Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Timeline Ouat (par les fans)

Aller en bas

Timeline Ouat (par les fans) Empty Timeline Ouat (par les fans)

Message par Lud Lun 24 Juin - 10:46

J'ai trouvé des vidéos assez sympas qui reprennent la Timeline de Ouat en images et dans l'ordre, saison 1 et 2 ! 
Donc ça permet de faire le point pour ceux et celles qui seraient perdus dans le court du temps. 
Les vidéos (en anglais) sont faites par une fan de OnceUponATimeFans. C'est en cours donc je rajouterai les vidéos au fur et à mesure qu'elles soient publiées.














________________________________________________________________________________________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créa' de ma Whyounette d'amour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum