Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

creer une fanvideo

3 participants

creer une fanvideo Empty creer une fanvideo

Message par lotus Lun 28 Jan - 6:34

Je voulais savoir comment faire pour créer une fanvideo ? Je débute dans ce domaine je n'y connais rien .. Pouvez m'aider ? Merci d'avance
lotus
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

creer une fanvideo Empty Re: creer une fanvideo

Message par ASecretMermaid Lun 25 Fév - 10:48

Tout ce que je sais c'est que il faut un logiciel vidéo, normalement si tu utilise Windows tu dois avoir Windows live Movie Maker
Après le reste, tu prends des vidéos, dans bandes sons des images, et tu crée ton film ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ASecretMermaid
ASecretMermaid
Ursula