Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reverra-t-on Oz ?

2 participants

Aller en bas

Reverra-t-on Oz ? Empty Reverra-t-on Oz ?

Message par Tony Mar 13 Mai - 15:44

Je me pose la question...

Des rumeurs parlent de Zelena au casting de la saison 4. De plus, nous avons vu très peu le Magicien finalement : un épisode (en tant que Walse) et 5 secondes à la fin d'un autre épisode.

Il ne faut pas oublié qu'elle a du arriver avant le retour à Storybrooke puisque Emma semblait le connaître depuis un petit bout de temps.

Qu'en pensez-vous ?
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reverra-t-on Oz ? Empty Re: Reverra-t-on Oz ?

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 15:50

perso j'adorerais revoir Oz et Zelena mais je suis pas sur que sa se produise je pense que sa va partir dans une direction complètement différente avec Elsa je pense que sa va faire comme pour Neverland il y a encore des interrogations a ce sujet mais c'est fini

________________________________________________________________________________________________
Reverra-t-on Oz ? 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum