Les rangs
+7
Regina
Rumplestiltskin
Snowming
zat
Lilybird
Why'
Petite-fée
11 participants
Page 1 sur 1
Les rangs
J'ai vu que sous mon pseudo il y avait le nom d'un rang.
Je cherche sur le forum la catégorie ou la rubrique où sont indiqué le nom des différents rangs.
Ou alors peut être qu'il n'y en a pas afin d'avoir la surprise à chaque fois que l'on change de rangs ? ^^
Je cherche sur le forum la catégorie ou la rubrique où sont indiqué le nom des différents rangs.
Ou alors peut être qu'il n'y en a pas afin d'avoir la surprise à chaque fois que l'on change de rangs ? ^^
Petite-fée- Grumpy
Re: Les rangs
Petite-fée a écrit:Ou alors peut être qu'il n'y en a pas afin d'avoir la surprise à chaque fois que l'on change de rangs ? ^^
Tout à fait, il faut garder la surprise, c'est meilleur comme ça
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Et tu peux même manifester pour avoir des rangs supplémentaires, ça marche!
Lilybird- Gideon Gold
Je trouve la découverte des rangs méga excitante
zat- Robin Hood
J'ai la réponse à ma question.
J'avou que j'aime bien découvrir également au fur et à mesure. ^^
Merci pour vos réponses. ^^
J'avou que j'aime bien découvrir également au fur et à mesure. ^^
Merci pour vos réponses. ^^
Petite-fée- Grumpy
J'aime aussi découvrir mais j'ai une question lol. A un nombre de message quand chez vous le dernier rang est acquis, peut on choisir un pour nous?
Exemple moi qui adore le couple Snow et Charmant faire une demande comme range love Snowming par exemple lol
Exemple moi qui adore le couple Snow et Charmant faire une demande comme range love Snowming par exemple lol
Snowming- Grumpy
Alors, le dernier rang est atteint au 5000ème message. Et non, il n'est pas possible de choisir un rang. Seuls le staff du forum a un rang particulier. Je suis Mr. Gold, Regina est Evil Queen et Why, en tant que modo, est Agent French.
Agent French, c'est moi TON Agent French
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Rumplestiltskin a écrit:Alors, le dernier rang est atteint au 5000ème message. Et non, il n'est pas possible de choisir un rang. Seuls le staff du forum a un rang particulier. Je suis Mr. Gold, Regina est Evil Queen et Why, en tant que modo, est Agent French.
J'espère que mon couple fétiche est dedans
Snowming- Grumpy
Regina a écrit:quelqu'un a dit Evil Queen
Rien de grave Majesté, retournez terroriser le village
@Snowming: je sais qu'il y a Snow White comme rang, Charming je ne suis pas sur, mais il y ait probablement aussi
Why'- Jafar
Il y a un rang Regina quand même ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bann' by Megan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Bann' by Megan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Je me posais la même question ^^ Maintenant j'ai hâte de découvrir je vais posté plein plein de message ^^
OoOo-line-oOoO- Red Riding Hood
Je me réjouis d'avoir changé de rang ^^ Je suis Grumpy mtn
OoOo-line-oOoO- Red Riding Hood
Moi j'ai une petite question aussi, on change de rang tout les combien ?
Debby- Frankenstein
Au début il y a un rang à 50 il me semble, puis un nouveau à 100. Et ensuite ça change tout les 100 messages. Et à partir de 1000 messages, c'est tout les 500. Je crois ^^
Méluzine- Cruella De'Vil
Merci bcp pour ta réponse !
Debby- Frankenstein
Merci pour cette réponse.
Depuis le temps que je me pose la question.
Je ne pose pas plus que sa, même si je viens très très souvent ici. Mais c'est bien à savoir! ^^
Depuis le temps que je me pose la question.
Je ne pose pas plus que sa, même si je viens très très souvent ici. Mais c'est bien à savoir! ^^
Petite-fée- Grumpy
Page 1 sur 1