Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Lacey French

+10
Yrne
mikii
Eneris
TeaLikeCoffee
Why'
Galaad
Ginevra Granger
Quéléa
HAMLET
Luciole
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lacey French - Page 2 Empty Re: Lacey French

Message par mikii Sam 30 Mar - 18:49

Ah oui j'avais pas capté le souci... caché

En effet les spoilers sont pas des flash back...
Et moi j'avais jamais entendu parler d'Evanna, j'ai toujours entendu Lacey Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eneris Sam 30 Mar - 18:50

Bon alors j'ai rien compris du tout x)
Lacey c'est la Belle sans mémoire ou la Belle dans le Storybrooke avant que le sort soit brisé ? Parce que mikii tu as dit, que tu étais préssée de voir la vie fictive que lui avais inventé Regina, donc ça voudrait dire que Lacey est la Belle avant que le sort soit brisé ? Et ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi elle est à l'extérieur alors que normalement elle est à l'asile. Bref, j'ai rien compris x)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              
Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par HAMLET Sam 30 Mar - 18:53

Ben, Lacey semble être la version de Belle dans Storybrook sans qu'elle ne se souvienne de Belle.

Elle était à l'asile pendant le sort, mais grâce au chapelier, elle est sortie. Sorti brisé, balle, franchissement de la ligne, on est d'accord avec cela. Après elle était en convalescence à l'hôpital, je ne pense pas qu'elle était spécialement à l'asile. De plus, je pense que Rumple l'aurait dans tous les cas fait sortir.

HAMLET
HAMLET
Grumpy

Message par mikii Sam 30 Mar - 18:58

D'accord avec Hamlet
Spoiler:
J'espère avoir été claire XD

Et pourquoi elle ne retourne pas à l'asile? Ben parce que Rumpel ne laissera personne la remettre à l'asile XD

Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par Eneris Sam 30 Mar - 19:02

D'accord ! Donc Lacey est la Belle qui a perdu la mémoire dans le SB actuel, c'était juste ça ma question^^ Sinon, je parlais de l'asile par rapport au fait qu'elle y était avant que le sort soit brisé, et du coup je me doute bien qu'elle ne va pas y retourner !

Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par mikii Sam 30 Mar - 19:07

Ok dac. Oui et c'est aussi la Belle de la malédiction, c'est pourquoi j'ai dit que je voulais savoir ce que Regina lui avait inventé comme passé. Parce que quand elle va discuté avec Rumpel, je la vois pas lui dire : Salut, ça fait 28 ans que je suis à l'asile ptdr ; du coup, je pense qu'elle va expliquer la raison "officielle" de son séjour à l'asile et j'ai hâte de savoir mouahahaha

Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par Why' Sam 18 Mai - 19:25

J'ai hâte* de voir la VF, avec la voix de gamine de 12ans qu'ils ont collé à Emilie, la voir picoler et jouer les racoleuses va être très crédible Rolling Eyes

*Ironie

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Yaël Mer 23 Oct - 15:26

Personnage détestable ! Mais alors DETESTABLE!
Yaël
Jiminy Cricket

Message par Invité Ven 10 Jan - 20:57

Je ne vois pas en quoi Belle est détestable mais bon sans aucune argumentation difficile de deviner  XD 

J'adore Belle mais elle est très peu exploitée alors qu'elle a un super potentiel, j'ai bien aimé le parallèle Belle/Lacey, alors que Belle cherche à faire ressortir le bon côté de Rumple, Laey fait exactement le contraire et préfère le mauvais côté. Belle est quelqu'un qui aime entièrement donc c'était aussi logique qu'elle apprécie un peu le mauvais côté de Rumple. Pour le reste je suis un peu déçue du peu de FB qu'on avait sur elle, j'avais bien aimé ses scènes avec Mulan. Parfois j'ai l'impression que tous le monde s'en fiche d'elle, à part peut être Archie. Bref, j'aimerais beaucoup qu'elle se développe en dehors de Rumple, je veux des scènes avec Bae. D'ailleurs, quand Peter Pan a désigné Bae et Belle comme ses deux premières victimes, d'un côté c'était triste mais j'étais contente car ça prouve à quel point elle a une place importante dans le coeur de Rumple presque à égalité avec Bae. J'aurais aimé avoir des scènes Peter Pan/Belle on a bien eu Bae/Peter Pan. J'ai aussi adoré les confrontations Hook/Belle, elle fait preuve de beaucoup de courage et de culot pour se rendre sur un bateau invisible où il est probable qu'il y est Cora. Quand Belle se ba pour quelqu'un elle le fait jusqu'au bout, elle sait prendre des initiatives et elle est loin d'être une potiche comme certains le pensent.
Invité
Invité

Message par Why' Ven 10 Jan - 21:13

Little Flower a écrit:Je ne vois pas en quoi Belle est détestable mais bon sans aucune argumentation difficile de deviner  XD 

Quand Belle se ba pour quelqu'un elle le fait jusqu'au bout, elle sait prendre des initiatives et elle est loin d'être une potiche comme certains le pensent.

Elle parlait de Lacey, pas de Belle ^^ Et j'avoue que je n'aime pas trop Lacey non plus  ZZ 

Et oui MERCI! Ceux qui disent le contraire, ou que Belle est niaise et sans intérêts sont ceux qui se contente de "voir" ses scènes, sans prendre le temps de vraiment regarder ou de chercher plus loin.

Le 2x11 est un bon exemple d'épisode sur elle, courageuse, bad ass, intelligente... Elle ose s'enroler dans une traque de bête mystique avec que des hommes, les arnaques brillamment, trouve la bête toute seule seulement en lisant alors qu'elle ne connaît absolument rien à la traque, sait visiblement lire le chinois, sauve Philipp. Elle n'hésite pas à se defendre face à Hook, c'est elle qui trouve le bateau invisible, elle qui sauve Archie, elle qui n'hésite pas à se mettre en danger pour retrouver le seul objet qui permettrait à l'homme qu'elle aime de retrouver son fils.

C'est aussi elle qui sauve Robin Hood, par deux fois  ZZ  J'espère que les OQ la respecterons un peu plus  Rolling Eyes 

C'est un bon personnage, mais trop éclipsée en faveur de Rumple malheureusement  hein 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Invité Ven 10 Jan - 22:00

Lacey, je n'aime pas trop non plus mais je pense que c'est une facette de Belle, qu'elle a une petite part de Lacey en elle-même. Effectivement j'adore le Belle/Rumple mais oui, Belle est trop éclipsée par Rumple. Moi non plus je n'aime pas trop quand Belle est qualifiée de niaise sans intérêt. Je trouve au contraire qu'elle est très débrouillarde et qu'elle a pas mal de ressources.
Invité
Invité

Message par ptitelolinou Mer 21 Mai - 17:56

C'est pour vous les tourtereaux!!!

Fais par mes soins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ptitelolinou
ptitelolinou
Merida

Message par regina-3845 Mer 21 Mai - 18:00

wow il est super beau jadore

regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par ptitelolinou Mer 21 Mai - 21:59

regina-3845 a écrit:wow il est super beau jadore

Merci beaucoup c'est mon passe temps préféré j'ai aussi fais le couple Hook/Emma et Hook tout seul si jamais tu veux voir jadore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ptitelolinou
ptitelolinou
Merida

Message par Méluzine Jeu 10 Juil - 17:32

Salut, donc c'est mon premier post ^^
J'ai lu tout le topic et j'ai remarqué que tout le monde est dans le vague quant à l'identité maudite de Belle. Du coup je relance un peu le sujet ^^ En fait, je ne pense pas qu'elle était Lacey pendant les 28 ans de la malédiction.
Elle a passé ces 28 années enfermée dans un asile sans que personne ne le sache car Regina n'aurait absolument pas voulu prendre le risque que Rumple apprenne qu'elle est en vie (Regina se demandait beaucoup au début s'il était vraiment maudit).

En fait je pense que l'identité maudite de Belle c'est : une jeune femme amnésique. Du coup je ne crois pas qu'elle ait de nom. Parce que quand Hook lui tire dessus, elle redevient maudite comme ce fut le cas d'Atchoum. Et on sait que par la suite elle a envie de retrouver ses souvenirs. Donc au même titre qu'Atchoum était pharmacien pendant la malédiction, Belle était simplement amnésique.

Après je pense que Regina lui jette un espèce de sort et lui donne de nouveaux faux souvenirs pour la transformer en quelqu'un de totalement différent afin de l'éloigner de Rumple, ce serait comme ça qu'elle devient Lacey. Je peux pas la blairer, d'ailleurs, heureusement que c'est finit cette histoire !
Voilà ^^ J'espère que ce n'était pas trop long.

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2