Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[JEU] Une scène, une émotion...

+12
mayuko
emilana
Delph-Ine
Crystellia
CapaldiCarlyle
kikojiro
Tine
BlackRose
Why'
regina-3845
samtigrou
Tony
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Tony Jeu 22 Mai - 0:12

Un petit jeu histoire d'occuper le forum  Very Happy 

Avec Once Upon a Time, on passe facilement du rire aux larmes, du bonheur au malheur... le tout avec de nombreux rebondissements.
Je vous propose 10 questions sur l'ensemble de la saison 3 ...

Laissez parler vos émotions (et vos souvenirs  XD )

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
6. La scène que vous auriez aimé vivre.
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
9. La scène qui vous a fait le plus rire.
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
11. Autre (facultatif : si vous avez ressenti autre chose à un moment donné)


Faites simplement un copier/coller de chaque intitulé, mettez les en gras et écrivez au format standard au dessous pour que l'on s'y retrouver facilement  Smile Si possible, précisez l'épisode  Very Happy[/u]


Dernière édition par Tony le Jeu 22 Mai - 13:28, édité 2 fois
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Invité Jeu 22 Mai - 10:11

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux. La toute fin de la saison 4 avec le mariage du Rumbelle et le CS qui se concrétise.
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer. Neal.  crying  Et la fin avec Marianne qui revient. ampanc 
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris. Ariel/Zelena. Pour Marianne je m'y attendais donc je n'étais pas surprise au final.
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux. Les voeux de Rumple et Belle
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé. Marianne !! :blax: 
6. La scène qui vous a le plus effrayé. Depuis quand OUAT fait peur ?  XD 
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage. Régina concernant Henry, Rumple à plusieurs moments, ou bien Hook qui se fait tout le temps rejeté par tout le monde. Mais je pencherai plus vers Régina.
8. La confrontation la plus mémorable pour vous. Régina VS Zelena  mwaaa 
9. La scène qui vous a fait le plus rire. Le DO dans le 3x22 avec son "What the hell I'm doing here" ou bien le Hook du passé avec son "Behold the Rolly Jogger" et sa nightcap.  ptdr 
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué) Il y en a deux. La première dans le 3x01 où Régina se fout de la gueule des Charmings avec les "stickers arc-en-ciel" (désolée je ne me souviens plus vraiment des répliques exactes) et plus tard dans l'abris de Neal sa remarque que le pré-adolescent de Neal devait surement faire beaucoup de pâtes ! x)
11. Autre (facultatif : si vous avez ressenti autre chose à un moment donné) Nope ! ^^

Edit : C'était toute saison confondue ? Mince j'ai fait que pour la 3. Ma foi tant pis !  XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par samtigrou Jeu 22 Mai - 12:05

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux: Régina qui va retrouver Robin dans les bois  chouchou 
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer: Quand Regina découvre qui est Marianne  
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris: Peter Pan est en fait le père de Rumple! J'ai mis 3 heures à m'endormir après avec vu ça!
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux: Regina et Robin dans le couloir 319
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé : Emma qui ramène Marianne à SB et qui du coup, ruine le couple OutlawQ! mur 
6. La scène que vous auriez aimé vivre : je réfléchis  XD 
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage: Lorsque Regina se rend compte de ce qu'implique l'identité de Marianne!
8. La confrontation la plus mémorable pour vous:
9. La scène qui vous a fait le plus rire: j'en ai pas qu'un. Je ris sur toutes les répliques à la con de Regina lol ......... ou bien peut être la scène où Henry se renseigne sur Robin XD 
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué) : Je réfléchis!


Dernière édition par samtigrou le Sam 24 Mai - 11:30, édité 3 fois
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Tony Jeu 22 Mai - 12:14

*edit : j'ai modifié la question 6, j'ai rédigé ça tard hier soir donc je n'ai pas eu assez de recul  XD j'ai remplacé "la scène qui vous a le plus effrayée" par "la scène que vous auriez aimé vivre"*

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par samtigrou Jeu 22 Mai - 12:15

ah oui spa pareil lol!
eh bah... je vais réfléchir à ça

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par regina-3845 Jeu 22 Mai - 12:42

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.: la scène du pique-nique dans le salon de Regina
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.: la scène des adieux dans le 3.11
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.: Cora et Leopold  blurp 
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.: Regina & Robin dans le 3.19
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.: le retour de Marianne
6. La scène que vous auriez aimé vivre.: être avec Regina Snow Charmant etc quand ils vont dans le chateau de Rumple et ensuite dans la forêt avec la porte
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.: Zelena quand elle regarde avec le magicien Cora qui l'abandonne et Regina qui apprend la magie avec Rumple
8. La confrontation la plus mémorable pour vous. Wicked vs Evil
9. La scène qui vous a fait le plus rire.:la scène dans la forêt sombre quand ils sont à la recherche de Glinda
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué): j'adore toutes les répliques "sassy" de Regina mais je vais dire "Bring it Greenie"


Dernière édition par regina-3845 le Jeu 22 Mai - 19:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Why' Jeu 22 Mai - 12:49

Comme nous sommes sur le Topic de la saison 3, ce jeu ne concerne que la saison 3. afin d'éviter le HS.


1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.

Le mariage Rumbelle.

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.

La fin du 3x11 avec le sacrifice de Rumple et le cadeau de Regina à Emma, ET lorsque Emma annonce la mort de Neal à Henry. Ces deux moments m'ont autant fait pleurer l'un que l'autre, donc impossible de trancher  Sad 

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.

L'arrivée d'Elsa  Shocked 

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.

Les voeux de Rumple et de Belle.

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.

La scène sexy entre Zelena et Rumple sur la table de la cuisine.

6. La scène que vous auriez aimé vivre.

La scène sexy entre Zelena et Rumple sur la table de la cuisine. Moi à la place de Zelena  ange branché 

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.

3x22, envers Regina lorsque Marian prend Robin et Roland dans ses bras et qu'elle pense encore une fois qu'elle a tout perdu.

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.

Regina Vs Peter Pan à Neverland Cool

9. La scène qui vous a fait le plus rire.

J'hésite entre le fight général sur le bateau du 3x01 et le "I'm Princess... Leïa" du 3x21  ptdr 

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)

"She looks fertile" de Peter Pan pour celle qui m'a le plus marqué, et "Now I realize that I've not spent my life losing you, I've spent my life finding you." pour ma préférée  trist2

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par BlackRose Jeu 22 Mai - 13:12

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Regina et Robin s'embrassant dans le couloir chez Granny (3.19)  chouchou 

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
La scène des adieux avant de retourner au FTL (3.11).

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
Regina qui protège Snow dans le 3.18. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle puisse se jeter devant elle en disant "If she wants to kill you, she's going to have to go through me".

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Regina qui parle à Robin du tatouage et qui lui dit en quelque sorte qu'elle peut à nouveau aimer grâce à lui.

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
Le retour de cette maudite Marianne à Storybrooke. J'avais tellement la rage contre Emma à ce moment là  marteau 

6. La scène que vous auriez aimé vivre.
J'aurais aimé être Gina pour arracher moi même le coeur de Pan  Twisted Evil 

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Quand Robin se jette dans les bras de Marianne. J'en aie eu le coeur brisé pour Regina...

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Evil Vs Wicked ! Et tout particulièrement leur combat dans le 3.16.

9. La scène qui vous a fait le plus rire.
Les nombreuses répliques sassy de Gina à Neverland. Mais j'ai vraiment adoré dans le 3.19 la tête de Regina lorsqu'elle regarde Snow avec sa fleur.

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
"And what ? You'll win her back with your rainbow kisses and unicorn stickers ?" - Regina à Snow (3.01)
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Tine Jeu 22 Mai - 14:11

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux. Ce serait mentir de ne pas dire que c'est un certain baiser à la fin du final d'une certaine saison 3 entre un pirate et un cygne  siffl 
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer. La mort de Neal, les réaction de Emma + Rumple ainsi que toutes les autres, la musique, enfin...C'était trop triste.
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris. Que Peter Pan soit enfaite le père de Rumple  Shocked  Shocked 
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux. Quand Regina confie son coeur à Robin  rougi et celle de Hook dans la grotte  rougi 
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé. La mort de Greenie  ZZ 
6. La scène que vous auriez aimé vivre. Hmmmm...Question difficile...Je pense la danse dans le FTL  ange branché 
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage. Fin du 3x11, j'ai eu le coeur brisé pour Regina.
8. La confrontation la plus mémorable pour vous. Evil vs Wicked.
9. La scène qui vous a fait le plus rire. Y en a eu des tonnes...Je crois que celle quand Regina essaye de passer la porte pour aller voir Glinda et qu'elle se retrouve de l'autre côté était excellente  XD 
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué) There's not a day that will go by that I don't think of you.

________________________________________________________________________________________________

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Tony Jeu 22 Mai - 16:17

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Episode 19 - Quand Henry retrouve la mémoire et que Régina brise la malédiction. Une très belle scène qui m'a touché.

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
Episode 15 : La mort de Neal. Ce n'est pas un personnage que j'adorais, mais la situation dans laquelle elle apparaît m'a profondément touché (surtout après ce qu'Emma lui a dit)

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
Episode 8 : Peter Pan est le père de Rumple

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Episode 15 : La rencontre Robin/Régina à Storybrooke.

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
Episode 18 : Quand l'autre c*nne de Princesse Lily dénonce Cora.

6. La scène que vous auriez aimé vivre.
Episode 22 : Emma qui embrasse Hook  Razz  Razz  Razz ou sinon
Episode 17 : Quand ils se retrouvent tous chez Granny pour dîner

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Episode 16 : Quand Zelena découvre que Cora l'a abandonné et que sa sœur est devenu reine alors qu'elle est née dans la pauvreté.

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Episode 14 : Evil/Wicked... Entre le "Tu ne peux pas être ma sœur, tu es verte", le "J'ai dû la rétrécir aux niveaux des hanches", "A bientôt, Sis", "Someone to destroooooooy"

9. La scène qui vous a fait le plus rire.
Episode 1 : La scène de la tempête bien sûr.  XD La remarque sur les autocollants licorne, la mini bataille Snow/Régina, quand Hook/Charming s'y mettent aussi parce que ce dernier a cru qu'il l'insultait aussi  XD  XD 

10. Votre citation préférée (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
Episode 14 :

[JEU] Une scène, une émotion...  Tumblr_n2pb0zpdBL1r4kaico2_250[JEU] Une scène, une émotion...  Tumblr_n2pb0zpdBL1r4kaico3_250[JEU] Une scène, une émotion...  Tumblr_n2pb0zpdBL1r4kaico4_250
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par kikojiro Jeu 22 Mai - 16:48

Excellente idée ce jeu :Dbon a mon tour....


1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.

_La demande en mariage que Rumpel fait a Belle :Dj'ai quasiment sauté au plafond, le sourire jusqu'aux oreilles, les larmes aux yeux et des frissons! Cette scène est surement une des plus belle de la série et celle qui m'a rendu le plus heureux! (juste dommage qu'elle ai été gâchée 2 minutes après par les mensonges de Rumpel..... -_- )


2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.

_La mort de Neal. Alors c'est vrai que Neal (Bael adulte j'entend parce que j'adorais Bae enfant) n'a jamais été un personnage que j'ai pu apprécié, je le trouvait fade, inutile et injuste. Puis finalement ces derniers instants furent source de grande émotion! La scène de sa mort, avec Emma et Rumpel qui pleurent et lui qui promet a Emma de veiller sur Henry et elle d'"ailleurs" et le fait qu'ils pardonne enfin a son père, est un très très émouvant nomment! J'ai regardé beaucoup de séries et souvent j'ai eue les larmes aux yeux a la mord d'un personnage, mais là c'était la première fois que je pleurais franchement a chaude larmes  crying  le trio JMO, MRJ, RC mérite un oscar pour cette scène!


3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.

_Que Whale était le Docteur Frankenstein! Honnêtement je m'y attendait pas, surtout que c'est pas trop une histoire considérée comme un "conte" Smile
_Que Peter Pan soit le père de Rumpel
_Que ce soit Neal qui envoie le message a Hook
_Que ce soit Blanche et David qui décident de lancher la troisième curse


4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.

_Les échanges de voeux entre Belle et Rumpel a leur mariage Smile


5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.

_Le mensonge de Rumpel fait a Belle au moment de sa déclaration de mariage! Ceci est inacceptable!  mur 

6. La scène que vous auriez aimé vivre.

_J'aurais adoré partir avec Emma, David, Blanche, Régina, Rumpel et Hook a Neverland pour sauver Henry^^ Ca aurais été fun!

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.

1)Emma quand elle admet que même si elle a retrouvé ces parents elle se considère toujours comme une orpheline
2)Régina quand Robin et Roland se jette sur Marianne sous ces yeux
3) Rumpel quand il essai de protéger Bae et que le duc des basses-terres l'oblige a lui embrasser sa botte
4)Hook quand Emma je rejette malgré qu'il ai essayé de sauver la vie d'Henry au péril de la sienne

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.

Le double combat entre David et Maléfique au FTL et Emma et Maléfique a SB en simultané :Dun des meilleurs combat de la série!


9. La scène qui vous a fait le plus rire.

Juste ça:

_Monsieur Gold j'ai besoin de votre aide pour avoir un bébé!

_Oh je suis très flatté Régina mais je ne suis pas interéssé.
 ptdr  ptdr  ptdr 


10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)

J'en ai deux:

_Tout le monde me vois comme la Méchante Reine, y compris mon fils, je veux mourir en tant que Régina!

_Bae, je t'aime, j'ai lancé cette malédiction pour te retrouver, te demander pardon et m'assuré que tu était heureux. Et ce bonheur est possible, mais pas avec moi, je l'accepte. Je t'aime Belle, tu m'a rendu plus fort, assez pour que je puisse faire ce que j'ai a faire

et bien sur l'excellent Ah mais je suis un méchant! Et les méchants n'ont pas de happy ending!


11. Autre (facultatif : Le personnage que j'ai le plus détesté:

_J'ai réellement détesté Régina tout au long de la saison 1! Surtout quand elle tue Graham. DEpuis ça a bien changé^^

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Why' Jeu 22 Mai - 17:20

Kikojiro, tu fais attention à ce qui est écrit ? Les questions sont sur LA SAISON 3 SEULEMENT  ZZ 

Si les gens n'ont pas comprit avec ça, je sais plus quoi faire  XD 

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:44

Tony a écrit:*edit : j'ai modifié la question 6, j'ai rédigé ça tard hier soir donc je n'ai pas eu assez de recul  XD j'ai remplacé "la scène qui vous a le plus effrayée" par "la scène que vous auriez aimé vivre"*

Vu que j'ai répondu à l'ancienne question, je refais pour celle-ci

Le soir où ils sont tous chez Granny, ou bien à Neverland aussi pourquoi pas. Ah je me serai bien portée volontaire pour réanimer Hook !  XD 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par CapaldiCarlyle Jeu 22 Mai - 17:51

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.

Attend il y en a 3 l'un a la suite de l'autre, Les retrouvailles Rumbelle 3x20, la demande en mariage Rumbelle et le mariage Rumbelle qui a terminé tous en beauté  jadore 

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.

La " Mort de Rumple " et la mort de Neal Sad

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.

Peter Pan est le père de Rumple oO

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.

Les voeux de Rumple et Belle sans hésitation  jadore 

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.

Le scène de la cuisine entre Zelena et Rumple -_-

6. La scène que vous auriez aimé vivre.

J'aurai trop aimé être spectatrice du mariage Rumbelle vu comment tous le monde pleure j'aurai surement pleurer  chouchou 

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.


Quand Regina vient dans la boutique, la réaction de Belle je la comprenais totalement


8. La confrontation la plus mémorable pour vous.

Evil Vs Wicked

9. La scène qui vous a fait le plus rire.

La scène ou Emma crie boom car elle a réussi la magie et qu'ensuite elle met le crochet de Hook sur le porte manteau et qu'après Belle arrive et détruit la porte de Granny xD

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)

" And sometimes the best teacup is chipped "

11. Autre (facultatif : si vous avez ressenti autre chose à un moment donné)

J'ai envie de tuer Zelena avec un mort douloureuse quand elle traite Rumple de poupée (a)

________________________________________________________________________________________________

[JEU] Une scène, une émotion...  Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:52

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.

Le câlin entre Rumple avec Neal sur le jolly roger

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.


La mort de Neal, c'était le moment le plus déchirant surtout en voyant la réaction de Rumple et Emma

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.


Peter Pan qui est le père de Rumple

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.


Belle/Rumple dans le 3.11 quand Rumple dit à Belle qu'elle le rend plus fort.

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé
.

L'introduction du triangle Marianne/Robin/Regina. La mort de Neal.

6. La scène que vous auriez aimé vivre
.

La scène ou Henry vole, moi j'ai toujours rêvé de voler Smile

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.


Cora quand Eva gâche ses chances de mariage, ça va paraître bizarre mais malgré le mensonge de Cora, j'ai trouvé que c'était vraiment triste.

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.


- Rumple/Peter Pan 3.11
- Le rencontre Emma/Rumple dans le passé

9. La scène qui vous a fait le plus rire.


La tête d'Emma quand elle rencontre Rumple dans le passé. La tête de Zelena quand elle hurle après Regina. Hook qui se frappe lui-même. Snow qui confie à Henry ses craintes sur sa grossesse au sujet de l'allaitement et lui qui ne l'écoute pas du tout.

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)


"Villains don't get happy endings" Rumple, 3.11
"It is so much easier to get people to hate something than believe."Peter Pan, 3.01
"Cheaters never win." Peter Pan, 3.02
" Any rule can be broken, " Peter Pan 3.08
"She looks fertile" Peter Pan (surtout quand on apprend plus tard qui il est mdr)
"No matter where you go in time, I will find a way to kill you. ", Rumple


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par kikojiro Jeu 22 Mai - 18:02

Why' a écrit:Kikojiro, tu fais attention à ce qui est écrit ? Les questions sont sur LA SAISON 3 SEULEMENT  ZZ 

Si les gens n'ont pas comprit avec ça, je sais plus quoi faire  XD 

Non effectivement j'avais pas vu. Quand Tony a lancé le jeu il n'était pas pas précisé si cela ne concernait que la saison 3 ou toutes les saisons. :/ bien que je trouve que ça a pas beaucoup d’intérêt si c'est que pour la saison 3

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Why' Jeu 22 Mai - 18:13

kikojiro a écrit:Non effectivement j'avais pas vu. Quand Tony a lancé le jeu il n'était pas pas précisé si cela ne concernait que la saison 3 ou toutes les saisons. :/ bien que je trouve que ça a pas beaucoup d’intérêt si c'est que pour la saison 3

Si, c'était précisé mais pas en rouge. Je l'avais également dis un peu plus bas Wink

Et moi j'y trouve de l'intérêt. Beaucoup de choses se sont passés cette saison et si on devait faire sur les 3 on en aurait pas finit de citer nos passages Wink

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Crystellia Jeu 22 Mai - 18:23


1. Le moment qui vous a rendu le plus heureux.

3x22 Le grand final avec les vœux rumbelle et les images des couples  vapes 

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
La fin du 3x11, les adieux et tout le monde qui quitte Storybrooke  triste1 

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
Rumple qui a absorbé Neal (3x15) Gné 

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Le CS a la fin du 3x22

5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
3x20 Rumple qui tue Zelena...  pancpatate 

6. La scène que vous auriez aimé vivre.
Le bal dans le 3x21  chouchou 

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Envers Regina quand Marianne revient... (3x22)  :blax: 

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
WWW contre EQ (3x16) cheer 

9. La scène qui vous a fait le plus rire.
le "amaters" de Rumple envers Emma et Hook dans le 3x21  (yen a d'autres mais puisqu'il faut choisir ^^')

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
Rumple : "But i'm a villain. And villains don't get happy endings" (3x11)  bawl11 

11. Autre (facultatif : si vous avez ressenti autre chose à un moment donné)
Une déception avec l'histoire de Raiponce (3x14)

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  Kit_ze10
Crystellia
Crystellia
Grumpy

Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Delph-Ine Jeu 22 Mai - 19:00

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Le moment où Emma embrasse Hook à la fin de la saison....  jadore 
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
La "mort" de Rumple et la réaction de Belle qui tombe à genoux...  bawl11 
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
Que Peter Pan soit le père de Rumple... et quand Rumple "absorbe" Neal...  Shocked 
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Idem que la n°1, Emma qui accepte enfin ses sentiments...  Et Regina avec Robin avant qu'elle rejoigne les Charmings.
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
Quand Rumple dit à Zelena qu'il a donné une fausse dague à Belle pour qu'elle croit qu'il lui fait confiance  marteau
6. La scène que vous auriez aimé vivre.
Le retour dans le passé pour voir les évènements se dérouler "en vrai" sous mes yeux comme Emma Smile
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Quand Hook observe Emma chez Granny à travers sa longue vue...
8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Haha le duel Regina-Zelena!
9. La scène qui vous a fait le plus rire.
Hook qui se donne un coup de poing à lui-même dans le passé mdr  ptdr 
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
Je dirais Rumple à Belle: "But there's only one of those paths I'm interested in (...) the one where you and I are together"

C'est dur de faire une sélection! J'ai l'impression d'oublier plein de trucs ^^

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  Rumbel15
Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 
Delph-Ine
Delph-Ine
Red Riding Hood

Messages : 273
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par emilana Jeu 22 Mai - 20:35

1.Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Quand Regina embrasse Robin dans les bois et quand elle brise la curse en embrassant Henry aussi 

   2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
La scene d'adieu du 3x11 le moment du gift à Emma et les adieux Henry Regina et quand on voie Regina dans la fumée violette regarder la voiture s' éloigner , les vannes ont laché. crying 

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris
Que Peter Pan soit le père de Rumple Et que Snow ai lancé la malediction et l'histoire du coeur pour deux , Neal et Rumple dans le même corps, Ariel qui en réalité est Zelena, Rumple qui tue Zelena, Regina qui brise la malediction

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Je dirais Robin et Regina quand il dit qu'ils peuvent utiliser son coeur pour deux dans le 19 et le pique nique du salon ou Regina révèle à Robin l'histoire du tatoo dans le 21. 

5.Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
Le moment ou Emma ramène Marianne of course et qui ruine le OQ, j'ai eu des envies de meurtre ...:blax: . 

6.La scène que vous auriez aimé vivre. 
la scene du cachot avec marianne , je l'aurais laissé partir mais elle serait morte en trebuchant comme ça Regina n'etait plus en cause et elle vivrait son happy ending Sad 

 7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage. 
Pour Regina quand Robin et Roland se jette dans les bras de Marianne, c'était horrible  trist2 

8. La confrontation la plus mémorable pour vous. 
Evil vs Wicked  Entre vol planné et réplique bien piquante 

9. La scène qui vous a fait le plus rire.
-Dans le 19  la scene dans la dark forest c te tête de Regina avec les charmings et leur fleur et quand Regina passe pas le portail,
- le boum d'Emma dans le 18 avec la magie
-dans le 9 quand Regina dit à Rumple qu'elle veut un bébé et Rumple qui dit je suis flatté mais pas interessé
-Le 17 et la leçon de conduite d'Henry quand ils reviennent , y a plein d'autre petit moment comme ça...

 10 .Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
Je dirais le "you're not a vilain you're my mom" Henry à Regina dans le 11
 " you can use mine for the both of us " Robin à Regina pour son coeur c'était trop mimi

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par kikojiro Ven 23 Mai - 9:35

Why' a écrit:
kikojiro a écrit:Non effectivement j'avais pas vu. Quand Tony a lancé le jeu il n'était pas pas précisé si cela ne concernait que la saison 3 ou toutes les saisons. :/ bien que je trouve que ça a pas beaucoup d’intérêt si c'est que pour la saison 3

Si, c'était précisé mais pas en rouge. Je l'avais également dis un peu plus bas Wink

Et moi j'y trouve de l'intérêt. Beaucoup de choses se sont passés cette saison et si on devait faire sur les 3 on en aurait pas finit de citer nos passages Wink

Je n'avais pas vu. Desoler  Embarassed 

Je ferais plus attantion.

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par mayuko Ven 23 Mai - 13:01

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Le TLK Regina/Henry et et les scénes finales des couples à la fin du 3.22
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
La mort de Neal c'etait le moment le plus émouvant du show rien à dire
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
que Peter Pan soit le père de Rumple
4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Le discours RumBelle lors de leur mariage
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
a peu prés tout les passages avec Zelena
6. La scène que vous auriez aimé vivre.
La scéne ou Emma rencontre ses parents avant qu'ils ne soient ensemble ,j'aurais aimé vivre ça
7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Hook quand ce dernier fait tout ce qui est en son possible d'aider et qu'Emma l'accuse à tort et à travers, sans oublier aussi le moment ou Regina décide lors de FB de prendre la curse de sommeil afin de ne pas souffrir de l'absence de Hnery
8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Peter Pan vs Rumple
9. La scène qui vous a fait le plus rire.
les scénes des deux Hook
10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
you are not a vilain you are my Mom Regina Henry
le Queen may be Evil but i am Wicked wickeds always wins Zelena


________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  133568banmayukopart1[JEU] Une scène, une émotion...  335236banmayukopart2[JEU] Une scène, une émotion...  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par MeganWells Ven 23 Mai - 16:37

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux :
 
Le moment où Emma réalise que sa famille est à Storybrooke et qu'elle a des gens qui seront toujours là pour elle (et le CS kiss qui s'en suit) x)

2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer:
La merveilleuse scène des adieux dans le 3x11. Cette scène, c'est Emma qui part une fois de plus d'un endroit, mais contrairement à avant, il y a des gens à qui elle tient, et qu'elle doit abandonner, et oublier Sad

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris:

L'arrivée d'Elsa  Shocked

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux:
 
La scène dans le 3x07
"When I win your heart Emma, and I will win it. It won't be because of any trickery. It will be because you want me."


5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé:
Le moment où j'ai découvert ce qu'ils avaient fait du conte de Raiponce ZZ

6. La scène que vous auriez aimé vivre:
 
Je ne vais pas dire CS kiss, mais.... CS KISS XD

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage:
Regina, scène du 3x22. On va pas continuer dans les détails hein Sad

8. La confrontation la plus mémorable pour vous:
Regina/Zelena dans le 3x16

9. La scène qui vous a fait le plus rire:

Bonne question x)

10. Votre citation préférée (ou la phrase qui vous a le plus marqué) :
"There's not a day that will go by that I don't think of you."
 
"Greg Mendell said something funny to me. He said I’m a villain and that villains don’t get happy endings. Do you believe that?" "I hope not. Or we’ve wasted our lives."

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par A.Pan97 Ven 23 Mai - 21:47

Le concept de jeu est vraiment sympa vu tout ce qui s'est passé dans cette saison !!

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Voir la scène dans le 3x22 où Emma réalise quel est réellement son "home" et par conséquent voir ainsi sa magie revenir.
2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
Il y en a tellement !! Mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait le moment où Malcolm abandonne Rumple pour devenir Peter Pan(dans le 3x08). Le jeu de Robbie Kay dans cette scène m'a fait pleurer de nombreuses fois, quand bien même Peter Pan n'a jamais réellement éprouvé de remords face à ce geste, je ne peux m'empêcher de trouver cette scène particulièrement touchante ; que ce soit par rapport à Rumple ou par rapport à Peter.
3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
L'arrivé d'Elsa dans le final  open mouth 
Il y avait beau y avoir des rumeurs ça m'a complètement surprise !

4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
C'est clairement la scène du 3x22 dans laquelle Emma va de l'avant et décide de laisser une chance à l'amour en embrassant Killian après qu'elle ait appris son sacrifice  jadore jadore 
5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
La mort de Zelena dans le 3x20 </3 
Je m'étais surprise à espérer une rédemption pour elle alors que Regina lui parlait de seconde chance mais il a fallu que Rumple vienne tout gâcher...

6. La scène que vous auriez aimé vivre.
Le moment où Killian avoue son secret dans l'Echo Cave lors du 3x06 chouchou
J'adore ce passage car Emma est ennuyée mais dès qu'elle se rend compte de la profondeur des sentiments engendré par le baiser qu'ils ont échangé plus tôt, son expression change  jadore 

7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
La scène où Regina oublie le souvenir d'Emma dans le 3x09 pour avoir son happy ending avec Henry  chouchou chouchou 
La petite larme que verse Regina alors que bébé Henry est juste à côté, c'est trop de feels pour moir  vapes 

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Je dirais Rumple et Peter dans le 3x08. J'aime bien cette scène car il y a un vrai relief entre les deux hommes par rapport à leurs histoires respectives concernant leurs fils. La confrontation est d'autant plus belle que l'on voit à quel point ils sont différents et combien Rumple est un meilleur homme par rapport à son passé.
9. La scène qui vous a fait le plus rire.
Définitevement la scène du 3x21 où Killian est jaloux de Hook XD 
Même après l'avoir vu une vingtaine de fois, je suis toujours plié en deux  ptdr ptdr 

10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
"My walls were up but you brought them down. You brought me home"  jadore 
Le fait que cette citation du discours de Rumple lors de son mariage soit dîte alors que Killian et Emma s'embrasse montre bien tout le chemin qu'ils ont parcourru.

________________________________________________________________________________________________
[JEU] Une scène, une émotion...  160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Charl's Sam 24 Mai - 1:47

Je sens que ca va etre dur de se contenter d'un seul moment a chaque fois.  XD 

1. Le moment qui vous a le plus rendu heureux.
Emma a enfin compris que son home c'est SB, ce qui fait revenir sa magie. Very Happy 


2. Le moment qui vous a le plus attristé/fait pleurer.
Le décès de Neal.

3. La révélation (ou le rebondissement) qui vous a le plus surpris.
Lidentitée de Peter Pan comme père de Rumple.  mwaaa 


4. La scène d'amour (ou la déclaration) la plus touchante à vos yeux.
Je ne peux choisir. Toutes les scènes OQ. Regina s'abandonne complètement a Robin. Juste a tomber.  vapes 


5. Le moment qui vous a le plus frustré/énervé.
Il y a en des tonnes...
Henry qui se réveille a Neverland post le sort de Rumple et qui ne voit pas que son père est en vie.
Emma qui décide de se rendre au Granny's retrouver Neal et qui au final se fait interrompre par la mort de Blue. -_- 
Ca c'est pour la frustration.

Pour énervement, c'est tout le gachis qu'ils ont fait du compte de Raiponce.  -_-  Non mais, pour voir un résultat pareil, ils auraient pu s'abstenir.

6. La scène que vous auriez aimé vivre.
Tellement. Mais je vais dire que j'aurais aimé etre a la place de Hook a FTL pour vivre ces moments du passé des parents d'Emma avec elle. chouchou 


7. L'instant où vous avez ressenti le plus d'empathie envers un personnage.
Deux moments.
Regina face a Marianne.  suicide 
Hook quand les Charmings et Emma s'acharnent lui a croire qu'il était de mèche avec Zelena. Honnetement qu'ils aient ne serait ce que penser l'idée, ca m'a filé des boutons après tout ce qu'il a fait pour cette famille, et surtout pour Emma.

8. La confrontation la plus mémorable pour vous.
Rumple & Peter Pan/Malcom.


9. La scène qui vous a fait le plus rire.
Hook jaloux de lui meme.  lmao 
Puis toutes les mimiques d'Emma a FTL.


10. Votre citation préféré (ou la phrase qui vous a le plus marqué)
- Les voeux Rumbelles.
- "You're not a villain, you're my mum.
- Puis la déclaration de Rumple a Neal & Belle dans le 3.11
- La déclaration d'Emma a Neal dans l'Echo Cave

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
[JEU] Une scène, une émotion...  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Une scène, une émotion...  Empty Re: [JEU] Une scène, une émotion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum