Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème pour Héberger

2 participants

Aller en bas

Problème pour Héberger Empty Problème pour Héberger

Message par A.Pan97 Mer 19 Nov - 22:00

Bonsoir, je ne sais pas si je suis la seule concernée mais depuis ce matin il n'y a pas moyen de changer de ban/ava ou d'héberger tout cours en fait...
Je me demandais si cétait lié au fo' ou si c'est le service d'hébergement qui a un problème ?
Ce n'est pas très gênant pour le moment mais vu que ça n'est pas arrangé en presque 24h je me demande d'où viens le problème =/

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour Héberger Empty Re: Problème pour Héberger

Message par MeganWells Jeu 20 Nov - 16:26

Hey, perso, ça me l'a déjà fait sur plusieurs forums donc je pense pas que ça vient de celui-ci en général ^^ Normalement, c'est réglé dans les cours qui suivent XD  (ouioui, j'aide pas beaucoup sur ce coup)

Sinon, tu peux toujours héberger tes images ici (ce que j'ai fait pour quelques images qui voulaient pas passer avec l'hébergeur du fo)  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour Héberger Empty Re: Problème pour Héberger

Message par A.Pan97 Ven 21 Nov - 22:25

Merci pour la réponse Megan  Smile
Je viens de regarder et en effet ça semble régler mais je vais garder ton autre hébergeur sous le coude juste au cas où XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
made by Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour Héberger Empty Re: Problème pour Héberger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum