Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Photos promo officielles

+37
Dydy
Missycam
DavyJonesSwan
Dydy_CS
Makiri
sobe
Belle French
Charl's
H3llBass
Snow-White1
A.Pan97
Marine
Praslin
Ayanna
Zegie
EmeGzg
DaOutsider
Shyrel2a
Hanaelle
Luciole
Tora Chii
leila40
#LanaParrilla
Tick Tock
Astate
Lud
CapaldiCarlyle
Melmel
Neverland
Lilybird
Roci
kikojiro
Eneris
Tony
Why'
MeganWells
ReQuiEM
41 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Melmel Jeu 12 Sep - 22:11

Rocinante a écrit:
Rumple ... On a juste l'impression qu'il s'est pris une lampe a UV dans la gueule XD
Tu m'as tué ptdr ptdr 

Pour Belle, meme si elle va prendre Storybrooke en main pendant un temps, je le vois pas en mode Warrior. C'est pas en brandissant l'épée qu'elle va gérer la ville. ZZ 
POur Neal, ils ne sont pas foulé non plus. T-shirt Jean basket Shocked 
Pour henry, ils ont mémé pas reussi à accorder ses baskets avec ses fringues. facepalm 

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par kikojiro Jeu 12 Sep - 22:13

Rocinante a écrit:

Mais je pense qu'ils voulaient pas faire trop contemporain, justement pour pas qu'on confonde avec LOST.
Eh ben c'est raté car on pense tout de suite a Lost en voyant cette photo^^ le décor, la disposition des personnage, tout évoque Lost XD 

Et j'veux pas dire mais le barbecue de la saison 2 ne m'évoque pas la saison 2, pas plus que l'île de Lots ne m'évoque la saison 3 de OUAT^^

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23330
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par kikojiro Jeu 12 Sep - 22:15

Melmel a écrit:
Rocinante a écrit:
Rumple ... On a juste l'impression qu'il s'est pris une lampe a UV dans la gueule XD
Tu m'as tué ptdr ptdr 

Pour Belle, meme si elle va prendre Storybrooke en main pendant un temps, je le vois pas en mode Warrior. C'est pas en brandissant l'épée qu'elle va gérer la ville. ZZ 
POur Neal, ils ne sont pas foulé non plus. T-shirt Jean basket Shocked 
Pour henry, ils ont mémé pas reussi à accorder ses baskets avec ses fringues. facepalm 
Rooh!

Tu dis ça parce que pour la plupart d'entre vous il n'y a que Régina qui devrais gérer la ville, mais elle n'a techniquement aucun droit ni sur cette ville, ni sur ces habitants :/

Si les prods et les scénaristes s'en sortent bien, Belle devrais bien gérer la situation^^

EDIT:

Oups, dsl du double post Shocked 

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23330
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Roci Jeu 12 Sep - 22:16

Et bah voilà !!!!!
Les fans ont parlé, ont conspué et finalement ....... hasard ou pas mais le site d'ABC a retiré les photos promos qu'ils avaient mis sur leur site facepalm 

Le pouvoir d'internet ... Les réactions furent si négatives que ABC en a viré les photos Oo'


Mais pas de bol, TV Line les a diffusé aussi .......... XD


Dernière édition par Rocinante le Jeu 12 Sep - 22:22, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par kikojiro Jeu 12 Sep - 22:20

MDRR!! ptdr ptdr ptdr 

J'espère que ça les incitera a nous en faire de plus belles^^

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23330
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par CapaldiCarlyle Jeu 12 Sep - 22:25

Rocinante a écrit:Et bah voilà !!!!!
Les fans ont parlé, ont conspué et finalement ....... hasard ou pas mais le site d'ABC a retiré les photos promos qu'ils avaient mis sur leur site facepalm

Le pouvoir d'internet ... Les réactions furent si négatives que ABC en a viré les photos Oo'
Kiko a écrit:J'espère que ça les incitera a nous en faire de plus belles^^

Trop bien xD
J'espere aussi xD je les imagines en mode ils vont etre trop heureux.. Quelque minutes plus tard euuuh T_T xD


________________________________________________________________________________________________

Photos promo officielles - Page 3 Tinker17
Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️
                                                 
                                  Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Messages : 960
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans le Dark Castle

https://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Melmel Jeu 12 Sep - 22:27

kikojiro a écrit:
Melmel a écrit:
Rocinante a écrit:
Rumple ... On a juste l'impression qu'il s'est pris une lampe a UV dans la gueule XD
Tu m'as tué ptdr ptdr 

Pour Belle, meme si elle va prendre Storybrooke en main pendant un temps, je le vois pas en mode Warrior. C'est pas en brandissant l'épée qu'elle va gérer la ville. ZZ 
POur Neal, ils ne sont pas foulé non plus. T-shirt Jean basket Shocked 
Pour henry, ils ont mémé pas reussi à accorder ses baskets avec ses fringues. facepalm 
Rooh!

Tu dis ça parce que pour la plupart d'entre vous il n'y a que Régina qui devrais gérer la ville, mais elle n'a techniquement aucun droit ni sur cette ville, ni sur ces habitants :/

Si les prods et les scénaristes s'en sortent bien, Belle devrais bien gérer la situation^^
Ah je me suis mal exprimée. Ca me dérange pas que Belle prenne la ville en main pendant un moment mais c'est ses habits que je trouvais pas adéquate pour représenter cette situation.

ils ont retiré les photos??? en même temps ca change pas grand chose ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Lud Ven 13 Sep - 4:20

Punaise les filles je vous dis MERCI ! Je pensais que j'allais avoir beaucoup de mal à me lever à 5h du mat' mais lire vos réactions sur ces superbes photos m'a bien réveillé et fait rire ! ptdr

Si ça se trouve ils vont se dire "merde les gars, j'crois qu'on s'est planté là...on va refaire d'autres photos." xD

Au moins ça nous a fait rire... Ce qui ne m'est jamais arrivé encore sur des photos promo de série. Avec Ouat on peut s'attendre effectivement à tout ptdr

________________________________________________________________________________________________
 Photos promo officielles - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Photos promo officielles - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Why' Ven 13 Sep - 5:22

Merci les fans ! Je suis tombée sur ça ce matin, dans le même esprit que ce que ReQ avait poster, ça m'a bien fait rire ptdr c'est tout à fait ça !

Photos promo officielles - Page 3 Image12

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 6:50

Oh mon dieu le trolling ptdr

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Roci Ven 13 Sep - 7:52

Hm ... Après le site d'ABC, c'est TV Line qui vient d'enlever les photoshoots en laissant seulement la photo de groupe, hasard ?!? ^^

Pendant ce temps là, certains acteurs défendent le choix des outfits :
Photos promo officielles - Page 3 130913085140149656

Perso, je comprends pas ce choix là justement.
Déjà, ma chère Jennifer, tu compares un photoshoot d'une photographe indépendante d'ABC avec les officiels d'ABC .... ZZ 

et ensuite, justement, il aurait été plus logique que ce soit l'inverse :
dans la S2 que Emma porte les fringues de sa mère étant donné qu'elles ont passé la moitié de la S2 ensemble; tandis que dans la S3, Emma décide de relever ses manches, de faire des push up pour sauver son fils ... Il aurait été donc plus logique qu'elle porte l'armure de son père.

Certains se mettent donc a défendre le choix des fringues où ils disent "mais oui, maintenant qu'elle a dit papa et maman à Snow et David, elle reconnait son statut de princesse blablabla ..."

je suis loin d'être convaincue ...

Maintenant, dans le fond, si les photos n'avaient pas souffert d'un outrageux photoshop amateur, si le fond n'avait pas été modifié, les photos auraient été potables.
Au regard des photos d'ABC des saisons précédentes, c'est dans la continuité minimaliste (fond gris, fond de foret, mur troué, taule rouillée, buisson rond ...)

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 8:14

Oui le photoshoot est nul... Mais ça n'a rien à voir avec le choix des outfits d'Emma... Même avec un splendide photoshoot elle aurait fait tâche avec sa robe... Non Emma n'est pas une Princesse tout le monde est d'accord sur la toile ZZ

Genre comme si demain on me disait : "Polo t'as du sang royal, tu dois porter une robe now !" oui non mais non ZZ

OUAT a transposé ses persos dans le monde moderne ou pas?! Perso je suis pas la plus fan de toujours rappeler qui ils sont par ces moyens... Les costumes c'est pour les FB en ce qui me concerne... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Roci Ven 13 Sep - 9:08

Pour résumer ma pensée :
Photos promo officielles - Page 3 130913101258969406
Photos promo officielles - Page 3 130913101332542070

XD

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 9:51

You fucking Barbie ptdr

Les gens sont quand même très très exigeants avec c'te série ! Ils ont pas droit à l'erreur Rolling Eyes la rançon du succès ZZ Après moi perso, mis à part quelques couacs je suis satisfaite de l'histoire de la série... Beaucoup s'insurgent comme quoi ils ont l'habitude que la prod fasse de la merde avec leurs persos mais moi je me demande si c'est pas plus le public qui a des fantasmes dans tous les coins de la tête si bien qu'ils font tellement de théories génialissimes qu'une fois à l'écran ben le spectacle est fade car on peut pas faire des trucs complètement fou .. Les fans doivent aussi se remettre en question et arrêter de dire que Captain Swan c'est naze, que puisque SQ sera pas canon on dégage du show, Belle est pas dans le bateau c'est nul...

Bref, en tout cas les gens se demandent si ABC n'a pas remove ses photos pour les améliorer ! Ça n'enlèvera rien au fait qu'elle a rien à foutre en Barbie rose ZZ

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Roci Ven 13 Sep - 11:48

C'est encore pire si ABC fait ca ... Ca prouvera qu'ils ont merdé et assument pas.

En gros, y'a un mec a qui a été confié le photoshopage des photos, il a fait ca tout suel comme un grand et les a ensuite mis en ligne sur le site sans surement demander l'avis d'autres.

Abc en entendant les feedbacks pas super élogieuses des photos sont allés voir et ont compris, mais c'était trop tard.

Oui ReQ on est exigeants sur certains points mais on a le droit de l'être quand les prods eux-mêmes nous glorifient la suite des événements. On a le droit aussi de râler quand on voit la qualité des photos promos d'une série qui marche sur une chaine qui a du budget au regard de ce que certains fans peuvent faire.

Après je te parle pas des fantasmes des fans sur certains ships plus qu'hasardeux parfois, moi je te parle en globalité.
C'est aussi alrançon du succès d'avoir une série qui marche et qui génère un fandom assidu, voire accro.
Toi même tu te qualifies de fangirl parfois.

Ce genre de série avec pléthore d'acteurs et plsu encore de personnages (quand on sait que certains en incarnent plusieurs) c'est proportionnel au nombre de personnes qui regardent pour telle ou telle raison.
Certains ne sont motivés que par les apapritions de Lana, Robert ou Jennifer, d'autres par le rumbelle ... Tu peux pas leur enlever ca parce que c'est les règles du jeu.
Et malheureusement, ca génère autant d'enthousiasme que de colère quand ca va dans un sens ou dans l'autre.


D'un coté, ca prouve que la série a succès et quele fandom est solide.

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 12:43

Non mais @Roci je suis d'accord avec toi, je parlais plus en général sur la série, dire que ça allait jamais mais comme tu dis on est pas sur Castle ou R&I ou encore Bones ou la tout le monde est d'accord sur le ship principal et l'histoire commune a tous ! Y'a trop de persos différents dans OUAT, des gentils, des méchants, tout est basé sur leurs relations entre eux, c'est plein de drama et de sentiments donc oui tout le monde s'embrouille car chacun a son ship et son chouchou !

Comme tu dis, plus on en parle, plus ça veut dire que c'est un véritable succès ! Et oui je suis une fangirl rougi 


Sinon a part ça, ça troll encore ptdr

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo1_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo2_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo3_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo8_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo5_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo6_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo4_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo7_250

Oh le drama sur leur tronche ptdr j'en peux plus de rigoler xDDDD

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Lilybird Ven 13 Sep - 15:24

ptdr Superbe! Epique la tête d'Emma! XD

Râler à tout va et devenir quasi-psychotique parce que la série ne va pas dans le sens que l'on voudrait et râler pour des photos promos unanimement jugées comme ratées sont deux choses différentes. ZZ

Après, si ABC fait son mea-culpa et "arrange" au mieux (les costumes hélas ne pourront pas être changés...) les photos, pourquoi pas?
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 16:56

Lilybird a écrit:

Râler à tout va et devenir quasi-psychotique parce que la série ne va pas dans le sens que l'on voudrait et râler pour des photos promos unanimement jugées comme ratées sont deux choses différentes. ZZ
Vi ! C'est ce que je voulais expliquer ! Smile 

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par kikojiro Ven 13 Sep - 17:14

ReQuiEM a écrit:Non mais @Roci


Sinon a part ça, ça troll encore ptdr

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo1_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo2_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo3_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo8_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo5_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo6_250
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo4_250 Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1od6wMWQ1qd9agqo7_250

Oh le drama sur leur tronche ptdr j'en peux plus de rigoler xDDDD
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

MDRR j'en peux plus des têtes de Régina, Rumpel, Emma et Blanche XD  les pauvres ils ont l'air de se demander pourquoi on leur a fait un coup pareil!

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23330
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 17:37

Hook : "Putain qu'est-ce qui m'a pris de revenir pour jouer les héros?!"
Rumple : "ABC va me le payer ! All photoshoot loupé comes with a price !"
Regina : "Non mais sérieusement je ressemble a cette drag queen?"
Emma : "J'ai l'air d'une Barbie sans déconner?"
Snow : "Vaut mieux pas que je reste la, ils vont se déchaîner sur moi pour déverser leur frustration !"
Charming : "J'suis trop sexy !"

ptdr

Regina : "Wait a minute... c'est quoi c'te marque avec comme emblème une pomme?! Shocked

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Melmel Ven 13 Sep - 18:10

Vous m'avez tué avec les gifs humour.
Je rejoins vos avis, gueuler parce que des photos promos sont moches et gueuler parce que le show ne va pas dans le sens que l'on veut est différent. Si avec un budget pub, ils arrivent pas à faire des photos potables, ya de quoi en dire un mot.
Même à la CW ils font des photos promos meilleur de ça.

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par kikojiro Ven 13 Sep - 18:24

Bon, faut réclamer l'exécution en place publique du stagiaire qui a fait ces photos avec son petit logiciel de retouche ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23330
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Neverland Ven 13 Sep - 18:26

Merci Requiem, tu viens de faire ma soirée avec ces gifs :')

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Lud Ven 13 Sep - 20:04

Quelques autres manipulations

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt16n3uZMF1rmi3mxo1_500

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt17vipat01s1bdiuo1_400
Cette photo a été retweeté par Colin ptdr

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1mcwnqaM1soe957o1_500
sont cons ptdr

Photos promo officielles - Page 3 Tumblr_mt1h2rFZQ81rf9ttjo1_400
Elle est bien mieux comme ça !

________________________________________________________________________________________________
 Photos promo officielles - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Photos promo officielles - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par ReQuiEM Ven 13 Sep - 20:15

Ouiiiiiiiii elle est 100 fois mieux sur le corps de Belle Very Happy 

Plus je regarde Gina et plus j'aime sa robe, elle est super classe, super hot, super tout jadore

________________________________________________________________________________________________
Photos promo officielles - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos promo officielles - Page 3 Empty Re: Photos promo officielles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum