Le Rumbelle
+6
Yrne
Talysman
Wicked
RégineMoulins
kikojiro
Kara
10 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Le Rumbelle
OUAI OUAIS, on a bien vu que t'avait abandonné le fofo pour partir en vacances
Sinon oui cela me revient c'est en effet dans la saison 2...juste avant qu'Angel redevienne Angélus Ce moment ou les fans du couple Buffy/Angel se sont pris une bouffe phénoménale dans la tronche a peu près aussi grosse que cella qu'on a pris nous ici en saison 4 xD (Et 5 et 6 aussi, on en a pris des bouffes dans le tronche heureusement que ça s'améliore a la fin xD )
Sinon oui cela me revient c'est en effet dans la saison 2...juste avant qu'Angel redevienne Angélus Ce moment ou les fans du couple Buffy/Angel se sont pris une bouffe phénoménale dans la tronche a peu près aussi grosse que cella qu'on a pris nous ici en saison 4 xD (Et 5 et 6 aussi, on en a pris des bouffes dans le tronche heureusement que ça s'améliore a la fin xD )
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:OUAI OUAIS, on a bien vu que t'avait abandonné le fofo pour partir en vacances
Haha oui, j'ai été en vacances juste à côté... A la station balnéaire Tumblr puis roooooh je savais que ça avait pas viré à l'anarchie, on vous a bien élevé
kikojiro a écrit:Sinon oui cela me revient c'est en effet dans la saison 2...juste avant qu'Angel redevienne Angélus Ce moment ou les fans du couple Buffy/Angel se sont pris une bouffe phénoménale dans la tronche a peu près aussi grosse que cella qu'on a pris nous ici en saison 4 xD (Et 5 et 6 aussi, on en a pris des bouffes dans le tronche heureusement que ça s'améliore a la fin xD )
Je préfère notre claque à nous quand même Rumple en a fait des saletés en S4, mais Angelus c'était un autre level
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Ah c'est clair qu'a coté Rumple il est tout gentil x) (Et il s'est fait arrêter a temps a chaque fois qu'il était sur le point d'aller trop loin, ça aide aussi )
Au final, si on faisait le compte de tous les persos tués à l'écran, je ne pense même pas que Rumple aurait la palme Il est plus intimidant que réellement menaçant. Et quand on le connait bien, c'est un gros ours tout calin
Parce qu'il se passe un temps très minimaliste entre le moment où il demande Belle en mariage et le moment où il l'épouse. Du coup, le mystère subiste
Salut Wicked !!
Une grande question subsiste néanmoins au sujet de cette bague : quand Rumple en a-t-il fait l'acquisition ? L'a-t-il fabriqué lui-même ? Ce claddagh avait-il une signification pour lui ?kikojiro a écrit:Je suis super contant que tu nous le fasse remarquer car je n'avait pas fait attention a ce détail. c'est parfait pour signifier un Amour absolument éternel^^
Parce qu'il se passe un temps très minimaliste entre le moment où il demande Belle en mariage et le moment où il l'épouse. Du coup, le mystère subiste
Salut Wicked !!
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Il l'a crée lui-même ^^
Par magie ? Ou de ses propres mains ? Parce qu'il peut être très minutieux aussi. On l'a déjà vu réparer des mécanismes compliqués.
Sinon, de nouvelles photos BTS de la dernière scène RB sont sorties. Sur la première, j'ai pensé au premier regard que Robert avait mis un genou à terre devant Émilie. En réalité, il est assis, mais cela fait bien illusion Et je trouve ça très mignon
+ un montage sympa : on dirait même une vraie photo BTS !
X
Sinon, de nouvelles photos BTS de la dernière scène RB sont sorties. Sur la première, j'ai pensé au premier regard que Robert avait mis un genou à terre devant Émilie. En réalité, il est assis, mais cela fait bien illusion Et je trouve ça très mignon
+ un montage sympa : on dirait même une vraie photo BTS !
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ah mais a la main! A mon avis en tant que Gold il a du en réparer plus d'une qu'il a ensuite revendu a bon prix en boutique x) Il doit dont tout a fait savoir comment s'y prendre La magie c'est pour les robes^^
Sur la photo c'est vrai qu'on croirait Robert a genoux^^ C'est a cause de ce superbe manteau qui cache son siège x)
Sur la photo c'est vrai qu'on croirait Robert a genoux^^ C'est a cause de ce superbe manteau qui cache son siège x)
Un montage avec Rumple en kilt dans sa maison de campagne
X
Cette bague de mariage, je le verrais bien aussi y avoir pensé durant son année de captivité (pour tenir le coup) et choisir un claddagh parce que c'était une jolie manière (inconsciente ?) de se rassurer. Lui qui a toujours douté qu'on puisse vouloir de lui pouvait ainsi vérifier qu'une femme le choisissait en indiquant visiblement au reste du monde que son cœur était pris.
X
Cette bague de mariage, je le verrais bien aussi y avoir pensé durant son année de captivité (pour tenir le coup) et choisir un claddagh parce que c'était une jolie manière (inconsciente ?) de se rassurer. Lui qui a toujours douté qu'on puisse vouloir de lui pouvait ainsi vérifier qu'une femme le choisissait en indiquant visiblement au reste du monde que son cœur était pris.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Cela est évident. C'est au terme de sa captivité qu'il demande Belle en mariage donc il a du réfléchir a la bague pour tenir un peu le coup pendent que Zelena faisait ces saloperies
Les baisers RB sont tous uniques, ils ont tous leur charme, et qu'ils soient doux ou passionnés, ils sont tous joliment séduisants. Voici comment se décomposent les plus célèbres d'entre eux, en commençant par celui de la demande en mariage, puisqu'on en parle
X
Ce baiser de fiançailles est un baiser très tactile, qui reflète toute la tension à laquelle ils ont été soumis (ils s'accrochent l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage). Quand on y pense, c'est la première fois que Rumple peut serrer Belle après la perte de son fils et une année de torture. Et c'est la première fois que Belle peut prendre Rumple dans ses bras depuis qu'elle l'a vu mourir (!!) sous ses yeux.
J'ajoute un UA mis en gifset où Weaver est amené à enquêter à Storybrooke sous couverture, en prenant l'identité de Gold
X
Super idée de prompt !
X
Ce baiser de fiançailles est un baiser très tactile, qui reflète toute la tension à laquelle ils ont été soumis (ils s'accrochent l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage). Quand on y pense, c'est la première fois que Rumple peut serrer Belle après la perte de son fils et une année de torture. Et c'est la première fois que Belle peut prendre Rumple dans ses bras depuis qu'elle l'a vu mourir (!!) sous ses yeux.
J'ajoute un UA mis en gifset où Weaver est amené à enquêter à Storybrooke sous couverture, en prenant l'identité de Gold
X
Super idée de prompt !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ca ferait une bonne fanfic en effet
La suite ! Rumple fait la connaissance de Belle après qu'elle lui ait embouti sa voiture lorsqu'elle s'excuse, il reprend la célèbre formule, "c'est juste une voiture", et en dédommagement, l'invite à dîner.
Durant celui-ci, Belle lui fait part de ses inquiétudes au sujet de son père (sur lequel, Rumple, justement enquête). De façon évasive, il essaie maladroitement de la rassurer...
Ce qui ne fonctionne pas du tout ! Belle embauche les services d'un détective privé, nommé Archie pour découvrir la vérité...
Quoi ? On vous avait pas parlé de la saison 8 de OUAT ??? La suite arrive bientôt !
Durant celui-ci, Belle lui fait part de ses inquiétudes au sujet de son père (sur lequel, Rumple, justement enquête). De façon évasive, il essaie maladroitement de la rassurer...
Ce qui ne fonctionne pas du tout ! Belle embauche les services d'un détective privé, nommé Archie pour découvrir la vérité...
Quoi ? On vous avait pas parlé de la saison 8 de OUAT ??? La suite arrive bientôt !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Elle est super sympa cette petite histoire illustrée. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Super sympa cette petite fic giffée
Hâte de voir la suite
Hâte de voir la suite
Vos désirs sont des ordres Donc, dans la suite de nos aventures, Rumple va trouver Belle à la bibliothèque pour la dissuader d'enquêter sur son père, lui révélant que ce qu'il a découvert à son sujet est vraiment terrible et qu'il faut qu'elle cesse ses recherches pour sa propre sécurité...
X
Alors qu'a découvert Rumple ? Belle suivra-t-elle son conseil ? La suite au prochain épisode !!
En attendant, voici un fanart reprenant un peu le concept de la S5, une curse partagée, mais appliqué au Rumbelle :
X
La classe ! (en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sont dos à dos leur version FTL et SB : Gold vs Belle!FTL, et Rumple Dark One vs Belle!SB
X
Alors qu'a découvert Rumple ? Belle suivra-t-elle son conseil ? La suite au prochain épisode !!
En attendant, voici un fanart reprenant un peu le concept de la S5, une curse partagée, mais appliqué au Rumbelle :
X
La classe ! (en plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sont dos à dos leur version FTL et SB : Gold vs Belle!FTL, et Rumple Dark One vs Belle!SB
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Belle ne suivra pas son conseil x) Elle n'en fait qu'a sa tête!
Évidemment ! Elle va demander l'aide d'Archie... qui s'avère être un très mauvais détective. Le voilà... cuisiné par le capitaine Hook !
La suite arrive bientôt !
La suite arrive bientôt !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Est-ce que Roger aura décidé de mener sa propre enquête en se faisant passer pour un Pirate et se sera retrouvé face a Archi? x)
Hey, l'air de rien cette petite fic illustrée si elle était développée a l'écrit pourrait donner lieu a une très bonne histoire
Hey, l'air de rien cette petite fic illustrée si elle était développée a l'écrit pourrait donner lieu a une très bonne histoire
Tout à fait. D'ailleurs, voici la suite : Mouche est envoyé vers Belle pour la cuisiner à son tour et lui demander si elle ne connaîtrait pas un criminel connu sous le nom de "le fleuriste" (super le nom de code ). Belle nie tout en bloc, y compris lorsqu'il lui demande si elle ne serait pas sa fille (à mon avis, elle commence à sentir le vent tourner ). Du coup, Mouche l'enlève en l'informant qu'une réunion de famille est nécessaire. Et lorsqu'elle lui répète qu'elle ne connait aucun criminel, il lui répond "si" et la porte s'ouvre sur Moe...
Hmmmm; comment réagira Rumple / Weaver sous couverture ? Et que va-t-il arriver à Belle ?
Hmmmm; comment réagira Rumple / Weaver sous couverture ? Et que va-t-il arriver à Belle ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Moe est le pire x)
Moe a vraiment la tête de l'emploi On dirait un vieux mafieux sous couverture D'ailleurs voici la confrontation des deux : Weaver au secours de sa Beeeelle !
Weaver exige de savoir où est Belle, Moe lui répond avec un sourire pervers qu'il savait qu'il "puait comme un putain de flic" (autrement dit, il avait grillé sa couverture ). Weaver s'énerve, lui rappelle qu'elle est sa fille. Moe lui répond qu'elle est désormais "juste un problème"
Le père de l'année encore une fois ce cher Moe...
Bref. Voilà Weaver parti à la pêche aux infos pour délivrer sa chérie avant qu'il ne soit trop tard !
Il rencontre Régina au port qui lui demande quelle est cette urgence qui nécessite qu'elle mette en péril sa propre couverture. Weaver lui explique que Belle a disparu. Régina s'étonne : il est prêt à compromettre toute l'opération juste pour... "une fille ?" Weaver répond que oui. Et il affirme qu'elle va l'aider, sinon il la fera tomber avec lui. Régina demande : "Quoi ?" Et Weaver lui explique qu'avec quelques verres, Sydney a parlé de la mort suspecte du shériff. Régina se défend en disant que c'était un suicide. Weaver lui répond que ce n'est pas ce que montre les pièces à conviction. Et il la quitte en la remerciant pour sa coopération
Weaver exige de savoir où est Belle, Moe lui répond avec un sourire pervers qu'il savait qu'il "puait comme un putain de flic" (autrement dit, il avait grillé sa couverture ). Weaver s'énerve, lui rappelle qu'elle est sa fille. Moe lui répond qu'elle est désormais "juste un problème"
Le père de l'année encore une fois ce cher Moe...
Bref. Voilà Weaver parti à la pêche aux infos pour délivrer sa chérie avant qu'il ne soit trop tard !
Il rencontre Régina au port qui lui demande quelle est cette urgence qui nécessite qu'elle mette en péril sa propre couverture. Weaver lui explique que Belle a disparu. Régina s'étonne : il est prêt à compromettre toute l'opération juste pour... "une fille ?" Weaver répond que oui. Et il affirme qu'elle va l'aider, sinon il la fera tomber avec lui. Régina demande : "Quoi ?" Et Weaver lui explique qu'avec quelques verres, Sydney a parlé de la mort suspecte du shériff. Régina se défend en disant que c'était un suicide. Weaver lui répond que ce n'est pas ce que montre les pièces à conviction. Et il la quitte en la remerciant pour sa coopération
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Suite de notre série policière Weaver retrouve Belle, mais elle est blessée par Hook lors de l'empoignade générale (dont nous n'avons malheureusement pas d'images). "Le fleuriste" y passe et Belle se retrouve en état de choc. Elle ne sait plus où elle est, ni qui est Rumple. Emmenée à l’hôpital, les souvenirs lui reviennent, et alors que Weaver lui rend visite, elle lui demande de l'épouser.
Il lui répond en l'embrassant
X
Tout est bien qui finit bien ? Pas tout à fait encore. Ce petit UA n'est pas complètement terminé. Il reste encore un gifset qui n'a pas été posté (peut-être que Belle va découvrir la double identité de Weaver, étant donné que c'est sous son faux nom qu'elle lui demande de l'épouser ). Je le publierais quand il sortira, mais pas avant mon retour de vacances. Je pars une semaine, et c'est plus difficile de poster des gifsets sur tel.
Mais j'ai encore du stock rassurez-vous !
X
X
Il lui répond en l'embrassant
X
Tout est bien qui finit bien ? Pas tout à fait encore. Ce petit UA n'est pas complètement terminé. Il reste encore un gifset qui n'a pas été posté (peut-être que Belle va découvrir la double identité de Weaver, étant donné que c'est sous son faux nom qu'elle lui demande de l'épouser ). Je le publierais quand il sortira, mais pas avant mon retour de vacances. Je pars une semaine, et c'est plus difficile de poster des gifsets sur tel.
Mais j'ai encore du stock rassurez-vous !
X
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Yeah Il l'a sauvée
Pourquoi faut toujours qu'il y ai un problème dans nos demandes en mariage?
Sinon tu a de la chance, moi je dois encore attendre toute la semaine prochaine avant d'être enfin en vacances^^ J'espère que els tiennes se passeront bien
J'adore le dernier fanart avec une Belle minuscule (ou un Rumple géant?) qui dorment ensembles^^
Pourquoi faut toujours qu'il y ai un problème dans nos demandes en mariage?
Sinon tu a de la chance, moi je dois encore attendre toute la semaine prochaine avant d'être enfin en vacances^^ J'espère que els tiennes se passeront bien
J'adore le dernier fanart avec une Belle minuscule (ou un Rumple géant?) qui dorment ensembles^^
Quelques petites nouveautés, en commençant par le genre de montage que j'adore Un UA où Rumple DO demande à Belle de se marier avec lui (ou ce qui aurait probablement fini par arriver si, qui sait, la Dark Curse n'avait jamais été lancée).
X
On continue avec un tout récent portrait de Rumple...
X
... En passant par la case "family croco" : un fanart où Rumple, trop fatigué pour jouer, laisse ses deux enfants caracoler sur son dos... Baelfire demande au jeune Gideon de prononcer son prénom
X
Et parce que celui-là, il est bien d'actualité : bonnes vacances à ceux qui les prennent ! Et bonretour courage à ceux qui en reviennent Profitez en bien comme le Rumbelle !
X
X
X
On continue avec un tout récent portrait de Rumple...
X
... En passant par la case "family croco" : un fanart où Rumple, trop fatigué pour jouer, laisse ses deux enfants caracoler sur son dos... Baelfire demande au jeune Gideon de prononcer son prénom
X
Et parce que celui-là, il est bien d'actualité : bonnes vacances à ceux qui les prennent ! Et bon
X
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11