Demande d'aide pour débutante
5 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide pour débutante
Bonjour,
Je viens d'intégrer ce forum, et j'avoue que j'ai un peu de mal, je suis un peu perdu, pourrait tu m'aider ? Me dire qu'elles sont les premières choses à faire quand tu viens de créer ton compte (mis à part la présentation que j'ai déjà faite afin de te faire des amis ... et je n'ai pas trés bien compris l'histoire du bail avec Mr Gold, bref je suis totalement perdu ! Haha
Merci d'avance pour ton aide !
Je viens d'intégrer ce forum, et j'avoue que j'ai un peu de mal, je suis un peu perdu, pourrait tu m'aider ? Me dire qu'elles sont les premières choses à faire quand tu viens de créer ton compte (mis à part la présentation que j'ai déjà faite afin de te faire des amis ... et je n'ai pas trés bien compris l'histoire du bail avec Mr Gold, bref je suis totalement perdu ! Haha
Merci d'avance pour ton aide !
LittleRedRidingHood- Jiminy Cricket
Re: Demande d'aide pour débutante
La ville appartient à Gold donc tu dois voir avec lui pour te trouver un logement à Storybrooke sinon tu dormiras sous le pont des trolls!
Sinon, à part la présentation, tu n'as rien de spécial à faire je pense, participe à toutes les discussions/jeux/délires que tu veux!
Sinon, à part la présentation, tu n'as rien de spécial à faire je pense, participe à toutes les discussions/jeux/délires que tu veux!
Lilybird- Gideon Gold
L'histoire du bail avec Gold c'est une manière de dire qu'il faut te présenter !! Ce que tu as fait donc impec !!
Maitenant tu n'as plus qu'à te ballader et participer aux discussions, et tu verras que tu vas très vite te lier avec nos habitants ^^
Maitenant tu n'as plus qu'à te ballader et participer aux discussions, et tu verras que tu vas très vite te lier avec nos habitants ^^
Ok et bien merci pour vos réponses
LittleRedRidingHood- Jiminy Cricket
Je suis nouvelle et j'ai aussi une question assez basique. Je viens de lire quelques avis sur le dernier épisode de la saison 3 et je dois dire qu'il y a tellement d’abréviations (genre OQ, RS) que je n'y comprends rien. Quelqu'un pour m'éclairer?
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ce sont des abréviations pour les ship
RB -> Rumbelle
OQ -> OutlawQueen
CS -> CaptainSwan
SQ -> SwanQueen
etc...
Regarde au niveau des Relations, la plupart des ships sont listés
RB -> Rumbelle
OQ -> OutlawQueen
CS -> CaptainSwan
SQ -> SwanQueen
etc...
Regarde au niveau des Relations, la plupart des ships sont listés
Merci beaucoup de ton aide!
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever: