Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Promo & Sneak Peek

+10
kikojiro
Roci
Tick Tock
Eneris
Luciole
Why'
Melmel
Tony
MeganWells
ReQuiEM
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 17:21

Une TS au FTL?! Shocked BANCO !

Dans le 1x11 sous le pommier quand Sidney lui donne le miroir j'ai toujours trouvé qu'elle était tellement désemparée qu'elle était pas loin du suicide... D'ou le coup des serpents, même si c'était un coup monté !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Jeu 10 Oct - 18:25

Moi j'émets un doute pour les serpents: c'est possible qu'elle ait eu vraiment l'intention de se suicider à ce moment. Au fond elle voulait qu'on l'arrête et le génie l'a fait. Elle n'est pas totalement evil à ce moment là.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Melmel Jeu 10 Oct - 19:42

Enfin le SP! cheers 

Ca donne encore plus hâte de voir la suite.
Tinker veut aider Regina à retrouver l'amour. A mon avis ca pas du vraiment fonctionner à l'époque. Ah mais à cette période, elle va encore essayer de ramener Daniel à la vie non?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 10 Oct - 20:02

je pense que ca doit pas se passer bien loin en effet. On sait qu'elle est reine quand elle essaie de ramner Daniel a la vie avec l'aide de Frankenstein ...
Maintenant, a savoir si ca se passe avant ou après, on en saura pi etre un peu plus en voyant le contexte dans l'épisode même.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Jeu 10 Oct - 20:51

Ah non on ne va pas encore essayer de ramener l'autre à la vie suicide Faut passer à autre chose là Smile 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 20:56

Ah notre chère Reine :love:toujours aussi radicale !

Promo & Sneak Peek - Page 2 Tumblr_mugrs6geRP1qjz9w2o5_r1_250


Mais dites-moi ! Mais elle est Reine, et elle se balade dans la forêt enchantée incognito a boire a la taverne de Duchno et... et... Pouah ! (référence les visiteurs désolée ptdr) non sérieusement, je pense que Snow est encore petite, c'est le début du mariage avec Leopold, elle apprend en parallèle la magie avec Rumple... Va y avoir un truc, qui va faire que Regina va choisir la vengeance au lieu de l'amour... ZZ

Par contre c'est quoi ces théories avec Hook?! Que la Pixie Dust va l'embarquer a NVL la ou est Hook donc que c'est lui son LI? scratch

Lana a dit que Gina n'avait pas encore rencontré son LI... mais que quelque chose arrivait prochainement... elle ne l'a peut-être pas rencontré mais NOUS téléspectateur on va peut-être être orientés vers quelqu'un dans ce processus... scratch


EDIT : Et si le truc de plus cher qui appartient a Robin est de la Pixie Dust?! La même qu'il aurait dérobé a Tinker?! Ou a Regina?! Ça ferait un parallèle, aussi pour Neal qui l'utiliserait pour rejoindre Emma, la femme de sa vie ! scratch

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 10 Oct - 21:19

hm je trouve un peu trop rapide le fait que Neal arrive a retrouver Emma maintenant grâce a de la pixie dust (ou Robin l'aurait-il trouvé ? et pourquoi serait-ce son bien le plus précieux ?) ...

Pour la pixie dust, si elle sert, comme le dit Tinker, a révélé des vérités aussi (ou des amours), peut-être est-ce ce que Tinker va donner à Regina a NVL dans la promo :
On voit Tinker lui balancer de la poussière rouge (la pixie dust servant a voler est verte visiblement) ... Ca se trouve, quand elle sera dans les vappes, elle va avoir, genre, des visions ou flash d'un possible LI ...
On sait qu'on va voir/comprendre qui est le LI de Regina avant la fin des 5 premiers épisodes ... Il serait logique qu'on le comprenne dans ce zod là.

Maintenant, est-ce que Regina est déja venu à NVL avant avec Tinker, j'en suis pas sûre. Elle semble pas marcher en terrain connu à NVL avec le groupe. De plus, si vraiment elle avait déja foutu les pieds là-bas, Pan l'aurait forcément su

Mais il est vrai que la théorie HQ voulant que la pixie dust montrerait le futur Love de Regina en l'amenant à NVL une première fois (même le survoler) indiquerait que ce dernier est donc sur l'ile même. Et a cette époque, on sait que Hook y était. Après je reste sur ma réserve.

D'après tous les spoilers, y compris ceux lâché par Lana, tout porte a croire que c'est Robin son LI ... Maintenant, je comprends aussi que les HQ s'accrochent ^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 21:30

Regina ne dit-elle pas a la Fée : allez viens me chercher !

Peut-être qu'au FTL, aveuglée par sa vengeance elle n'a pas laissé Tinkerbell aller au bout de son idée et ça s'est mal fini par je ne sais quel processus... et peut-être que cette fois, a NVL, j'en sais rien, cette fois elle lui balance cette poussière !

Beaucoup pense que la poussière rouge ne l'endort pas seulement mais l'envoie vers un stade de conscience ou elle va voir apparaître son LI... putain ça serait trop romantique ! Si on sait qui c'est on va trépigner jusqu'au moment ou elle va enfin avoir des interactions avec lui et ça c'est pas avant un moment mur

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 10 Oct - 21:37

Ce qui serait sympa c'est qu'elle voit la silhouette du mec, limite les contours de son visage (et pourquoi pas une image nette de qui il est) mais sans savoir son identité ou même quand ou comment le trouver.

Et là, en fin de mi-saison, Neal débarque a NVL accompagné de Mulan et/ou Robin et là, c'est le "choc" pour Regina qui reconnait en lui son futur LI.

Bien évidemment, rien ne sera simple et elle niera tout d'abord. Mais, bien sur, de son coté, Robin sera intrigué par cette femme qu'il voudra probablement approcher pour mieux la connaitre ect ...

On sait qu'il y aura une grosse problématique de savoir si Regina est prête ou pas a aimer de nouveau. En est-elle capable ? Se laissera-t-elle approcher ?
Sauf que là, ca serait intéressant dans le sens ou elle saura deja que Robin est son LI ... Elle lutterait donc contre elle-même mais aussi contre le destin ...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 21:44

@Roci  mon dieu mais avoue-le ça serait tellement ROMANTICO-DRAMATICO-MAGNIFICO-BEAUTIFUL-LOVESTORY jadore ( ptdr)

Par contre moi ce que j'aimerais aussi c'est qu'il ne sache pas trop qui est cette femme, ou du moins avoir entendu la Reine juste de réputation ou qu'il ne la reconnaisse pas tout simplement  et qu'il fasse le curieux et puis finalement, assez rapidement, il découvre que c'est l'Evil Queen, la même qui a envoyé tout un royaume en exil dans un autre monde... Conflit interne aussi chez Robin qui se dit merde : je l'apprécie mais merde c'est l'EQ, qu'est-ce qui m'arrive?! Shocked


jadore

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 10 Oct - 21:52

ces scénars sont bien sympas en effet ... Digne de romans a l'eau de rose XD
Maintenant, je dois vraiment attendre de les voir tous les 2 sur un même écran (ce qui n'arrivera probablement pas avant el 3.10 ou 11) au moins pour me rendre compte de leur alchimie ensemble, parce que c'est pas pour les quelques minutes et répliques à l'écran de Robin, que ca m'a convaincu :/

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 21:56

L'eau de rose c'est ce qui marche le mieux dans toutes ces séries américaines ! Même dans les séries un peu trash comme Desperate on retombe toujours dans l'amour, les larmes et co... donc la on veut de la défiance, de la tension, du rejet, de la sexytude palpable et ensuite un kiss enflammé voila !!!! Non mieux, un kiss forcé de Robin, Regina qui se débat et lâche prise ensuite -_- 

T'étais pas convaincue par Hook non plus... *prie pour que @Roci sente quelque chose* ange branché

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 10 Oct - 22:03

ReQuiEM a écrit:T'étais pas convaincue par Hook non plus... *prie pour que @Roci sente quelque chose* ange branché
hun hun ... Je me disais que Hook et Gina ferait THE villains' couple par excellence. Bien avant que la vague HQ ne se réveille à la fin de la S2. Je les trouve mignons ensemble, mais là encore, j'ai eu cette impression seulement après les avoir vu ensemble à l'écran.

J'ai rien contre le RH ... Faudra bien que le LI de Regina soit concret. Maintenant, je suis un peu décue que le CS voit le jour alors qu'il n'a aucun but tandis que le HQ a plus de matériel.

Le problème de ce Robin c'est qu'on sait pas grand chose sur lui pour l'instant : on l'a quitté homme aimant et futur papa. Et maintenant, les spoilers tendent a montrer qu'il serait le new LI ?!?
Je demande à voir ... si c'est bien amené et qu'ils sont choupinous a l'écran, je suis pas fermée au RH ... Mais pour l'heure, j'ai aucun matos pour m'exciter pour le RH .... Ca se trouve, ca changera dès l'épisode de dimanche ... Mais c'est pas gagné parce que ce Robin m'a pas convaincu ! Quand je disais que le physique ne faisait pas tout, là est le parfait exemple pour moi.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Jeu 10 Oct - 22:33

C'est sa coupe cherche pas ptdr

Non mais beaucoup sont comme toi ! Ils attendent de voir ! Moi je m'imagine un potentiel énorme et c'est pas seulement car il est plutôt beau cul belle gueule c'est aussi car je sens qu'il a un caractère assez joueur, assez malin et plutôt curieux et sociable, s'adaptant a toutes les situations ! Il n'est pas un Prince vertueux, c'est un voleur avant tout et un renard qu'on ne peut piéger facilement ! C'est CE possible caractère qui me plait, car ça va parfaitement avec Regina ! Si ce ship est bien travaillé et que ces deux caractères sont contraires mais s'attirent ça va faire des étincelles Razz

Mais c'est mon fantasme ! Et comme tu dis, une fois qu'on les verra a l'écran ça va peut-être faire BOUM ! Il y a toujours un temps d'adaptation pour les new persos dans OUAT ! Hook était pas forcément aimé au début Rolling Eyes


Par contre tu prêches une convaincue pour CS, pourquoi donner de la confiture alors que ça se finira en marmelade ptdr alors qu'on balançait direct Hook a Gina (après pas mal d'aventures et de je t'aime moi non plus) et PAF ça faisait un autre couple niquel ! Sauf que l'idée du CS était très populaire et Emma rafle tous les gars, c'est l'héroïne, donc la prod' lui colle encore un autre type dans les pattes Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Ven 11 Oct - 7:52

Robin me m'a pas convaincu non plus mais on ne l'a pas beaucoup vu encore.

Mais je persiste, Hook n'a aucun avenir avec Emma. Il serais mieux avec Regina. ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Ven 11 Oct - 10:02

Bah c'est pas qu'Emam rafle tous les mecs parce que c'est l'héroine ..

C'est surtout que les prods aiment cmpliquer les choses et foutre un triangle amoureux là, c'est bien pour rallonger la chose avec le SF ..

Car, on sait qu'une fois qu'un ship est canon, il est moins intéressant.
Le snowing est palichon comparé à ce que c'était en S1 quand ils se tournaient autour....
Je parle pas du SF qui risque d'être dans la même lignée de gnangnantise et platitude ... Avec Hook dans l'équation, ca redonne des couleurs au ship.

Quant a celui que pourrait faire Regina et Robin, il est pas prêt d'etre endgame pour l'heure ... et je pense pas que ca soit el genre de couple qu'on croise a se faire des papouilles en se faisant des bisoux esquimaux en se tartinant de la confiture sur le pain le matin XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Ven 11 Oct - 10:12

Ce serait drole a voir ca ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23054
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Ven 11 Oct - 11:22

JUSTEMENT ! C'est ce qu'on veut ! Moi ça me dérangerais pas qu'ils se détestent au début, des regards noirs et des discussions musclés et BAM le kiss en plein milieu d'un moment de tension extrême ! Raaaah oui oui c'est ce qu'il faut à Regina ! On a toujours dit qu'il faudrait un mec de poigne qui montre qui commande à un moment donné Razz

Et puis c'est pas parce qu'on sent qu'intérieurement ils se plaisent que ça va faire des bisoux Bisounours, bien au contraire, la résistance ya que ça de bon Razz

Mais on est tous anxieux à propos de cette possible relation et la première à l'être c'est bien Lana ZZ

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Ven 11 Oct - 14:20

Ah bah y'a qu'a voir comment Graham, un tantinet alcoolisé, la prise dans le 1.7 ............ Elle a pas l'air de détester quand il la cloue au mur XD !

En fait, y'a 2 clans : les sceptiques et les confirmés. En gros, ceux qui différencient "Love interest" de ce qui voient un "true love"
car Love Interest ne veut pas forcément dire que Regina et cet homme, quelqu'il soit, finiront ensemble.

Il se peut que ca ne soit qu'une étape nécessaire à Regina dans son chemin vers la rédemption. Evidemment, si ce LI part de manière brutale, ca ne pourra faire que souffrir notre reine, mais intérieurement, cela ne va-t-il pas changer la donne ?!?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Ven 11 Oct - 14:52

On sent la Hooked Queen acharnée qui se bat pour rester dans la logique du show et OUI SF, Snowing, Rumbelle, HQ sont les tiquets gagnants du show en ce qui concerne la pure logique ZZ

Mais ton idée serait valable avec 6 saisons... Mais la avec 4 voir 5 euh... Ça ferait too much pour moi... S'ajoute à ça cette histoire de soulmate par dessus donc faire une histoire d'amour avec un gars qu'on sait que ça va prendre du temps et ensuite reprendre sur une autre saison avec Hook... Je ne suis pas du tout chaude, pourtant j'ai beaucoup milité pour ce couple mais aujourd'hui je trouve qu'il arriverait par consolation et finalement ces deux la aiment bien jouer de leur charme mais n'ont pas de sentiments romantiques ! Ya qu'a voir comment Hook tente sa chance avec Emma, comment il va constamment vers elle... Même si ça se finit il aura toujours Emma dans la peau et Regina alors?! Elle aura eu un LI qui l'aidera à re-aimer mais on connaît la Reine et les échecs c'est pas son truc ZZ

Moi je suis partisane d'en faire son endgame de son LI sinon on part trop dans les batifolages, un jour avec elle, le lendemain l'autre car l'autre elle vit un chagrin d'amour...

Non ne me dis pas que ce scénar te plaît... ZZ on a toujours dit "pas de roue de secours" ZZ

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Ven 11 Oct - 15:57

Moi aussi je vote pour un endgame! Parce-que Ouat ne doit pas dépasser la saison 4 (ou 3) pour garder sa magie et pas virer dans la série qui tourne en rond avec des nouveaux méchants.

Désolé mais la raison pour laquelle Henri est enlevé: facepalm nawak c'est débile sérieux.

Franchement les scénaristes auraient dû garder Cora comme dernier méchant de la série. Et mettre Peter en saison 2. Une saison est toujours coupée en 2. Le prochain vilain ce sera qui!? Vengeance de Maleficient!? Ok ça, ça passerait NICKEL mais pas un couillon du FTL qui s'introduit à Storybrook. mur 
En plus marre qu'ils bâclent les histoires comme ça: la saison 2 c'était moitié Cora moitié Home Office. Pourquoi "bâcler"? Parce-que j'aimerais un épisode où on voit vraiment ce qui est arrivé au père d'Owen. Qu'on nous montre qu'elle le tue et puis basta! suicide
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Ven 11 Oct - 16:14

ReQ, j'ai jamais dis que je voulais qu'après son LI, Regina se tourne vers Hook ZZ Je suis pas non plus une HQ acharnée ... re ZZ 

Moi aussi j'aimerais que ce LI soit le bon et qu'elle trouve enfin la paix avec lui, qu'elle tourne la page ect .... Henry serait content d'avoir pour beau-père Robin des Bois, à n'en pas douter XD

Je sais bien que Hook ne sera pas le LI de Regina et que le CS s'installera au fil de cette première partie de saison ...

J'attends juste de voir ce que nous réserve les épisodes à venir, point barre. Je pense qu'on aura quelques pistes dans cet épisode, that's alla ^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par redookie Ven 11 Oct - 16:42

Rocinante a écrit:
Moi aussi j'aimerais que ce LI soit le bon et qu'elle trouve enfin la paix avec lui, qu'elle tourne la page ect .... Henry serait content d'avoir pour beau-père Robin des Bois, à n'en pas douter XD
C'est vrai que sur de nombreuses affiches promo, Henri est quasi toujours en archer. Ce qui fait rappeler Robin. A moins que ce soit pour copier sur mamie. XD 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Ven 11 Oct - 16:53

Ce serait son rêve au gamin ! Sérieux Robin des Bois comme beau père ! mwaaa

Ça ferait de belles balades à cheval avec maman Regina tout ce beau petit monde jadore

*se croit dans les Bisounours* -_-

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Ven 11 Oct - 17:21

Moi je vois d'ici là, la petite guéguerre entre les Cassidy et les Hood :
quels parents seront les plus funs ?

* Voix de bande annonce ciné*

- A ma droite ... Nous avons la Savior, Emma, blonde, jeans et bottes, blouson en cuir ... Avec son Neal/Bae/whatever, fils du Dark One

- A ma gauche, nous avons l'Evil Queen, la maire de Storybrooke, cuisinière exceptionnelle, Regina Mills, et son compagnon Robin des bois, athlète, archer hors paire ...

Avec qui Henry passera-t-il ses vacances ? Qui offrira le cadeau de Noel le plus original ? Qui, des Cassidy ou des Hood, fera rêver le bambin : les liens biologiques ou l'envie d'aventure ??????

Action, aventure, romance ...
A suivre ....... dans de prochains épisodes !

* voix off FIN*

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 2 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum