EvilRegalShower
5 participants
Page 1 sur 1
EvilRegalShower
Coucou ça y est je me suis lancé dans la création de Vidéo !! Ma première vidéo est sur LANA !!! ( que je suis prévisible )
j'espère qu'elle va vous plaire, je ne suis pas une experte
Ha oui petite explication sur ma signature lol
il s'avère que chez moi la pièce qui s'éclaire le plus est ma salle de bain! Nous sommes 4 amies ( rencontrer grace a twitter,facebook en rapport a Lana Parrilla) et nous nous retrouvons en Skype et je doit me mettre dans ma salle de bain pour qu'on me voit Du coup crise de rire et un gros délir c'est formé a partir de notre douche .... ( voilà désoler de raconté ma vie lol)
j'espère qu'elle va vous plaire, je ne suis pas une experte
Ha oui petite explication sur ma signature lol
il s'avère que chez moi la pièce qui s'éclaire le plus est ma salle de bain! Nous sommes 4 amies ( rencontrer grace a twitter,facebook en rapport a Lana Parrilla) et nous nous retrouvons en Skype et je doit me mettre dans ma salle de bain pour qu'on me voit Du coup crise de rire et un gros délir c'est formé a partir de notre douche .... ( voilà désoler de raconté ma vie lol)
Invité- Invité
Re: EvilRegalShower
Trop mignonne ta vidéo!!
J'ai trop adoré la fin! Lana Parrilla... C'est moi! Excellent
J'ai trop adoré la fin! Lana Parrilla... C'est moi! Excellent
SassyRegal- Cruella De'Vil
j'en prépare une autre la, je ne suis pas fan des montages avec des musique française mais la en l'entendant dans la voiture j'ai tout de suite penser a regina, donc OBLIGERRR lol
Invité- Invité
Merci
Cependant je bloque pour mon autre vidéo car me logiciel déconne et fait planté mon ordi, j'utilise Movie Maker, connaissez-vous un autre logiciel pour trop dur a utilisé?
Cependant je bloque pour mon autre vidéo car me logiciel déconne et fait planté mon ordi, j'utilise Movie Maker, connaissez-vous un autre logiciel pour trop dur a utilisé?
Invité- Invité
C'est aussi ce logiciel que j'utilise pour les montages et c'est vrai que ça beugue très souvent! Il y a sony vegas sinon
Sony Vegas est payant
Aurélia-Lana- Frankenstein
Je pense qu'il existe une version d'essai de 30 jours gratuiteAurélia-Lana a écrit:Sony Vegas est payant
J'en doute !! J'avais du l'acheté (et disons que c'était tres cher plus de 500€) depuis peu je suis sur Mac donc j'ai d'autres logiciels (un inclus dans le Mac, mais au vu du prix du Mac c'est "normal") et un autre payant (Final Cut Pro)
Aurélia-Lana- Frankenstein
" j'ai trouvé un logiciel payant, j'ai le droit a un essaie de 30 jours ! Adobe Première pro CC 2014 ! je vais peut être l'acheter car j'ai fini mon second montage et je le trouve franchement pas mal, il manque juste a approfondir et rechercher des petites astuces qui rendra un montage juste parfait !!!"
POUR EN REVENIR A CE QUE VOUS INTÉRESSE !! hihi
Prête a voir la seconde ?? c'est sur une musique Français par contre...
le voulais montrer dans ce montage la relation que Régina a avec Henry ... et aussi le fait qu'elle est beaucoup changer ... bref je la met sur You**** et je vous l'envoie
EDIT : Voilà comme promis
POUR EN REVENIR A CE QUE VOUS INTÉRESSE !! hihi
Prête a voir la seconde ?? c'est sur une musique Français par contre...
le voulais montrer dans ce montage la relation que Régina a avec Henry ... et aussi le fait qu'elle est beaucoup changer ... bref je la met sur You**** et je vous l'envoie
EDIT : Voilà comme promis
Invité- Invité
Et ben pour une débutante, tu te débrouilles super bien je trouve !
Elles sont très bien tes vidéos J'ai une petite préférence pour la première, j'adore la chanson en plus et grace au bon choix des images, Lana nous "fait vraiment sourire" lol
Continues !
Ps : les logiciels de montage plantent souvent, malheureusement... mais, généralement, les vidéos qu'on découpe, assemble, etc. sont assez lourdes. Par conséquent, il faut un bon ordi, avec une bonne carte graphique, mais bon, c'est pas donné :/ Après ça peut aussi venir du logiciel, il est peut-être assez gourmand et donc fait planter l'ordi.
Bref, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'enregistrer très régulièrement ton travail ^^
Elles sont très bien tes vidéos J'ai une petite préférence pour la première, j'adore la chanson en plus et grace au bon choix des images, Lana nous "fait vraiment sourire" lol
Continues !
Ps : les logiciels de montage plantent souvent, malheureusement... mais, généralement, les vidéos qu'on découpe, assemble, etc. sont assez lourdes. Par conséquent, il faut un bon ordi, avec une bonne carte graphique, mais bon, c'est pas donné :/ Après ça peut aussi venir du logiciel, il est peut-être assez gourmand et donc fait planter l'ordi.
Bref, le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'enregistrer très régulièrement ton travail ^^
soussou18- Frankenstein
oui j'étais pas non plus convaincue par la deusieme ^^ mais bon
ça me fait super plaisir vos commentaire !! je suis en préparation d'une autre la.
je comprend pas toujours comment utilisé le nouveau logiciel lol j'arrive pas a faire les effets que je voudra c'est assez décourageant pour le coup, j'ai beaucoup d'idée mais j'arrive pas a les concrétisé.... grrr
ça me fait super plaisir vos commentaire !! je suis en préparation d'une autre la.
je comprend pas toujours comment utilisé le nouveau logiciel lol j'arrive pas a faire les effets que je voudra c'est assez décourageant pour le coup, j'ai beaucoup d'idée mais j'arrive pas a les concrétisé.... grrr
Invité- Invité
A quand la prochaine? ^^
Katia- Tinkerbell
Page 1 sur 1