Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Promo & Sneak Peek

+34
DavyJonesSwan
A.Pan97
Lilybird
Yrne
sobe
Gypsy
nonodemadas
emilana
glitters06
Jeny
Lady Arianna
Roci
Ticoy
Ayanna
Why'
Tony
Luciole
Astérie
Tick Tock
Charl's
H3llBass
kikojiro
calamity jane
Elyon
redookie
Melmel
Makiri
MeganWells
Hanaelle
Praslin
Missycam
Neverland
ReQuiEM
Lud
38 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 16 Déc - 14:17

Ca va être énorme...dommage qu'il faille attendre jusqu'en Mars :/

Donc si je comprend bien, ils vont revenir a Storybrook et ramener avec eux de nouveaux personnages, comme Robin^^

Et Hook va aller chercher Emma et Henry a NY

En flashback on verra comment ils ont fini par quitter FLT pour revenir a SB. Une autre Curse sens doute^^

La Sorcière de l'Ouest est très réussi, je me demande si ce sera une machante temporaire ou la nouvelle grand méchante de la série^^ (va falloir être bon pour succéder a Peter Pan!)

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 16 Déc - 14:31

Voilà @kikojiro Smile

C'est ça l'astuce je pense ! Ils ont bien joué le coup car ils donnent un coup de fouet à la série et ils remettent un peu la dynamique de la saison 1 Smile

Et oui je pense que les FB de cette partie représenteront leurs aventures au FTL avant d'arriver a rentré à SB ! D'ou encore montrer le passé de ces personnages... Non c'est fort quand même... Très bien joué A&E Smile

Donc on explorera de nouveaux personnages qui auront bossé avec nos héros au FTL et qui se retrouveront embarqué à leur tour à SB comme Robin ou Raiponce...

Et la sorcière de l'Ouest sera comme l'Evil Queen de la saison 1 Smile

Une sorte de RAZ de la série pour relancer le truc Wink


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par H3llBass Lun 16 Déc - 14:36

Avis perso : Trois monde on verra le coté de la forêt enchanté et le coté de NY pour savoir se qu'il se passe depuis 1 ans après on va retrouver storybrook modifier mais ressemblant a celle qu'on connait on dirait que la nouvelle méchante a une parti de jalousie pour faire comme Regina tout est pareil sauf le style de vie puis comme d'après se que j'ai compris les amis de Robin sont avec Regina David et Bae sa explique pourquoi ils y a de nouveau personnages qui on attirés dans le même curse. Après pour Emma chez Regina  je doute sois elles essayent de stopper la nouvelle malédiction mais Regina devrait logiquement plus avoir de pouvoir sa serais trop simple la nouvelle méchante lui donnerais pas se plaisir ou sois Emma est la en tant que souvenirs par Regina car il me semble que ceux qui sont parti se souviennent de tout donc bon on verra (je connais pas l'histoire du pays d'OZ déjà xD) pour le moment Hook faut qu'il gère pour faire retrouver la mémoire de Emma et Henry sa promet le gros bordel intense tout ça Very Happy

Hâte de voir tout de même comment Hook a réussis a revenir et trouver Emma..puis pour la potion qu'il lui donnera sa sera surement pour lui retrouver la mémoire vue que le baiser na pas marcher  Pour les adieux c'était un peut bâclé vis a vis de blanche et charmant pour Emma même Regina était plus proche a se moment d'ailleurs  c'était adorable de les voir faire limite la paix et de voir qu'elles avais de l'estime entre elles :)limite je m'attendais un calin quand Regina offre une meilleure vie pour Emma et Henry ;)xD

Puis je suis sur que Rumple n'est pas mort comme a déjà dit Lana la serie peut pas vivre sans ces deux méchants c'est la base de toute la série :)je garde donc espoir Very Happy
Et de voir Regina sous le choc de la disparition de Rumple sa montre vraiment qu'elle l'appréciais malgré leurs désaccord un épisode triste mais TOUCHANT

REGINA HÉROÏNE!


Dernière édition par H3llBass le Lun 16 Déc - 15:19, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 16 Déc - 14:38

Moi a qui il arrive d'écrie de temps en temps j'avoue que scénaristiquement parlent oui c'est super bien joué! Ils ont trouvé le moyen de se renouveler sens pour autant ressasser toujours le passé post-curse de nos personnages. Là ils montrerons donc comment ils ont vécu un an a FLT et ont cherché a revenir a SB^^

Je pense qu'on va découvrir un FLT complètement changé par 30 ans de domination de la Sorcière de l'Ouest qui, après tout, n'avait ni Régina, ni Rumpelstiltskin, si Maléfique sur son chemin  XD elle a eue la tâche facile!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Charl's Lun 16 Déc - 15:44

Je suis d'accord avec toi Kikojiro. Franchement ils ont trop bien joué. J'etais comme une conne devant mon pc a la fin de l'episode 11. Je suis encore plus sur les fesses apres cette promo. Mais franchement ca bouge, ca change. Les roles s'inversent. et woa je pense que ca va faire un bien fou. ^^ Vivement Mars!!!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Promo & Sneak Peek - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Praslin Lun 16 Déc - 16:16

En regardant à nouveau la BA, la Sorcière de l'Ouest semble suivre les pas de Regina : elle vit dans son château (du moins, je pense car on dirait trop le palais d'EQ) et jette une nouvelle malédiction ramenant tous les persos à SB. Je parie qu'il y a un lien entre elles (pas obligatoirement de parenté enfin j'espère car on a déjà eu Cora et Pan). Elle doit être jalouse d'EQ, donc elle l'imite. PTDR quand je le dis, ça fait trop "une petite soeur de Regina qui fait tout pour lui ressembler car c'est son modèle".

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Lun 16 Déc - 16:21

Ils devraient mettre en place des calendriers de l'avant OUAT pour nous faire patienter jusqu'en mars parce que la ça va être trop dur d'attendre cet épisode !!  triste1

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 16 Déc - 17:38

kikojiro a écrit:
Je pense qu'on va découvrir un FLT complètement changé par 30 ans de domination de la Sorcière de l'Ouest qui, après tout, n'avait ni Régina, ni Rumpelstiltskin, si Maléfique sur son chemin  XD elle a eue la tâche facile!

C'est pas pour te contredire mais rien dans les zodes précédents au FTL n'indiquait que quelqu'un régnait. Y avait juste ce problème d'ogres.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tick Tock Lun 16 Déc - 19:07

Ahlala ! Comme Mader a trop la classe comme ça chouchou 

Je vais pas pouvoir attendre 3 mois Sad

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Astérie Lun 16 Déc - 19:17

A mon avis, le retour à Fairy a changé le cours de l'histoire. Une nouvelle méchante semble avoir pris possession du royaume, donc la place de Regina.

En tout cas voir Snow et Regina ensemble, c'est carrément génial!

________________________________________________________________________________________________
:
Astérie
Astérie
Merida

Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 16 Déc - 19:30

Moi ce qui me fait trop marrer c'est que Regina soit en Evil Queen...les habits ça aurait pu passer. Mais le maquillage Too much...LoL. EQ sans le gros rouge à lèvres, et le crayon noir super dur doesn't exist  cheers
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 16 Déc - 19:36

redookie a écrit:
kikojiro a écrit:
Je pense qu'on va découvrir un FLT complètement changé par 30 ans de domination de la Sorcière de l'Ouest qui, après tout, n'avait ni Régina, ni Rumpelstiltskin, si Maléfique sur son chemin  XD elle a eue la tâche facile!

C'est pas pour te contredire mais rien dans les zodes précédents au FTL n'indiquait que quelqu'un régnait. Y avait juste ce problème d'ogres.

Tout ce qu'on a vue du FLT après la malédiction de Régina c'est deux palais en ruine (ceux de Rumpel et Blanche) et la partie du royaume épargné par Cora avec son bouclier. On ignore ce qu'est devenu le reste. Personne en a jamais parlé (même pas Nael qui a pourtant du le traverser avec Mulan, Philipe et Aurore) si ce n'est pour dire que tout avait été détruit^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 16 Déc - 19:40

Ouais c'est vrai que ça paraissait plus vraiment joli tout ça. Tout était ruine...
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 16 Déc - 19:41

Astérie a écrit:A mon avis, le retour à Fairy a changé le cours de l'histoire. Une nouvelle méchante semble avoir pris possession du royaume, donc la place de Regina.

En tout cas voir Snow et Regina ensemble, c'est carrément génial!

J'pense que Regina a quitté le FTL pendant 30 ans et pendant ce temps une autre sorcière a pris le contrôle de ce pays ! Elle se prend carrément pour l'EQ en portant ses vêtements et tout... ça m'étonnerait pas qu'elle ait un lien de parenté les deux Rolling Eyes 

Le cours de l'histoire n'est pas changé puisqu'ils ne remontent pas le temps, ils reviennent juste au FTL au présent et les choses ont bien changé depuis leur départ !

Mais je constate qu'ils n'ont pas perdu la mémoire quand ils arrivent au FTL puisque Snow dit : "we are back" et ensuite voir Regina qui guide toute la troupe... euh s'ils étaient redevenus ce qu'ils étaient avant, c'est a dire l'EQ ennemie du peuple, ben ils se promèneraient pas tous dans la forêt sous la protection de la Reine !

Par contre quand ils vont rentrer a SB, est-ce qu'ils auront leur mémoire ou est-ce que la new curse leur aura donné des faux souvenirs? Une curse marchant différemment?! Je sais pas car Belle demande : "Qui nous a ensorcelé?" donc ils sont conscients qu'ils viennent d'un autre monde et ont été manipulés  hein 

A mon avis, le 3x12 va tourner autour d'Emma, et Hook tentant de la convaincre de boire un potion pour retrouver sa mémoire... et a mon avis elle va vite la retrouver et rentrer a SB car un danger rode sur la ville ! Pendant ce temps tous les personnages auront a nouveau subi une curse, avec des nouveaux embarqués dans le lot comme Robin, et la suite de la saison ce sera la Sorcière de l'Ouest vs nos héros et en parallèle tous les FB de ces 1 an passé au FTL ou ils ont vécu plein d'aventures pour tenter de rentrer a SB Razz

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 16 Déc - 19:48

Non Blanche dit "on est de retour" ils n'ont pas perdu la mémoire au final^^

En plus si c'était le cas Régina serais pas a les guider^^

En plus ce serait trop répétitif avec la saison 1, non c'est mieux qu'ils soient de retour avec leurs souvenir et qu'ils veuillent retourner a SB^^

je les imagine devoir chasser pour se nourrir et Charming qui nous sort "je regrette les lasagne de Granny"  XD 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23058
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Lun 16 Déc - 19:56

Ah oui...ce serait mieux avec leur mémoire. Sinon ce serait un plat réchauffé. Mais du coup...ça n'a pas l'air appétissant non plus. Robin en shérif, et tout...enfin on verra
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Lud Lun 16 Déc - 20:27

Allez on se refait la promo en image Razz

Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h10m37s127_zpsf18b0c7e
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h10m41s169_zpsab3cf891
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h10m49s210_zps3189f5c2
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h11m09s178_zpscd783b15
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h11m17s182_zpsb23b9c00
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h11m28s189_zps5bd72e96
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h11m36s197_zps34f7536b
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h11m54s201_zpsbb14c232
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m23s161_zpsf923e103
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m29s201_zpsa29ef4af
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m31s246_zps08f26f9e
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m35s23_zps3992fef1
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m39s74_zps442e251c
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h12m43s106_zps89636a54
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h13m11s227_zps438f481f
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h13m34s190_zpse4391623
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h13m40s192_zps4645a7ad
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h13m49s198_zps49744221
J'aime bien le tapis de la sorcière ! ça me fait penser à Cruella xD
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h14m27s128_zpsfd539f7b
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h14m31s165_zpsec8c6d5b
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h14m37s216_zpsa52d3133
Promo & Sneak Peek - Page 2 Vlcsnap-2013-12-16-01h14m54s102_zps382c7605


________________________________________________________________________________________________
 Promo & Sneak Peek - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Promo & Sneak Peek - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Luciole Lun 16 Déc - 20:37

O_o........ 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 16 Déc - 20:39

ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  squee  -_-  mwaaa 

J'adore aussi Snow et Gina par terre ! C'est bon de les voir dans des aventures ! J'pense que ça peut renforcer leur relation cette épreuve au FTL... Maintenant que Regina et Emma se sont rabibochées, j'espère que Snow aura aussi droit a une amélioration !

Sinon j'adore comment ils sont tous derrière la Reine qui guide ses disciples jadore

EDIT : Oh @Luciole chut facepalm

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 16 Déc - 20:47

Je dois dire que la fin du dernier épisode m'a laissé sans voix ! J'avais imaginé plein de scénarios possibles... Mais pas celui-là  XD 

Cette seconde partie de saison s'annonce superbe en tout cas ! Je n'ai pas encore tout compris mais j'imagine que la méchante sorcière de l'ouest a pris le contrôle du FTL

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Charl's Lun 16 Déc - 20:49

Jespere bien quils vont faire avancer la relation snow et regina. Sils ont réussit Regina et Emma, ils devraient y arriver non?! Xd

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Promo & Sneak Peek - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Why' Lun 16 Déc - 20:56

THEODORAAAAAAAA  -_- -_- -_- -_- 

Comment je suis trop contente que ce soit elle la méchante ! Je suis bien contente d'avoir regardée Le Monde Fantastique d'Oz hier soir avant la promo avec Lud, on aurait pas été aussi contente sinon !  XD 

Sinon, Robin a SB, Emma & Hook a NY, Emma dans le bureau de Regina... Mais quel bordel ca va être ! *_*

Pour la scène Rumbelle du 3x10, elle me fait peur. Soit c'est parce qu'ils veulent pas spoiler sur le retour de Rumple, soit c'est pour nous rappeler leurs retrouvailles passionnées et ce qu'à pu... entraîner ces retrouvailles. Un bébé et une Belle mère celibataire...  suicide 

En attendant, préparons l'arrivée de La Sorcière de L'Ouest !

Poster:

Theme:

J'ai hâte d'entendre le theme musicale qu'ils vont lui remixer  chouchou

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Lun 16 Déc - 20:59

C'est pas Robin planqué derrière Charmant ??   scratch 
Promo & Sneak Peek - Page 2 Promo_10

J'espère aussi qu'on va voir plus d'interactions Snow/Regina. Va falloir qu'ils se serrent les coudes, vu qu'ils sont tous dans la même galère. Ce serait le bon moment pour voir ça !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 16 Déc - 21:01

Si tout le monde pense que c'est lui ! Et comme a sa gauche on voit le chevelu de Little John, ça risque fort d'être Robin a côté Razz

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par H3llBass Lun 16 Déc - 21:05

On va enfin voir leurs rencontre alors Smile

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum