Problème pour Héberger
2 participants
Page 1 sur 1
Problème pour Héberger
Bonsoir, je ne sais pas si je suis la seule concernée mais depuis ce matin il n'y a pas moyen de changer de ban/ava ou d'héberger tout cours en fait...
Je me demandais si cétait lié au fo' ou si c'est le service d'hébergement qui a un problème ?
Ce n'est pas très gênant pour le moment mais vu que ça n'est pas arrangé en presque 24h je me demande d'où viens le problème =/
Je me demandais si cétait lié au fo' ou si c'est le service d'hébergement qui a un problème ?
Ce n'est pas très gênant pour le moment mais vu que ça n'est pas arrangé en presque 24h je me demande d'où viens le problème =/
A.Pan97- Robin Hood
Re: Problème pour Héberger
Hey, perso, ça me l'a déjà fait sur plusieurs forums donc je pense pas que ça vient de celui-ci en général ^^ Normalement, c'est réglé dans les cours qui suivent (ouioui, j'aide pas beaucoup sur ce coup)
Sinon, tu peux toujours héberger tes images ici (ce que j'ai fait pour quelques images qui voulaient pas passer avec l'hébergeur du fo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, tu peux toujours héberger tes images ici (ce que j'ai fait pour quelques images qui voulaient pas passer avec l'hébergeur du fo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Problème pour Héberger
Merci pour la réponse Megan
Je viens de regarder et en effet ça semble régler mais je vais garder ton autre hébergeur sous le coude juste au cas où
Je viens de regarder et en effet ça semble régler mais je vais garder ton autre hébergeur sous le coude juste au cas où
A.Pan97- Robin Hood