Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Greg-Tamara

+2
Daya
Jeny
6 participants

Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Le Greg-Tamara

Message par Jeny Ven 29 Mar - 22:49

Qu'est-ce que vous pensez du couple Greg/Tamara ?


Je déteste ces deux personnages, donc j'adore ce couple (comme ça c'est sûr que les bons personnages ne seront pas "tirés vers le bas" par eux).
Même si Greg est touchant étant enfant, je n'arrive pas à le supporter une fois adulte. Quand à Tamara blurp ... elle me fait regretter Cora...

Donc comme on dit par chez moi : "ils ne gâchent pas deux sauces" ! XD

________________________________________________________________________________________________
Le Greg-Tamara 13070209592716167011347622
Kit by moi
Jeny
Jeny
Tinkerbell

Messages : 783
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur le petit navire ! Oé oé matelot !

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par Daya Dim 31 Mar - 11:40

Voilà tout est dit xD Bon certe ils mettent du piments dans l'histoire, mais Greg/Tamara c'est juste beurk, je pense qu'on a tous failli vomir à la fin du dernier épisode xD D'ailleurs je le demande même si Tamara est sincère ou si c'est pas juste pour tirer des Infos de la part de Greg.

________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Daya
Daya
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par Yrne Dim 31 Mar - 17:03

On s'en fiche, déjà qu'elle joue avec Bae, je me fiche de ce qu'elle ressent!

________________________________________________________________________________________________
Le Greg-Tamara Ban_cu10

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par Iann Dim 31 Mar - 18:11

Moi j'aime bien Greg. ZZ
C'est une victime quoi. Il croit que Regina a tué son père quand même. Et il ne connait rien à la magie, il doit être trop flippé. Il a un air faible et perdu qui me donne envie de tout lui pardonner.
Bon, par contre Tamara, je l'aime pas.
Conclusion: Elle l'influence dans le mauvais sens, elle le manipule, il veut juste comprendre ce qui est arrivé à son père et elle va se servir de lui pour récupérer la magie.

Cela dit, je me méfie des pistes lancés par des scénaristes très malins. Si ça se trouve, c'est lui qui la manipule ! (Bizarrement j'ai du mal à y croire. ZZ )

________________________________________________________________________________________________
Le Greg-Tamara Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par Marine Dim 31 Mar - 19:50

Le couple parfait, les 2 nuls ensembles quoi ! XD
Après en ce qui concerne les 2 personnages séparément, Tamara est une pét*sse, c'est incontestable donc pas grand chose à dire sur elle, mais Greg... je sais pas, en fait je l'aimais pas du tout au début, mais j'ai adoré Owen donc mon avis sur Greg a tout de suite changé. Bon, je continue de croire que c'est qu'un semeur de problèmes à SB (d'où le fait que je l'aime pas) mais maintenant on sait que ses actions sont quand même justifiées, alors ça passe mieux Wink
Par contre à savoir qui manipule l'autre, j'avoue que j'en sais rien, comme ça je dirais que c'est Tamara qui manipule Greg (c'est ce qui est le plus logique) mais comme la dit Iann, avec ces scénaristes, on est jamais sûr de rien ! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Greg-Tamara Bann10

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par mikii Lun 1 Avr - 18:12

Iann a écrit:Moi j'aime bien Greg. ZZ
C'est une victime quoi. Il croit que Regina a tué son père quand même. Et il ne connait rien à la magie, il doit être trop flippé. Il a un air faible et perdu qui me donne envie de tout lui pardonner.
Bon, par contre Tamara, je l'aime pas.
Conclusion: Elle l'influence dans le mauvais sens, elle le manipule, il veut juste comprendre ce qui est arrivé à son père et elle va se servir de lui pour récupérer la magie.

Cela dit, je me méfie des pistes lancés par des scénaristes très malins. Si ça se trouve, c'est lui qui la manipule ! (Bizarrement j'ai du mal à y croire. ZZ )

Tout à fait d'accord!! Et je dirai que c'est Tamara qui le manipule et quand il s'en rendra compte, elle sera seule mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
Le Greg-Tamara Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Greg-Tamara Empty Re: Le Greg-Tamara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum