x11, elle aurait rudement bien joué la comédie...
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Mer 4 Mar - 20:13

Hmm

Je commence a croire aussi que l'histoire va etre reecrite. Mais alors pourquoi tant de mechants qui reviennent? Est-ce a dire que les Vilains vont trouver l'Auteur en premier? Et que les Heros.....vont perdre?  Shocked

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23334
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Mer 4 Mar - 20:15

C'est à dire réécrite?
Enfin je veux dire.. qu'est-ce qui aurait été modifié?
Si l'histoire a été modifiée et que Cora est à nouveau "en vie" alors elle serait au profit des "méchants" maintenant? Shocked

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katido Mer 4 Mar - 20:59

Ben, tout le mystère est là, justement. Si Zelena est repartie dans le passé de la même manière que Hook & Emma. C'était quand même le but de tout ça. Et au final, le portail c'est bien ouvert et ils sont bien retournés dans le passé.

Imaginons que Z ait fait la même chose et qu'elle ait concocté un plan pour modifier l'avenir et la voilà maintenant qui débarque. 

Le pire, c'est que les autres ne le sauraient même pas. Puisqu'ils se souviennent que de ce qui a été modifié ...

Pour le coup, ce serait un twist encore plus Ouf que Peter Pan en père de Rumple. 
Si c'était ça, je serais sctochée. Chapeau la prod.  fume

Surtout qu'on est en pleine quête de l'Auteur pour justement savoir si l'avenir (et par conséquent le passé) est écrit et immuable ou si les persos font leurs propres choix. Ce serait un comble que Zelena ait réussi à déjouer ses plans !

________________________________________________________________________________________________

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katia Mer 4 Mar - 21:08

Moi je ne serai pas du tout contre! Ca mettrait vraiment du piquant!!!! Après, je veux voir les conséquences sur nos perso! (Regina doit rester bitchy coute que coute :p :p ).

Contrairement à beaucoup, je serais très heureuse que Zelena soit en vie et de retour (et je ne m'y attendais pas du tout vu que jusqu'ici je ne pensais que la voir en FB et n'avait aucun espoir de la revoir dans le présent).

L'idée que l'auteur écrive à tous leur destin et que Zelena réussisse à le déjouer en modifiant le passé est assez alléchante !!

Peut être justement que ses modifications du passé n'auront pas l'effet escompté en ce qui concerne le destin de certains perso (après tout le TL est plus fort que tout ^^). 

(Puis je veux aussi voir Cora de retour!!!!!!!)

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katido Mer 4 Mar - 21:13

Je pense qu'on devrait plutôt discuté de ça sur le topic Hypothèses et Théories pcq là, on s'éloigne des photos spoilers

________________________________________________________________________________________________

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Mer 4 Mar - 22:00

samtigrou a écrit:C'est à dire réécrite?
Enfin je veux dire.. qu'est-ce qui aurait été modifié?
Si l'histoire a été modifiée et que Cora est à nouveau "en vie" alors elle serait au profit des "méchants" maintenant? Shocked

Ils cherchent tous l'Auteur pour qu'il reecrive leur histoire (et par "ils" j'entend Regina, Rumpel, Malefique, Ursula et Cruella, des mechants ou anciens mechants) si ca se trouve va y avoir un probleme dans la reecriture :/

Ca m'etonnerais pas.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23334
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par AMANDLUNIK Mer 4 Mar - 22:19

OUI ! Je veux que Cora revienne !!! Elle me manque ! Je savais pas que c'était prévu ! Par contre la vieille Cora ! Pas la "jeune" pleine de botox comme dans la saison 3...
En plus elle devra s'expliquer devant ses filles ! J'ai déjà hâte d'être au 4X20 !
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Mer 4 Mar - 22:36

Roci a écrit:Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Ouatgd59_marked
c'est moi ou Zelena porte le bracelet en cuir qui bloque la magie je croyais que sans son émeraude elle n'avait plus aucun pouvoir

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Mer 4 Mar - 22:39

Oh ben.......... Vu comme cela se présente on ne va plus être à une surprise près.....

Elle a été tuée par Rumple mais en fait non.... Marian n'est plus Marian.. Alors pourquoi pas Zelena avec des pouvoirs sans son collier...

J'ai la tête embrouillée faut que je vois les épisodes là parce qu'ils m'ont perdue!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Mer 4 Mar - 22:56

Vous faites des conclusion trop hatives : subitement Cora serait en vie ?
Il e a été nulle part prédit ca. On sait juste que Barbara revient en tant que Cora.
Ca a peut-être un rapport avec ses 2 filles : Zelena et Regina ..

Oui alors, petite théorie des OQ : faire un parallèle entre Cora en mère et Regina qui apprend qu'elle est enceinte et va devenir mère --'

Bref, ne nous éloignons pas du topic de base !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Mer 4 Mar - 23:01

Roci a écrit:Petite théorie des OQ : faire un parallèle entre Cora en mère et Regina qui apprend qu'elle est enceinte et va devenir mère
Dans ce cas, c'est Rose McGowan qui jouerait le rôle de Cora.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Mer 4 Mar - 23:04

Je me suis mal exprimée : Cora dans le role "comment j'ai super bien élevé ma fille avec tendresse et amour" ....

Si Zelena est vraiment de retour, ca veut dire que les frangines sont réunies ... Et du coup, vont pouvoir papoter "maman" XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katido Mer 4 Mar - 23:20

Roci a écrit:Vous faites des conclusion trop hatives : subitement Cora serait en vie ?
Il e a été nulle part prédit ca. On sait juste que Barbara revient en tant que Cora.
Ca a peut-être un rapport avec ses 2 filles : Zelena et Regina ..

Oui alors, petite théorie des OQ : faire un parallèle entre Cora en mère et Regina qui apprend qu'elle est enceinte et va devenir mère --'

Bref, ne nous éloignons pas du topic de base !
Alors, là !
Pas s'éloigner du topic de base en parlant de Regina enceinte quand ça a été ni confirmé, ni infirmé par la prod, c'est quand même fortiche. Very Happy

Non, mais sur qu'on fait des hypothèses en se basant sur ce qu'on voit hors contexte.

Après, y a un peu trop de mort qui reviennent. On va finir par croire qu'on s'est trompé de série ou le spin-off de Walking Dead

________________________________________________________________________________________________

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Mer 4 Mar - 23:52

Les CS étant apparemment en manque de drama pour leur ship, je propose (tant qu'on y est) de ressusciter Milah et Neal siffl
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Jeu 5 Mar - 0:01

Kara a écrit:Les CS étant apparemment en manque de drama pour leur ship, je propose (tant qu'on y est) de ressusciter Milah et Neal siffl

Oh ils peuvent le faire...ça ne changera pas le fait que nos deux loulous sont totalement in love !  jadore N'empêche, j'ai toujours rêvé d'un retour de Milah...hihihi, enfin déjà qu'Emma va nous faire une crise de jalousie par rapport à Ursula ahahahahah. Non mais, leur retour ça ne serait pas un drama quoi, non faut un big truc énooooorme ! Genre potion d'oubli glissé accidentalement dans une flasque de rhum...euh...un enlèvement ou une séquestration pendant des mois....euh...quoi d'autre ? Ou bien l'un des deux tombe dans un portail...hihihi...ou dans un certain chapeau   dehors
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katido Jeu 5 Mar - 0:13

Kara a écrit:Les CS étant apparemment en manque de drama pour leur ship, je propose (tant qu'on y est) de ressusciter Milah et Neal siffl
 
Ben, tant qu'on y est. mwaaa

Y a pas de raison que les bitches wiches soient les seules à réssuciter

________________________________________________________________________________________________

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Jeu 5 Mar - 8:02

Faut qu'ils ramenent Peter et Ingrid aussi Very Happy comme ca on lance la saison 5 gros fight Heros and Vilains et on compte les points.  XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23334
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par sobe Sam 7 Mar - 22:38

Sur les photos ou on voit zelena, c'est peut être la zelena du début avant même qu'elle reçoive le collier.
Lors du voyage dans le temps la zelena du passé à tué marian et à prit sa place. Hook et emma ont ramené zelena et non marian.
Marian/zelena veut avoir ce que Regina a, donc elle veut Robin. Et décide de sortir de la ville car sur le moment elle pense que c'est le seul moyen pour y arriver.

Regina enceinte ? pourquoi pas. Elle changera encore. et le retour de cora peut être lié au fait qu'elle repensera à sa mère qui a abandonné un enfant et contrôlé la vie de sa deuxième. Avec le retour de zelena, cela va faire BANG !!!

Pour la ressurection de neal et millah, c'est possible. si rumple trouve l'auteur avant les autres du livre et lui demande de réécrire son histoire . Il demandera le retour de son fils par contre sous quelle apparence ? Dylan schmidt ou MRJ ?
et pour embêter Hook il peut demander la résurrection de millah.

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hanaelle Sam 7 Mar - 23:39

Franchement je pense pas que Rumple pourrait faire revenir Milah juste pour embêter Hook. Moins il l'a voit, mieux il se porte. Pis ça pourrait lui amener des ennuis.
Pour Bae... Oh, je sais pas lequel je préférerais entre MRJ et Dylan. J'adore les deux !

En ce qui concerne Zelena, franchement je me demande vraiment ce qu'elle fout là. J'ai hâte de savoir !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 39
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Dim 8 Mar - 10:10

Sobe a écrit:Lors du voyage dans le temps la Zelena du passé à tué Marian et à prit sa place. Hook et emma ont ramené Zelena.
En revisionnant la séquence, rien ne laisse présager qu'il pourrait s'agir de Zelena dans le corps de Marian (ni dans les cachots, ni sur le chemin du retour). Ce serait même tiré par les cheveux, parce que Marian ne voulait pas partir avec Emma et Hook et qu'ils ont été obligés de l'assommer.

(Sans compter que cela supposerait que même inconsciente, Zelena est capable de maintenir son pouvoir de métamorphose... et sans se faire détecter par Rumple, par le château duquel ils repassent avant de repartir !).

Ce serait plus logique que la Zelena du passé (par le biais de la fumée verte --> son pouvoir) ait appris ce qui allait arriver à son alter égo du futur, et pris ses dispositions pour échapper à la mort quand Rumple viendrait la poignarder.

Ou alors, le moyen qui va permettre à Maléfique de ressusciter peut aussi la ramener à la vie.

Ou encore, en voulant changer leur histoire, un ou plusieurs méchants vont altérer le passé (et là, Zelena file à NY et tue / prend la place de Marian pour attirer Robin dans un guet apens... Mais heureusement Régina arrive à temps Wink).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Dim 8 Mar - 10:28

C est sûr que se serait plus logique qu elle ait pris sa place à NY

Peut être est il arrivé quelque chose à Marian et qu elle en a.profité ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ponchis Dim 8 Mar - 11:54

En tous cas David tient Zelena par le bras et on voit que Zelena porte au poignet gauche le bracelet noir anti magie...Celui qu'avait confectionné Peter Pan...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Mer 11 Mar - 9:44

Des photos de King Stefan avec Young Regina et Maleficent :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 150311094351207598

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 15031109435462411

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 150311094354318259

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 150311094354822335

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 150311094354993600

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 150311094357414240

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Mer 11 Mar - 11:31

Ce serait le père du gosse de Malé? hein

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 33 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum