Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promo & Sneak Peek

+13
noe
nonodemadas
Charl's
Stou
kikojiro
Ellana
Swookeal
Lud
Tony
samtigrou
MeganWells
ReQuiEM
regina-3845
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Lun 20 Oct - 2:06


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 20 Oct - 3:33

Et ben ! Un zode Swan Queen? Quoiqu'il arrive ça ne présage rien de bon... Regina nous joue les EQ juste après que Rumple et Hook aient eu un zode ou on montre leurs pires travers !

Tout va bien Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Lun 20 Oct - 3:50

Pourquoi ils nous ont foutu une scène du 3x11 en plein milieu de la promo? Shocked

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Lun 20 Oct - 8:10

BOOOOOOOOOOOOOON Regina s'énerve !!!!!!!
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle va redevenir Evil....j'espère!

En tout cas on va voir Regina dans celui-là et l'Evil Snow Queen!!! Vivement!
Par contre du coup l'épisode parle peut-être des 2 miroirs parce qu'on a Sydney d'un côté, et un miroir brisé dans lequel se regarde l'ESQ....

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 20 Oct - 8:16

Ahhh cet épisode s'annonce bien rythmé rougi

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lud Lun 20 Oct - 9:02

C'est pas parce qu'elle s'énerve Regina que de suite on va supposer qu'elle va redevenir l'EQ Razz 
J'attends avec impatience les scènes avec elle et Emma (peut être qu'elles vont se réconcilier xD) et celles avec la Reine des neiges !

________________________________________________________________________________________________
 Promo & Sneak Peek 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Promo & Sneak Peek Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Lun 20 Oct - 11:54

Oh tiens, j'avais même pas remarqué Rolling Eyes  "You ruined my life" Tiens, encore, que c'est étonnant Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Swookeal Lun 20 Oct - 12:21

En même temps Emma à comme même bien ruiné la vie de Regina Very Happy Après la promo peut dire ce qu'elle veut, ça se trouve elle dit pas ça à Emma hypocrite  

Par contre là j'ai peur pour Elsa... 

"Do you wanna build a snowman ?" dehors Bon sinon ils peuvent pas nous mettre Olaf là ? Ils ont amener Marshmallow mais pas Olaf Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Promo & Sneak Peek 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 20 Oct - 12:23

Olaf ne passerait pas dans la série ! Il a un humour trop lourdingue qui ne collerait à la série !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Lun 20 Oct - 12:30

Swookeal a écrit:En même temps Emma à comme même bien ruiné la vie de Regina Very Happy Après la promo peut dire ce qu'elle veut, ça se trouve elle dit pas ça à Emma hypocrite 
Euuuuuh, non. ZZ  Jusqu'à nouvel avis, c'est Regina qui a choisi de tuer des innocents, Regina qui a choisi de tuer Marian, Regina qui a lancé une malédiction où elle seule serait heureuse, ce qui amène à la séparation d'Emma de ses parents, du fait qu'elle ait été orpheline et qu'elle ait passé sa vie seule.
Tout ce qu'Emma a fait, c'est sauver une innocente dont le seul crime était d'avoir refuser de vendre Snow White. (si on prend le cas Marian)
Donc, qui a ruiné la vie de qui?

Après, par rapport à la promo, je vois pas à qui elle pourrait le dire d'autre en fait. ^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 20 Oct - 12:31

J'adore Regina, bien plus qu'Emma... Mais je suis d'accord avec Megan XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 20 Oct - 13:07

Regina a ruiné pas mal de vies, et de son plein gré.... Mais ça ne minimise pas le fait que Emma a aussi ruiné la vie de Regina, même si c'est pas intentionnel... Alors oui Regina mérite plus de payer le prix de la magie que Emma mais quand on se met à la place de Regina c'est par 2 fois que sa vie amoureuse et son happy ending lui ont été retirés... ZZ

Sans oublier la mère de Snow qui a ruiné celle de Cora et du coup créant tout le bordel avec Zelena...

La famille Charming est pleine de bonnes intentions... Mais ça n'empêche qu'ils font souffrir les gens malgré leurs bons sentiments... Et même si je pense que Regina a conscience que Emma a fait le bon choix avec Marian, la rancoeur est la... Faut aussi se mettre à sa place, c'est frais et ça a besoin de ressortir ZZ

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ellana Lun 20 Oct - 13:25

"Ruiné" est un bien grand mot non ?
La vie de Regina ne se résume pas simplement à Robin Hood... Certes il est son espoir pour avoir une vie heureuse, mais de là à dire que sa vie est ruinée, terminée, finie, je trouve ça exagéré. Surtout qu'on sait très bien qu'ils sont TL et donc qu'ils vont finir ensemble.

Emma n'a fait que ce qu'elle croyait juste, et si on avait été à sa place, j'ose croire qu'on aurait tous/toutes fait comme elle.

Après évidemment que c'est très difficile pour Regina, elle se bat et essaie de faire de son mieux. Ce qui est encore pire je trouve pour elle c'est que Robin lui dise qu'il l'aime, mais qu'il ne peut pas être avec elle.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 20 Oct - 15:21

MeganWells a écrit:
Swookeal a écrit:En même temps Emma à comme même bien ruiné la vie de Regina Very Happy Après la promo peut dire ce qu'elle veut, ça se trouve elle dit pas ça à Emma hypocrite 
Euuuuuh, non. ZZ  Jusqu'à nouvel avis, c'est Regina qui a choisi de tuer des innocents, Regina qui a choisi de tuer Marian, Regina qui a lancé une malédiction où elle seule serait heureuse, ce qui amène à la séparation d'Emma de ses parents, du fait qu'elle ait été orpheline et qu'elle ait passé sa vie seule.
Tout ce qu'Emma a fait, c'est sauver une innocente dont le seul crime était d'avoir refuser de vendre Snow White. (si on prend le cas Marian)
Donc, qui a ruiné la vie de qui?


+10000 Very Happy enfin quelqu'un s'est levé pour le dire!

Sinon cette saison s'annonce comme le revers de celle de l'an passé^^ Après Hook et Rumpel voici Régina qui redevient un peu Evil, ça leur fera du bien a tous^^

Hâte de voir cet épisode. Elsa a l'air mal barré et puis j'veux revori Snow Queen Very Happy elle est vraiment excellente!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 20 Oct - 16:10

Bien sûr que oui "ruiné" est un bien grand mot... Mais nous on le sait qu'elle aura son happy ending... Mais elle, elle voit une fois encore qu'un membre de la famille Charming lui fait du mal à chaque fois à cause de leurs bons sentiments...

Elle a besoin de vider son sac, et même si c'est pas rationnel (et je pense qu'elle le sait) elle a besoin de trouver un coupable... Et si Emma se sent coupable c'est bien qu'elle sait qu'elle a bien agi en sauvant Marian mais que ça fait encore du mal à la Reine du FTL, et Emma le vit mal aussi... ZZ

Donc comme je disais c'est encore frais et elle a besoin de digérer et pardonner à Emma.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Stou Lun 20 Oct - 17:18

Oh lala ça donne envie tout ça  !!!! La Evil Snow Queen va à mon avis fabriquer de méchants bonhomme de neige qui vont essayer de détruire Storybrooke.
Revoir Regina de retour ça fait du bien !!!!!!!!!!! Very Happy
Pourquoi Elsa porte quelque chose sur ses épaules ? Elle n'a jamaid froid ! scratch Dailleurs Elsa qui est absolument surpuissante à toujours l'air de ne savoir rien faire contre la Snow Queen ! Rien de bon pour elle :/ ! Et pourquoi est-ce quelle entend Anna ?

En tout cas super promo ! Il me tarde d'être Lundi prochain Laughing

________________________________________________________________________________________________
"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 
Stou
Stou
Grumpy

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 27
Localisation : Nantes, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Charl's Lun 20 Oct - 23:31

Super promo!!

La SnowQueen va t'elle monter Emma & Regina l'une contre l'autre par je ne sais quel moyen? Elle m'a manqué en tout cas! Vivement!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Promo & Sneak Peek 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par nonodemadas Mer 22 Oct - 17:57

A je l'avai dit un Fight Snow Queen VS Ice Queen et Evil Queen VS Emma

Evil Queen revient ça va être trop bien !!

après sur le fait que Emma a ruiner sa vie je suis d'accore avec elle pour une fois qu'elle était heureuse et Hook lui avais dit de rien changer mais la rien écouter, mais après a cause de Regina Emma a grandie sen ses parents donc on peut dire qu'elles son quitte



________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par noe Mer 22 Oct - 18:04

nonodemadas a écrit:Après sur le fait que Emma a ruiner sa vie je suis d'accore avec elle pour une fois qu'elle était heureuse et Hook lui avais dit de rien changer mais la rien écouter, mais après a cause de Regina Emma a grandie sen ses parents donc on peut dire qu'elles son quitte

J'ai hate de voir le combat entre Regina et Emma, quand elle va déverser toute cette colère, par rapport à ce qu'elle a gaché sa vie, et même si beaucoup la défendent à Emma. Snow et Emma sont identiques, à désoébir à ce qu'on leur dit, et à ne pas réagir aux conséquences, car c'est en partie à cause de Snow qu'elle est devenu Evil Queen. Emma a détruit une nouvelle fois son bonheur, meme si elle ne pensait pas à mal, mais on l'a pourtant prévenu de rien toucher meme Hook l'a répété. Et du coup elle boulverse tout, en ramenant Marian, et détruisant le bonheur de Regina.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Mer 22 Oct - 18:06

MeganWells a écrit:Pourquoi ils nous ont foutu une scène du 3x11 en plein milieu de la promo? Shocked

C'est le stagiaire qui a fait la promo je pense. XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Mer 22 Oct - 18:38

[quote="noe"]
nonodemadas a écrit: c'est en partie à cause de Snow qu'elle est devenu Evil Queen.

Mmmmmmmmmmmmm je suis pas d'accord.
C'est à cause de sa mère et de Rumple qu'elle est devenue Evil...........
Snow n'était qu'une enfant, elle avait de la rancoeur envers elle oui mais c'est Cora et Rumple le déclencheur pour moi

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par noe Mer 22 Oct - 18:59

samtigrou a écrit:
noe a écrit:
nonodemadas a écrit: c'est en partie à cause de Snow qu'elle est devenu Evil Queen.

Mmmmmmmmmmmmm je suis pas d'accord.
C'est à cause de sa mère et de Rumple qu'elle est devenue Evil...........
Snow n'était qu'une enfant, elle avait de la rancoeur envers elle oui mais c'est Cora et Rumple le déclencheur pour moi

Oui, mais elle y est pour quelque chose. Car elle a balancé Daniel quand même, et ça a provoqué de la tout le malheur de Regina, quand Cora a tué Daniel, et que Rumphe s'est servis de son malheur pour en faire d'elle Evil Queen. Elle aurait peut etre pas été Evil si Daniel aurait été toujours "vivant" !
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Mer 22 Oct - 19:16

Ben d'après les flash back qu'on a vus, après la mort de Daniel et après avoir épousé le roi, Regina voulait s'enfuir! Elle en voulait à Snow oui mais pas au point de devenir Evil.. pourtant elle vivait avec Snow à l'époque. C'est Rumple qui l'a transformée en montant toute l'histoire avec Whale et Jefferson

*sorry pour le Hs*

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par emilana Mer 22 Oct - 20:01

C'est discutable parce que c'est Cora qui a manipuler la jeune Snow en mettant l'accent sur la perte de sa mère. Regina a fini par le reconnaitre que sa mère avait la plus grosse part de responsabilité dans toute cette histoire de vendetta (cf 3X18)

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Mer 22 Oct - 20:03

Oui mais parce qu'elle ne sait pas que toute l'affaire de "ressusciter" Daniel était un coup monté par Rumple et destiné à la faire devenir impitoyable......
Les 2 sont responsables de toute façon pour moi.. Snow s'est fait piégée, tout comme Regina..

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum