Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Stills & BTS

+12
M&Tass
Lacey French (Belle)
Ju'
MeganWells
bobaby6363
Méluzine
noe
ReQuiEM
Roci
samtigrou
DavyJonesSwan
regina-3845
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stills & BTS Empty Stills & BTS

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:25

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par regina-3845 Lun 3 Nov - 21:32

je reve ou regina est en train de lire le livre a son execution
sinon c'est quoi cette perruque de la SQ ridicule

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par DavyJonesSwan Lun 3 Nov - 21:32

La réunion des femmes enceintes  lmao Ouh chaud bouillant le OQ Regina en Belle Robe ça promet Cool  Très belle EM les chevaux lachées mais préfère en chignon Razz

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 21:32

£ly a écrit:Stills & BTS 2


Je retiens ça moi XD
Je suis frustrée, faut que ça avance maintenant!

Et sinon on voit Ingrid et derrière, otez-moi d'un doute, c'est bien la mère d'Elsa et Anna?

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:34

Pourquoi tu crois que je l'ai mise en première ? XD

Oui oui c'est bien leur mère Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:36

C'est moi où un des bébé est déguisé en Mickey ? gnéd1

Je pensais que l'enfant de Cendrillon était plus âgé que ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Lun 3 Nov - 21:38

Ah tiens, Aurore a pondu dans l'indifférence la plus totale XD

La photo d'Ingrid, c'est la mère d'Elsa & Anna qu'on voit en fond non ?

Ouhhhh une "belle" scène OQ ....................................... XD
Je m'attends à tout avec ces 2 là, au vu du dernier épisode ou Robin est juste un con pathétique ^^

Et oui, il semblerait que Regina lise les pages de son exécution avant que Snow ne la sauve.

Sur la photo des mères et de leur bambin, j'ai aps l'impression qu'elles soient super ravis ou à l'aise qu'Emma soit là, elle qui n'a pas été élevé par sa mère ....

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 21:40

SHOW TIIIIIIIIIIME DANS LE CAVEAU mwaaa

elle est sexy pour traîner dans sa caveau la mairesse ptdr



PS : Ouh la provocation @Roci t'aimes ça hein? T'as fini de baver sur Rumbelle ou Captain Swan donc on va passer a Outlaw Queen... il est vrai que le type dont la femme est un Mister Mrs Freeze devrait tout faire pour Regina pendant que sa femme se meure? Ça manque quand même de bonne foi tout ça ! 

Allez il est con, il est mou, il est aussi nul que Charming dans la saison 1... de toute façon tous les mecs de cette série sont des connards et les femmes sont les légitimes...... #Fuckery


Dernière édition par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 21:42, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par noe Lun 3 Nov - 21:40

Oh god moi je dis qu'elle compte le séduire, en déjouant le bouquin Henry *baff* Il promet cet épisode. Et on comprend mieux pourquoi y a Cendrillon, et Aurore dans l'épisode maintenant. La réunion de nouvelles mamans, ça promet quoi !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Lun 3 Nov - 21:41

£ly a écrit:Pourquoi tu crois que je l'ai mise en première ? XD

Je me doute je me doute!! Je vais trépigner maintenant jusqu'à la semaine prochaine.


£ly a écrit:Oui oui c'est bien leur mère Wink
Merci Smile

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:43

Ashley a accouché 1x04 ou 5, Alexandra devrait avoir un peu plus de 2 ans là, pourquoi elle a pas d'cheveux ?!

Et Roci, si, c'est bien leur mère.

Stills & BTS 4

Stills & BTS Queen_Gerda
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Méluzine Lun 3 Nov - 21:43

Woh, la scène OQ, ça promet !

J'arrive pas à accéder au site avec les autres photos...

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Lun 3 Nov - 21:43

mdr les OQ vous êtes tellement désespérés .... XD
Tellement d'espoir dans le dernier zod qui vous a refroidi ...

Je trouvais le OQ relou mais là, depuis le début de la S4, je le trouve pire : pathétique :/ Et Robin en première ligne. Je regrette que Regina soit moins abrupte envers lui ...

Emma dépressive en voyant maman s'occuper de Neal ... Mouais, elle a juste un peu d'autres problèmes a se soucier quand même XD

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par bobaby6363 Lun 3 Nov - 21:45

petite question : l'invasion des bébés et de leur mamans se passent chez qui ? Je ne reconnais pas la maison. rougi

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 110
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par regina-3845 Lun 3 Nov - 21:50

je crois que c'est au Granny's

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par MeganWells Lun 3 Nov - 21:57

Ooowh, je suis trop déçue. J'espérais trop voir une photo de mini-Ingrid Sad

Sinon, je sens venir un épisode horrible avec Emma voyant son petit frère profiter de tout ce qu'elle n'a jamais eu mur

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Lun 3 Nov - 22:04

ReQuiEM a écrit:PS : Ouh la provocation @Roci t'aimes ça hein? T'as fini de baver sur Rumbelle ou Captain Swan donc on va passer a Outlaw Queen... il est vrai que le type dont la femme est un Mister Mrs Freeze devrait tout faire pour Regina pendant que sa femme se meure? Ça manque quand même de bonne foi tout ça ! 

Allez il est con, il est mou, il est aussi nul que Charming dans la saison 1... de toute façon tous les mecs de cette série sont des connards et les femmes sont les légitimes...... #Fuckery

Bah tu vois, loupé.
Rien a voir avec le CS que je trouve pas mal en ce début de saison, et le RB que je trouve nul tant il est gangréné par le mensonge, qu'il décrédinilise sans que j'ai a faire quoique se soit.
J'attendais le OQ dans l'épisode d'hier et j'ai été grandement décue et frustrée ....
Je trouve que ca avance pas/plus.
On a compris le truc du "je t'aime mais ma femme ..."
Il lui dit qu'il l'aime et l'épisode d'après il s'étonne qu'elle soit distante, et il va même lui dire qu'il aurait pas du lui dire --'
Alors oui, je trouve cette réaction un peu concon .... tout comme je trouve la réaction de Regina bien trop tempérée, mais ça c'est son "nouveau" elle qui veut ca, et c'est honorable en un sens ...

Justement, sa femme se meure et cet abruti balance, devant le corps de sa femme, qu'il en aime une autre. Il a raison, il aurait du s'abstenir de dire quoique se soit si c'est pour lui mettre une veste derrière.
Et il arrive comme une rose "J'ai l'impression que tu me fuis nan ?"
Bah nan crétin, elle essaie juste de faire la part des choses ... Ce que toi tu fais pas ou maladroitement ...

Depuis le moment où il a choisi sa femme plutôt que la femme qu'il aime, il a baissé dans mon estime et ça aplani  le OQ pour moi. J'avais rien contre le OQ du moment que c'était amené a peu près bien, mais l'arrivée de Marian et la réaction de Robin me dépeint un tableau palichon de ce couple.

Alors qu'il lui prenne la bouche (ou autre chose) dans le caveau pour lui faire comprendre "J'peux pas t'oublier, je t'aime, j'ai beau lutter, j'y arrive pas" pour finir par dire "mais ...." non merci.

Quant à David, je vois pas le rapport .... Oo' Ni même ton pseudo militantisme féministe, j'ai pas compris ...
Enfin bref, chacun son POV : tu es OQ, pas moi, tout est dit.

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 22:05

Roci a écrit:mdr les OQ vous êtes tellement désespérés .... XD
Tellement d'espoir dans le dernier zod qui vous a refroidi ...

Je trouvais le OQ relou mais là, depuis le début de la S4, je le trouve pire : pathétique :/ Et Robin en première ligne. Je regrette que Regina soit moins abrupte envers lui ...

Emma dépressive en voyant maman s'occuper de Neal ... Mouais, elle a juste un peu d'autres problèmes a se soucier quand même XD


Je réalise qu'aucun ship ne te plait et que OQ n'est pas plus que ça le problème... T'es toujours dans la provocation et la moquerie, tu jubiles de voir le angst et le ship torturé ou mal écrit car ça confirme tes sentiments... C'est quand même très répétitif tout ça... RB y a eu droit, CS aussi, SF également et now OQ...

Ah non seuls les ships non canon genre HQ ou SQ n'y ont pas eu droit... tu devrais écrire ta propre série puisque les ships c'est de la merde...

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Ju' Lun 3 Nov - 22:15

£ly a écrit:Stills & BTS 2

Bon ou mauvais ship du moment OSF, moi ce que j'en dis c'est que ça fait du bien ce genre de stills pour mon petit coeur de OQ jadore

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Lacey French (Belle) Lun 3 Nov - 22:16

Cet épisode promet!!!! Very Happy J'ai hâte de voir le passé d'Ingrid, et d'en apprendre plus sur elle, j'adore son perso!!! jadore

Et je suis contente qu'on ait le droit à un peu de OQ...  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Lun 3 Nov - 22:18

Hm seriously ???
Clair qu'en matière de provocation tu sais de quoi tu parles .... XD
C'est pi être seulement parce que je suis pas centrée sur le ships dans cette série, ships que je trouve mal appréhendés, tous autant qu'ils sont : trop de angst, trop de répétitions, trop de tournage en rond ...

C'est pourtant pas sensé être le nerf de la guerre le ship dans cette série. Combien de fois j'ai pu lire "mais la série n'est pas définie que par ses ships" et je suis bien d'accord ... même si on a des parties pris :
pas assez de screentime de nos chouchous rend l'épisode nul, à l'inverse un centric sur notre ship ou perso et tout de suite l'intéret revient. Et ca se vérifie a chacun des commentaires suivant un épisode.

Bref, chacun son avis, on en revient toujours à ça donc pas la peine de développer.

J'arrête là la digression.

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par ReQuiEM Lun 3 Nov - 22:35

Je me suis mal exprimée sans doute... que tu aimes ou pas les ships c'est pas le problème... quand tu écris un post comme ce dernier y'a aucun souci, tu exprimes tes idées et tes sentiments...

Mais quand tu balances des mots genre "baltringue, pathétique, connard..." ouais c'est clairement pour faire chier car même si tu t'en branles tu vas susciter l'énervement chez les gens... je pense que @Why te l'avait déjà reproché ZZ

Après on ne peut pas t'empêcher de dire de la merde mais forcément ça donne lieu a des frictions... c'est tout !

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par M&Tass Mar 4 Nov - 14:45

Rencontre de bébés !!! Trop bien Very Happy loll !

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Messages : 325
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 34
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Charl's Mar 4 Nov - 15:21

j'avais complètement zappée qu'Aurora était enceinte! Crèche party a SB. Ca promet d'etre fun lOl

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Stills & BTS 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Tony Mar 4 Nov - 15:32

Non mais la grossesse d'Aurora XD La fille qui a été enceinte avant Snow et qui a accouché après quoi XD

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum