EvilRegalShower
5 participants
Page 1 sur 1
EvilRegalShower
Coucou ça y est je me suis lancé dans la création de Vidéo !! Ma première vidéo est sur LANA !!! ( que je suis prévisible )
j'espère qu'elle va vous plaire, je ne suis pas une experte
Ha oui petite explication sur ma signature lol
il s'avère que chez moi la pièce qui s'éclaire le plus est ma salle de bain! Nous sommes 4 amies ( rencontrer grace a twitter,facebook en rapport a Lana Parrilla) et nous nous retrouvons en Skype et je doit me mettre dans ma salle de bain pour qu'on me voit Du coup crise de rire et un gros délir c'est formé a partir de notre douche .... ( voilà désoler de raconté ma vie lol)
j'espère qu'elle va vous plaire, je ne suis pas une experte
Ha oui petite explication sur ma signature lol
il s'avère que chez moi la pièce qui s'éclaire le plus est ma salle de bain! Nous sommes 4 amies ( rencontrer grace a twitter,facebook en rapport a Lana Parrilla) et nous nous retrouvons en Skype et je doit me mettre dans ma salle de bain pour qu'on me voit Du coup crise de rire et un gros délir c'est formé a partir de notre douche .... ( voilà désoler de raconté ma vie lol)
Invité- Invité
Re: EvilRegalShower
Trop mignonne ta vidéo!!
J'ai trop adoré la fin! Lana Parrilla... C'est moi! Excellent
J'ai trop adoré la fin! Lana Parrilla... C'est moi! Excellent
SassyRegal- Cruella De'Vil
j'en prépare une autre la, je ne suis pas fan des montages avec des musique française mais la en l'entendant dans la voiture j'ai tout de suite penser a regina, donc OBLIGERRR lol
Invité- Invité
Merci
Cependant je bloque pour mon autre vidéo car me logiciel déconne et fait planté mon ordi, j'utilise Movie Maker, connaissez-vous un autre logiciel pour trop dur a utilisé?
Cependant je bloque pour mon autre vidéo car me logiciel déconne et fait planté mon ordi, j'utilise Movie Maker, connaissez-vous un autre logiciel pour trop dur a utilisé?
Invité- Invité