2012.05.04 - Entertainment Magazine
+5
zat
Malikame
Ambre
Amanda Carroll
Regina
9 participants
Page 1 sur 1
2012.05.04 - Entertainment Magazine
Once Upon a Time
Dans sa première saison, la série d’ABC qui traite des conte de fée fait totalement oublier les originaux aux fans et cette version fait l’effet d’un boulet de canon
- Spoiler:
- (attendez, Le Petit Chaperon Rouge est aussi un Grand Méchant Loup ?)
- Spoiler:
- lorsque la Reine lui offrira une pomme empoisonnée
Les photos de tournage de Ginnifer
Entertainment Weekly a demandé à Ginnifer Goodwin de prendre quelques photos de ses co-stars durant la dernière journée de tournage sur le plateau de Once Upon a Time à Vancouver. Elle a donc pris quelques clichés volés des membres du casting alors qu’ils faisaient les pîtres (« goofing moments »), se préparaient pour entrer dans la peau de leur personnage de conte de fée (maquillage, coiffure), ou encore pendant leur moment de détente entre les prises. « Les membres du casting sont tous réellement ouverts, Ils sont honnêtes et n’hésite pas à montrer leur instant de faiblesse », dit G. Goodwin, qui a également pensé à faire un autoportrait. « J’espérais simplement pouvoir les prendre à travers la camera ».
Photo de Ginnifer
G. Goodwin a pris cette photo de son reflet sur l’objectif d’une caméra en attendant de tourner une scène en gros plan.
Photo des acteurs incarnant les Nains
G. Goodwin n’a pu s’empêcher de prendre cette photo des acteurs qui incarnent les 7 Nains alors qu’ils sont tous sur leur téléphone, habillés en tenues médiévales. « Je suis persuadée qu’ils sont en train de tweeter » a-t-elle dit.
Photo de Jennifer Morrison
Pendant la prise d’une scène d’action, sa co-star Jennifer Morrisson s’est mise à l’écart pour prendre le temps de signer des autographes pour les familles et amis des membres de l’équipe de tournage. « J’ai aimé la voir faire ça, parce que c’était vraiment généreux de sa part. » explique G. Goodwin.
Photo de Josh Dallas
Ginnifer à surpris son partenaire amoureux à l’écran, et blagueur hors caméra, Josh Dallas ayant une discussion par l’intermédiaire d’une « banane-téléphone », entre deux prises. « Il n’arrête pas de tous nous divertir » dit-elle.
Photo de Robert Carlyle
En général, Ginnifer passe près de 2h à se faire maquiller et coiffer, pour Robert Carlyle cela prend plus de 4h pour le transformer en Rumplestiltskin.
Re: 2012.05.04 - Entertainment Magazine
J'adore cet article, mais de l'avoir traduit.
________________________________________________________________________________________________
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson
Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll- Robin Hood
Tu voulais dire Merci peut-être ? xD
Je viens de me réveiller, on voit que mon vocabulaire en souffre. XD Pardon! Oui je voulais dire merci, haha.
________________________________________________________________________________________________
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson
Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll- Robin Hood
t'inquiète y a pas de souci !!!
Et de rien =) c'est aussi pour ça que le forum existe, ça prend du temps donc on publie lentement mais on souhaite traduire le plus d'actu possible pour les French Oncer !!
Et de rien =) c'est aussi pour ça que le forum existe, ça prend du temps donc on publie lentement mais on souhaite traduire le plus d'actu possible pour les French Oncer !!
Merci Majesté Vous faites un boulot de dingue
Under the sea
Why', je t'aime
Ambre- Cruella De'Vil
You're Welcome !! =)
Oui merci pour la traduction
Haan la photo avec les acteurs qui font les nains en costume avec tous leur portable en main est juste hilarante
4h à se faire maquiller pauvre Robert, il doit être trèèès patient ^^
Haan la photo avec les acteurs qui font les nains en costume avec tous leur portable en main est juste hilarante
4h à se faire maquiller pauvre Robert, il doit être trèèès patient ^^
Merci pour cet article super intéressant.
Moi, je veux bien aller tenir compagnie à Robert pour que les 4h passent plus vite
Moi, je veux bien aller tenir compagnie à Robert pour que les 4h passent plus vite
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
Tu dis ça, tu dis rien zat
Under the sea
Why', je t'aime
Ambre- Cruella De'Vil
En effet
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
Merci pour l'article
En fait, ce sont de grands enfants !
En fait, ce sont de grands enfants !
Invité- Invité
De rien =) !! De vrais mômes oui x) mais c'est ce qui fait leur charme ^^
Oh sympa l'article !
Très gentille de la part de Jennifer qui a signé des autographes pour les proches de ses collègues !
4h pour entrer dans le personnage de Rumpel ?! Presque par jour en plus ! Effectivement, il doit être très patient, à sa place, j'aurai pété un câble au bout d'une semaine ! LOL
Dommage qu'il n'y a pas une photo de Lana Parilla...
Très gentille de la part de Jennifer qui a signé des autographes pour les proches de ses collègues !
4h pour entrer dans le personnage de Rumpel ?! Presque par jour en plus ! Effectivement, il doit être très patient, à sa place, j'aurai pété un câble au bout d'une semaine ! LOL
Dommage qu'il n'y a pas une photo de Lana Parilla...
Praslin- Ursula
J'adore Josh Dallas et son téléphone-banane^^
Padackles- Grumpy
Merci pour les scans!
Ben perso je m'y ferais vite de passer 4h à me faire maquiller ^_^ J'ai déjà passé 7h en scéance make up pour poser pour un livre, j'ai adoré
Ben perso je m'y ferais vite de passer 4h à me faire maquiller ^_^ J'ai déjà passé 7h en scéance make up pour poser pour un livre, j'ai adoré
Mermaid- Merida
Comme pour souvent dans les articles de magazine c'est faux : Robert a passé 2h30 en séance de maquillage pour le pilote (en fin de saison 2, plus proche de 1h15) par contre en effet, il faut rajouter 1h de dé-maquillage, assez fastidieux.
Ce qui est embêtant pour lui, c'est que ça veut dire qu'il doit être sur place à 4h, 4h30. (et donc réveil j'imagine bcp plus tôt) Et qu'il aime pas ça, Bobby. On se demande pourquoi hehe
source: Paleyfest 2013 (video)
Ce qui est embêtant pour lui, c'est que ça veut dire qu'il doit être sur place à 4h, 4h30. (et donc réveil j'imagine bcp plus tôt) Et qu'il aime pas ça, Bobby. On se demande pourquoi hehe
source: Paleyfest 2013 (video)
twister- Merida
twister a écrit:ça veut dire qu'il doit être sur place à 4h, 4h30. (et donc réveil j'imagine bcp plus tôt) Et qu'il aime pas ça, Bobby. On se demande pourquoi hehe
Peut être parce que monsieur pête la forme à 2h du matin? (et du coup deux heures plus tard il doit techniquement être en pleins dodo XD) le pauuuvre! XD
Mermaid- Merida