Le Captain-Queen
+50
É.milie
Princess of Love
Luci
SassyRegal
soussou18
EvilCroco
Chris h
peterpan2
Asphodèle
EmilieVitnux
Wicked
Graham
Belle French
sam89
regina-3845
Waterfalls
Charl's
Missycam
Astate
Clémence
Makiri
Needle
justyne-ge
Claire*
Tora Chii
Marine
Yzeria
leila40
DaOutsider
Jeny
Melmel
#LanaParrilla
CapaldiCarlyle
NoixAuror
Zegie
redookie
CaraKahlanSam
Lilybird
Astérie
Why'
Iann
Yrne
Lud
Neverland
AmandineMahal
Tick Tock
Lost Forever
Roci
Eneris
ReQuiEM
54 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Le Captain-Queen
En même temps ... Regardez bien la réaction de Regina quand, dans son sactuaire, Cora lui dit qu'elle aurait jamais du la marier au roi .... Elle se met à pleurer parce que ca revêt autre chose de plus profond qu'un simple mariage.
Cora a littéralement donné la virginité de sa fille au roi .... excusez du peu
Et le Hook, quand tu regardes comment il se fout de la notion de famille. Parce que quand il "prend" Milah, il se fout bien de savoir qu'elle est mariée et mère ... Ok, il finit par en tomber amoureux mais le début fut pas super traditionnel.
Ils ont chacune une vision vraiment très cru de ce qu'est le sexe et/ou une relation : Regina pense que ce n'est qu'un moyen de se défouler et que sa ne revet aucune espèce d'importance.
Hook, lui, prend ce qui lui plait et voit dans les femmes, des objets de désirs.
Alors clair qu'en cela, ils pourraient s'éclater tous les deux à faire joujou ...
Cora a littéralement donné la virginité de sa fille au roi .... excusez du peu
Et le Hook, quand tu regardes comment il se fout de la notion de famille. Parce que quand il "prend" Milah, il se fout bien de savoir qu'elle est mariée et mère ... Ok, il finit par en tomber amoureux mais le début fut pas super traditionnel.
Ils ont chacune une vision vraiment très cru de ce qu'est le sexe et/ou une relation : Regina pense que ce n'est qu'un moyen de se défouler et que sa ne revet aucune espèce d'importance.
Hook, lui, prend ce qui lui plait et voit dans les femmes, des objets de désirs.
Alors clair qu'en cela, ils pourraient s'éclater tous les deux à faire joujou ...
Roci- Henry Mills
Rocinante a écrit:
Voila ! Voila ! Voila ! Oui oui oui ! Regina a une vision faussé du sexe ! D'abord elle a eu vision du sexe comme étant un devoir, une obligation, une nécessité qu'une femme doit apporter a son mari !
Et ensuite elle s'est dit maintenant c'est moi qui contrôle les hommes alors je les prends, je me fais plaisir, et je les jette !
Mais qu'en est-il de l'homme qui lui montrera que l'amour et une relation physique ça se passe a deux, quand tu donnes tout a l'autre?! Ce jour-la (s'il arrive car on se fait nos films) elle comprendra enfin ce qu'est l'amour, celui qu'elle avait commencé a connaître avec Daniel
Quant a Hook, je ne le vois pas changer ! Il a été amoureux je veux bien le croire ! Mais son personnage est comme ça, il est charmeur, dragueur, flambeur...
Donc au final on est tous d'accord ! La Captain-Queen (si ça doit un jour avoir lieu) ce sera que du cul
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Intéressant point de vue ReQuiEM *héhé* (me manque ce smiley !)
Y'aura pas de cul, c'est trop prude comme série déjà que du Snowing c'était tout juste parti avant qu'Henry débarque...
Et Graham ( ) on voyait peu aussi avec Regina.
Mais sinon ouais Regina n'a du jamais connaitre l'acte en tant qu'acte d'amour d'abord et surtout.
@Rocinante: tu dis "Hook, lui, prend ce qui lui plait et voit dans les femmes, des objets de désirs. " ok. mais tu crois pas que comme il a vraiment aimé Milah, il a du expérimenter le véritable amour aussi. Et donc peut être que pendant le temps où il était avec elle, il était un homme amoureux et fidèle.
Y'aura pas de cul, c'est trop prude comme série déjà que du Snowing c'était tout juste parti avant qu'Henry débarque...
Et Graham ( ) on voyait peu aussi avec Regina.
Mais sinon ouais Regina n'a du jamais connaitre l'acte en tant qu'acte d'amour d'abord et surtout.
@Rocinante: tu dis "Hook, lui, prend ce qui lui plait et voit dans les femmes, des objets de désirs. " ok. mais tu crois pas que comme il a vraiment aimé Milah, il a du expérimenter le véritable amour aussi. Et donc peut être que pendant le temps où il était avec elle, il était un homme amoureux et fidèle.
Lud- Belle
Ludmilla a écrit:
Je veux bien le croire mais... On parle bien de Hook, là?!
Yrne- Wicked Witch
HOOKED QUEEN
Quelle bande de teasers
Rhoooo allez arrêtez de tourner autour du pot ! Ça sent le désir sexuel les enfants
Quelle bande de teasers
Rhoooo allez arrêtez de tourner autour du pot ! Ça sent le désir sexuel les enfants
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Requiem, je suis de tout coeur avec toi.
Bad ass couple n°1: GoldenLacey
Bad ass couple n°2: CaptainQueen
Bad ass couple n°1: GoldenLacey
Bad ass couple n°2: CaptainQueen
Iann- Tinkerbell
Gina se sert surtout de Hook comme un petit jouet qu'elle prend pas du tout au sérieux Peu y avoir un truc sexuel entre eux, mais pas une vrai relation... Du moins, pour l'instant, faut voir comment les 2 vont évoluer, à la fois personnellement et au niveau de la considération vis-a-vis de l'autre
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Et là, se trouve l'utilité d'un zod de la S3, idéalement le premier, entièrement sur le bateau.
La proximité des persos peut-etre interessant niveau interaction des persos.
Entre Rumple/Hook, Charming/Regina et Regina/Hook
La proximité des persos peut-etre interessant niveau interaction des persos.
Entre Rumple/Hook, Charming/Regina et Regina/Hook
Roci- Henry Mills
Et Charming et Sidney.Rocinante a écrit:Entre Rumple/Hook, Charming/Regina et Regina/Hook
Iann- Tinkerbell
Ce putain de zode sur la bateau JE LE VEUX ! Je veux pas qu'ils débarquent a Neverland comme par enchantement au bout de 2h de voyage juste
J'veux savoir qui va prendre la couchette du haut, qui va se croiser et se coller dans les couloirs dans la soute, qui va vomir par dessus le bastingage, qui va essayer de tuer qui pendant son sommeil , qui va pêcher pour nourrir tout le monde, faire la vaisselle et la cuisine
J'veux savoir qui va prendre la couchette du haut, qui va se croiser et se coller dans les couloirs dans la soute, qui va vomir par dessus le bastingage, qui va essayer de tuer qui pendant son sommeil , qui va pêcher pour nourrir tout le monde, faire la vaisselle et la cuisine
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
T'as raison ! Il y a toujours quelqu'un qui vomit par dessus le bastingage !ReQuiEM a écrit:
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Hook et Rumple sont sur un bateau... Ca ressemble à un début de bonne blague ça
Moi je suis pour ce bateau là :
- Spoiler:
May we meet again”
Why'- Jafar
Bof bof. Je ne suis pas intéressée par ce couple pour ma part. Je vois plutôt Regina avec quelqu'un de calme et de doux, histoire de la remettre sur le bon chemin. Mais certainement pas Hook, même si j'avoue qu'il est beau gosse et qu'il y a une tension entre les deux.
Astérie- Merida
Bien trouvé !Why' a écrit:Hook et Rumple sont sur un bateau... Ca ressemble à un début de bonne blague ça
- Spoiler:
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Why' a écrit:Hook et Rumple sont sur un bateau... Ca ressemble à un début de bonne blague ça
- Spoiler:
Mais ça tourne à du grand n'importe quoi ce forum!
Lilybird- Gideon Gold
OMG le SwanBoat il est ridicule mon dieu !
Clair que ça tourne a la folie ce fo
Clair que ça tourne a la folie ce fo
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
C'est pas ma faute si on trouve des trucs bizarres sur les Tumblr SwanQueen
May we meet again”
Why'- Jafar
T'es pas obligée de les partager non plus.
Lilybird- Gideon Gold
Le SwanBoat quand même, j'étais obligée de partager ca !
May we meet again”
Why'- Jafar
Le premier ship que je voyais avec Hook etait le CaptainSwan. Sauf que depuis le dernier episode j'y crois plus :
Même si je suis pas du tout SwanFire faut dire qu'ils sont bien partis tous les deux et quand Emma apprendra que Neal est pas mort Byebye Hook...
Donc vu qu'il faut shipper Hooki, bah je vois que Regina. Parce que quelque part il a de l'affection pour elle
- Spoiler:
- Le "Je t'aime, j'ai besoin de toi" enchainé "Je t'aime aussi" de Emma et Neal fais bien croire qu'Emma aime plus que tout Neal, son true love
Même si je suis pas du tout SwanFire faut dire qu'ils sont bien partis tous les deux et quand Emma apprendra que Neal est pas mort Byebye Hook...
Donc vu qu'il faut shipper Hooki, bah je vois que Regina. Parce que quelque part il a de l'affection pour elle
- Spoiler:
- Ca se voit que ca lui faisait mal au coeur qu'on lui torture sa queen
CaraKahlanSam- Robin Hood
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
Comme je l'ai un peu développé dans le sujet Captain Swan, Hook & Régina ont bien plus de points communs que le CS...
Ils ont tout les deux vue leur True Love se faire arracher le coeur devant leurs propres yeux, ils ont été aveuglé (le sont toujours pour certain) aveuglés par la vengeance, ils ont tué, ils ont fait le mal, ils se sont alliés à Cora (les deux la connaissait d'une façon que les autres non je pense *repense à la scène du bureau du 2x20*)...
Et cette scène dans la mine, où Hook lui parle de la vengeance, qu'il pense à un "après", ca doit être la 1ere fois qu'il l'aborde de cette façon et il le fait avec notre Gina. Un obsédé de la vengeance qui tient un discours comme ça à une autre obsédé de la vengeance, bah je trouve ça bien. Ca montre qu'un début de chemin s'est fait dans la tête de ce pirate (pas entièrement hein, mais le fait de croire que son Crocodile était mort à dû le faire réfléchir), et j'avoue que j'ai appréciée Hook dans cet épisode C'est mieux qu'une gentille qui fait la morale à un méchant, deux méchants qui ont tout perdus et avancent ensembles...
Pu**in je deviens fleur bleue avec un ship qui implique Hook
Ils ont tout les deux vue leur True Love se faire arracher le coeur devant leurs propres yeux, ils ont été aveuglé (le sont toujours pour certain) aveuglés par la vengeance, ils ont tué, ils ont fait le mal, ils se sont alliés à Cora (les deux la connaissait d'une façon que les autres non je pense *repense à la scène du bureau du 2x20*)...
Et cette scène dans la mine, où Hook lui parle de la vengeance, qu'il pense à un "après", ca doit être la 1ere fois qu'il l'aborde de cette façon et il le fait avec notre Gina. Un obsédé de la vengeance qui tient un discours comme ça à une autre obsédé de la vengeance, bah je trouve ça bien. Ca montre qu'un début de chemin s'est fait dans la tête de ce pirate (pas entièrement hein, mais le fait de croire que son Crocodile était mort à dû le faire réfléchir), et j'avoue que j'ai appréciée Hook dans cet épisode C'est mieux qu'une gentille qui fait la morale à un méchant, deux méchants qui ont tout perdus et avancent ensembles...
Pu**in je deviens fleur bleue avec un ship qui implique Hook
May we meet again”
Why'- Jafar
Why' qui shippe Hook, c'est un des très grands moments du forum, nous nous rappellerons de ce 10 mai 2013.
Lilybird- Gideon Gold
Mais tellement Lily
Je propose que ca devienne un jour férié
Je propose que ca devienne un jour férié
May we meet again”
Why'- Jafar
Why' : c'est exactement ce que je pense Et tkt ce serait jamais plus fleur bleue que le Snowing Et puis les tweets de Lana et Colin me fais esperer (http://25.media.tumblr.com/ea4e47856aea1088ad3947aa21b1aaba/tumblr_mm35li7oxq1s4pk3fo1_1280.png) (Même si c'est rien de plus qu'un Qui sait ?)
CaraKahlanSam- Robin Hood
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Page 2 sur 34