Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Photos Spoilers Saison 4

+43
bobaby6363
Luciole
willow141
Sheriff Emma Swan
Katido
Lacey French (Belle)
titoune0612
Pau'
MeganWells
BlueJames
Belle French
Ju'
M&Tass
Emma Jones
soussou18
Thyrsette
Alhena
mayuko
EmilieVitnux
Astate
Frenchy
Charl's
CapaldiCarlyle
DavyJonesSwan
emilana
Regina474
sobe
Méluzine
Praslin
Ellana
Stou
samtigrou
Sheperd
Why'
ReQuiEM
Lud
Makiri
Tony
Hook972
A.Pan97
regina-3845
kikojiro
Roci
47 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Ven 25 Juil - 8:33

Merci Roci de nous le rappeler et gâcher notre petit moment d'oublie  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Ven 25 Juil - 8:38

Why' a écrit:Merci Roci de nous le rappeler et gâcher notre petit moment d'oublie  ZZ 

J'allait le dire^^

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Ven 25 Juil - 8:43

Aouch... Le "tact" de @Roci ptdr

Question is: est-ce qu'un Rumbelle qui se porte bien pendant tout ce début de saison est intéressant? hein
Je pense que oui, y'a des couples canon dans d'autres séries qui subissent pas de trop de angst mais des aventures qui les rapprochent et les renforcent encore plus... Rumbelle mériterait ça et je pense pas que ce couple s'amenuiserait s'il était bien écrit hein

Cela lui donnerait une nouvelle dynamique.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Ven 25 Juil - 9:17

@Roci: tu as tout dis ... Mais bon après je pense que tous les couples vont être mis à l'épreuve dans la saison 4, à des degrés différents bien sûr.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Ven 25 Juil - 9:41

ReQuiEM a écrit:Question is: est-ce qu'un Rumbelle qui se porte bien pendant tout ce début de saison est intéressant? hein

Oui et non  ZZ 

Oui parce que, comme l'a bien dit Roci, ils font que ça être séparés depuis le 1x12, et avec seulement 2-3 épisodes ensemble en saison 3 on j'aimerait bien une longue periode où ils sont juste bien ensemble.

Non parce que, avec ce qu'ils ont lancés en fin de saison avec cette histoire de mensonge, ca ferait passer Belle pour une cruche qui pardonne tout encore une fois s'il n'y avait pas de répercussions  -_- 

Vive Ouat  Rolling Eyes 

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Ven 25 Juil - 10:11

Je pense qu'on aurait pu faire tout un début de saison ou il n'y pas ce angst qui plane... Mais plutôt jouer sur les difficultés qu'ils ont à s'accorder tous les deux, Gold étant assez réservé, Belle l'aidant à se décoincer XD

Et puis vivre les aventures avec les autres, une Team, Belle étudiant dans les livres et Gold faisant de la magie... Enfin je suis sûre qu'ils peuvent intéresser sans passer par la case séparation (again) ou la case déception à cause de la confiance.......

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par A.Pan97 Ven 25 Juil - 17:00

Je viens après la bagarre ^^
Non mais juste pour dire que je l'a trouve très sympa cette photo Smile  Et puis je suis ravie de voir qu'Emilie n'a plus cette horrible chapeau qu'elle arborait dans le final  XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Sam 26 Juil - 11:12

 Exclamation Si vous voulez parler de vos ships, il y a des Topics exprès pour cela. Ici ce sont les PHOTOS SPOILERS, merci.


________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 26 Juil - 19:55

Quelques pics prises lors du SDCC :

- La première montre une caps écran du premier SP de la S4 montrant Regina et le retour de Sydney (qui semble salement amoché).
Lors de ce SP, Regina lui annonce qu'il y a des gens en travers de son chemin pour le bonheur, elle lui demande de s'en charger.
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 BtfZKE7CEAA5hbn


- Puis des caps d'Elsa et Anna ensemble (visiblement devant la tombe de leurs parents):
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 BtfbnKlIgAAx24W

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 BtfcFnuCYAAqZBQ

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 BtfdxRHCYAMOjzL

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Invité Sam 26 Juil - 20:40

Ahh on voit enfin Anna ! Very Happy

Elle fait plus paysanne que princesse par contre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Sam 26 Juil - 20:45

Comment dire... Ca fait vraiment "cosplay" ! J'aurais aimé des looks inspirés du film sans pour autant essayer de les calquer... Et c'est ce qu'ils ont faits ZZ J'attends quand même de voir plus en détail mais bon...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 26 Juil - 20:48

Ouaip, de visu comme ca, je suis pas encore emballée.
Il est difficile de pas faire "cosplay' et pourtant, pour Snow, Regina, Red et bien d'autres, ils ont réussi à garder l'esprit tout en donnant un petit coup de jeune et de modernisme aux costumes.

Mais bon :  ca ressemble trop, on parle de cosplay. Ca ressemble pas assez et les fans accrochent pas car pas assez proches ...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Sam 26 Juil - 20:59

Prends l'exemple de Belle : ses tenues sont basées sur les versions Disney mais elles ont été revues quand même. On retrouve l'esprit des costumes sans pour autant avoir les mêmes à 100%

Là, bon ce n'est qu'une photo, mais j'ai vraiment l'impression de voir Anna et Elsa à Disneyland quoi !

On verra ce que ça donne en "live" mais bon...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 26 Juil - 21:17

Tony a écrit:Prends l'exemple de Belle : ses tenues sont basées sur les versions Disney mais elles ont été revues quand même. On retrouve l'esprit des costumes sans pour autant avoir les mêmes à 100%
 C'est exactement ce que je viens de dire : que les prods ont su reprendre les costumes de base mais en y greffant une vision plus moderne et actuelle ne donnant pas l'impression d'un cosplay, tout en gardant un certain code (code couleur surtout : pour Belle avec ses robes bleu et jaune, le blanc pour Snow, le noir pour l'EQ).

Mais si tu regardes bien, Frozen est le premier Disney non dessin animé (c'est à dire en images de synthèse) que les prods reprennent (enfin si je me trompe pas) et je pense que, l'image de synthèse est déjà un palier de plus vers le réalisme de ce qu'aurait pu être le costume de Elsa si cela avait été un film.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par mayuko Dim 27 Juil - 0:21

Par pitié faites que ce ne soit pas elle la méchante je prierais jour et nuit pour ça , j'ai été convaincu par Anna mais Elsa un peu moins .

un bad guy à l'image de Pan Charl's j y crois moyen et dommage avec tout les méchants de Disney qui restent et ceux des contes ils pourraient vraiment trouver une vraie perle .

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 133568banmayukopart1Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 335236banmayukopart2Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Dim 27 Juil - 14:15

Roci a écrit:Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 BtfdxRHCYAMOjzL

Mmh... Elsa déjà en robe bleue main dans la main avec sa soeur, je me demande ce qu'ils nous ont fait avec leur histoire  scratch (Ca fait vraiment bizarre de la voir en costume au milieu d'une prairie typique, ca casse le mythe  woups )

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 27 Juil - 14:19

@Why : je me suis dis exactement la même chose, pourquoi porte-elle cette robe !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Dim 27 Juil - 14:35

Bah à la fin du Disney, même si elle est réhabilitée auprès de son peuple, Elsa garde sa robe bleue ....
Pi être qu'elle s'y est habituée et qu'elle la garde sur elle, aussi pour montrer que sa différence (ses pouvoirs) n'est plus à cacher.  hein

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 27 Juil - 14:36

Ouais pas con, mais ça fait quand même bizarre quoi....surtout lorsqu'on voit comment sa soeur est habillé.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Dim 27 Juil - 14:39

En même temps, si on regarde le disney, Elsa avait une garde robe totalement différente de celle de sa soeur...
Anna était plutôt en mode "paysanne" je dirai, alors qu'Elsa était plus "princesse"...

En plus maintenant elle est reine donc ça ne me choque pas..

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Dim 27 Juil - 15:37

Roci a écrit:Bah à la fin du Disney, même si elle est réhabilitée auprès de son peuple, Elsa garde sa robe bleue ....
Pi être qu'elle s'y est habituée et qu'elle la garde sur elle, aussi pour montrer que sa différence (ses pouvoirs) n'est plus à cacher.  hein

Donc ca voudrait dire qu'Elsa a été "enfermée" dans la jar alors que tout était redevenue bien avec sa soeur, qu'elle maitrisait ses pouvoirs et qu'elle n'était plus un danger ?  scratch  D'où mes interrogations ^^

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Dim 27 Juil - 15:43

Ben c'est la ou est l'histoire sans doute ! Que c'est-il passé avec Rumple?! Pourquoi l'enfermer dans cette jarre?! Est-elle dangereuse ou c'est encore un vieux tour du DO et son passé va le rattraper? 

Quoiqu'il arrive, a chaque fois qu'il y a un problème dans cette ville, c'est a cause de nos deux méchants et leurs conneries du passé qui reviennent sur le tapis hein 

Je pense qu'il faudra attendre Septembre pour avoir nos réponses ! Si l'histoire actuelle se déroule après le dessin animé, on se demande si on ne va pas avoir des FB de cette période (du dessin animé je veux dire). Et puis combien de temps s'est passé entre l'histoire de Elsa et son temps passer dans la jarre?

Et puis est-ce que Kristoff et Anna sont a SB?! Si oui qu'est-ce qu'ils foutent la emportés par la curse de la Reine?! (quoiqu'on sait que sa curse s'est étendue a d'autres royaumes, ex : Frankenstein) A moins que ce soit la curse de Snow qui les ai ramené? hein 

Enfin ça fait beaucoup de question tout ça ZZ

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Dim 27 Juil - 15:49

Why' a écrit:
Donc ca voudrait dire qu'Elsa a été "enfermée" dans la jar alors que tout était redevenue bien avec sa soeur, qu'elle maitrisait ses pouvoirs et qu'elle n'était plus un danger ?  scratch  D'où mes interrogations ^^

Elle a du être enfermée peu de temps après son retour à Arendelle, puisqu'Anna et Kristof ne sont pas encore mariés. (cf FB)
Je pense que les FB se situeront entre le moment de son retour et le moment où elle a été enfermée. Je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire des FB sur les scènes du Disney, plusqu'on les a déjà en fait.
Les explications vont arriver avec l'arrivée d'EM. Plus j'y pense et plus je me dis que la théorie qui dit que c'est la méchante Reine des neiges d'Andersen est la bonne.
Elsa était contrôlable finalement alors que la vraie Reine des Neiges ne l'est pas. Y a eu un quiproquo ou un deal de passé, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire là.

Après pour ce qui est question du temps....Je me demande comment ils voient le truc parce qu'Elsa était déjà dans la jarre avant que Rumple n'ait finalisé la malédiction, comme on l'a vu dans le dernier épisode.
Ce qui veut dire qu'elle a été enfermée il y a plus de 28 ans, donc si on suit cette logique et retrouve Anna et Christophe à notre époque ben techniquement ils devraient avoir 28 ans de plus également?
Je ne suis pas certaine qu'ils soient à SB... Je vois bien nos héros aller les chercher à Arendelle

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 27 Juil - 16:03

Franchement, la scène des tombes me fait davantage penser qu'en réalité leur mère n'est pas morte. Et leur mère peut également être la Snow Queen. Je ne vois pas d'intérêt de les montrer se recueillir sinon. Ca ferait du genre, bah en fait, leur mère n'est pas vraiment morte !!!

Bah sauf si Arendelle faisait parti de la région protégée par Cora, où le temps a été arrêté, donc ils n'auraient pas vieillis.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Dim 27 Juil - 16:09

samtigrou a écrit:Après pour ce qui est question du temps....Je me demande comment ils voient le truc parce qu'Elsa était déjà dans la jarre avant que Rumple n'ait finalisé la malédiction, comme on l'a vu dans le dernier épisode.
Ce qui veut dire qu'elle a été enfermée il y a plus de 28 ans, donc si on suit cette logique et retrouve Anna et Christophe à notre époque ben techniquement ils devraient avoir 28 ans de plus également?

Je viens de comprendre d'où vient la théorie d'Elizabeth Mitchel étant Elsa plus vieille avec ton commentaire  facepalm  Et si Elsa dans la Jar avait échappée à la 1ère Curse, et avait vieillit pendant ses 28ans en mijotant sa vengeance ou autres, et avec la curse de Snow s'était retrouvée à SB avec tout le monde. Et Emma ramène la jeune Elsa pas encore trop corrompu de son saut dans le passé... Bon, c'est une idée un peu WTF qui suppose que les 2 Elsa peuvent co-exister dans le même espace-temps, mais Ouat étant assez insensé, c'est aussi une possibilité...  hein 

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 12 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum