Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo & Sneak Peek

+32
Ellana
Makiri
Ayanna
Ju'
Roci
calamity jane
Thyrsette
Waterfalls
Claire*
Melmel
Chikita
emilana
A.Pan97
Lud
Quéléa
Luciole
mayuko
Tony
Swookeal
Astate
DavyJonesSwan
kikojiro
redookie
Charl's
Why'
Hanaelle
Missycam
Dydy
sobe
regina-3845
H3llBass
ReQuiEM
36 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Jeu 27 Mar - 16:24

Sans déc' ce SP !  luv  Qd il s'approche d'elle, j'ai cru qu'elle allait le bouffer ! Non mais ce regard ...  Razz 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 27 Mar - 17:26

LE SECOND SP



Enfin le retour de Rumple, ce SP est intense Very Happy c'est qui le singe volant hein?! Neal? Shocked

Par contre Emma, OK moi c'est terminé avec elle, je n'apprécie plus du tout son personnage Rolling Eyes retourner a NY avec Henry non mais WTF?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Jeu 27 Mar - 17:34

Y'a pas à dire, ces singes me font flipper Shocked
Il a l'air vraiment mal Rumple =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ayanna Jeu 27 Mar - 17:35

Par contre suis-je la seule à penser que le singe volant au vu de ses réactions est peut-être Neal??

Pour Emma elle pense en tant que mère, Henry avait une vie tranquille sans dangers à N-Y et là il se retrouve coincé dans une ville avec une maléfique sorcière, des singes volants et sans mémoire, il est en danger. C'est normal qu'elle se pose des questions sur le maintien d'Henry à SB au vu du danger. Elle agit pas en égoïste en voulant l'éloigné de sa famille et le garder pour elle, elle veut seulement l'éloigné du danger. Pour moi si justement elle y avait pas réfléchit, elle aurait descendu dans mon estime en tant que mère!

De toute façon on sait très bien qu'elle le fera pas!

Après j'ai pas tout compris à leur discussion donc je reviendrai peut-être sur mes propos quand j'aurai eu la VOSTFR!


Dernière édition par Ayanna le Jeu 27 Mar - 17:50, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ellana Jeu 27 Mar - 17:45

Ayanna a écrit:Par contre suis-je la seule à penser que le singe volant au vu de ses réactions est peut-être Neal??

Non, je suis aussi de ton avis.
On dirait qu'il ne veut pas les attaquer. Quand Charming s'en prend à lui, lui ne se jette pas sur lui (contrairement à Walsh qui attaquait Emma par exemple), il semble rester en retrait et essaie d'esquiver les coups d'épée.
Donc si cette hypothèse est juste, c'est-à-dire que Neal est bien un flying monkey. Est-ce possible que Charming le tue et que Neal reprenne sa forme humaine ?? Mais soit mort...  Sad


Dernière édition par Ellana le Jeu 27 Mar - 17:49, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par H3llBass Jeu 27 Mar - 17:46

Pauvre Rumple ..  Shocked 
Emma va surement retrouver Neal "humain" en perdant Rumple de vue  vue qu'elle est seul dans la foret quand sa arrive scratch Retourner à NY je pense pas que sa arrivera sinon Emma Savior est fini bref sa le fait pas

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Jeu 27 Mar - 17:47

Gold n'est vraiment pas très bien

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Jeu 27 Mar - 17:49

Ba si tu le tue en singe, il meurt en vrai non ?
On sait pas ce qu'est devenu Walsh après qu'il s'est pouf quand elle l'a poussée du haut de l'immeuble....

ou il essaie de les prévenir ou je sais pas....mais comment personne a pris singe volant en deuxième langue XDça va être chaud siffl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ellana Jeu 27 Mar - 17:51

Oui c'est ce que je crois, c'est pour ça.
Walsh il a disparu, mais il est pas mort (enfin je l'ai pas interprété comme ça en tout cas, perso).
L'attitude du singe est bizarre quoi, il les attaque pas réellement.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 27 Mar - 17:58

Ayanna a écrit:Pour Emma elle pense en tant que mère, Henry avait une vie tranquille sans dangers à N-Y et là il se retrouve coincé dans une ville avec une maléfique sorcière, des singes volants et sans mémoire, il est en danger. C'est normal qu'elle se pose des questions sur le maintien d'Henry à SB au vu du danger. Elle agit pas en égoïste en voulant l'éloigné de sa famille et le garder pour elle, elle veut seulement l'éloigné du danger. Pour moi si justement elle y avait pas réfléchit, elle aurait descendu dans mon estime en tant que mère!

Je suis d'accord la réaction est logique venant d'une maman... mais elle oublie bien vite qu'elle n'est pas sa mère... ou du moins que le gosse a une autre mère ZZ

Alors oui il a tout oublié et elle se dit que s'il ne retrouve pas la mémoire il vaut mieux ne pas le faire souffrir avec ça... 

Mais ça reste naze quand même ! Elle refait toujours la même erreur, et son personnage en prend encore un gros coup Rolling Eyes 

Je ne dénigre pas son côté maman protectrice mais juste son côté égoïste.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 27 Mar - 18:15

Ah ReQ et son radicalisme ..... ca m'avait manqué  Rolling Eyes 

Moi je suis d'accord avec Ayanna : sur le coup, Emma pense avant tout à Henry, à sa sécurité.
Elle a raison quand elle dit qu'avant ils vivaient à NY, jouaient au jeux vidéos ... C'était une vie simple mais c'était la leur.
C'est pour sa sécu qu'elle pense à ca maintenant ... Parce qu'ils se rendent compte que la WW est vraiment puissante et qu'il peut y avoir des pertes ....

Et les Evil Regal ralent parce que ca exclu Regina de l'équation alors qu'elle a autant de droits qu'Emma ....

Mais je vous rappelle que la Regina aussi elle a fait des trucs aussi radicaux. Souvenez-vous à la fin de la S2 quand elle voulait partir avec Henry au FTL en détruisant au passage SB et ses habitants ... C'était aussi pour sa sécurité.
Et là, y'a personne qui a crié au scandale en disant que Regina baissait dans l'estime des fans ><'
Faut arrêter un peu hein ...

Mais on sait tous qu'Emma le fera pas parce qu'elle, elle se souvient et comme elle l'a dit précédemment, elle est revenue parce qu'Henry, s'il s'était souvenu aussi, l'aurait poussé à revenir.
Elle aurait sur la conscience le fait que son fils est certes heureux mais avec des souvenirs illusoires et faux.

Là, y'a eu un arrêt cardiaque massif des OQ avec le premier SP, et maintenant les EvilRegals qui s'insurgent avec le 2ieme.... Perso je trouve ca hypocrite car, comme je l'ai dis, Regina a eu aussi des pensées et des intentions peu enviables concernant Henry ... Et là, par contre, on disait rien, on disait que c'était normal, que c'était sa mère ....

Et vous trompez pas, je suis Evil Regal, mais our le coup, je suis pas le radicalisme de cette partie là, parce que je trouve les réactions hypocrites.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ayanna Jeu 27 Mar - 18:22

Roci a écrit:Et les Evil Regal ralent parce que ca exclu Regina de l'équation alors qu'elle a autant de droits qu'Emma ....

Mais je vous rappelle que la Regina aussi elle a fait des trucs aussi radicaux. Souvenez-vous à la fin de la S2 quand elle voulait partir avec Henry au FTL en détruisant au passage SB et ses habitants ... C'était aussi pour sa sécurité.
Et là, y'a personne qui a crié au scandale en disant que Regina baissait dans l'estime des fans ><'
Faut arrêter un peu hein ...

Mais on sait tous qu'Emma le fera pas parce qu'elle, elle se souvient et comme elle l'a dit précédemment, elle est revenue parce qu'Henry, s'il s'était souvenu aussi, l'aurait poussé à revenir.
Elle aurait sur la conscience le fait que son fils est certes heureux mais avec des souvenirs illusoires et faux.

Là, y'a eu un arrêt cardiaque massif des OQ avec le premier SP, et maintenant les EvilRegals qui s'insurgent avec le 2ieme.... Perso je trouve ca hypocrite car, comme je l'ai dis, Regina a eu aussi des pensées et des intentions peu enviables concernant Henry ... Et là, par contre, on disait rien, on disait que c'était normal, que c'était sa mère ....

Et vous trompez pas, je suis Evil Regal, mais our le coup, je suis pas le radicalisme de cette partie là, parce que je trouve les réactions hypocrites.
Même si je l'ai pas écrit j'ai pensé la même chose. Mais pour pas subir un lynchage des Evil Regal, j'ai préféré ne pas le mettre.
Mais je suis totalement d'accord avec toi!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Jeu 27 Mar - 18:25

Roci a écrit:
Là, y'a eu un arrêt cardiaque massif des OQ avec le premier SP, et maintenant les EvilRegals qui s'insurgent avec le 2ieme.... Perso je trouve ca hypocrite car, comme je l'ai dis, Regina a eu aussi des pensées et des intentions peu enviables concernant Henry ... Et là, par contre, on disait rien, on disait que c'était normal, que c'était sa mère ....

Ouais mais c'est pas parce que Regina a fait des trucs comme ça, qu'Emma doit faire la même ! Elle est sa mère ok mais elle a pas tout les droits non plus, j'ai pas l'impression qu'elle pense seulement à sa sécurité là !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ayanna Jeu 27 Mar - 18:33

Makiri a écrit:
Roci a écrit:
Là, y'a eu un arrêt cardiaque massif des OQ avec le premier SP, et maintenant les EvilRegals qui s'insurgent avec le 2ieme.... Perso je trouve ca hypocrite car, comme je l'ai dis, Regina a eu aussi des pensées et des intentions peu enviables concernant Henry ... Et là, par contre, on disait rien, on disait que c'était normal, que c'était sa mère ....

Ouais mais c'est pas parce que Regina a fait des trucs comme ça, qu'Emma doit faire la même ! Elle est sa mère ok mais elle a pas tout les droits non plus, j'ai pas l'impression qu'elle pense seulement à sa sécurité là !
Donc Régina peut tout se permettre, elle a tout les droits mais Emma non!

Si le SP2 avait été inversé avec Régina à la place d'Emma, là personne n'aurait rien eu à redire ni à critiquer,tout le monde aurait approuvé. 
Un moment il faut arrêter! Tout ne tourne pas autour de Regina!

Désolé pour ce coup de gueule ce n'est pas contre vous, mais il y a un moment il faut que ça sorte!

EDIT: SP2 Vostfr:



Dernière édition par Ayanna le Jeu 27 Mar - 18:38, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par H3llBass Jeu 27 Mar - 18:37

Moi j'dit elle changera d'opinion quand Henry le croyant retrouvera la mémoire  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 27 Mar - 18:38

Franchement quoi .... Parce que Regina l'a fait et penser en premier, Emma n'a pas le droit aussi de se planter derrière ???

Si les roles avaient été inversés, je pense pas que les Evil Regal aurait ralé que Regina veuille partir avec Henry pour le préserver.

Elle a le droit de se poser des questions tout de même.
Et c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle va forcément le faire.

Il est certain que si c'est Neal (ou un proche d'Emma) qui meurt, son intention de vouloir préserver Henry grandira.

Moi après, ca me fait repenser au titre du dernier épisode "There's no place like home" où on pensait que ca parlait du FTL et de SB ...
Moi j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agira d'Emma (d'ailleurs Jmo a dit que les 2 derniers épisodes seraient intenses pour son perso) et de ce qu'elle compte faire : repartir à NY une fois tout ca fini, ou rester à SB (ou le FTL) avec sa famille mais avec le risque d'avoir une vie plus tumultueuse

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Jeu 27 Mar - 18:39

Ben non pas du tout ! ça parait plus normal pour Regina de faire un truc comme ça car c'est dans son caractère de penser qu'à elle et à son fils, mais ça veut pas dire que c'est bien !  ZZ 

Regina n'a pas tout les droits sur Henry non plus, j'ai pas dis ça. Elles doivent apprendre toutes les 2 à partager et à ne pas se croire seul mère d'Henry !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Jeu 27 Mar - 18:44

Non pas que je sois d'accord avec tout vos arguments mais y'a pas que Henry comme argument. Faut pas oublier que ses parents vont avoir un autre gosse. Elle a peut-être pas envie de rester voir ce qu'elle, elle aurait pu avoir au lieu de la vie qu'elle a eu.

Enfin bref. ZEN les gens !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 27 Mar - 18:48

Oui je suis bien d'accord : elles doivent apprendre.

Regina a appris a se tempérer, a ne pas penser que pour elle.

Emma, elle, a du, et doit toujours, apprendre à être une bonne mère.
Et oui, une bonne mère pense a la sécu de son enfant avant la sienne, une bonne mère se pose des questions sur l'environnement dans lequel évolue son enfant ....
Là, elle est guidée par sa peur de le perdre, comme Regina le fut.

Les circonstances aussi sont changeantes et on ne peut blamer Emma d'avoir, pour un instant, penser que son fils serait peut-être mieux dans l'ignorance mais en sécu.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ayanna Jeu 27 Mar - 18:49

£ly a écrit:Non pas que je sois d'accord avec tout vos arguments mais y'a pas que Henry comme argument. Faut pas oublier que ses parents vont avoir un autre gosse. Elle a peut-être pas envie de rester voir ce qu'elle, elle aurait pu avoir au lieu de la vie qu'elle a eu.

Enfin bref. ZEN les gens !
D'accord avec toi et si effectivement Neal meurt, les choses ne vont pas s'arranger!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Cs71210
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Ayanna
Captain Hook

Messages : 2284
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de Hook

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 27 Mar - 19:04

Lynchage n'exagérons rien XD vous n'avez pas peur de moi quand même? xD

Non je réitère et oui je suis radicale, j'ai jamais aimé Emma... je fais des efforts pour la comprendre et aussi comprendre ses fans... mais parfois elle m'horripile !

Personne ne viendrait me contredire si je disais que Snow était chiante a vouloir lui coller des pelles dans la gueule !

Je le dis, Emma est chiante et je suis de plus en plus indifférente a son personnage ! Je préfère même Snow car je pense qu'il y a plus a creuser avec elle... Emma est vide pour moi désolée !



Et @Roci tu peux être très radicale aussi et quand t'as décidé un truc c'est dur de te faire voir les choses sous un autre angle *cough* Rumbelle *cough*

Chacun ses goûts c'est TOUT !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 27 Mar - 19:12

ReQuiEM a écrit:
Et @Roci tu peux être très radicale aussi et quand t'as décidé un truc c'est dur de te faire voir les choses sous un autre angle *cough* Rumbelle *cough*

Chacun ses goûts c'est TOUT !
Certes chacun ses gouts et donc, on sent que ton discours est largement anti-Emma,même si cette décision d'hésitation et d'envie de sécurité est une décision humaine .... Tu te mets direct des oeillères. Mais ca c'est tout le monde. Et on le sent dans chacun de nos posts, review d'épisode ou autre ... On sent qu'on aime plus ou moins un zod pour sa proportion de ship auquel on tient ou de présence du perso qu'on aime .... On use de plsu de majuscule ou de "!!" sans parler des smileys ....

Pour ma part, et là n'est pas le sujet ici, je suis pas RB pour des raisons persos, tout comme je suis pas OQ (ne t'en déplaise) pour aussi des raisons persos. Pourtant, je sais reconnaitre que s'il arrive ce ship sera intéressant.
Et pour le RB il me laisse autant indifférente qu'Emma peut te laisser indifférente, du coup, j'en pense rien, et je me fous de ce ship comme de ma première tétine. Et s'il arrive ENFIN a se concrétiser plus de 2 épisodes et bien tant mieux pour les rumbelleurs, mais pour moi, ca sera comme pisser dans un violon.

Anyway, là n'est pas le sujet ....  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Ellana Jeu 27 Mar - 19:19

Je viens de re-visionner le sneak peek et dites-moi si je me trompe mais Emma dit bien : "It was hard [...] HE was hoping he could get his memories back"
Dans le sens : ils ont retrouvé Neal et sa confrontation avec Henry n'a pas été facile car Henry ne se souvenait pas de lui ??

(Du coup la théorie de Neal is the flying monkey tombe à l'eau...)

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 27 Mar - 19:45

Roci a écrit:
ReQuiEM a écrit:
Et @Roci tu peux être très radicale aussi et quand t'as décidé un truc c'est dur de te faire voir les choses sous un autre angle *cough* Rumbelle *cough*

Chacun ses goûts c'est TOUT !
Certes chacun ses gouts et donc, on sent que ton discours est largement anti-Emma,même si cette décision d'hésitation et d'envie de sécurité est une décision humaine .... Tu te mets direct des oeillères. 

Je n'ai jamais dit le contraire et oui c'est une décision humaine. Le fait est que c'est pour ça que j'ai du mal avec les héros et préfère les anti-héros car c'est l'apanage des héros de faire chier le monde, de faire du drama a deux balles, et de toujours être indécis quant a savoir quel est la bonne décision bla bla bla...

Alors oui on peut me cataloguer d'irréductible Evil Regal avec des oeillères qui ne voit que le bonheur de la méchante Reine qui ne mérite pas forcément qu'on la défende corps et âme, mais je reconnais les faits, je sais pourquoi Emma agit comme ça, mais la ou je l'ai particulièrement aimé dans Witch Hunt, elle retombe encore dans mon estime dans ce zode... J'y peux rien ! Y'a des personnages comme ça qui te gonfle de plus en plus au fil des saisons et ben elle en fait partie. Ça ne m'empêchera pas de trouver des scènes sympas avec elle quand elle arrivera a me touche ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lud Jeu 27 Mar - 20:02

et dire que ce n'est qu'une série...aussi excellente soit-elle Rolling Eyes 

________________________________________________________________________________________________
 Promo & Sneak Peek - Page 5 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Promo & Sneak Peek - Page 5 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum