Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

creer une fanvideo

3 participants

creer une fanvideo Empty creer une fanvideo

Message par lotus Lun 28 Jan - 6:34

Je voulais savoir comment faire pour créer une fanvideo ? Je débute dans ce domaine je n'y connais rien .. Pouvez m'aider ? Merci d'avance
lotus
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

creer une fanvideo Empty Re: creer une fanvideo

Message par ASecretMermaid Lun 25 Fév - 10:48

Tout ce que je sais c'est que il faut un logiciel vidéo, normalement si tu utilise Windows tu dois avoir Windows live Movie Maker
Après le reste, tu prends des vidéos, dans bandes sons des images, et tu crée ton film ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
ASecretMermaid
ASecretMermaid
Ursula

Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Message par Odyssey Lun 25 Fév - 14:02

Alors déjà, sache que c'est plutôt compliqué xD Je travaille sur une vidéo depuis pas mal de temps, et entre les bugs, les effets et l'assemblage son / vidéo, ça prend du temps !

Ensuite, niveau logiciel, il y a effectivement Windows Live Movie Maker mais je te le déconseille, il plante et ne lit pas les fichiers de VLC (donc en .avi) ZZ
Pour apprendre, je te conseille Video Pad (pour la vidéo) et Wave Pad (pour le son) qui sont gratuits. Après, tu pourras utiliser des logiciels plus complexes et plus pros, comme Sony Vegas par exemple, mais ceux-là sont payants et beaucoup plus durs à utiliser, donc je te les déconseille pour apprendre...

Je ne saurais pas t'expliquer comment te servir d'un logiciel vidéo, c'est pas mon truc les explications xD Mais tu trouveras pas mal de tutoriels très simples et complets sur Internet, qui t'aideront à apprendre pas à pas. Wink

Juste une dernière petite remarque, il faut avoir le son et les épisodes sur ton PC ! Donc je te conseille d'avoir les épisodes en HD en format .avi, ainsi que les musiques sur ton PC (mais ça je pense que ça va de soi xD), sinon tu ne pourras pas modifier quoi que ce soit. Wink

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé(e) ! (:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odyssey
Odyssey
Robin Hood

http://teenwolf.frenchboard.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé