Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

+24
emilana
H3llBass
Bellestiltskin
Jeny
Luciole
Crimmy
Quéléa
Enora
Neverland
Lilybird
Jullipop
Milieex
Lyes
Gracounette
Why'
Roci
Lost Forever
Marine
Yrne
Galaad
Fairytale
Odyssey
KikiFresh_Red
ReQuiEM
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_lcap40%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_rcap 40% 
[ 30 ]
Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_lcap21%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_lcap39%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Vote_rcap 39% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 18:33

Voila ! Le titre parle de lui-même ! C'est parti pour le défouloir entre Evil Regals et Rumbelle !

Je le dis de suite, je considère qu'ils sont ex-aequo, pas sur le même chemin et un peu en décalé historiquement et temporellement (l'un étant plus vieux que l'autre) mais sur le même pied d'égalité concernant les horreurs qu'ils ont pu commettre ainsi que sur leurs manipulations l'un envers l'autre et je développerai sans cesse au fil du sujet !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par KikiFresh_Red Mer 27 Fév - 18:35

pour moi ils sont ex aequo je sais pas ils ont fait beaucoup de mal tout les deux etant rumbelle et un peu evil regal je n'est pas de position
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Odyssey Mer 27 Fév - 18:47

Moi je suis Rumbelle mais absolument pas Evil Regal pas taper mais comme vous, je pense qu'ils sont ex-aequo !
Tout simplement parce y'a pas à dire, ils en ont commis des crimes tout les deux -.- Rumple a détruit la vie de tas de gens avec ses deals, tué, abandonné lâchement son fils pour le pouvoir... Quand à Regina, elle a tué son mari le roi en piégeant un génie soumis - et par sa faute on est obligé de se le coltiner maintenant ZZ - , détruit en partie la vie de Snow - bon là je lui en veux pas trop - , soumit son royaume à son pouvoir, et pour finir, elle a envoyé tout le monde dans un monde sans magie juste pour se venger...

Donc, à mes yeux, ils sont tout les deux Evils, autant l'un que l'autre ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odyssey
Odyssey
Robin Hood

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 111
Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*

http://teenwolf.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 18:51

Ils sont également ex-aequo pour moi, pour les mêmes raisons que vous 3, je trouve qu'ils ont fait autant de mal l'un que l'autre et qu'ils manipulent autant l'un que l'autre, mais juste différemment. Après le Dark One est peut-être un peu plus puissant car il peut voir l'avenir contrairement à Evil Queen qui ne peut pas pas il me semble.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Galaad Mer 27 Fév - 18:57

ça dépend des critères de définition ! *mode chieuse OFF*

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un grand merci à Adé_OnceUponATime pour cette jolie bannière !
Galaad
Galaad
Ursula

Messages : 462
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Viktor ou sur le Siège Périlleux, à la droite du Roi Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 18:58

C'est indéniable ! Il est même un poil plus malin même si Evil Queen a su lui damer le pion de temps a autre (surtout lorsqu'elle chope Belle, alors ça c'est sa plus grande "machiavéliquerie" a l'encontre de son Maître) Mais il est plus puissant, plus stratégique, plus expérimenté... ZZ

@Galaad euh... TOUT ! En terme de stratégie, de nombres de meurtre, des moyens employés, des back story, de ce qu'ils ont aussi au fond du coeur car ça compte pour devenir Evil...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Yrne Mer 27 Fév - 19:03

J'ai hésité entre ex-aequo et Dark One, mais j'ai finalement penché pour ex-aequo en songeant à Regina ^^.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Divertatrice De Nous
Yrne
Yrne
Wicked Witch

Messages : 3278
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Marine Mer 27 Fév - 19:09

Même si j'aodre Rumple et que je suis pas spécialement fan de Regina, je dois quand même admettre que niveau méchanceté ils sont ex-aequo ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Lost Forever Mer 27 Fév - 19:13

Ils sont ex-aequo pour moi aussi, je dirai juste que Regina est manipulé (même si elle à manipulé aussi) et Rumple le manipulateur.
Lost Forever
Lost Forever
Grumpy

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 19:16

Perso, pour moi, ils sont "ex-aequo" mais pas pour tout.
Je veux dire, si on prend chronologiquement, Rumple est un fiéfé salaud ZZ

Finalement, tout ne part pas de Regina et de sa vengeance de la mort de Daniel, mais de Rumple qui a chié ses prédictions (bah quand on oubli le décodeur hein .... on met en sous-titre, on s'amuse pas a "essayer" de comprendre la vo ...... ZZ )

Maintenant, on en apprendra certainement plus dans "miller's daughter" sur l'implication de Rumple dans la Destinée de Regina, meme si Cora nous l'a déja montré en disant devant Rumple "tu as fais en sorte qu'elle jette le sort pour toi "

Oui, Rumple agit par amour pour son fils, tandis que Regina agit par vengeance de son boyfriend ... Evidemment, vu comme ça, les enjeux sont beaucoup moins nobles du coté de Regina ...

Maintenant, effectivement, elle, elle fait pas dans la dentelle : elle lance ses sorts à tout va, mais au moins on sait ou on en est avec elle, elle tortille pas du cul pour chier droit.
Alors que le Rumple, il a jamais rien fais DIRECTEMENT ... Je pense que ses actions passives ont eu autant d'impact que les actions actives de Regina.
Parce qu'il a agit, a chaque fois, au travers des autres ... Donc il s'est toujours débrouillé, avec ces deals a la con, pour ne jamais etre directement impliqué dans le moindre problème. D'ou le fait qu'il apparaisse plus soft .... Alors que la Regina elle y va a coups de tartes aux pommes ZZ

Mais le Rumple, il flirte a chaque fois avec la ligne rouge hein ... Parce qu'il y a pas été avec le dos de la canne avec le père de Belle (même avant que le sort soit brisé, il lui menait la vie dure pour lui faire 'payer la mort de Belle') ou encore Hook, ou encore Smee, et presque avec Emma à NY ....
Et là les motivations rejoignent, du coup, celles de Regina : vengeance, colère ...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 19:24

Comme c'est toujours parfaitement juste @Roci mwaaa Hug

Les motivations se rejoignent toujours elle a raison ! Et les actions indirectes de Rumple font finalement autant de mal que les actions directes de Regina ! Pas les mêmes méthodes ni les mêmes moyens mais la même finalité : se venger, quête du pouvoir, la colère sans cesse...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Why' Mer 27 Fév - 19:49

Mmh... C'est une question qui demande réflexion scratch

Je serais pour ex-aequo aussi mais, quand on y repense, c'est Rumple qui a créé Régina alors, logiquement, ca serait lui le plus cruel scratch

C'est un peu comme l'histoire de qui de l'oeuf ou de la poule est née en 1er...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Gracounette Mer 27 Fév - 19:55

Moi j'ai voté Régina, désolé mais ce que je pense. J'ai déjà donné mes raisons sur l'autre topic. Maintenant j'espère qu'elle va changer pour Henry. Mais pour moi et pour les raisons que j'ai déjà donné, Régina est mauvaise envers certaines personnes pour de mauvaises raisons, même si je comprend tout à fait ses actes, vouloir que tout le monde soit malheureuse parce qu'elle est elle-même malheureuse, je n'adhère pas.

Et je sais Rumple aussi a commit des actes atroces, j'en suis consciente mais pour moi ces agissements sont dirigés par amour, pour son fils et non pas par vengeance. Maintenant pour savoir qui a plus le droit d'être mauvais quant à son passé, il faudrait déjà qu'on sache tout d'eux et comme la si bien spécifié Requiem, on en connait pas assez sur le passé de Rumple. Mais de ce que je sais, entre son père, Milah, Bae il a énormément souffert. Tout comme Régina avec Cora et Daniel.

Maintenant pour moi la grande différence c'est que :
Rumple est méchant par amour
Régina est méchante par vengeance

PS : je ne sais plus qui a écrit comme quoi Rumple a tué et Régina tente de tuer, n'oubliez pas Graham il me semble qu'lle l'a tué pour rien, juste parce qu'il commençait à se souvenir ...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avatar et Bannière by Me
100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours
Gracounette
Gracounette
Red Riding Hood

Messages : 283
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Why' Mer 27 Fév - 20:07

Gracounette a écrit:Maintenant pour moi la grande différence c'est que :
Rumple est méchant par amour
Régina est méchante par vengeance

Pas totalement faux, si on globalise ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 20:11

Gracounette a écrit:
PS : je ne sais plus qui a écrit comme quoi Rumple a tué et Régina tente de tuer, n'oubliez pas Graham il me semble qu'lle l'a tué pour rien, juste parce qu'il commençait à se souvenir ...

C'est moi ! Et alors la je trouve que c'est le pire acte de Regina ! Et on ne l'excusera jamais on est bien d'accord !

Je peux juste encore et toujours dire que ils ne sont pas au même niveau dans la course a la rédemption ! C'est vraiment TOUT nouveau pour Regina ! Le changement de Regina s'opère après que Emma ait break la malédiction ! Tu vois bien que dans la saison 2 elle n'est plus "Evil", elle fait juste des mauvais choix et ça rejoint ce que tu dis @Gracounette, elle fait des mauvais actes aussi par amour dans cette saison 2 ! C'est exactement pareil !

Quant a la vengeance... ou tu vois que Regina veut encore se venger de Snow dans cette saison?! Elle fait tout pour récupérer son fils PAR AMOUR aussi !

En revanche Rumple, je le redis, a des années de plus dans le royaume de la rédemption ! Il est beaucoup plus vieux et il a peut-être pas tué un bien aimé character de SB mais on ne sait pas tout ! A mon avis il a fait des horreurs a SB aussi !

Par contre tu retires Rumple de l'équation et tu n'auras jamais une méchante Regina, tu retires Regina de l'équation et tu auras une méchante Reine, une autre ! Ce qui laisse quand même penser qu'au final, c'est Rumple le créateur de tout ça ! C'est lui le grand character Evil de la série !

EDIT : et Why Regina n'est pas méchante par vengeance ! Elle est méchante car on l'a crée en l'anéantissant ! La vengeance n'est qu'un prétexte !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 20:14

Why' a écrit:
Gracounette a écrit:Maintenant pour moi la grande différence c'est que :
Rumple est méchant par amour
Régina est méchante par vengeance

Pas totalement faux, si on globalise ZZ
Oui c'est vrai, en fait en y réfléchissant bien, c'est vrai que Regina est peut-être plus "Evil" (vue qu'elle est méchante par vengeance) que le Dark One. Arf, le doute s'installe ! xD ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 20:20

Why' a écrit:
Gracounette a écrit:Maintenant pour moi la grande différence c'est que :
Rumple est méchant par amour
Régina est méchante par vengeance

Pas totalement faux, si on globalise ZZ
Parce qu'il y a toujours des nuances.
Entre l'introduction et la conclusion d'une rédaction, tu as toujours "le pour", "le contre", "le peut-être/mais" ...
Là c'est pareil, effectivement, si on globalise, Rumple a des idéaux plus nobles que Regina et agit pour une cause plus noble : retrouver son fils.
Mais faut voir par quels chemins il y parvient. Les autres n'apparaissent que comme des pions sur un échéquier ; il n'a aucun réel sentiment pour eux parce qu'ils ne sont qu'un moyen comme un autre de parvenir à ses fins (sauf pour Belle ... Pas encore compris pourquoi il s'était entichée de cette cruche qui aurait pu lui causer plus de problèmes qu'autre chose dans le périple qui le mènerait à son fils).

Mais doit-on se rappeler que la Regina, à l'instar d'Emma, n'a pas eu de "réel" choix de sa destinée... Destinée façonnée, semble-t-il, grandement par Rumple et Cora par extension (parce que si elle tue Daniel c'est parce qu'elle savait que Regina était promise à un plus grand avenir, dixit Rumple ... Encore une fois).
La encore, il fait rien directement que passer des deals à droite et a gauche, de marchander, de parler, d'endormir et d'écrire des noms sur des parchemins ....
Vu comme ca, c'est clair qu'il est moins violent que Regina .... Dans les faits. Parce que dans la forme ....


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 20:24

Par contre, avant de parler de Rumple qui FAIT TOUUUUUUUUUUUUUUUUT PAR AMOUR POUR SON FISTON ! N'oubliez pas qu'il a pris un malin plaisir a faire du mal aux gens même quand son fils était auprès de lui, y compris son fils d'ailleurs !

Plus je discute avec vous et plus ça s'impose a mes yeux et en fait c'est la même chose !

- Rumple devient Dark One pour stopper la guerre, il tue des gens et se laisse emporter par le pouvoir malgré les protestations de son fils, son fils se barre, Rumple ne le suit pas car il a les jetons surtout de perdre le pouvoir, ensuite il fait tout et n'importe quoi, dans tous les sens, tuant, malmenant, manipulant tout le monde, créant son monstre pour petit a petit se rapprocher de son fils et le retrouver...

- Regina devient Evil Queen a cause de Rumple qui l'entraîne après la mort de son True Love indirectement a cause de Snow, elle tue des gens et se laisse emporter par le pouvoir malgré les tentatives de seconde chance donné par Snow, elle act la curse car elle veut gagner de voir qu'elle a tout perdu et que Snow a tout gagné (il est clair qu'elle a de la chance la petite quand même ZZ), la elle fait son propre monde ou elle est la plus puissante, elle crée des nouvelles personnalités aux gens, et les dirige, et malgré tous ses efforts la curse is broken et la elle perd son fils et OH illumination elle aime a nouveau, elle aime un petit garçon et elle ne sait pas comment aimer donc elle fait comme Rumple ! Tous les coups sont permis pour le récupérer !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Why' Mer 27 Fév - 20:25

ReQuiEM a écrit:et il a peut-être pas tué un bien aimé character de SB mais on ne sait pas tout ! A mon avis il a fait des horreurs a SB aussi !

EDIT : et Why Regina n'est pas méchante par vengeance ! Elle est méchante car on l'a crée en l'anéantissant ! La vengeance n'est qu'un prétexte !

L'acte de Rumple que j'ai trouvée vraiment cruel, c'est quand il a tué sa pauvre servante muette ZZ Ca c'était méchant...

La vengeance n'est pas ce qui a rendue Régina cruelle, c'est la forme sous laquelle ca se manifeste ZZ

Ce sont les scénaristes les plus Evil, là on sera d'accord XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 20:30

Puis rappelons-nous aussi, qu'a l'instar de Rumple qui agit pour l'amour de son fils, Regina agit elle, non pas par vengeance (qui n'est que la conséquence de tout ca), mais par amour de Daniel. Ainsi que dans la S2, ou elle agit par amour pour Henry (tout ne tourne qu'autour de lui, tout comme tout ne tournait qu'autour de Bae pour Rumple)

Donc, dans les faits, les 2 se valent et leur cause avec. Après, c'est la manière de le montrer qui différe : l'un est plus fourbe, plus patient .... L'autre est plus impulsif, plus direct ...


Dernière édition par Rocinante le Mer 27 Fév - 20:34, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 20:32

ReQuiEM a écrit:Je peux juste encore et toujours dire que ils ne sont pas au même niveau dans la course a la rédemption ! C'est vraiment TOUT nouveau pour Regina ! Le changement de Regina s'opère après que Emma ait break la malédiction ! Tu vois bien que dans la saison 2 elle n'est plus "Evil", elle fait juste des mauvais choix et ça rejoint ce que tu dis @Gracounette, elle fait des mauvais actes aussi par amour dans cette saison 2 ! C'est exactement pareil !

Quant a la vengeance... ou tu vois que Regina veut encore se venger de Snow dans cette saison?! Elle fait tout pour récupérer son fils PAR AMOUR aussi !
Regina fait tout pour récupérer "son" fils car elle ne supporte simplement pas de "perdre" face aux gens, notamment face à Emma qui s'est rapprochée d'Henry. Je doute parfois que Regina aime vraiment Henry, je dit ça car là dans les derniers épisodes on a pu voir que son "rachat" de comportement envers Emma, Henry etc... n'a pas durée bien longtemps ! (Si c'était bien Regina et non Cora transformé en Regina qui a donner le haricot magique au géant pour qu'il redevienne géant et détruise toute la ville et s'attaque à Snow et Charming bien sûr) -> J'ai donc l'impression que c'était juste pour écarter Emma, Snow etc... de ses plans que Regina à fait cette petite "trève" . Elle est bien encore EVIL dans la saison 2, à la fin. Elle a fait des mauvais actes uniquement pour sa gueule, et oui elle a ensorcelé le puit bien que Emma et Snow aurait pu en sortir ! (ce qui c'est passé heureusement que Henry est intervenu !). Alors bon c'est bien beau de dire que Regina à fait des mauvais actes par amour, mais c'est pas du tout le cas ici ! Elle à bien fait cet acte pour son bien-être à elle par pour celui de "son" fils, Henry, qu'elle dit aimer ! Et elle à fait ça plusieurs fois.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Why' Mer 27 Fév - 20:33

Rocinante a écrit:(sauf pour Belle ... Pas encore compris pourquoi il s'était entichée de cette cruche

Je viens de voir que t'étais passé au rang de Belle justement... ange branché Moi je dis ca, je dis rien... ptdr

Commentaire inutile, I know...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 20:35

Why' a écrit:
Rocinante a écrit:(sauf pour Belle ... Pas encore compris pourquoi il s'était entichée de cette cruche

Je viens de voir que t'étais passé au rang de Belle justement... ange branché Moi je dis ca, je dis rien... ptdr
M'en parle pas ... Je poste a donf' pour passer a l'autre rang XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 20:36

Rocinante a écrit:Puis rappelons-nous aussi, qu'a l'instar de Rumple qui agit pour l'amour de son fils, Regian agit elle, non pas par vengeance (qui n'est que la conséquence de tout ca), mais par amour de Daniel.

Donc, dans les faits, les 2 se valent et leur cause avec. Après, c'est la manière de le montrer qui différe : l'un est plus fourbe, plus patient .... L'autre est plus impulsif, plus direct ...
Oui mais bon dans ce cas là Regina devrait s'en prendre à sa mère qui ne voulait pas qu'elle se marie avec Daniel et qui a arraché son coeur et pas à Snow car c'est complètement ridicule le fait qu'elle s'en prenne à elle qui ne pensait que faire le bien et arranger les choses entre Regina et Cora... ZZ
Sinon je suis d'accord sur le fait que les deux se valent, mais avec les différences que tu viens d'évoquer.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Lyes Mer 27 Fév - 20:40

J'ai longuement hésité entre les deux personnellement. Ils ont tous les deux commis des actes répréhensibles pour de mauvaises raisons. Ils sont tous les deux machiavéliques comme on l'a vu à plusieurs reprises comme le coup de la tarte aux pommes pour enfin se débarrasser d'Emma pour Regina, ou comme Rumple qui a tout manigancé et a manipulé tout le monde afin de retrouver son fils.

Néanmoins, ils n'ont pas la même façon d'agir tous les deux. Mais la cruauté est a peu près égale dans les deux camps. ( Regina fait croire à Henry qu'il est fou et Rumple arrache le coeur de sa propre compagne bien qu'elle l'ait quittée.) De mon point de vue, on ne peut pas minimiser les actes d'une personnes en fonction de ses motivations : un meurtre reste un meurtre peu importe que vous l'ayez tué parce qu'il vous avait piqué votre Ketchup ou votre Nutella.

Rumple manipule, torture, soit pour se venger (Hook; Millah; M.French) ou soit pour retrouver Baelfire, son fils. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à jouer avec la vie des gens, à les manipuler, à les fabriquer. Il ne renoncera à rien et n'hésitera en rien pour retrouver son fils. Mais ses méthodes sont plus tordues que celle de l'Evil Queen, il n'est jamais coupable de rien techniquement parlant aux yeux de la lois, enfin, si on excepte les coups et blessures et diverses agressions. Grâce à ces deals, il obtient tout ce qu'il veut et ce qu'il a besoin pour retrouver son fils ou pour mettre en place son plan. De même, il arrive à faire faire aux gens ce qu'il veut grâce à ces paroles. Certes, c'est plus fin.

De son côté Regina, elle, sa principale motivation dans FTL c'est la vengeance. Snow White l'a trahie, alors il faut faire payer Snow White et tant pis de qui il faut écraser pour y arriver. Comme pour Rumple, une fois son but en tête, elle n'arrêtera devant rien, tuer son cheval et même son père pour activer la malédiction. Elle se vengera sur tout le monde pour réduire le bonheur de Snow White à néant. Elle tue, arrache des coeurs, manigance (même si c'est moins fin que Rumple) et ment pour arriver à son but. A StoryBrooke, c'est la même chose mais pour des raisons différentes, elle veut principalement se débarrasser d'Emma, faire souffrir Snow au passage et protéger et garder son fils Henry. Dans cette réalité elle tue moins et manigance plus ( l'élection du Sheriff, l'aire de jeu, la disparition de Miss Nolan &co).

Enfin tout ça pour dire que pour moi ils sont pratiquement égaux dans la qualité à faire le mal. Mais j'ai répondu Regina, parce que pour moi, elle est plus "méchante", plus apte à faire le mal que Rumple qui lui est plus machiavélique que la méchante reine, car lui il peut tout faire pour arriver à ses fins, alors que Regina est plus orientée à faire le mal pour parvenir à ses fins après tout ce qu'elle a vécu.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyes
Lyes
Merida

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum