Le chapeau de Mad
5 participants
Page 1 sur 1
Le chapeau de Mad
Oui! Il y a plusieurs portes dans mon chapeau donc...
Voici la porte de droite, où se trouve ma première vidéo sur Once Upon a time!
Voici la porte de droite, où se trouve ma première vidéo sur Once Upon a time!
J'accepte tout jets de pierres, légumes, livres, et autres projectiles dans la mesure où ceux-ci n’endommagent ni mes théières, ni mes tasses de thé. Ce crime est d'ailleurs punis d'un "Off with his head" en bonne et due forme!
Bonne chance.... Bon courage.... Et pensez à votre tête!
(Je tiens à rappeler que le choix du personnage pour cette video est totalement aléatoire et n'est en aucune façon prévisible et/ou signe de la schizophrénie et du fanatisme de celle qui l'a choisi. Merci de votre compréhension! )
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Like this one. And that’s where you come in. “
“The real world. How arrogant are you to think that yours is the only one? There are infinite more we have to open your mind they touch one another,
pressing up in a long line of lands. Each Just as real like the last, each having their own rules. Some have magic, some don’t and some need magic.
Re: Le chapeau de Mad
Elle est superbe, je te tire mon chapeau malgré ma certitude pour ton fanatisme
GilmoreGossip- Ursula
Jefferson n'est pas mon personnage préféré..... *S'étouffe* Argh.... Ces mots me brûle la langue..... Je rappelles que le fanatisme n'est pas considéré comme un motif d'internement à l'asile de Storybrooke!GilmoreGossip a écrit:Elle est superbe, je te tire mon chapeau malgré ma certitude pour ton fanatisme
Merci beaucoup!
________________________________________________________________________________________________
J'adore la chanson et y a de bonnes idées pour la vidéo Par contre, pour moi, ce qui manque, c'est des colorings. Ces petites choses merveilleuses qui enjolivent ta vidéo et la rendent encore plus magnifique
*Megan s'étouffe violemment avec son cookieThe Mad Hatter a écrit:Jefferson n'est pas mon personnage préféré
Pourquoi personne ne me croit jamais??MeganWells a écrit:J'adore la chanson et y a de bonnes idées pour la vidéo Par contre, pour moi, ce qui manque, c'est des colorings. Ces petites choses merveilleuses qui enjolivent ta vidéo et la rendent encore plus magnifique*Megan s'étouffe violemment avec son cookieThe Mad Hatter a écrit:Jefferson n'est pas mon personnage préféré
Des colorings? J'y ait pensée! J'ai retouchée la video et j'en ait rajoutés.... Faudra juste que je pense à la poster!
Parce que c'est comme dire que y a pas de lune, c'est impossible
Qu'attends-tu alors? Postes-là
Qu'attends-tu alors? Postes-là
Bon ben je l'ai déjà dit sur Kazeo mais ça mérite bien d'être dit une 2ème fois : J'adoooore ta vidéo ! J'te tire mon chapeau ^^ (c'est le cas de le dire ).
Oh ouiiiii la vidéo avec des colorings !
Jefferson, pas le perso préféré de Mad ?! Quand les poules auront des dents peut-être (expression pourrie, roh ça va il est tard )
Oh ouiiiii la vidéo avec des colorings !
Jefferson, pas le perso préféré de Mad ?! Quand les poules auront des dents peut-être (expression pourrie, roh ça va il est tard )
Marine- Cruella De'Vil
Ok, je vous l'accorde ce n'est pas une video sur Ouat, mais puisqu'il s'agit de Sebastian Stan j'espère que vous me pardonnerez!
Pour ceux qui ont vu Kings (et dans ce cas, dans mes bras! ), il s'agit d'une fanvid sur Jack Benjamin! Pour les autres.... Honte sur vous! Courrez la regarder!
Voilà, je pense que c'est tout... Tout les avis sont bon à prendre alors! Déchainer vous!
Bon courage!
Je tiens à rappeler quand aucun cas je ne suis fan de Sebastian Stan... Cela n'est qu'une rumeur infondée... Hum...
Pour ceux qui ont vu Kings (et dans ce cas, dans mes bras! ), il s'agit d'une fanvid sur Jack Benjamin! Pour les autres.... Honte sur vous! Courrez la regarder!
Voilà, je pense que c'est tout... Tout les avis sont bon à prendre alors! Déchainer vous!
Je rappelle que la destruction de matériel se rapprochant de près ou de loin au thé est vivement déconseillé!
Vous pouvez en revanche jetez vos fruits, légumes et autres sur moi!
Vous pouvez en revanche jetez vos fruits, légumes et autres sur moi!
Bon courage!
Je tiens à rappeler quand aucun cas je ne suis fan de Sebastian Stan... Cela n'est qu'une rumeur infondée... Hum...
*Marine saute dans les bras de Mad*
J'ai regardé Kings (mais pas les derniers épisodes, mes oreilles ne supportent toujours pas l'idée d'être condamnées à les regarder en VF ).
Bref, sans parler du ô combien génialissime Sebby et de son interprétation de dingue (comme toujours ) dans cette série, ta vidéo est super, comme la précédente ! Et la musique va vachement bien avec et tout, bref rien à dire
PS : A quand une vidéo sur TJ ?
J'ai regardé Kings (mais pas les derniers épisodes, mes oreilles ne supportent toujours pas l'idée d'être condamnées à les regarder en VF ).
Bref, sans parler du ô combien génialissime Sebby et de son interprétation de dingue (comme toujours ) dans cette série, ta vidéo est super, comme la précédente ! Et la musique va vachement bien avec et tout, bref rien à dire
PS : A quand une vidéo sur TJ ?
Marine- Cruella De'Vil
Continue comme ça! . C'est bien recherché ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1