Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Sam 13 Déc - 14:50

Ah oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de choix aussi !
Peut-être est-ce le dire à Robin ou pas ? Lui dire reviendrait à l’empêcher de partir pour sauver Marianne ou quelque chose du genre...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 14:54

Belle French a écrit:Ah oui c'est vrai qu'il y a cette histoire de choix aussi !
Peut-être est-ce le dire à Robin ou pas ? Lui dire reviendrait à l’empêcher de partir pour sauver Marianne ou quelque chose du genre...

Robin partirait à la fin du 4x11 si j'ai bien compris? Donc pas possible qu'elle l'apprenne là, sauf si ça date d'avant le retour de Marian...Non parce que si c'est cette fameuse nuit du caveau, c'est bien trop tôt, seulement quelques jours se sont écoulés....j'veux bien de la magie, mais quand même lol ou bien le sorcier a acceléré la grossesse de Gina, oui j'me fais un scénario à la Fringe là...HIHIHI . 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Sam 13 Déc - 14:58

Oui si Régina se découvre enceinte dans le prochain épisode c'est que ça date avant, et si elle découvre plus tard, la conception a eu lieu dans le caveau.
Les deux théories sont plausibles, à voir...
Si évidemment cette histoire la concerne

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 15:03

Ca serait cruelle de la part des prods de faire cela....mais bon je crois que cela ne les empêche pas de le faire. lol
Donc en fait j'suis la seule à parler d'un bébé CS....snif snif....pas grave, pas grave, me console avec des fics.....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Sam 13 Déc - 15:07

J'y ai pensé aussi au bébé CS. Les hics c'est que leur couple est plus stable que le OQ. Mis à part Rumple il n'y a pas vraiment de gros problème. Et on ne sait pas si finalement ils l'ont déjà fait ou pas...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 15:13

Belle French a écrit:J'y ai pensé aussi au bébé CS. Les hics c'est que leur couple est plus stable que le OQ. Mis à part Rumple il n'y a pas vraiment de gros problème. Et on ne sait pas si finalement ils l'ont déjà fait ou pas...

Oui, je me suis dis aussi ça, mais bon des fois quand on parle de bébé, on pense forcément à nos bébés quoi^^ J'pense pas qu'ils l'ont fait, par contre en voyant les photos spoilers des 4x12, 4x13 et pi être 4x14, j'ai la nette impression qu'ils y sont passés [enfin]..... ange ailé
Puis le "next level" chamboulle tout dans mon esprit quoi....mais bon, ça cache tout et n'importe quoi, rien qu'un I love you, j'toombe dans les vaps' !
Mais je ne vois pas de bébé RB par contre, dans l'article les heureux parents ne sont pas mariés donc^^ ça laisse le OQ, sauf si les Charming ont décidé de jouer les chauds lapins et nous en mettent un troisième dans la foulée du deuxième^^ dehors
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Sam 13 Déc - 15:15

Les Charming sont mariés aussi donc ce n'est pas possible non plus comme pour les RB

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 15:18

NOn mais perso (et ce n'est que mon avis hein..) si Regina découvrait qu'elle était enceinte, ça ne pourrait pas dater d'avant. Enfin je veux dire, je fais partie de ceux et celles qui pensent que leur nuit dans le caveau fut leur première nuit.. bah voui..
Avant le caveau je doutais, et vu la scène du réveil et les paroles de Robin, je ne doute plus..

Donc si c'est pour Ouat et pour Regina.. bah elle le saura mais dans la 4B quand Robin ne sera déjà plus là.

Et là c'est pas pour ouat et on se fait de groooooos films! Mais c'est pas grave XD


Pour le CS je ne pense pas vu qu'ils n'ont pas consommé.. (sorry)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 15:23

Belle French a écrit:Les Charming sont mariés aussi donc ce n'est pas possible non plus comme pour les RB

Euh ouais c'est vrai ça^^

Mais après, ça se trouve ils annoncent une grossesse, mais ça peut très bien être pour une mi-season, enfin si c'est OUAT ça pourrait être pour la mid season de la 4B......

Mais oui, c'est clair que dans OUAT, le tri est vite fait, et on élimine beaucoup de couple....non parce que y'a qui d'autres à part le RB, le Snowing, le CS et le OQ? Je parle de couples centraux bien entendu.....même Aurore et Philip ça ne peut pas marcher vu qu'ils sont mariés....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Sam 13 Déc - 16:14

J'ai envie de croire qu'il s'agit d'Emma!! hihihi Imaginez on apprend qu'elle est enceinte à la toute fin de la saison ^^ ... Enfin ça serait beau mais ça voudrait aussi dire moins d'aventure pour elle, donc non, en fin de compte j'aimerais pas, pas maintenant, ni pour elle, ni pour Regina ...

Pour les séries, je vois bien New Girl de concernée, ça colle bien aussi ... les autres séries, je ne connais pas.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Sam 13 Déc - 16:50

Un bébé serait vraiment très mal venu pr le OQ. Non pas parce que je suis pas fan du OQ, mais parce que se serait trop précipité.
Meme si c'est a limage du OQ entier ..

Mais un bébé maintenant ca releverait plus du soap opera là ...
Elle est pas prête ... clairement.
Elle retrouve a peine son fils, son côté Light va etre éprouvé avec l'arrivée des bitches ...
Lui coller un mome serait une grossière erreur a ce stade. Qu'elle soit enceinte comme finalité du OQ oui, pourquoi pas l'apprendre au dernier episode de la serie, mais pas maintenant .. elle deviendrait useless, deja que bcp disent que son cote bitch manque ...

On a deja un bebe OUAT ....


Non vraipent j'espère pas que ca soit regina ... ni aucun autre couple OUAT pour linstant ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Sam 13 Déc - 17:20

ma soeur qui sait vraiment bien me briser le coeur me dit "tu va voir le bébé va être celui de Regina mais comme elle en'est pas prête les producteurs vont lui faire perdre le bébé avant la fin de la grossesse" plus jamais je ne demande l'avis de ma soeur plus jamais

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 17:24

regina-3845 a écrit:ma soeur qui sait vraiment bien me briser le coeur me dit "tu va voir le bébé va être celui de Regina mais comme elle en'est pas prête les producteurs vont lui faire perdre le bébé avant la fin de la grossesse" plus jamais je ne demande l'avis de ma soeur plus jamais

Mais non, mais non ! oh oh pourquoi pourquoi la faire souffrir inutilement ?! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 13 Déc - 17:41

Faut se calmer... Il y a d'autres séries que Once dans ce qui marche hein XD

Mais je pense comme Roci : l'idée de la EQ enceinte c'est effectivement comme un "accomplissement" de son bonheur ! Or la série n'est pas fini, son couple n'est pas "stable", les bitches arrivent... Gardons ça pour le dernier épisode de la dernière saison !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Sam 13 Déc - 22:01

Nouveau titre pour l'épisode 14 "Enter the Dragon"

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 14121310005240342

Cf a Maleficent ? Ca semble évident

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 13 Déc - 22:22

Peut-être ce fameux épisode avec un flashback sur le temps où Regina et elle buvaient des thés en se moquant respectivement des princesses qu'elles convoitaient XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Ju' Sam 13 Déc - 22:25

Bon perso je n'ai aucun avis là dessus dans le sens c'est probable ou pas mais je vous le met parce que je pense que ça peut être intéressant pour certains...

http://everythingouas.tumblr.com/post/105112897349/it-is-true-that-belle-and-will-kiss

________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 14 Déc - 0:04

Ju' a écrit:Bon perso je n'ai aucun avis là dessus dans le sens c'est probable ou pas mais je vous le met parce que je pense que ça peut être intéressant pour certains...

http://everythingouas.tumblr.com/post/105112897349/it-is-true-that-belle-and-will-kiss

Ce serait des conneries d'après les RB... et je m'en méfie des gens qui sont sur le SET ! Ils se gourent souvent... Maintenant un kiss entre les deux c'est peut-être aussi pour une situation précise (rendre jaloux qqu'un, une mission sous couverture, ou en fait c'est juste un bisou sur la joue) j'en sais rien ptdr 

De toute façon, kiss ou pas kiss les TL sont définis pour moi ! Tout le reste c'est du "piment" ! 

Mais j'y crois pas ! Anyway...


Pour le OQ baby, elle est clairement pas prête et ça n'apporterait franchement rien de voir l'EQ pouponner pendant que Robin revient de couper du bois dans la forêt Rolling Eyes et surtout ça limiterait tout chez elle, son côté Evil qu'on aime bien, son caractère bien trempé, sa magie, ses missions sur le terrain... c'est pas du tout le bon moment !

S'il doit y avoir un OQ baby il faudra que ce soit après pas mal d'aventures des deux. Que ce couple soit testé encore et prouve qu'il est un TL au public et ensuite on pourra envisager de voir Regina suivre la voie du happy ending !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Lun 15 Déc - 11:24

Je vois mal Belle embrasser Will, surtout après le départ chaotique de Rumple. Elle était amoureuse de lui, je pense qu'elle va mettre un certain temps à "tourner la page". De toutes les manières, l'histoire de leur couple n'est pas terminé, Rumple ne va pas laisser les choses se passer comme ça.

Quant à un baby OQ, je suis comme vous, je pense qu'en fin de série ça serait bien. Pour le moment, c'est beaucoup trop tôt. Y'a aucune stabilité dans leur couple, trop de questions sans réponse, trop de possibilité d'évolution. Il y a trop beaucoup d'autres choses à exploiter sur le OQ avant d'envisager un bébé.

Je pense que ce spoiler n'est pas pour OUAT, il y a énormément de séries qui fonctionnent bien en ce moment, et de couples qui sont "prêts" à avoir un enfant.

Les scénaristes n'ont pas besoin d'ajouter un autre bébé à l'équation pour nous tenir en haleine XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 16 Déc - 21:19

Une petite interview :
http://tvline.com/2014/12/15/once-upon-a-time-season-4-cruella-de-vil-rumplestiltskin-ariel-return/

En gros :
- Cruella vient bien de la Forêt Enchantée et apparemment elle est lié à une histoire "magique" avec des animaux.
- Il semblerait que le Sorcier ne soit pas l'auteur du livre
- Il y a de fortes chances que le Sorcier soit bien Yen Sid. Apparemment ils ont une excellente idée pour illustrer son passé.
- Ariel va revenir et certains autres personnages en attente de confirmation.



________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Swookeal Mar 16 Déc - 21:23

Ariel de retour ? Ouuuiiiii ! cheer cheer cheer *danse de joie* cheer cheer cheer 

"Autres personnages" Hum... Anastasia? Laughing 

Belle et Will ? Sérieusement ? Y'en a qui en ont de l'imagination ! Pourquoi est-ce qu'ils s'embrasseraient alors que Will est marié ?

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 16 Déc - 21:27

Tony a écrit:Une petite interview :
- Il y a de fortes chances que le Sorcier soit bien Yen Sid. Apparemment ils ont une excellente idée pour illustrer son passé.

Ah bah j'ai pas pigé ça, pour moi le journaliste demande si la théorie sorcier=Yen Sid est-elle a exclure....il dit oui, et ensuite mais qu'ils ont utilisé l'histoire de Fantasia en tant que tremplin pour faire autre chose. Donc selon moi c'est mort.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mar 16 Déc - 22:16

Je trouve que c'est pas assez mystérieux que ce soit le sorcier l'écrivain du StoryBook... hein

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Tumblr_inline_ngoz76HHEA1r2ogml

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 16 Déc - 22:27

Bon ça confirme ce que l'on pense même si pour le moment on a plus envie de pleurer qu'autre chose..............

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Mer 17 Déc - 0:00

On sait qu'elle va vouloir replonger du coup du sort qui lui a redonné envie, peut etre qu'elle voudra s'enlever son coeur pour pouvoir plus souffrir, et comme ça redevenir EQ par mégarde mais que Henry et compagnie vont y empecher meme si elle va etre tester sur ca avec son ancienne amie Maleficient.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 38 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum