Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+34
Hook972
KikiFresh_Red
Anaïs-Poweroflove
CapaldiCarlyle
ortie
GwenaMini
Ellana
DavyJonesSwan
Snow-White1
Tine
Milieex
MeganWells
A.Pan97
mama0785
samtigrou
Hanaelle
emilana
redookie
Luciole
Ayanna
kikojiro
Charl's
Pau'
Missycam
Thyrsette
regina-3845
nanou0508
lena095
Lud
Waterfalls
mayuko
Mariasama
Elylo
ReQuiEM
38 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 5 Mai - 16:27

Reste calme ma Gwen Hug

J'ai hâte d'avoir le résumé en tout cas  Razz 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 5 Mai - 16:31

En tout cas je retiens une chose de ce sneak peek
Spoiler:
Vraiment hâte de voir l'épisode, la promo donne vraiment envie. Après Emma mou du genoux on a Emma la reloud, j'espère que ce trip au TFL lui fera les pieds et qu'elle remontera dans mon estime ! (Y a du boulot ! Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Luciole Lun 5 Mai - 16:45

Cette approche sera intéressante et j'espère qu'on verra tout le monde Smile. Car que du CS ZZ bref... Hâte de voir Abigail, Anastasia et Will donc!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 5 Mai - 16:51

Je crois qu'on va déguster nous en fait, la scène devant chez Granny's se passe avant qu'ils se rendent compte que le sort de Zelena est toujours actif, donc....les OQ...on va souffrir dans ce final...
Si tout change, il se pourrait que jamais Regina ne soit avec Robin...Si le passé est modifié, le futur n'est plus le même !
Le OQ est loin d'être sûr finalement !  caché 

Promo & Sneak Peek - Page 3 Earrin10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Pau' Lun 5 Mai - 16:54

Je trouve cette théorie vraiment plausible. Certains passages en tout cas m'ont l'air vraiment intéressants. A voir comment ça va se dérouler, et j'espère qu'on ne sera pas déçu !


£ly a écrit:Je crois qu'on va déguster nous en fait, la scène devant chez Granny's se passe avant qu'ils se rendent compte que le sort de Zelena est toujours actif, donc....les OQ...on va souffrir dans ce final...
Si tout change, il se pourrait que jamais Regina ne soit avec Robin...Si le passé est modifié, le futur n'est plus le même !
Le OQ est loin d'être sûr finalement !  caché 

Promo & Sneak Peek - Page 3 Earrin10


D'un côté, ça pourrait pimenter leur histoire, mais franchement, j'espère qu'au bout du compte, ils arriveront à être ensemble, comme Snow et Charming, ils trouvent toujours un moyen.
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lud Lun 5 Mai - 17:02

£ly, le OQ sera séparé. Emma va rencontrer l'EQ. Elle va tomber sur son charme... Le SQ prendra enfin forme. Robin lui aura retrouvé Marianne qui ne mourra pas. Ils vivront heureux avec Roland.

Chouette le futur hien ? XD

________________________________________________________________________________________________
 Promo & Sneak Peek - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Promo & Sneak Peek - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 5 Mai - 17:10

Lud >>>  marteau marteau 
DEHORS !!!  :blax: 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Thyrsette Lun 5 Mai - 17:12

£ly a écrit:Reste calme ma Gwen Hug

J'ai hâte d'avoir le résumé en tout cas  Razz 

Merci Hug Heureusement que tu es là toi Hug

En tout cas on comprend mieux pourquoi Marianne est là maintenant, c'est pas un what if comme on le pensait  XD 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Promo & Sneak Peek - Page 3 374669banavocapart1Promo & Sneak Peek - Page 3 Banavo10Promo & Sneak Peek - Page 3 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 5 Mai - 18:07

Lud a écrit:£ly, le OQ sera séparé. Emma va rencontrer l'EQ. Elle va tomber sur son charme... Le SQ prendra enfin forme. Robin lui aura retrouvé Marianne qui ne mourra pas. Ils vivront heureux avec Roland.

Chouette le futur hien ? XD

Moi je prends  chouchou

Mais bon ce qui est triste, c'est qu'au final on aura eu droit à quasiment RIEN pour les 1 an passé au FTL. On dirait qu'ils n'ont pas foutu grand chose.  Razz C'est assez ridicule.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par emilana Lun 5 Mai - 18:21

C'est donc un portail avec à la clef un voyage pour Emma et Hook direction le passé ou ils vont rencontrer les autres du passé . Ça s' annonce fun j'espere qu'il n'y aura pas de grosse consequence dans le présent suite à ce voyage quand même...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 18:36

Moi, pour une OQ, j'ai envie qu'ils soient séparés. Parce que pour le moment c'est juste trop facile entre ces deux là et j'aimeeeeeee quand c'est compliqué donc, cette histoire de portail et de réalité alternée tombe à point pour moi Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 5 Mai - 18:39

Ouais autant qu'ils se retrouvent après 8 épisodes. Ce serait plus intéressant  Very Happy 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 18:46

Puis en plus, j'ai un peu de mal avec Robin depuis que le OQ est officiel, j'ai l'impression que son personnage est vraiment juste là pour soutenir Regina, rien d'autre. Donc voilà, je veux qu'ils soient séparés un peu Smile

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 5 Mai - 18:54

Waterfalls a écrit:Moi, pour une OQ, j'ai envie qu'ils soient séparés. Parce que pour le moment c'est juste trop facile entre ces deux là et j'aimeeeeeee quand c'est compliqué donc, cette histoire de portail et de réalité alternée tombe à point pour moi Very Happy

Spoiler:

Quoi? Comment ca je suis aigri?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par lena095 Lun 5 Mai - 18:55

kikojiro a écrit:
Waterfalls a écrit:Moi, pour une OQ, j'ai envie qu'ils soient séparés. Parce que pour le moment c'est juste trop facile entre ces deux là et j'aimeeeeeee quand c'est compliqué donc, cette histoire de portail et de réalité alternée tombe à point pour moi Very Happy

Spoiler:

Quoi? Comment ca je suis aigri?

+1
Tu m'as fait trop rire, c'est trop ça.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Rumbel11
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple


  jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
lena095
Docteur Jekyll

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Dans la boutique de Mr Gold

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hanaelle Lun 5 Mai - 19:00

Moi tout ce que je me dis c'est que j'espère qu'à ça moment là Belle est toujours chez rumple et qu'elle n'a pas été enfermée encore. Je n'ai pas envie qu'ils soient encore séparés !!
Sinon l'histoire a l'air intéressante !! On va mourir et ensuite 4 mois d'attente !

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Lun 5 Mai - 19:13

Snif non moi je veux pas que Regina et Robin soit séparés!! Non pas au bout de 3 épisodes quoi!!!!
n'empêche... on va y avoir droit à notre retour en arrière!! S'ils défont tout ce qui a été fait (notamment pour le personnage de Regina), je meurs!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Waterfalls Lun 5 Mai - 19:14

Maiiiiiis kiko', même ça, ça me plairait Very Happy 'fin sauf la demande en mariage. Sinon j'adore quand mes ships s'engueulent c'est un peu ma passion

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lud Lun 5 Mai - 19:18

Je commence sérieusement à me dire que le mariage de fin de saison ne sera pas RB mais Charming et Abigail...Emma va bouleverser les choses et va devoir trouver un moyen de réparer ça.

________________________________________________________________________________________________
 Promo & Sneak Peek - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Promo & Sneak Peek - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Lun 5 Mai - 19:23

Ce matin quand j'ai vu la promo j'ai pensé à un mariage Charming Snow mais ce n'était pas très logique

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 5 Mai - 19:25

Waterfalls a écrit:Maiiiiiis kiko', même ça, ça me plairait Very Happy'fin sauf la demande en mariage. Sinon j'adore quand mes ships s'engueulent c'est un peu ma passion

Desoler de casser ton trip^^ c'est moi qui suis decu...et qui a besoin de l'exprimer.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 5 Mai - 19:44

Je sens que je vais m'éclater devant le combat Hook... Contre Hook xD J'en étais sûr qu'il était schizophrène  siffl 

OOoh un aperçu de la dans Emma Hook, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de fondre dans la masse et qu'il y a pas grand chose de romantique, elle cherche quelqu'un du regard on dirait... ^^
Après comme dans la deuxième promo on voit que Rumple explique qu'il y a le portail et que Henry est en mode choquée : je pense qu'ils risquent aussi de tomber dedans... Sinon, il serait rester juste dans la ferme de Zelena et du Granny's ils n'auraient rien vu non ? Donc peut être pas que Hook et Emma ^^ Je me dis que vu qu'Emma et Hook papote alors qu'ils semblent encore être à SB ils ont du partir faire je ne sais quoi dans cette ferme et hop tombé dedans plus tôt que prévu ! ^^
En tout cas, EQ en puissance quoi ! Ce serait tellement marrant un face à face avec Emma ! ^^
Et puis je trouve intéressante l'idée qu'Emma les voient tous au FTL avant ! Elle va donc se décider à rester !
Par contre la promo me fait peur pour le mariage Rumbelle, j'espère mais bon... Je me fais pas trop d'illusion !
Hâte de voir l'épisode en tout cas ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 5 Mai - 20:19

£ly a écrit:Je crois qu'on va déguster nous en fait, la scène devant chez Granny's se passe avant qu'ils se rendent compte que le sort de Zelena est toujours actif, donc....les OQ...on va souffrir dans ce final...
Si tout change, il se pourrait que jamais Regina ne soit avec Robin...Si le passé est modifié, le futur n'est plus le même !
Le OQ est loin d'être sûr finalement !  caché 

Promo & Sneak Peek - Page 3 Earrin10

Si le passé est modifié... mon dieu ça va être lourdingue cette saison 4... paye ton puzzle Rolling Eyes
J'aimerais que Emma revienne et que l'arc se termine bien... et que dans son périple elle ramène le méchant de la saison 4... ou alors qu'ils se rendent compte, a la toute fin, lors du mariage, qu'un truc a été modifié... je sais pas quoi... mais quelque chose de grave qui risque de leur tomber sur la tête... 

Lud a écrit:£ly, le OQ sera séparé. Emma va rencontrer l'EQ. Elle va tomber sur son charme... Le SQ prendra enfin forme. Robin lui aura retrouvé Marianne qui ne mourra pas. Ils vivront heureux avec Roland.

Chouette le futur hien ? XD

 ampanc  :blax:  panpancul  pancpatate

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ayanna Lun 5 Mai - 20:24

ReQuiEM a écrit:

Si le passé est modifié... mon dieu ça va être lourdingue cette saison 4... paye ton puzzle Rolling Eyes J'aimerais que Emma revienne et que l'arc se termine bien... et que dans son périple elle ramène le méchant de la saison 4... ou alors qu'ils se rendent compte, a la toute fin, lors du mariage, qu'un truc a été modifié... je sais pas quoi... mais quelque chose de grave qui risque de leur tomber sur la tête... 
J'aimerai bien que cela se passe comme ça mais je vois pas comment ils pourraient revenir dans le présent et à SB en moins de 2h!!!!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par nanou0508 Lun 5 Mai - 20:39

moi aussi j'ai l'impression que cette saison 4 va être dans la réalité alternée et ça me fait peur aussi. pourtant c'est pas vraiment un monde que j'ai envie de voir. parce que si on en croit adam, le monde qu'on verra en saison 4, et un monde qu'on a toujours voulu voir

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more
nanou0508
nanou0508
Docteur Jekyll

Messages : 519
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum