Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Jeu 22 Jan - 19:22

Kara a écrit:Si la porte est dessinée dans le livre, c'est qu'elle est apparue au FTL. Quelqu'un aurait pu y avoir affaire dans son passé... Mais quel est l'intérêt de déchirer la feuille ? Dissimuler un indice ? Retirer la page pour la remplacer par une autre ?

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 1511027_888156907901389_3916872377837035162_n

J'ai pas l'impression que la page ait été déchirée; elle peut être apparue, comme la page dans la poche de Robin.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Jeu 22 Jan - 19:52

kikojiro a écrit:Course a la fin heureuse^^ Ca signifie que certains ne l'auront pas. Dans une course y a des gagnants et des perdants.
C'est sûr...XD Je me demande juste ce qu'ils feront des perdants... Autant j'espère être scotchée par une intrigue et un suspense passionnants (avec des méchantes que j'espère effrayantes, pour trancher avec la SQ), autant ça m'embêterait qu'ils mettent un terme définitif à leur vie à la fin de la saison.

Hook972 a écrit:J'ai pas l'impression que la page ait été déchirée; elle peut être apparue, comme la page dans la poche de Robin.
Bien vu. J'avais pas pensé à cette possibilité. Sinon, le dessin pourrait aussi faire penser à une armoire.


Dernière édition par Kara le Jeu 22 Jan - 20:13, édité 1 fois
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Invité Jeu 22 Jan - 19:57

Ba perso j'ai pensé que c'était peut-être une porte venue du chapeau de Jefferson !

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Normal10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Jeu 22 Jan - 20:09

On verra bien, mais au niveau des mechants c'est une ecatombe^^


Regina est la seule a ne jamais etre morte.


Edit:

Et c'est Hook qui a parler de la page apparue a Robin, pas moi XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Jeu 22 Jan - 20:11

kikojiro a écrit:On verra bien, mais au niveau des mechants c'est une ecatombe^^


Regina est la seule a ne jamais etre morte.

Et Killian aussi ! A la base, il est quand même un méchant (même si pour moi, dans mon coeur, il ne l'a jamais été, seulement un bad guy c'est tout).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Jeu 22 Jan - 20:51

£ly a écrit:Ba perso j'ai pensé que c'était peut-être une porte venue du chapeau de Jefferson !

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Normal10

ah oui effectivement !!!

Cette porte ménerait-elle a l'Auteur ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Jeu 22 Jan - 20:56

£ly a écrit:Ba perso j'ai pensé que c'était peut-être une porte venue du chapeau de Jefferson !

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Normal10

Ah bien vu ! Ça semble être ça sur la page que tient Malé  XD

Mais n'accède-t-on pas à cette chambre secrète aux portes avec le chapeau de Jefferson? Ça serait bien de le revoir le type  youpi

La curse de Snow a peut-être embarqué Jefferson avec son chapeau intact cette fois !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Jeu 22 Jan - 21:06

Ou alors, le chapeau n'est qu'un des nombreux passage permettant de se rendre dans cette salle multiportes.
Mais tout cela ne reste que suposition ....

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Jeu 22 Jan - 21:12

Mais il est hors fonction le chapeau ! Déjà, lorsqu'Emma tombe dedans, j'ai trouvé bizarre qu'on ne tombe pas sur cette pièce....était-ce parce qu'il était abîmé? 
Mais oui, je veux Jeff de retour ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Méluzine Jeu 22 Jan - 21:37

Je ne me souvenais pas du tout que le chapeau de Jefferson menait à une salle pleine de portes ! Shocked

Du coup c'est vrai que ce qu'on aperçoit sur la page pourrait correspondre à une de ces portes.

Cette pièce pourrait être une espèce d'antichambre par laquelle on peut accéder à tout les mondes qui existent ! Ou du moins tout les mondes magiques. Et cela pourrait avoir un rapport avec le Sorcier qui lui aussi fait apparaître des portes pour voyager entre les mondes...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Jeu 22 Jan - 21:42

Hook972 a écrit:
Mais il est hors fonction le chapeau ! Déjà, lorsqu'Emma tombe dedans, j'ai trouvé bizarre qu'on ne tombe pas sur cette pièce....était-ce parce qu'il était abîmé? 
Mais oui, je veux Jeff de retour ! 

Il me semble que quand Emma tombe dedans, Regina l'avait activé en pensant à la forêt enchantée et c'est pour ça que Snow et Emma s'y étaient retrouvées.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Jeu 22 Jan - 22:51

Oui je crois qu'il suffit de "penser" a l'endroit où l'on veut se rendre.
Je crois que Jefferson tient aussi ce genre de propos dans l'épisode sur Frankenstein.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 23 Jan - 1:12

£ly a écrit:Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Normal10
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Cabane13
Meluzine a écrit:Cette pièce pourrait être une espèce d'antichambre par laquelle on peut accéder à tout les mondes qui existent ! Ou du moins tous les mondes magiques. Et cela pourrait avoir un rapport avec le Sorcier qui lui aussi fait apparaître des portes pour voyager entre les mondes...
Shocked Shocked Waouh !!! Carrément géniale comme découverte !!! C'est plus que ressemblant !!! Shocked Shocked Bien trouvé Ely !! Surprised yououh

Imaginez en plus le potentiel énorme s'ils s'embarquent là dedans, toutes ces possibilités : ces mondes inconnus, ces royaumes inexplorés, enfin à portée de mains !!
Le chapeau a peut-être brûlé, mais ils disposent d'une porte parfaitement en état de marche dans la maison du Sorcier. Et que Rumple en plus sait faire fonctionner !!
(L'une de ces portes mène à Wonderland : un bon moyen de rattacher Will à cette quête. D'autant ça tombe bien : les voyages entre les mondes, il en a aussi l'expérience).

Cette idée de porte secrète au milieu d'un dédale d'autres, on la retrouve dans pas mal d'histoires, et même dans des films ("la salle sur demande" dans Harry Potter, la pièce du concepteur de la matrice dans Matrix...).
Dans Richard et les livres magiques, on retrouve encore le même principe : le cœur de la bibliothèque est une pièce circulaire, où tous les contes gravitent autour de l'image du Sorcier.
Ils ont peut-être voulu reprendre et adapter l'idée générale...
Richard et les livres magiques:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Talysman Ven 23 Jan - 8:15

Bien vu! Et le sorcier ressemble étrangement à Merlin.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Ven 23 Jan - 8:23

J'arrete pas de le dire qu'il y a une forte probabilite que ce soit ca^^


Cette image du livre ressemble vraiment beaucoup a la salle du chapeau de Jefferson en effet Smile


@Hook: je parlait des mechants principaux (Regina, Rumpel, Cora, Peter Pan, Zelena, Ingrid et les Queens of Darkness) Hook est un mechant secondaire et pas tres longtemps (que pendent la saison 2 en fait) chez les principaux Regina est la seule, pour l'instant, a n'etre jamais morte.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Ven 23 Jan - 10:14

Je suis pas certaine que la porte mène ailleurs qu'Arendelle.
Après, sauf si c'est pour son propre intéret et rien que le sien, pas sûre que Rumple soit conciliant et veuille les aider ...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Graham Ven 23 Jan - 13:43

La porte je crois que c'est la même qui a mené Ingrid dans notre monde, du coup elle mène bien ailleurs qu'Arendelle! Wink

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 23 Jan - 14:22

Si toutes les portes enchantées communiquent avec la pièce circulaire, alors celle qui se trouve dans la maison du Sorcier ne devrait pas échapper à la règle. Elle ne fonctionne peut-être que entre notre monde et Arendelle (dans un sens ou dans l'autre selon sa "programmation"), mais elle devrait aussi pouvoir être "réinitialisée" pour mener à cette pièce (j'ai l'impression de décrire un jeu vidéo : tu prends la porte et tu sauvegardes entre deux mondes XD).

Rumple ne sera sans doute pas "conciliant", mais rien ne nous dit que ce sont les héros qu'il va vouloir aider à traverser.. Wink

Quant aux méchants, effectivement, c'est une hécatombe. A part Régina, tous sont passés par la mort.
Hook, lui, est un "survivant", et ce serait intéressant qu'ils creusent un peu la chose. Son rapport à la mort. J'aimerais bien en découvrir plus sur son passé de pirate, éventuellement sa lutte contre Peter Pan (puisque leur affrontement est légendaire), comprendre pourquoi il est qualifié de "méchant", et quelle a été son évolution (un peu dans le parallèle Evil Queen / Régina).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Ven 23 Jan - 15:04

Ces portes sont toutes lies les unes aux autres je pense et il faut penser au lieu ou on veut aller avant d'ouvrir et traverser.


Je pense a un truc, Blanche et David n'avaient-ils pas traverser une porte semblable pour trouver Glinda la gentille Sorciere du Nord d'Oz?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 24 Jan - 0:58

Graham a écrit:La porte je crois que c'est la même qui a mené Ingrid dans notre monde, du coup elle mène bien ailleurs qu'Arendelle! Wink
Ca veut absolument rien dire.
Ca veut seulement dire que la porte va d'un point A (Arendelle) au point B( Storybrooke) et inversement.
Ca veut pas dire qu'elle peut aller vers un point C


Kara a écrit:Si toutes les portes enchantées communiquent avec la pièce circulaire, alors celle qui se trouve dans la maison du Sorcier ne devrait pas échapper à la règle. Elle ne fonctionne peut-être que entre notre monde et Arendelle (dans un sens ou dans l'autre selon sa "programmation"), mais elle devrait aussi pouvoir être "réinitialisée" pour mener à cette pièce (j'ai l'impression de décrire un jeu vidéo : tu prends la porte et tu sauvegardes entre deux mondes XD).

kikojiro a écrit:Ces portes sont toutes lies les unes aux autres je pense et il faut penser au lieu ou on veut aller avant d'ouvrir et traverser.

Je pense a un truc, Blanche et David n'avaient-ils pas traverser une porte semblable pour trouver Glinda la gentille Sorciere du Nord d'Oz?

Ne pas faire d'amalgame entre les portes de la pièce circulaire et la porte du manoir du Sorcier.
C'est pas parce que ces portes fonctionnement ainsi, qu'il en va de même pour la porte du manoir.

Cette porte est une création du Sorcier. Et celle qui apparait dans le Manoir est, comme le souligne Rumple, un résidu de cette magie. Qui est peut-être épuisé à présent qu'Elsa, Anna et Kristof l'ont emprunté.

Quant à la porte pour Glinda's world, elle doit fonctionner comme celle qui mène à Arendelle : une destination unique. Cette porte est spécifiquement liée au monde de Glinda, comme la porte d'Arendelle ne peut amener que là-bas (la preuve des crocus d'Arendelle dessiné sur la porte).

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Sam 24 Jan - 1:29

Il y a quand même deux-trois choses que je ne m'explique pas au sujet de ces portes...

1) Comment l'Apprenti du Sorcier parvient-il à retrouver Ingrid (en amenant la porte avec lui) si ce n'est en empruntant lui-même une porte FTL-Arendelle ?
2) Si c'est la même porte qui permet à Ingrid de venir dans notre monde et à Elsa et Anna de retourner chez elles, comment est elle passée de la ville (New York?) à SB (maison du Sorcier) ? Les portes peuvent-elles se déplacer d'un lieu à un autre (tout en restant reliées à un monde particulier) ? Ou alors existent-ils plusieurs portes "notre monde"-"Arendelle" ?
Le Sorcier peut-il vraiment en créer à volonté ? Ou utilise-t-il des portes préexistantes (dont il "programmerait" la destination) ?

Nous n'en savons pas beaucoup sur le fonctionnement de cette porte (et sur celui des autres en général), mais je ne serais pas surprise qu'elle serve de nouveau...
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 24 Jan - 1:38

1. L'apprenti semble être simplement un messager. En même temps, y'a tellement de questions autour des possibilités de ce Sorcier : il lit visiblement l'avenir et créee une prophétie. Il semble être aussi l'Auteur (si on se fit aux dires des persos : Rumpel dit que le Manoir appartient au Sorcier, tandis qu'en découvrant la bibliothèque, Regina et Henry pense que ce manoir appartient à l'Auteur), donc du coup, il peut faire ce qu'il veut.

2.Si je me souviens bien, Ingrid débarque à Storybrooke par le parchemin/prophétie qu'elle déroule. En le lisant elle se retrouve à SB.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Sam 24 Jan - 7:51

Le lieu ou elles menent m'importe peu. Je dis juste que ce sont les memes portes.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Sam 24 Jan - 19:41

Ok ca fait un moment que j'étais pas tombée sur des photos du set, mais ces dernières photos de Malé et de Cruella OMG  vapes  La classe incarnée ! Rien que visuellement elles envoient du lourd de lourd! Et ils se sont bien rattrapé auprès de Bauer, ils avaient le look de début de saison 1 à se faire pardonner ptdr La concernant ca surpasse ce que j'avais pu imaginer d'elle à SB jadore

Je sais pas si celle-ci avait été postée, mais je la trouve génial pour la position de cruella XD

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Tumblr10


Dernière édition par Why' le Sam 24 Jan - 19:50, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 24 Jan - 19:50

Yep elle a été postée ^^

Mais oui je suis d'accord avec toi, sa tenue rappelle la mafia .... Storybrooke mafia \o/

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 19 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum