Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé (court)

+11
Stou
kikojiro
samtigrou
Tony
noe
regina-3845
Belle French
bobaby6363
Ayanna
MeganWells
Roci
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé (court) Empty Résumé (court)

Message par Roci Ven 24 Oct - 20:04

In Arendelle when the Snow Queen tries to pit Elsa and Anna against each other and it proves more difficult than she anticipates, she takes drastic measures. Meanwhile, in Storybrooke Emma’s powers are out of control and her fear of hurting loved ones pushes her away from everyone she cares about. In her confusion Emma turns to Gold for help getting her powers under control. Gold tells her about a way to get rid of her powers altogether and Hook tries to put a stop to it. Meanwhile, Regina struggles with her plan to find the author of the storybook until her quest takes an unexpected turn. Robin Hood recruits Will Scarlet to assist him on a mission and Mary Margaret and David search for Emma.

A Arendelle, quand la Snow Queen essaie de monter Elsa et Anna l'une contre l'autre et que cela s'avère plus difficile que prévu, elle prend des mesures drastiques.
Pendant ce temps, à Storybrooke, les pouvoirs d'Emma sont incontrolables et sa peur de blesser ceux qu'elle aime la pousse loin de ceux auxquels elle tient. Dans sa confusion, Emma se tourne vers Gold pour qu'il l'aide à contrôler ses pouvoirs.
Gold lui raconte comment faire pour se débarrasser entièrement de ses pouvoirs et Hook essaie de l'en empêcher.
Pendant ce temps, Regina lutte avec son plan de trouver l'auteur du livre jusqu'à ce que sa quete prenne un tournant inattendu.
Robin Hood recrute Will Scarlet pour l'assister dans une mission et Mary Margaret et David recherchent Emma.


"Once Upon a Time" stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O'Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

 

Guest stars include Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Lail as Anna, Scott Michael Foster as Kristoff, Timothy Webber as Apprentice, Raf Rogers as Arendelle Servant, Lee Page as Arendelle Guard #1, Patrick Roccas as Arendelle Guard #2 and Elizabeth Mitchell as Ingrid/Snow Queen.

 

"Smash the Mirror" is written by David H. Goodman and Jerome Schwartz and directed by Eagle Egillson and Ralph Hemecker





Bizarre dans le synopsis on parle de Robin et pourtant, il est pas crédité ???  hein

Tout comme on apprend que la Snow Queen s'appelle en fait Ingrid ? Ou est-ce un pseudo pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ? scratch


Dernière édition par Roci le Sam 25 Oct - 8:41, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par MeganWells Ven 24 Oct - 20:10

In her confusion Emma turns to Gold for help getting her powers under control. Gold tells her about a way to get rid of her powers altogether and Hook tries to put a stop to it.

Mon coooooeur vapes  suicide trist2  Une fois de plus, Hook va se battre pour elle, et essayer de lui faire comprendre qu'elle est parfaite comme elle est jadore

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Ayanna Ven 24 Oct - 20:15

Il nous donne le résumé de l'épisode 8 alors qu'on en est qu'au 4ème épisode! Bizarre mais ça promet comme épisode!

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par bobaby6363 Ven 24 Oct - 20:21

C'est bien cet épisode qui va être en 2 parties ?

Ce résumé donne envie, on va donc voir Killian être présent pour Emma, j'ai hâte de voir Emma incapable de gérer ses pouvoirs.

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Belle French Ven 24 Oct - 20:25

Comment ça se fait qu'on a ce résumé avant ceux des épisodes précédents ???

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Roci Ven 24 Oct - 20:29

Je pense que ABC a balancé ca, suite à sa nouvelle d'allonger quelques unes de ses séries.
Les synopsis des épisodes rallongés sont tous tombés, y compris celui de OUAT.

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Belle French Ven 24 Oct - 20:30

A d'accord Wink

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par regina-3845 Ven 24 Oct - 20:34

ouais perso le résumé me donne pas trop envie mais pourquoi il y a l'apprentis de crédité il est pas dans le chapeau hein

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Belle French Ven 24 Oct - 20:37

Il va peut-être trouver un moyen d'en sortir qui sait ? Ou alors c'est un flash back.

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par noe Ven 24 Oct - 23:53

Robin y est marqué, mais il y a même pas Sean de crédité, c'est quoi ce m*rdier ! J'espère qu'il y sera quand même !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Tony Ven 24 Oct - 23:59

C'est bien ce qui me semblait... On aura beaucoup d'Arendelle rougi (les épisodes 5 et 6 n'étant pas focalisés dessus)

Emma qui perd totalement le contrôle de ses pouvoirs ? affraid

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par samtigrou Sam 25 Oct - 0:20

Roci a écrit:[i]In Arendelle when the Snow Queen tries to pit Elsa and Anna against each other and it proves more difficult than she anticipates, she takes drastic measures.

Ha j'aime!
Ca se confirme, c'est la tante des filles qui serait responsable de l'enfermement d'Elsa et de la disparition d'Anna.. J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire!!!
Elle a certainement voulu séparer les 2 sœurs pour se venger de ce que lui a fait sa sœur........

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par kikojiro Sam 25 Oct - 7:13

Je sent que je vais adorer cet épisode qui me semble être l'un des points culminants de cette première partie de saison!

On va avoir un gros paralèle Emma/Elsa avec cette histoire de pouvoirs^^


Vraiment hâte de le voir Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Roci Sam 25 Oct - 8:42

UPDATE du synopsis avec une partie sur Regina : " Meanwhile, Regina struggles with her plan to find the author of the storybook until her quest takes an unexpected turn"

Ajouté au synopsis dans le premier post.

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Tony Sam 25 Oct - 9:30

Lol... Ca fait trop "Mince, on a oublié de parler de Regina, les fans ne vont pas être contents... Dis au stagiaire d'ajouter ça."

Cet épisode va être génial rougi

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par samtigrou Sam 25 Oct - 10:06

Hummmmm... découvrirait-elle l identité de l auteur dans cet é pisode??

Je sais c est Maléfique,, c est pour ça qu elle revient en 4B ptdr

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par regina-3845 Sam 25 Oct - 11:38

je comprends pas pourquoi Emma ne contrôle plus sa magie parce que quand elle s'en sert elle a l'air de maîtriser Regina lui a donné des cours peut être est ce un tour de la SQ scratch

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Stou Sam 25 Oct - 11:41

Ha j'aime!
Ca se confirme, c'est la tante des filles qui serait responsable de l'enfermement d'Elsa et de la disparition d'Anna.. J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire!!!
Elle a certainement voulu séparer les 2 sœurs pour se venger de ce que lui a fait sa sœur........[/quote]

Ah ouiii ! Voilà exatement je que je pensais !! A mon avis la Mère d'Elsa et d'Anna à eu peur de sa soeur commme elle a ensuite eu peur de sa fille! J'espère que la Snow Queen verra que Anna est justement linverse de sa soeur et que Anna accepte Elsa comme elle est. En tout cas l'épisode me fait super envie rougi .
J'adore ce qu'il =s font avec Emma ! Et Elsa pourra la comprendre car comme elle , elle est parti de son royaume pour ne blesser personne.Ah j'adore ils intègre Frozen sans que ce soit Elsa ! Very Happy
Je suis préssée de voir Elsa et Anna rester soudée Smile

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par noe Sam 25 Oct - 11:56

J'ai hate de savoir quelle genre de tournure va prendre la quête de Regina & Henry. Et ils n'ont toujours pas rajouter Sean Maguire dans le casting de l'épisode ?

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Talysman Sam 25 Oct - 13:14

regina-3845 a écrit:ouais perso le résumé me donne pas trop envie mais pourquoi il y a l'apprentis de crédité il est pas dans le chapeau hein

Voici ma théorie farfelue: Emma demande à Gold de lui retirer ses pouvoirs. Ce qu'il fait en l'aspirant dans le chapeau. Hook fait un deal avec Gold et il fait ressortir Emma du chapeau ainsi que l'apprenti (par erreur?).

Pendant ce temps, à Storybrooke, les pouvoirs d'Emma sont incontrolables et sa peur de blesser ceux qu'elle aime la pousse loin de ceux auxquels elle tient. Dans sa confusion, Emma se tourne vers Gold pour qu'il l'aide à contrôler ses pouvoirs.
Gold lui raconte comment faire pour se débarrasser entièrement de ses pouvoirs et Hook essaie de l'en empêcher.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Roci Sam 25 Oct - 13:30

Si Regina découvre déjà l'auteur du livre, je serais décue ...
C'est une question cruciale qui devrait prendre une saison. D'aileurs, il me semble que dans un spoiler, on disait que la quête pour l'auteur du livre irait au delà de la S4A pour prendre toute une saison, comme un fil rouge.

Quant à l'explication des pouvoirs incontrolables d'Emma ... Ils sont puissants, on a pu le voir, et si jamais ils se développent plus encore, et qu'a l'instar d'Elsa, ils soient liés aux sentiments d'Emma, elle pourrait ne plus les controler lorsqu'elle est inquiète, appeurée ou en colère ...

D'ou le parallèle non caché d'Emma et d'Elsa ...

Si le chapeau est puissant grace a la magie qu'il aspire, Gold a tout intéret a vouloir aussi les pouvoirs d'Emma dedans ... mais dans quel but si lui aussi veut s'affranchir de ses pouvoirs ?

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Stou Sam 25 Oct - 14:37

Bonne Question ! Concernant Rumplestiltskin je pense que au contraire il veut récolter un maximum de pouvoir pour se libérer du pouvoir de la dague et devenir le plus puissant de tous.

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par bobaby6363 Sam 25 Oct - 17:19

Stou a écrit:Bonne Question ! Concernant Rumplestiltskin je pense que au contraire il veut récolter un maximum de pouvoir pour se libérer du pouvoir de la dague et devenir le plus puissant de tous.
Pas sure que cela plaise à Belle siffl

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par ReQuiEM Sam 25 Oct - 18:10

Adam Horowitz a fait rectifier le tir car Sean n'était pas crédité alors qu'il a clairement une storyline dans cet épisode Smile 

On comprend a peu près ce que sont les storylines de tous les persos... a part de Robin et Will... qu'est-ce qu'ils fichent ces deux la?  Shocked

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par kikojiro Sam 25 Oct - 18:47

serais bien temps que Will serve a quelque-chose^^

________________________________________________________________________________________________
Résumé (court) 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé (court) Empty Re: Résumé (court)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum